10 oct. 2022, 22:49
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
Bonsoir,
L'équipe C se déplace de 7 cases : 1 case vers le Nord, 6 cases vers l'Est.
Traité

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
11 oct. 2022, 08:15
À peine parties qu'on a déjà un objet ! Finalement ce n'est pas si ennuyant, et je vais peut-être même trouver ça amusant qui sais ? Mais ne parlons pas trop vite, il faut que je me concentre sur la chasse. Nous avons croisé quelques équipes dans notre périple, mais très peu pour le moment. J'ai reconnu quelques têtes connues, et d'autres totalement inconnues, mais aucune ne m'a donné envie de recracher mes tripes, comme j'en aurai eu férocement envie si j'avais vu Bristyle. Le pire dans tout ça, c'est que Fred est au courant. Il va surement me surveiller pour vérifier que je ne retourne pas la voir, mais ça il peut être sur que ça n'arrivera pas, du moins pas de mon plein gré !
L'équipe D se déplace

Traité

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
11 oct. 2022, 08:17
Equipe D (@Astrid Keaty, @Erza McGowan, @Marine Baylacq) vous avez obtenu = 12 points d'énergie.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
11 oct. 2022, 11:10
Bonjour :)

L'équipe D se déplace de 12 cases: 2 à l'Est, Nord, 3 à l'Est, 2 au Nord, Ouest, Nord, Ouest, Sud pour rejoindre la partie sud de la case 52 et récupérer l'objet rouge qui s'y trouve.

Hibou envoyé

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
11 oct. 2022, 12:48
Résolution
Tour 5

Image

L'équipe E démarre sur les chapeaux de roues et s'attaque à un défi qu'elle réussit pendant que les équipes A, D et F ramassent des affaires sur leur chemin, mais tout le monde n'obtient pas des choses qui leur appartiennent. Les équipes B et C prennent le temps de bien regarder autour d'elles... mais non, rien à l'horizon!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
11 oct. 2022, 13:02
Nous avions enfin trouvé un des objets que notre petit nouveau avait perdu, et nous avions en plus un objet secret qui allait surement nous aider.. autrement dit... que rêver de mieux ? Mais bon, pas le temps de réfléchir au sens philosophique de la vie, il était préférable de bien conserver notre objectif en tête et marcher dans ce sens avant que les autres équipes nous distancent et volent également nos affaire. J'observais personnellement Narcisse pour essayer de comprendre comme il vivait la situation, visiblement, tout ça semblait le préoccuper encore moins que Koko et moi. Alors nous continuions de nous balader, en discutant et en racontant quelques anecdotes aux uns et aux autres.
L'équipe E se déplace

Traité
11 oct. 2022, 13:32
Ce début de recherche annonçait un périple plutôt prometteur, deux affaires de trouvées en quelques minutes à peine alors qu'elles s'étaient approchées au hasard de cette aile de rez-de-chaussée. Bon le manuel ne faisait pas partie de la liste de son groupe mais tant pis, elles l'échangeraient le moment venu avec le groupe qui en aurait besoin. Peut-être leur équipe rassemblerait elle aussi quelques une de leurs affaires par ce moyen d'échange ? Si ça évitait à tous d'être forcés à ratisser tout le château, ça rendrait sûrement les choses plus rapides.

D'ailleurs la petite bande avait croisé d'autres groupes eux aussi bien occupés à leur tâche, mais Marine n'y avait pas vraiment fait attention, elle préférait se concentrer sur son équipe. Pour optimiser leur déplacement elle essayait de se repérer dans les couloirs pour ne pas constamment revenir sur leur pas. La connaissance du château qu'elle avait engrangé en ces deux premières d'études l'aidaient bien même si parfois elle avait quelques doutes sur leur position exacte et sur le fait qu'elles aient déjà fouillé certains recoins. Au moins la nouvelle aura une belle vu d'ensemble du rez-de-chaussée de son école après ça.
L'équipe D se déplace

Traité

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
11 oct. 2022, 14:12
Equipe D (@Astrid Keaty, @Erza McGowan, @Marine Baylacq) vous avez obtenu = 9 points d'énergie.

Equipe E (@Narcisse Brando, @Koko Kayla, @Aaron Smith) vous avez obtenu = 10 points d'énergie

11 oct. 2022, 15:15
Accompagnée de mes deux compagnons d'aventure, nous avions fouillé la salle de professeur et y avions trouvé deux affaires. C'était un bon début.
C'est bien la première fois que je mettais les pieds dans un tel endroit... Voire le lieu où travaillent et surtout discutent les enseignants, c'est plutôt bizarre.
Alors que, sortant de la salle des professeurs, nous nous dirigions vers les couloirs, un doute pointe le bout de son nez : avions-nous bien regardé partout ?

Le rez-de-chaussée de l'école est immense, et il reste encore de nombreuses pièces à explorer et donc de nouvelles affaires encore à trouver.
Allez, haut les cœurs, on va y arriver.

L'équipe B se déplace.
Traité

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
11 oct. 2022, 15:17
Equipe B (@Erin Fergusson, @Alexander Joyce Jr, @Elijah Coyle) vous avez obtenu = 7 points d'énergie