Examens de Botanique
Tous les résultats des examens de botanique sont désormais publiés. Si vous constatez une quelconque erreur, n'hésitez surtout pas à faire un tour par ma volière.
Si vous avez des retours à me faire, c'est tout à fait bienvenu ! Le chemin est encore une fois... celui de ma volière !
Comment a été choisie ma note à l'examen théorique ? Grâce aux points que vous aviez attribué à chaque thème, modulé par les options choisies (s'il y en avait) ou les informations supplémentaires fournies, et vos points de réputation.
Comment a été choisie ma note à l'examen pratique ? Sauf incohérence dans le RP, j'ai systématiquement attribué la note demandée.
Quand la note demandée était imprécise ("O" qui peut aller de 17 à 20), c'était selon les détails du RP, la justification, parfois un peu de hasard, mais aussi selon votre note théorique (par exemple, si vous aviez 16,5 à l'examen théorique, vous aviez ensuite un minimum de 17,5 à la pratique pour obtenir un 17 / Optimal)
Quand la note demandée était incohérente avec le RP proposé, j'ai modulé jusqu'à ~ deux points de différence.
Comment a été choisie ma note finale ? Il s'agit de la moyenne des deux premières notes.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen