15 oct. 2022, 16:13
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
Equipe E (@Narcisse Brando, @Koko Kayla, @Aaron Smith) vous avez obtenu = 5 points d'énergie
Equipe D (@Astrid Keaty, @Erza McGowan, @Marine Baylacq) vous avez obtenu = 5 points d'énergie.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
15 oct. 2022, 16:25
L'équipe D se déplace de 5 cases. La danse est simple: 2 à l'Est, Nord, Ouest, Nord. Répétez après moi.
Le dernier pas mène donc au nord de la 53ème.
Traité
1, 2, 3, 1, 2, 3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
15 oct. 2022, 16:30
Bonjour !
L'équipe E avance d'une case à l'Est, d'une case au Sud, d'une case à l'Est et d'une case au Sud.

Merci !
Traité
15 oct. 2022, 17:19
Orla fronça les sourcils lorsqu'Alaska leur apprit qu'elle avait déjà rencontré Peeves plus d'une fois. Comme il s'agissait d'un esprit frappeur, ce n'était pas très étonnant que cela se soit mal passé. Elle se mordit la lèvre tout en marchant, hésitant à poser la question, mais sa curiosité prit bien vite le dessus sur son envie de ne pas froisser son aînée. Elle demanda donc :

- Ah ouais, à ce point-là ? Ça te dérangerait de nous raconter ce qu'il a fait ? Comme ça on peut se préparer à le combattre !

Elle s'immobilisa en une pose pour imiter les maîtres de kung-fu des séries qu'elle regardait plus jeune, puis continua de suivre ses deux acolytes. Alaska leur recommanda de profiter de leurs années à Poudlard, ce à quoi elle acquiesça énergiquement.
L'équipe C se déplace.
Traité

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
15 oct. 2022, 17:23
Equipe C (@Orla LeFer, @Alaska Cross, @Jane Taylor) vous avez obtenu = 8 points d'énergie

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 oct. 2022, 18:55
Encore une affaire ! Décidément notre chasse est bonne, bon en revanche elle n’est pas à nous et aucune autre équipe ne semble roder dans les alentours, nous allons devoir marcher ! J’espère que cela ne durera pas encore trop longtemps, le début des cours approche… J’allonge donc le pas tandis que la plus jeune de nous trois nous demande si on a déjà eu à faire à Peeves. En quatre ans pour ma part que j’arpente les couloirs du château, il est évident que oui. Je ris intérieurement en y repensant. Non pas que cela ai forcément été drôle sur le moment mais après coup il fallait avouer que la situation était d’un certain comique. Quant à ce qu’évoque Jeffey, je ne peux qu’hocher la tête en guise d’approbation, je m’en souviens comme si c’était hier du coup des examens de fin d’année.

- Le marécage dans le Hall d’entrée ? Oui il avait frappé fort sur ce coup-là. D’ailleurs je ne sais pas comment tu t’en étais sorti mais moi j’avais rebroussé chemin et je me suis perdue dans les couloirs, dis-je en riant. Oh et une fois aussi, il a bloqué les portes menant aux escaliers de nos dortoirs dans notre salle commune. C’était assez cocasse comme situation, on a bien cru qu’on allait devoir dormir à même le sol, j’ajoute à destination de la Serpentard.

L’équipe A se déplace
Dernière modification par Pamela Cox le 15 oct. 2022, 19:18, modifié 1 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
15 oct. 2022, 19:01
Bonsoir,
L'équipe C se déplace de 7 cases : 3 cases vers le Sud, 1 case vers l'Ouest, 1 case vers le Sud, 1 case vers l'Est, 1 case vers le Sud. Elle arrive à la case dans la zone sud-est de la cour de l'horloge où se trouve l'affaire rose et la récupère.
Hibou envoyé

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
15 oct. 2022, 19:19
Equipe A (@Lily Monroe, @Jeffrey Hunter, @Pamela Cox) vous avez obtenu = 11 points d'énergie

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
15 oct. 2022, 19:38
L'équipe A se déplace de 11 cases : 2 vers le Nord puis 9 vers l'Ouest.
Traité
15 oct. 2022, 23:19
Bonsoir,
L'équipe F se déplace de 7 cases : 3 vers l'Ouest, 1 vers le Sud, 1 vers le Sud-Est et enfin 2 vers le Sud, pour arriver en Salle des Professeurs, juste en dessous de la pièce 40.
Traité

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.