13 oct. 2022, 18:52
Une rentrée à Poudlard
Equipe A (@Lily Monroe, @Jeffrey Hunter, @Pamela Cox) vous avez obtenu = 7 points d'énergie
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 oct. 2022, 18:55
Une rentrée à Poudlard
Bonsoir
Hibou envoyé
J'espère qu'on ne s'est pas trompés dans le décompte des cases, on a eu un petit doute.L'équipe D se déplace de 10 cases. Un premier pas vers le Sud, elle poursuit à l'Ouest sur 7 cases, traversant la bibliothèque, puis vers le Nord sur 2 cases, pour entrer en case 47 et récupérer l'objet vert qui y est présent.
Hibou envoyé
13 oct. 2022, 23:05
Une rentrée à Poudlard
Bonsoir,
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Hibou envoyéL'équipe A se déplace de 6 cases : une vers le sud, puis 3 vers l'Est, de nouveau 1 vers le Sud et enfin 1 vers l’Ouest. Elle récupère l’affaire verte.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
14 oct. 2022, 10:45
Une rentrée à Poudlard
Bonjour,
Hibou envoyé, 14/10, 11h01L'équipe C se déplace de 5 cases : 1 case vers l'Est, 1 case vers le Sud, 2 cases vers l'Est, 1 case vers le Nord, pour arriver à la case 15. Elle se prépare à se confronter au défi qui s'y trouve.
14 oct. 2022, 14:08
Une rentrée à Poudlard
Résolution
Tour 8

Tandis que les équipes B, E et F font le tour du propriétaire, deux affaires de l'équipe D sont récupérés. L'une part ses heureux propriétaires qui remplissent leur sac avec leur encrier tandis que leur manuel est ramassé par l'équipe A. Les trois larrons de l'équipe C prennent eux le temps de relever un défi laissé là par Peeves, s'en sortiront-ils?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
14 oct. 2022, 14:39
Une rentrée à Poudlard
Trainant des pieds dans le couloir, je passe dans l'encadrement d'une porte à la suite du petit groupe qui s'est créé. De ce que je sais du château, soit très peu de choses, on se dirige vers la bibliothèque.
Pourquoi Peeves aurait mis des affaires là-bas, j'en ai aucune idée, mais bon, il faut bien aller regarder un peu partout. Avec un peu de chance, on trouvera toutes les affaires et on pourra aller faire autre chose. Ca commence à être long, cette histoire.
Bon, aller, on accélère un peu le ryhtme, là. A ce rythme on a pas fini avant les prochaines vacances. Quoique, peut-être qu'on sera dispensés de cours, au moins ?
Traité
Pourquoi Peeves aurait mis des affaires là-bas, j'en ai aucune idée, mais bon, il faut bien aller regarder un peu partout. Avec un peu de chance, on trouvera toutes les affaires et on pourra aller faire autre chose. Ca commence à être long, cette histoire.
Bon, aller, on accélère un peu le ryhtme, là. A ce rythme on a pas fini avant les prochaines vacances. Quoique, peut-être qu'on sera dispensés de cours, au moins ?
L'équipe B se déplace
Traité
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Jeffrey Hunter
14 oct. 2022, 14:44
Une rentrée à Poudlard
Il y avait mieux comme programme de rentrée que de déambuler dans le château pour récupérer des affaires éparpillées au sol. Mais au moins cela permettait de faire un peu connaissance avec celles qui accompagnaient le sixième année. Mais avant d'entamer la discussion la petite troupe fit un léger retour en arrière pour ramasser un manuel qui ne leur appartenait pourtant pas. Seule la solidarité leur permettrait de contrecarrer le chaos provoqué par l'esprit frappeur.
« Peeves ? J'ai eu un paquet d'fois à faire à lui. Mais y a deux fois en particulier où il s'est acharné sur moi. La dernière c'était y a quelques mois de ça. Il voulait m'empêcher d'aller à mes BUSE. J'ai même raté le début de ma partie pratique de Défense Contre les Forces du Mal à cause de lui... J'aimerai bien me venger de lui avant de partir de Poudlard. » répondit l'anglais avant de retourner la question à ses coéquipières de fortune. « Et vous ? »
« Peeves ? J'ai eu un paquet d'fois à faire à lui. Mais y a deux fois en particulier où il s'est acharné sur moi. La dernière c'était y a quelques mois de ça. Il voulait m'empêcher d'aller à mes BUSE. J'ai même raté le début de ma partie pratique de Défense Contre les Forces du Mal à cause de lui... J'aimerai bien me venger de lui avant de partir de Poudlard. » répondit l'anglais avant de retourner la question à ses coéquipières de fortune. « Et vous ? »
TraitéL'équipe A se déplace
14 oct. 2022, 14:47
Une rentrée à Poudlard
Equipe B (@Erin Fergusson + @Alexander Joyce Jr + @Elijah Coyle) : = 9 points d'énergie
Equipe A (@Lily Monroe + @Jeffrey Hunter + @Pamela Cox) : = 5 points d'énergie
~ Étudiante Fac HM ~
14 oct. 2022, 14:52
Une rentrée à Poudlard
Hibou envoyéL'équipe B se déplace de 9 cases (3 cases vers l'est, 1 case vers le nord et 5 cases vers l'ouest)
et ramasse l'objet.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 oct. 2022, 15:04
Une rentrée à Poudlard
- Il n'y a aucune raison que l'on n'y arrive pas !
Je souriais aux filles alors que nous avions décidé de continuer notre exploration. Nous avions déjà bien fouillé cette aile du château. Et nous sommes tombés d'accord sur le fait d'aller voir un peu à l'ouest. Il était évident que des affaires que l'on devait récupérer s'y trouveraient. On avance donc tranquillement, toutes les trois. Sans oublier de regarder un peu ce qu'il se passe autour de nous. Si l'on croise d'autres élèves dans la même situation ou si l'on aperçoit un objet intéressant. Qui sait ?
- Dites les filles, vous pensez qu'elles sont où nos deux dernières affaires ?
Traité
Je souriais aux filles alors que nous avions décidé de continuer notre exploration. Nous avions déjà bien fouillé cette aile du château. Et nous sommes tombés d'accord sur le fait d'aller voir un peu à l'ouest. Il était évident que des affaires que l'on devait récupérer s'y trouveraient. On avance donc tranquillement, toutes les trois. Sans oublier de regarder un peu ce qu'il se passe autour de nous. Si l'on croise d'autres élèves dans la même situation ou si l'on aperçoit un objet intéressant. Qui sait ?
- Dites les filles, vous pensez qu'elles sont où nos deux dernières affaires ?
L'équipe F se déplace
Traité
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire