19 oct. 2022, 18:58
Une rentrée à Poudlard
Et hop ! Une affaire supplémentaire dans leur sac, bon toujours pas une des leurs mais ça servait toujours de monnaie d'échange, si une des équipes parties elles aussi à la recherche aurait trouvé leur affaire. D'ailleurs il semblait à Marine qu'une équipe n'était pas bien loin des trois élèves. Pourquoi pas les aborder pour leur demander s'ils n'avaient pas découvert quelque chose qui leur appartiendrait ? La fillette suggéra l'idée à ses camarade en tentant de faire passer un message implicite qu'elle espérait que les deux filles comprennent. En effet la Gryffonne ne voulait absolument pas être la porte-parole du groupe même si s'était-elle qui proposait l'idée, au contraire elle passait son tour. Elle préférait se cacher dans l'ombre d'une de ses camarade qui prendrait la parole.
Enfin en attendant il faudrait se rapprocher à moins d'hurler pour communiquer, pas très futé je vous l'accorde. Et puis s'ils acceptaient alors les échanges auraient une drôle de tête avec leur lancé d'affaire, à celui qui enverrait le plus loin. Bon même s'il n'y avait pas d'encrier en jeu il ne valait mieux pas essayer, les préfètes ne risquaient pas vraiment d'apprécier.
Enfin en attendant il faudrait se rapprocher à moins d'hurler pour communiquer, pas très futé je vous l'accorde. Et puis s'ils acceptaient alors les échanges auraient une drôle de tête avec leur lancé d'affaire, à celui qui enverrait le plus loin. Bon même s'il n'y avait pas d'encrier en jeu il ne valait mieux pas essayer, les préfètes ne risquaient pas vraiment d'apprécier.
TraitéL'équipe D se déplace
19 oct. 2022, 19:01
Une rentrée à Poudlard
Equipe D (@Astrid Keaty, @Erza McGowan, @Marine Baylacq) vous obtenez = 6 points d'énergie.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
19 oct. 2022, 23:38
Une rentrée à Poudlard
Mais c’est qu’on progresse vachement vite finalement ! Hop, à grandes enjambées bous passons d’une pièce à l’autre, croisons enfin d’autres équipes et… et peut être que l’une d’elle a nos affaires manquantes et qu’on pourra échanger ? Dans le doute je leur demande à chaque fois qu’on en croise, mais c’est toujours la même chose. Non. Personne n’a rien. Ça devient rageant à force mais je ne désespère pas !
Nous continuons donc notre petit bout de chemin tout en discutant des mauvais coups de Peeves. A l’idée de vengeance j’esquisse un sourire. Si bien sûr que oui j’aimerai, mais c’est un esprit frappeur, mâlin qui plus est, pas évident de se venger.
- J’aimerai tant aussi ! Mais je crois bien que c’est une mission impossible surtout que je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à aller en retenue ni me faire renvoyer.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Nous continuons donc notre petit bout de chemin tout en discutant des mauvais coups de Peeves. A l’idée de vengeance j’esquisse un sourire. Si bien sûr que oui j’aimerai, mais c’est un esprit frappeur, mâlin qui plus est, pas évident de se venger.
- J’aimerai tant aussi ! Mais je crois bien que c’est une mission impossible surtout que je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à aller en retenue ni me faire renvoyer.
L’équipe A se déplace
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
19 oct. 2022, 23:40
Une rentrée à Poudlard
Equipe A (@Lily Monroe, @Jeffrey Hunter, @Pamela Cox) vous avez obtenu = 10 points d'énergie
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
20 oct. 2022, 13:27
Une rentrée à Poudlard
*incertitude en voyant le schéma. A l'entrée de la bibliothèque difficile de dire si une ou deux cases... Comme nous avons 10 de mouvements je pense que nous aurons tout de même assez pour aller en case 51.L'équipe A se déplace de 5 cases* : 3 vers l'Ouest et 2 vers le Nord et arrive en case 51
Traité
20 oct. 2022, 15:01
Une rentrée à Poudlard
20 oct. 2022, 15:15
Une rentrée à Poudlard
Résolution
Tour 14

A force de ténacité, les équipes parviennent à venir à bout de leur objectif et rejoignent leur dortoir respectif les unes après les autres. Seules les équipes A et D sont encore au rez-de-chaussée. Chacune ayant des affaires appartenant à l'autre, nous comprenons sans mal les raisons de leur rapprochement. Sauront-ils se mettre d'accord pour mettre fin à cette mauvaise blague de Peeves ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
20 oct. 2022, 21:10
Une rentrée à Poudlard
On va perdre. On est dans les derniers. On est nuls. Qu'est-ce que je fais là sérieusement ? J'aurais jamais du participer. En attendant, il faut qu'on termine en récupérant nos affaires. ÉVIDEMMENT c'est une autre équipe qui nous les a volées. Et en plus de ça, on est les derniers. C'est doublement nul.
Je veux juste que la partie, ou peut importe ce que c'est, je veux que ça se termine. Je vais être la risée de tout Poudlard, avec ça. Ouhh Erza elle est même pas capable de retrouver des affaires. J'entends déjà la voix de Gryffs, lorsqu'on s'affrontera sur le terrain, me ridiculisant. Ou pourquoi pas Ginger aussi, ou même Huggins... Je suis vraiment dans de la bouse de dragon...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je veux juste que la partie, ou peut importe ce que c'est, je veux que ça se termine. Je vais être la risée de tout Poudlard, avec ça. Ouhh Erza elle est même pas capable de retrouver des affaires. J'entends déjà la voix de Gryffs, lorsqu'on s'affrontera sur le terrain, me ridiculisant. Ou pourquoi pas Ginger aussi, ou même Huggins... Je suis vraiment dans de la bouse de dragon...
TraitéL'équipe D se déplace
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
20 oct. 2022, 21:23
Une rentrée à Poudlard
Equipe D (@Astrid Keaty, @Erza McGowan, @Marine Baylacq) vous obtenez = 12 points d'énergie.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Jeffrey Hunter
21 oct. 2022, 08:54
Une rentrée à Poudlard
Bon, c'était marrant cinq minutes cette histoire mais là ça commençait à trop durer. Si la compagnie de la Gryffondor et de la Serpentard n'était pas désagréable du tout, Jeffrey avait mieux à faire un jour de rentrée que de jouer les concierges à ramasser des objets dans tout le château.
Le Poufsouffle ne répondit pas aux filles qui demandaient s'il avait une idée de vengeance envers Peeves. D'ailleurs il n'avait pas encore trouvé. Et si d'aventure cela arrivait, il le mettrait en oeuvre avec Chems afin de rayer une chose de plus de sa To Do List. Mais la raison principale à sa non réponse provenait surtout du fait qu'il avait vu un autre trio à l'air tout aussi découragé qu'eux. Jeffrey sauta donc sur l'occasion.
« Hey ! Psst ! Oui, vous trois. Vous auriez pas un parchemin à nous ? Nous on a une plume de trop... »
Le Poufsouffle ne répondit pas aux filles qui demandaient s'il avait une idée de vengeance envers Peeves. D'ailleurs il n'avait pas encore trouvé. Et si d'aventure cela arrivait, il le mettrait en oeuvre avec Chems afin de rayer une chose de plus de sa To Do List. Mais la raison principale à sa non réponse provenait surtout du fait qu'il avait vu un autre trio à l'air tout aussi découragé qu'eux. Jeffrey sauta donc sur l'occasion.
« Hey ! Psst ! Oui, vous trois. Vous auriez pas un parchemin à nous ? Nous on a une plume de trop... »
TraitéL'équipe A se déplace et fait un échange avec l'équipe D