12 oct. 2022, 19:49
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
L'équipe B se déplace d'une case vers le Nord et prend l'objet en salle 35

Hibou envoyé

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
12 oct. 2022, 20:34
Bonjour, ^^
L'équipe D, avance d'une case vers le Nord puis d'une case vers l'Est pour quitter la pièce. On avance d'une case vers le Sud pour refaire un pas vers l'Est et vers le Nord pour finalement revenir sur nos pas en descendant d'une case vers le Sud et ramasser l'objet gris.
Hibou envoyé

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
12 oct. 2022, 20:54
Les filles avançaient prudemment ralenties quelques fois par une recherche plus approfondie des lieux. Elles s’étaient rendues dans plusieurs pièces, fouillant encore et encore…
Elle avait jusque là récupérer leur manuel ce qui était un petit pas dans leur quête ! Jane n'aimait pas forcément rester longtemps dans le silence, surtout en présence de d'autres personnes. Ça rendait souvent la situation gênante. Heureusement pour elle, les deux autres filles commencèrent à parler et Jane rebondit sur leurs propos en commençant par la Poufsouffle.

- Les courses d'orientation c'est pas forcément mon truc même si j'ai un bon sens de l'orientation... Mais visiblement pas aussi bon que le tien ! répondit-elle à la Serpentard. Six années ici ! Tu as du en voir des farces de Peeves et tu dois connaître toutes les cachettes ! Moi je suis en deuxième année alors je suis pas encore tout à faut habituée...

L'équipe C se déplace !

Traité

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
12 oct. 2022, 21:35
Bonsoir,
L'équipe F se déplace de 4 cases, 1 à l'ouest et 3 au Nord. Ainsi elle décide de réaliser un défi.
Hibou envoyé

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
12 oct. 2022, 22:02
Bonsoir,
L'équipe A se déplace de 11 cases : 1 case vers le Sud, puis 9 à l’Ouest, et enfin 1 vers le Nord.

Traité

Deuxième année RP
#be38f3
12 oct. 2022, 22:40
Equipe C (@Orla LeFer + @Alaska Cross + @Jane Taylor) : = 6 points d'énergie

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
13 oct. 2022, 11:55
Bonjour,
L’équipe C se déplace de 5 cases (1 case à l'Ouest ; 3 cases au Sud ; 1 case à l'Ouest) pour atterrir à la case 17 et récupérer l’affaire qui s’y trouve.
Hibou envoyé

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
13 oct. 2022, 12:35
Résolution
Tour 7

Image

Mais que se passe-t-il ? Les sacs seraient-ils ensorcelés ? L'équipe D ramasse un objet et n'a plus qu'une affaire dans sa besace. L'équipe E vole sa plume à l'équipe B qui s'empresse de récupérer une nouvelle affaire ne lui appartenant pas !
Alors que l'équipe A arpente les salles et les couloirs, l'équipe F défie les préfètes. Pendant ce temps, l'équipe C, elle, récupère une de ses affaires.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
13 oct. 2022, 12:56
Tamsin se sentait vraiment en confiance. Elle galopait derrière ses deux camarades, attrapant par ci des affaires qui leur appartenaient, par là des affaires qui n'étaient pas à elles, mais qui pour sûr pourraient servir à quelqu'un d'autre. Elizabeth et Mary étaient à la fois très futées et particulièrement encourageantes, là où Tamsin elle aurait probablement baissé les bras depuis longtemps devant l'adversité. Face aux embûches, elles avaient pour le moment toujours été récompensées et ne comptaient pas s'arrêter en si bon chemin. L'aile est du château semblait avoir été fouillée (presque) de fond en combles par les trois petites sorcières. Faisant confiance à leur flaire, elles avaient décidé d'un commun accord qu'il était temps d'aller plus à l'ouest et de changer de cap ! Elle se sentit fière d'ajouter sa pierre à l'édifice, souhaitant donner du baume au coeur à son équipe : « On va y arriver je le sens ! »
L'équipe F se déplace.
Traité

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
13 oct. 2022, 13:06
Quel plaisir de collectionner les objets, qui nous appartenaient à la base ! Rappelons-le ! Je n'en reviens pas que nous ayons dû reprendre nos possessions directement dans le sac d'un autre ! J'ose espérer qu'ils comptaient nous le rendre de toute manière, sinon les gens n'ont plus aucun respect de nos jours. L'opération n'avait pas été aisée, mais grâce à une habile combinaison de nos talents respectifs, ainsi que plusieurs essais infructueux, nous avions pu récupérer l'objet ! Enfin ! Plus beaucoup à récupérer, mais la pression montait, ils pouvaient être n'importe où, et ce château était si grand... Ça n'allait pas être de la tarte de tout retrouver, surtout si on piétinait au même endroit constamment ! Il fallait bouger, avancer, nous avons une mission à accomplir.

L'équipe E se déplace.

Traité