6 nov. 2024, 19:30
 02/10/2049  Poufsouffle VS Gryffondor
Par Merlin ! Il lui avait échappé ! Alyssa avait serré la mâchoire en voyant le vif d'or se dérober entre ses doigts, avant qu'elle n'ait le temps de s'en saisir. Elle sentait la présence de Lucia à ses côtés, lancée elle aussi dans cette dernière course contre la balle dorée, ce qui ne pouvait que monter à son paroxysme l'empressement de la blonde à capturer avant. Il le fallait absolument, sinon leur match ne se solderait pas par la victoire.

Alyssa était complètement focalisée sur le vif, faisant de son mieux pour le suivre au plus proche. Elle avait pu durant le match le courser de nombreuses fois, comprenant de plus en plus sa trajectoire semblant pourtant irréfléchie. On pouvait peut-être se dire que le plus dur était fait, mais la balle d'or avait de toute évidence plus qu'un tour dans son sac. Mais si Alyssa avait attrapé son premier vif d'or à son premier match, alors elle se devait de faire aussi bien pour le deuxième. C'était le minimum à faire, pour elle les viffets ne suffisaient pas. Elle voulait montrer que sa pause forcée du Quidditch ne l'avait pas rendue mauvaise, et qu'elle n'avait rien perdu. Et pour ce, il fallait se saisir de ce vif là, qui ne cessait de virevolter à toute allure.

A nouveau suffisamment proche, Alyssa tendit la main au maximum, essayant de s'en saisir, les yeux habités par une détermination sans limite.

Capturer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ouaah, la belle passe de Lily. Même si je ne l'ai vue que du coin de l'œil, elle ne m'a pas échappée. Et Lyam est clairement en forme : voilà qu'il refait une deuxième fois le signe pour lancer la Feinte de Baylacq. Pourquoi pas après tout, après tout, ça a déjà fonctionné une première fois ! Et je dois avouer que ça me satisfait beaucoup de voir que les entraînements portent leur fruits, de voir ces choses sur lesquelles on passe du temps appliquées en match. Sauf qu'en tournant la tête vers les anneaux pour voir où aboutit toute cette histoire, c'est la voix de Hunter qui me parvient aux oreilles. Faire une pause. Han. J'dois avouer que je commence à sentir le match et qu'une pause ne me ferait objectivement certainement du bien. Mais en attendant, je suis pas douée pour me poser des limites. Et de toute façon, il n'y a personne sur le banc pour prendre ma place, alors une pause est tout simplement hors de question. Alors comme pour le confirmer, j'accélère en direction du cognard, la batte levée, prête à frapper.

Propulser : Coyle.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Elle était certaine de l'avoir vu mais il était passé devant sa main et pas moyen de l'attraper que la balle dorée avait une nouvelle fois disparu. Mais elle ne devait pas abandonner, c'était si important et elle était si proche.

Lucia était repartie, sans réfléchir et sans hésiter. Elle partait a fond, tout droit, puis remonta en hauteur pour pouvoir mieux voir le terrain. Il fallait qu'elle le retrouve. La ! C'était parti. A fond, sur le vif ! Tout droit, en haut, en bas. Il fallait qu'elle soit là première au vif, et si possible, faire perdre du temps a son adversaire. Tous les moyens étaient bon. Elle n'avait pas le droit a l'erreur.

Capturer

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
6 nov. 2024, 21:11
La gryffonne regarda la trajectoire du Souafle… qui retomba pile entre les bras de Lyam. Oh waouh… C’était elle qui avait fait ça. Se secouant comme pour effacer de telles pensées, elle se reconcentra sur le match. Si l’équipe perdait à cause de son inactivité, elle s’en voudrait toute sa vie. Elle était un peu essoufflée, mais pas encore complètement épuisée, donc autant en profiter.

En regardant son coéquipier, Lily remarqua de nouveau le signal de la Feinte de Baylacq. Encore ?! D’un simple coup d’œil discret, elle regarda nerveusement les différentes tâches jaunes autour d’elle. Est-ce que les Hel’s ne risquent-ils pas de découvrir leur truc ? Mais elle ne pouvait pas réfléchir, d’autant plus que Rhys arrivait déjà, pour ne pas nuire à la stratégie. Mine de rien, elle vola près de son camarade et récupérer précautionneusement le Souafle avant de le cacher sous sa cape. Cette fois, elle n’encouragea pas Lyam et poursuivit seulement son vol en même temps que lui. Ce que Hunter devait voir ? Deux poursuiveurs synchronisés qui volaient vers elle, ne sachant pas lequel détenait la balle rouge. Mais elle va vite le savoir…

Retenant un sourire, elle se détacha enfin de Lyam et Rhys pour s’avancer vers Hunter. C’était un nouveau duel entre les deux filles, et cette fois encore elle comptait bien le gagner. Elle arma son geste…

Et tira.

Tirer

5A ~PNJ ~ PR ~ Rapeltout ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx ☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste
6 nov. 2024, 21:54
De nouveau le cognard se dirigea vers moi. Je l'évitais encore une fois de justesse. Je devenais une experte en feinte dîtes donc ! Ou sinon, c'était plutôt la précédente théorie qui s'appliquait : La batteuse émérite des rouges fatiguait. * Allez, un mélange des deux on va dire, Leo fatigue et elles sont belles les feintes à la Deryn... Faudra que j'en parle à Edmund et Deryn après le match. *.

Alors que je me demandais ensuite si la batteuse rouge allait suivre mes conseils et sortir se reposer un peu, je voyais Murphy, Dawson et leur gardien, l'autre pas Luben, fonçaient vers les anneaux. Encore !

J'eus comme un flashback tout un coup... Un cognard évitait de peu, un gardien en plein milieu du terrain... Le souafle ! Il est où ? Et c'était reparti pour un tour... Je me préparais donc à arrêter.

Arrêter

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
7 nov. 2024, 00:04
Elle était certaine de l'avoir vu mais il était passé devant sa main et pas moyen de l'attraper que la balle dorée avait une nouvelle fois disparu. Mais elle ne devait pas abandonner, c'était si important et elle était si proche.

Lucia était repartie, sans réfléchir et sans hésiter. Elle partait a fond, tout droit, puis remonta en hauteur pour pouvoir mieux voir le terrain. Il fallait qu'elle le retrouve. La ! C'était parti. A fond, sur le vif ! Tout droit, en haut, en bas. Il fallait qu'elle soit là première au vif, et si possible, faire perdre du temps a son adversaire. Tous les moyens étaient bon. Elle n'avait pas le droit a l'erreur.

Capturer

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
7 nov. 2024, 08:26
L'atmosphère était à son comble, le vif d'or étant pas loin, Rhys observa Alyssa fondre sur lui avec son balais. Malheureusement elle ne l'avait pas encore mais le garçon était certain qu'elle réussirait.

De son côté Coyle semblait ne pas vraiment prendre à cœur ses propos...tant pis il avait dit ce qu'il avait sur le cœur au moins !
Lui avait enchaîné avec Lily et Lyam sur ce tour pour foncer jusqu'à la zone de but. Rhys avait vu Lyam s'occuper discrètement du souafle à la perfection pendant que lui volait à côté afin de le dissimuler en coopération avec Lily qui gardait un œil sur l'objet.

Le gryffon croisa les doigts pour que le tir passe.

-On a peur que le souafle passe entre ses anneaux Hunter ? dit-il à l'adresse de la gardienne adverse avec une lueur de défi dans le regard.

Déstabiliser Hunter

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
7 nov. 2024, 09:22
Loëly, l'intensité lui provoquant une barre dans le front, fixait les déplacements des lions, enfin, surtout ceux des poursuiveurs qui prenaient un malin plaisir à bousculer les anneaux des Hel's, le souafle ne tombait pas, il restait sagement coincé pour être propulsé dans l'espoir de marquer, la jeune joueuse n'attendait qu'une chose, un dérapage de leur part pour s'emparer de la balle et réussir une passe vers son coéquipier. Il était temps de la faire et de la réussir. Pour l'heure, sur le terrain, c'est le gardien qui était en plein affrontement, un arrêt devait se faire. Elle avait confiance.

Ca va l'faire! Ca va l'faire!

Le temps commençait à arracher des grimaces, déjà par ce que les rouges étaient vraiment coriaces et aussi par ce que la fatigue s'installait comme un nouveau joueur, un coup de sifflet de sa part et le dodo toquait contre les paupières. Loëly n'aimait pas dormir. Jamais elle fermerait les yeux, elle se reposera plus tard, même si c'est encore dans longtemps, les pauses pouvaient attendre, le match, non. Il fallait tout donner jusqu'à la fin et comme d'habitude elle avait encore des tas de fioles d'énergie à revendre. Ses yeux se cramponnèrent sur Kate, voulant lui donner de loin, toutes ses ondes positives pour pouvoir l'aider au mieux, elle ne pouvait rien faire de plus, à part regarder et attendre.

Action: Prévoir le dé de Kate Hunter

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
8 nov. 2024, 15:55
Une nouvelle fois, sa passe avait atterri dans les mains de Lily qui fendait l'air en direction des trois anneaux. Devant ces derniers, Hunter semblait totalement déboussolée. Tant mieux, faut en profiter ! Mais de là où il était, il ne pouvait plus faire grand chose, à part continuer à avancer en faisant semblant d'avoir toujours le souafle sous le bras. La technique avait réussi une fois, alors il était tout aussi normal qu'elle fonctionne la seconde fois. Il l'aimait bien cet enchaînement finalement. Il fallait dire que s'y entraîner n'était pas des plus aisé, mais c'était manifestement très rentable.

D'ailleurs, jamais deux sans trois disait le proverbe. Mouais bon, ils vont cramer notre technique sinon, autant retourner à un jeu plus... normal. Lyam chercha alors Alyssa du regard, intrigué par les remarques de Narcisse. S'il appréciait au plus haut point de jouer au Quidditch, il n'en était pas moins fatigué par la longueur du match. Si le vif d'or pouvait être attrapé rapidement, ça l'arrangerait. Mais Alyssa devait faire de son mieux, comme d'habitude, et il ne pouvait que continuer à essayer de marquer pour prendre de l'avance.

- Waouh, belle frappe, Cap'tain ! s'exclama-t-il à l'intention de Leo, qui venait d'asséner un coup de batte au cognard, le propulsant en direction d'un adversaire. Elle gérait ! Lyam n'eut toutefois pas le temps de voir si elle avait fait mouche ou non, puisque Lily arrivait au niveau de Hunter. Allez, allez !

Encourager Leo Ginger

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
8 nov. 2024, 17:02
Ouch. Bordel, ça commençait à faire beaucoup, cette histoire. Au moins, Lucia était en état de chasser le vif qui était apparu.

Leur gardien par contre... Sérieusement, ils s'étaient passé le mot ou ils étaient trop concentrés sur eux mêmes pour faire autre chose que de parler de leur idole là ? Franchement c'est grave.

Okay, elle est forte, mais y'a pas à parler d'elle à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, quand même. De l'abus tout ça, c'est fou.

Bon, par contre ça serait cool qu’elle me laisse un peu l’accès au cognard, elle l’a pas réservé, à ce que je sache.

Décidant de prendre une position défensive cette fois, je me rapproche de ma capitaine. Même si visiblement, elle a pas besoin de moi.

Protéger Kate

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP