14 oct. 2022, 15:08
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
Equipe F (@Tamsin Gillies + @Mary Bain + @Elizabeth Le Gall) : = 5 points d'énergie

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
14 oct. 2022, 15:35
L'équipe F se déplace de 5 cases vers l'Ouest.
Traité

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
14 oct. 2022, 15:53
*Mais qu'est qu'elle est en train de faire ?* se demanda Marine en voyant la jeune rousse appuyer sur les pierres des murs. Elle cherchait pas un passage secret quand même ? Enfin on était dans un château qui faisait office d'école de sorcellerie mais quand même, c'était pas comme dans les films. Évidement elle n'en trouva pas mais la brunette ne trouva pas le courage de lui demander d'arrêter, elle ne la ragarda pas moins un peu interloquée. Au final, l'équipe n'avait donc pas beaucoup avancé, mais elle n'eu pas le temps de s'attarder sur cette déception car un incident acapara son attention.

Plus qu'un objet, au lieu de deux ? Comment avaient-elles pu perdre un objet sans même s'en rendre compte ? Elles accumulant malchance sur malchance. Heureusement tout au but de ce couloir dans cette petite salle, une affaire à elles : leur encrier ! Oui, enfin une bonne nouvelle, plus que deux affaires à retrouver !
L'équipe D se déplace
Traité

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
14 oct. 2022, 15:55
Equipe D (@Astrid Keaty, @Erza McGowan, @Marine Baylacq) vous avez obtenu = 9 points d'énergie.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
14 oct. 2022, 18:44
Alaska sourit à ses coéquipières, un sourire malicieux qu'elle accentua en hochant la tête, laissant planer un lourd mystère. Leur mission d'aujourd'hui était de récupérer leurs affaires, partir à la recherche des passages secrets sera pour une prochaine fois.

« C'est vrai que j'ai eu le malheur de croiser plusieurs fois Peeves sur mon chemin, à chaque fois ça s'est très mal passé, c'est une teigne. »

La jeune fille pensait notamment à l'excursion dans les cachots avec Jeffrey et Elfie. C'était sûrement le souvenir le plus énervant qu'elle avait de l'esprit frappeur.

« Ça passe tellement vite... Profitez de vos jeunes années les filles. » dit-elle sur le ton de la nostalgie. Elle avait encore deux bonnes années entre ses murs, pourtant elle avait l'impression qu'elle partait demain, elle n'avait pas hâte.

L'équipe C se déplace

Traité

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
14 oct. 2022, 18:46
Equipe C (@Orla LeFer, @Alaska Cross, @Jane Taylor) vous avez obtenu = 10 points d'énergie

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
14 oct. 2022, 20:13
Finalement, ça se passait pas si mal, nous avions déjà trouvé la moitié de nos affaires, quelle fantastique nouvelle ! A force d'errer dans les différentes pièces, ouvrant les portes une à une, la chance nous souriait, « Pour une fois » me disais je. Mais bon, il ne fallait pas se reposer sur nos laurier car il en restait encore deux, et nous avions exploré qu'une aile du château. Il était donc temps de se diriger vers la seconde en espérant que les affaires y seront. Croisant les doigts pour pas que quelqu'un nous les ai volé. Ce n'était pas le genre des élèves du château, mais qui sait, il peut arriver à tout le monde d'avoir un petit instant de folie.
L'équipe E se déplace
Traité
14 oct. 2022, 20:17
Equipe E (@Narcisse Brando, @Koko Kayla, @Aaron Smith) vous avez obtenu = 6 points d'énergie

14 oct. 2022, 20:53
Bonsoir !
L'équipe E se déplace de 6 cases vers l'Est.

Hibou envoyé le 14/10 à 21h23
14 oct. 2022, 21:21
Bonsoir,
L'équipe A se déplace de 5 cases : 1 case vers l'Est, puis 1 au Nord, et enfin 3 vers l’Ouest

Traité

Deuxième année RP
#be38f3