13 oct. 2022, 13:12
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
À minute que le temps s'écoulait, Alexander commençait à perdre patience. Il en avait marre d'avancer en saut de puces, ce qui ne faisait qu'ajouter au temps qu'il perdait sur ses lectures. Enfin, il fallait continuer d'avancer, quitte à s'arrêter pour des affaires qui n'appartenait pas à la première année qu'il accompagnait. Qui sait, cela aurait toujours une utilité, plus tard.
Le garçon se reprit avec la ferme intention d'accélérer le rythme. Soudain, il se rendit compte qu'une des affaires qu'ils avaient ramassé avait disparue. C'était ennuyeux, mais cela ne changeait rien, il fallait continuer de chercher. Et il n'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas trouvé toutes les affaires perdues.
L'équipe B se déplace.
Traité

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
13 oct. 2022, 13:29
Equipe B (@Erin Fergusson, @Alexander Joyce Jr, @Elijah Coyle) vous avez obtenu = 4 points d'énergie
Equipe E (@Narcisse Brando, @Koko Kayla, @Aaron Smith) vous avez obtenu = 6 points d'énergie
Equipe F (@Tamsin Gillies, @Mary Bain, @Elizabeth Le Gall) vous obtenez = 7 points d'énergie

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 oct. 2022, 13:39
L'équipe E se déplace de 6 cases : 1 au nord, 1 à l'est, 2 au sud et 2 à l'est, pour se retrouver à côté de la salle 27.

Traité

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
13 oct. 2022, 16:09
L'équipe B se déplace de 4 cases (un au sud, 2 à l'est et 1 au nord) et se trouve dans la zone 59.

Traité

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
13 oct. 2022, 17:13
Orla se tourna vers Alaska et commença à marcher à reculons tout en parlant, les mains dans le dos :

- Ah ouais, ça veut dire que tu dois connaître pas mal de passages secrets non ?

Elle répondit ensuite à Jane, même si persister dans son manège consistant à marcher à l’envers devenait de plus en plus difficile à mesure que le trio avançait.

- On a tout le temps pour explorer, je sais pas toi mais j’ai l’impression qu’en deuxième année on a encore plus de temps libre ! Et puis, ça rajoute un peu de piment dans nos vies.

Et puis, paf ! Ce qui devait arriver arriva. Orla se prit à nouveau les pieds dans une affaire, cette fois-ci il s’agissait d’un parchemin. Elle le ramassa et l’empocha de suite, le sourire aux lèvres. Avec un peu de chances, elles seraient sorties de cette galère avant la nuit !

L’équipe C se déplace.

Traité

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
13 oct. 2022, 17:22
Equipe C (@Orla LeFer, @Alaska Cross, @Jane Taylor) vous avez obtenu = 7 points d'énergie

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 oct. 2022, 18:06
Ma team avançait lentement, mais sûrement. On était déjà en possession de plusieurs objets, et on pourrait ainsi faire des échanges. MAIS ! Lorsque je regarde dans le sac, je vois qu'il y a un trou, et qu'un objet est manquant ! Purée c'est quoi ce Binz ! Je tente de garder mon calme en montre le contenu du sac à mes coéquipiers.

- Qui nous a fichu un sac pareil...

L'énervement et la surprise passées, il est temps de passer à la suite. Il nous faut désormais continuer notre périple pour ramasser d'autres objets et retrouver toutes les fournitures. Tentant de marcher d'un pas décidé, je m'avance vers un dédale de couloirs, à voir où est-ce que cela nous mène...
L'équipe D se déplace
Traité

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 oct. 2022, 18:11
Equipe D (@Astrid Keaty, @Erza McGowan, @Marine Baylacq) vous avez obtenu = 10 points d'énergie.

13 oct. 2022, 18:38
Cette situation commençait vraiment à l’exaspérer. Elle avait horreur qu’on lui fasse des blagues et en faisant ça, le nom de Peeves avait directement fait son apparition dans sa liste. Enfin, il le sera quand elle aura récupéré ses affaires. C’est sur que ce n’est pas comme ça qu’elle s’était imaginée sa rentrée en deuxième année.

Après avoir exploré une partie de l’immense château et avoir récupéré plusieurs affaires, le trio revenait sur ses pas. Alors qu’iels traversaient la cour, elle souffla d’agacement. Ce n’est pas qu’elle n’appréciait pas leur compagnie, c’est juste qu’elle aurait préféré les rencontrer dans d’autres circonstances. Histoire de faire passer le temps, elle engagea la discussion.

- Vous avez déjà eu affaire à lui auparavant ? Si oui, je vous plains.
L’équipe A se déplace
Traité

Deuxième année RP
#be38f3
13 oct. 2022, 18:46
Bonsoir,

L'équipe F se déplace de 7 cases (1 au sud, 2 à l'ouest et 4 au nord)

Traité

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire