16 oct. 2022, 15:43
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
Equipe B (@Erin Fergusson + @Alexander Joyce Jr + @Elijah Coyle) : = 7 points d'énergie

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
16 oct. 2022, 22:00
Elle ne fut même pas étonnée de leurs réponses. D’après ce qu’on lui avait dit, c’était bien le genre de Peeves de faire ce genre de blagues, enfin, si on peut appeler ça comme ça. Elle leur répondit dans un soupir.

- J’ai eu la chance de ne pas le croiser l’année passée mais il faut croire que ma bonne étoile m’a quittée cette année.

Après un petit temps de marche et de réflexion, elle enchaîna avec une question pour ces aînés.

- Mais vous n’avez jamais eu l’envie de vous venger de ce qu’il vous a fait ? Parce que s’il m’avait fait ce genre de coups foireux, je n’aurais eu que ce mot en tête.
L’équipe A se déplace
Traité

Deuxième année RP
#be38f3
16 oct. 2022, 22:01
Equipe A (@Lily Monroe, @Jeffrey Hunter, @Pamela Cox) vous avez obtenu = 7 points d'énergie

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 oct. 2022, 22:09
L'équipe B se déplace de 7 cases (1 au nord, 1 à l'ouest, 1 au sud, 3 à l'ouest et 1 au sud)
Traité

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
16 oct. 2022, 22:46
L'équipe A se déplace de 5 cases : 3 vers le Nord, 1 vers l'Est et 1 vers le Sud. Puis elle ramasse l'Affaire rouge qui se trouve dans la Cour n°2.
Hibou envoyé
16 oct. 2022, 23:17
L'équipe C se déplace de 10 cases : 1 case vers le Nord, 1 case vers l'Ouest, 3 cases vers le Nord et 5 cases vers l'Ouest.
Traité

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
17 oct. 2022, 09:58
Bonjour, ^^
L'équipe D se déplace de 10 cases. 1 vers le Sud puis une vers l'est avant de repartir direction le Sud sur 2 cases et de revenir sur leurs pas de 2 cases vers le Nord, 1 vers l'Ouest de nouveau 1 vers le Nord et une vers l'ouest. Une dernière vers le Sud pour finir sur l'affaire rouge qu'elles récupèrent.
Hibou envoyé

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
17 oct. 2022, 12:37
Résolution
Tour 11

Image

Une chose est sûre, les élèves de Poudlard sont en train de mettre à mal le plan du célèbre esprit frappeur qui voulait voir les premières années chercher, chercher et encore chercher leurs affaires. Et oui, c'était sans compter sur la solidarité des plus vieux!
L'équipe A ramasse son manuel pendant que l'équipe D fait un petit tour de manège avant d'aller chercher la plume des sus-nommés. L'équipe E trouve aussi son livre, voilà qui est parfait! Pendant ce temps, les équipes B et C se promènent dans les couloirs. Mais, qu'est-ce donc? Une cocotte en papier arrive près de l'équipe B chargée d'une plume leur appartenant... Les bougres lui confient un manuel, c'est un peu lourd, mais l'oiseau en papier parvient jusque l'équipe F avant que ses plis ne lâchent.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
17 oct. 2022, 12:42
Finalement, la recherche de nos affaires ce passait merveilleusement bien, bien mieux que nous pouvions l'espérer. Nous avions parcouru la casi majorité des pièces du château, et il ne maquait plus qu'une seule affaire selon le jeune qui nous accompagnait. En plus, ce voyage n'était pas des plus déplaisant car nous avions aussi croisé le chemin de plusieurs autres élèves du château qui cherchait visiblement eux aussi leurs affaires. J'aurais bien aimé pouvoir les aider en leur donnant de leurs affaires, mais mis à part les nôtres, nous n'avions rien vu. Il faut croire que la chance était de notre côté aujourd'hui. Malgré tout, je commençais à fatiguer alors j'espérais pouvoir bientôt aller me cacher dans mon lit et me reposer.
L'équipe E se déplace !
17 oct. 2022, 12:47
Equipe E (@Narcisse Brando; @Koko Kayla; @Aaron Smith vous obtenez = 7 points d'énergie

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49