Examens de Botanique
Bonjour,
EXAMEN DE 5e ANNÉE
BOTANIQUE
╔═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╗
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :
L'examen débute. Certains éléments, comme votre état d'esprit, la qualité de votre rédaction ou vos éventuelles tentatives de triche peuvent influencer légèrement votre note.
- Thème I : Les cactus : 2/3
- Thème II : Les sortilèges en botanique : 3/3
- Thème III : La génétique chez les plantes : 3/3
- Thème IV : Initiation à la mycologie : 2/3
- Thème V : Histoire de la botanique : 2/3
Les actions choisies influençant votre note :
Catégorie « État d'esprit » : Vous passez votre examen de botanique aujourd'hui. Comment vous sentez-vous ?
Un peu nerveux.se Mais vous vous dites que ça ira. Dé de 6 faces / [1] Effectivement, vous vous en sortez au final plutôt bien. +1 point. [2-3-4-5] Votre léger stress n'impacte pas votre examen. [6] Vous avez hésité un peu trop longtemps entre différentes réponses... -1 point.
Catégorie « Rédaction » : Montrez-moi un peu votre copie...
Un travail sérieux ! Votre copie est soignée, structurée et manifestement, vous avez bien révisé. Dé de 6 faces / [1-2-3-4] Votre sérieux paie. +1 point. [5-6] C'est une très belle copie, mais au final ce qui compte, c'est son contenu.╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Examens de Botanique
Bonjour !
Merci et bon après-midi !EXAMEN DE 2e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Enola SMITH
Lien vers votre fiche élève : ici
L'examen débute. Certains éléments, comme votre état d'esprit, la qualité de votre rédaction ou vos éventuelles tentatives de triche peuvent influencer légèrement votre note.
- Thème I : Lieu de vie des plantes : 3/3
- Thème II : Les bulbes : 2/3
- Thème III : Étudier les plantes : 3/3
- Thème IV : Les Cucurbitacées : 3/3
Catégorie « État d'esprit » : Calme et concentrée
Catégorie « Rédaction » : Un travail sérieux !╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Examens de Botanique
Bonjour ! Voici ma copie d'auto-évaluation ! 
Bonne soirée !EXAMEN DE 5e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :
- Thème I : Les cactus : 1/3
- Thème II : Les sortilèges en botanique : 0.5/3
- Thème III : La génétique chez les plantes : 0/3
- Thème IV : Initiation à la mycologie : 0.5/3
- Thème V : Histoire de la botanique : 2.5/3
Catégorie « État d'esprit » : En panique totale !
Catégorie « Rédaction » : Remplir le vide avec du vide.
Kim n'avait pas anticipé la difficulté des BUSEs cette année, et malgré ses importants progrès, son manque de connaissance finit par lui coûter cher..╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Examens de Botanique
EXAMEN DE 3e ANNÉE
BOTANIQUE
- Thème I : La Mandragore : 3/3
- Thème II : Les plantes hypocrites et toxiques : 3/3
- Thème III : Les Aconits : 3/3
- Thème IV : Les arbres fruitiers : 2/3
- Thème V : Découverte de plantes usuelles : 3/3
Si vous préférez ne sélectionner aucune action, décrivez en quelques mots l'attitude de votre personnage pendant l'examen et l'état de sa copie :
Écriture un peu brouillonne parce qu’il écrit vite mais reste plus ou moins lisible. Durant l’examen, Lukas a la tête sur sa copie, termine rapidement et soupire tout le reste du temps en regardant les autres écrire.╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Fiche PR - 4e année RP
Examens de Botanique
Bonjour, voici mon formulaire.
Merci beaucoup et belle fin de journée !EXAMEN DE 3e ANNÉE
BOTANIQUE
- Thème I : La Mandragore : 3/3
- Thème III : Les Aconits : 3/3
- Thème IV : Les arbres fruitiers : 2/3
Catégorie « État d'esprit » : Calme et concentrée.
Catégorie « Rédaction » : Un travail sérieux !╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Examens de Botanique
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien ! 
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Merci, passez une agréable journée !EXAMEN DE 4e ANNÉE
BOTANIQUE
- Thème I : Les plantes protectrices : 3
- Thème II : Effets des plantes sur le corps humain: 3
- Thème III : Effets des plantes sur le métabolisme et la psyché : 3
- Thème IV : Rappels sur l'évolution des plantes au fil du temps : 3
- Thème V : Les plantes à pièges : 2
- Calme et concentré.e. (état d'esprit)
- Un travail sérieux ! (qualité de rédaction)╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Examens de Botanique
Bonsoir ! Voici donc pour moi ! Merci beaucoup pour ce travail colossal !
EXAMEN DE 2e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Agatha SANDERS
Lien vers votre fiche élève : téléportation
- Thème I : Lieu de vie des plantes : 3/3
- Thème II : Les bulbes : 2/3
- Thème III : Étudier les plantes : 3/3
- Thème IV : Les Cucurbitacées : 1/3
- Motivée comme jamais !
- Un travail sérieux !╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Examens de Botanique
Bonjour voilà pour moi!
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
EXAMEN DE 1ère ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : felicie mitchell
Lien vers votre fiche élève : /
- Thème I : Introduction à la Botanique :3/3
- Thème II : Décrire les plantes :2/3
- Thème III : Classer les plantes :3/3
- Thème IV : La menthe poivrée :3/3
OU
Si vous préférez ne sélectionner aucune action, décrivez en quelques mots l'attitude de votre personnage pendant l'examen et l'état de sa copie :
- Calme et concentré.e. (état d'esprit)
- un travail structuré et sérieux mais quelques fautes d'orthographes, et quelques ratures. Une écriture simple et droite.╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Examens de Botanique
Bonsoir monsieur
Voici mon formulaire :
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Voici mon formulaire :
Merci et bonne journéeEXAMEN DE 1ère ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Lilith McKey
Lien vers votre fiche élève : iciL'examen débute. Certains éléments, comme votre état d'esprit, la qualité de votre rédaction ou vos éventuelles tentatives de triche peuvent influencer légèrement votre note.
- Thème I : Introduction à la Botanique : 2.5/3
- Thème II : Décrire les plantes : 2.5/3
- Thème III : Classer les plantes : 3/3
- Thème IV : La menthe poivrée : 3/3
Catégorie « État d'esprit » : Calme et concentrée
Catégorie « Rédaction » : Une âme d'artiste╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité
Dernière modification par Lilith McKey le 6 juin 2025, 19:56, modifié 1 fois.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Examens de Botanique
Si la copie est déjà pré-remplie alors... 
Coucou
Coucou
Bonne soirée/nuit/journéeEXAMEN DE 3e ANNÉE
BOTANIQUE
- Thème I : La Mandragore : 2,5/3
- Thème III : Les Aconits : 2,5/3
- Thème IV : Les arbres fruitiers : 3/3
État d'espritCalme et concentré.e
après tout, Astrid est un génie de la Botanique, c'est pas moi qui le dit, c'est un certain moustachu
RédactionUn travail sérieux !
Bon. On n'est quand même pas à l'abri de ratures quand même. Mais dans l'ensemble, ça va!
Tentative de triche/
M'enfin mais toujours pas!╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Examen traité