11 oct. 2022, 16:20
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
Bonjour !
L'équipe E se déplace de 2 cases à l'Ouest, puis 3 au Nord, puis 1 à l'Ouest, puis 1 au Sud, puis 1 à l'Ouest, puis 1 au Sud et prend l'objet.

Hibou envoyé
11 oct. 2022, 16:23
Un encrier, une plume, un kit de couture enchantée - je me demande quelques instants à quoi il peut bien servir avant de comprendre qu’il pourra peut-être nous permettre d’agrandir notre sac - et… encore une plume ? On a donc une qui n’est pas à nous, dis-je en réfléchissant à voix haute. Il faudra qu’on demande aux autres s’ils n’ont pas une affaire à nous aussi pour qu’on puisse échanger quand on les croisera. Mais je crois qu’il n’y a personne dans le coin, je constate tout en regardant autour de nous.

Sur ces paroles, nous nous remettons en marche et espérons tout retrouver rapidement. C’est que les cours vont bientôt commencer pour certains d’entre nous…

L’équipe A se déplace à grandes enjambées :innocent:

Traité

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
11 oct. 2022, 16:26
Equipe A (@Lily Monroe, @Jeffrey Hunter, @Pamela Cox) vous avez obtenu = 7 points d'énergie

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
11 oct. 2022, 17:03
Alaska suivit ses camarades, trainant le pas. Mais au fur et à mesure qu'elles avançaient, elle finit pas se décontracter et même esquisser un léger sourire, elle trouvait toujours de mauvais goût la blague de Peeves mais elle aurait pu tomber en plus mauvaise compagnie, Orla et Jane rendaient leur excursion moins ennuyante.

« Ou une chasse au trésor. Au bout de six années, j'ai finis par bien m'orienter dans le château. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Les jeunes filles se dirigèrent ensuite vers le pont dans l'optique de changer de stratégie, il fallait qu'elles explorent le plus de pièces possible, elles tournaient en rond depuis trop longtemps.

L'équipe C se déplace.

Traité
Dernière modification par Alaska Cross le 11 oct. 2022, 17:46, modifié 1 fois.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
11 oct. 2022, 17:35
Bonsoir,
L'équipe A se déplace de 7 cases : 1 case vers l'Ouest, puis 5 au Sud, et enfin 1 vers l’Est

Traité

Deuxième année RP
#be38f3
11 oct. 2022, 17:38
Nous avançons assez bien et assez vite. J'étais contente d'être avec les deux filles qui m'accompagnaient. Nous avons donc trouvé un objet, une affaire et nous venions même de récupérer une affaire d'une autre équipe. Tant pis, elle nous servira bien à un moment donné. Peut-être pour un échange qui sait. Mais pour l'heure il fallait aussi qu'on pense à nos propres affaires. C'est donc motivées que l'on s'est remis en route. Notre objectif ? Une seconde affaire de notre équipe.

- Regardez les filles, je crois qu'il y a quelque chose là-bas ? Vous le voyez ?

Je leur souris et enthousiasmées, on se dépêche. Je suis persuadée qu'il y avait quelque chose ici.

L'équipe F se déplace

Traité

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
11 oct. 2022, 17:46
L’equipe B se déplace de 7 cases : une à l’Est, puis 4 au Nord et de nouveau 2 à l’Est.
Traité

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
11 oct. 2022, 18:00
Equipe C (@Orla LeFer, @Alaska Cross, @Jane Taylor) vous avez obtenu = 3 points d'énergie
Equipe F (@Tamsin Gillies, @Mary Bain, @Elizabeth Le Gall) vous obtenez = 11 points d'énergie

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
11 oct. 2022, 19:04
L'équipe F se déplace de 3 cases : 1 vers l'Est, 1 vers le Sud et 1 vers l'Est pour récupérer l'une de leurs Affaires.

Hibou envoyé

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
11 oct. 2022, 21:54
Bonsoir,
L'équipe C se déplace de 3 cases vers l'Est pour se confronter au défi.

Hibou envoyé, 11/10, 22h02

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac