17 oct. 2022, 12:52
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
L'Equipe E se déplace de 6 cases :
1 Nord, 2 Ouest, 2 Nord, 1 Ouest

Ce qui nous permet de récupérer notre 4ème et dernier objet dans la salle 9 !
Hibou envoyé
17 oct. 2022, 12:53
Nous n'étions plus qu'à une seule affaire. Nous venions de faire un échange avec une autre équipe et nous voilà avec trois affaires. Je regarde les filles, avec un grand sourire.

- Nous nous approchons du but, les filles !

Et nous avions déjà une idée de l'endroit où nous diriger. Alors, motivées, nous commençons à marcher toutes les trois.

- Ça nous aura fait marcher, cette histoire !

Je ris doucement avant de regarder chacune d'elle, à tour de rôle.

- C'était amusant quand même. Vous ne trouvez pas ?

Ça nous aura permis de découvrir le château autrement, au moins. Et toutes les expériences étaient bonnes à prendre ici.

L'équipe F se déplace

Traité

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
17 oct. 2022, 13:35
La plus jeune avait passé leur retour vers la salle sans passages secrets à regarder la chocogrenouille tendue par l'une de ses aînées. Elle s'était contentée de suivre ses deux camarades, l'esprit tout occupé à se demander ce que c'était, sans penser à leur demander directement. Trouver les réponses seule, c'était quand même gratifiant aussi, mine de rien.

La proposition de Marine l'avait fait relever la tête et elle avait fini par acquiescer à la proposition. Ça semblait un bon plan. Et effectivement, ça avait été efficace, puisque le trio trouva un parchemin égaré. La petite était persuadée que c'était un manuel qu'elles avaient perdu à l'aller, mais, après tout, il y avait bien un esprit qui leur avait volé et caché leurs affaires, alors pourquoi ne pas les échanger de place une fois "posées"?

Malheureusement, malgré leurs efforts, ils n'avaient pour l'instant que deux des quatre objets égarés. Est-ce que, en plus de devoir aller se coucher super tard, elle allait arriver à son premier cours avec la moitié seulement de ses affaires? Avec ça, elle serait fichée pour l'année, c'est sûr. Hors de question!

Chocogrenouille délaissée, même pas de recherche de passages secrets (ça marchait pas de toute façon), elle se dirigea vers le couloir qu'elles venaient d'emprunter.

-Y'a rien ici, faudrait peut-être aller voir de l'autre côté du pont qu'on a vu au début?

L'équipe D se déplace

Traité

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
17 oct. 2022, 13:53
Equipe D (@Astrid Keaty, @Erza McGowan, @Marine Baylacq) vous obtenez = 8 points d'énergie.
Equipe F (@Tamsin Gillies, @Mary Bain, @Elizabeth Le Gall) vous obtenez = 12 points d'énergie

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
17 oct. 2022, 14:06
L'équipe F se déplace de 2 cases vers l'Ouest et ramasse l'Affaire.
Hibou envoyé

4ème année RP / #018e6b
17 oct. 2022, 18:40
Le sac des trois jeunes filles commençait à sa remplir, Alaska retrouva de nouveau son sourire, elles avaient retrouvé presque toutes leurs affaires, des affaires auxquelles elle attachait de l'importance. Un rictus s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'Orla s'initia au kung-fu.

« Il s'est amusé à nous faire peur avec des camarades de classe, dans les cachots. Mais c'est un tortionnaire, ce qu'il préfère c'est se moquer de nous après. Je suis sûre qu'il nous observe en ce moment-même, et qu'il doit prendre un malin plaisir à nous voir chercher nos affaires pendant des heures. »

Alaska leva la tête pour observer autour d'elle, mais aucune présence d'un fantôme, il n'y avait que des portraits.

« Il ne craint pas les profs non plus, il ne fait pas de distinction : chaque personne dans le château peut être victime de ses farces, même la directrice ! Il rase les murs avec qu'une seule personne, ou plutôt qu'un seul fantôme, le Baron Sanglant. »

L'équipe C se déplace.
Dernière modification par Alaska Cross le 17 oct. 2022, 18:47, modifié 1 fois.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
17 oct. 2022, 18:43
Equipe C (@Orla LeFer, @Alaska Cross, @Jane Taylor) vous avez obtenu = 8 points d'énergie

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 oct. 2022, 18:48
Au moins le trio avait un point commun, tous avaient déjà eu à faire à Peeves. Enfin Lily semblait y avoir échappé jusqu'à aujourd'hui mais Jeffrey sentit qu'elle n'allait pas tarder à avoir le même avis que Pamela et lui envers l'esprit frappeur. D'ailleurs elle les questionna sur leurs envies de vengeance, que Jeffrey avait pourtant évoqué plus tôt. Mais visiblement l'agitation régnant dans les couloirs avait du avoir eu raison de ses mots quelques minutes plus tôt.

« Si, bien sûr que l'envie est là. Le problème n'est pas d'avoir envie mais surtout de comment se venger sans se faire prendre. Ni sans qu'ils nous harcèle ensuite. Car Peeves est plutôt du style à faire dans la surenchère... » dit Jeffrey tandis que le trio avançait de nouveau après avoir récupéré une nouvelle fois du matériel.
L'équipe A se déplace
17 oct. 2022, 18:49
Equipe A (@Lily Monroe, @Jeffrey Hunter, @Pamela Cox) vous avez obtenu = 8 points d'énergie

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 oct. 2022, 20:17
Sifflotant un air improvisé, je regarde l'avion en papier s'envoler dans le couloir. Alors ça, c'est une bonne idée !

Bon, ça aurait été tout aussi pratique d'avoir un téléphone, mais bon, on fait avec ce qu'on peut, à ce qu'il parait.

Je marche légèrement derrière mes camarades, ne voulant pas risquer de tous nous perdre dans ce labyrinthe de couloirs. D'ailleurs, on est pas déjà passés par là ?

Enfin, ce serait pas une mauvaise idée d'accélérer un peu le mouvement, c'est pas comme si on avait tout fouillé, et il doit nous manquer une ou deux affaires. Avec le bol qu'on a, elles seront à l'autre bout du château, je le sens.

L'équipe B se déplace

Traité

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP