17 oct. 2022, 20:20
Une rentrée à Poudlard
Equipe B (@Erin Fergusson + @Alexander Joyce Jr + @Elijah Coyle) : = 10 points d'énergie
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 oct. 2022, 20:21
Une rentrée à Poudlard
TraitéL'équipe D se déplace de 8 cases : une case vers le Nord, une case vers l'est, une case vers le sud une case vers l'est, une case vers le sud, 3 cases vers l'ouest
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Jeffrey Hunter
18 oct. 2022, 10:42
Une rentrée à Poudlard
TraitéL'équipe A se déplace de 8 cases : 1 vers le Nord, 1 vers l'Ouest, 1 vers le Nord, 4 vers l'Est et enfin 1 vers le Nord et arrive dans la zone n°59.
18 oct. 2022, 11:17
Une rentrée à Poudlard
TraitéL'équipe B se déplace de 10 cases (2 à l'ouest, 4 au sud, 4 à l'est)
et franchit le pont.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 oct. 2022, 12:33
Une rentrée à Poudlard
18 oct. 2022, 12:41
Une rentrée à Poudlard
Résolution
Tour 12

Le temps presse, mais les équipes progressent très bien à l'image de l'équipe F qui a trouvé sa dernière affaire manquante. Nous avons même l'équipe E qui a terminé ses recherches. Chacun de ses membres est parti regagner son dortoir. Bravo à eux d'avoir su contrer le plan de Peeves !
De leur côté, les équipes A et D traversent les pièces et parviennent chacune à trouver une carte chocogrenouille, contrairement aux équipes B et C.
Allez, courage à tous vous y êtes presque !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
18 oct. 2022, 13:30
Une rentrée à Poudlard
Elizabeth sourit à ses deux nouvelles amies.
- C'est vrai que ce n'était pas si mal, reconnut-elle.
Mais son sourire se fana bien vite et son visage arbora un air sombre.
- Mais si un jour je trouve le moyen de mettre Peeves hors d'état de nuire, je ne me priverai pas. C'est une vraie plaie. Je ne comprends pas pourquoi les profs et les autres fantômes le tolèrent.
- Je crois qu'on a tout ! déclara-t-elle en jetant un œil à son sac. Ça vous dit de faire un dernier tour histoire de voir si on a rien oublié ?
Elle balaya son environnement proche du regard, cherchant elle ne savait trop quoi.
- C'est vrai que ce n'était pas si mal, reconnut-elle.
Mais son sourire se fana bien vite et son visage arbora un air sombre.
- Mais si un jour je trouve le moyen de mettre Peeves hors d'état de nuire, je ne me priverai pas. C'est une vraie plaie. Je ne comprends pas pourquoi les profs et les autres fantômes le tolèrent.
- Je crois qu'on a tout ! déclara-t-elle en jetant un œil à son sac. Ça vous dit de faire un dernier tour histoire de voir si on a rien oublié ?
Elle balaya son environnement proche du regard, cherchant elle ne savait trop quoi.
TraitéL'équipe F se déplace.
4ème année RP / #018e6b
18 oct. 2022, 13:39
Une rentrée à Poudlard
Equipe F (@Tamsin Gillies, @Mary Bain, @Elizabeth Le Gall) vous obtenez = 10 points d'énergie
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
18 oct. 2022, 14:16
Une rentrée à Poudlard
Bonjour,
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Hibou envoyéL'équipe F se déplace de 4 cases : 2 cases vers le Sud puis de 2 cases vers l'Est, prête à se confronter à un dernier défi.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
18 oct. 2022, 18:35
Une rentrée à Poudlard
Le groupe venait à nouveau de tomber sur une carte de chocogrenouille que Marine tendit exactement comme la plus grande à la plus jeune espérant pour elle qu'il ne s'agisse pas d'un doublon. Enfin, sinon elle pourrait toujours s'en servir en l'échangeant contre une autre qu'elle n'a pas. C'est ce que beaucoup d'élève faisaient pour compléter leur collection sans y passer l'intégralité de leurs économie. Certain même étaient très généreux et offraient des cartes aux nouveaux collectionneurs pour les aider dans leurs débuts.
Malgré la proposition de la rousse l'équipe repartie vers le couloir qu'elles avaient arpenté plus tôt pour fouiller les quelques salles qu'elles n'avaient pas vérifié. C'était loin d'être une technique méthodique et efficace mais au moins malgré ses allées retours elles seraient certaines qu'il n'y ai plus rien ici, et pourraient ainsi suivre la suggestion de la jeune Serdaigle, c'est à dire fouiller l'autre aile du château, celle "de l'autre côté du pont" comme l'avait décrit la nouvelle.
Malgré la proposition de la rousse l'équipe repartie vers le couloir qu'elles avaient arpenté plus tôt pour fouiller les quelques salles qu'elles n'avaient pas vérifié. C'était loin d'être une technique méthodique et efficace mais au moins malgré ses allées retours elles seraient certaines qu'il n'y ai plus rien ici, et pourraient ainsi suivre la suggestion de la jeune Serdaigle, c'est à dire fouiller l'autre aile du château, celle "de l'autre côté du pont" comme l'avait décrit la nouvelle.
TraitéL'équipe D se déplace