22 oct. 2022, 20:35
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
Tout comme mes VDDs, je voudrais vous remercier pour cette chouette animation ! ^^
Tout était parfait, le temps imparti était équilibré, les défis sympathiques... Un grand bravo à tout ceux qui ont conçu ce petit jeu ! <3

4ème année RP / #018e6b
22 oct. 2022, 20:35
Merci pour cette animation !!!
C'était vraiment sympa

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
23 oct. 2022, 11:56
Toutes les cartes :chocogrenouille: ont été envoyées aux élèves correspondant!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
23 oct. 2022, 12:07
Un grand merci aux préfètes qui ont bossé sur cette animation. Visuellement elle était super sympa et immersive. Dans la pratique c'était bien sympa aussi. Après le sort s'en est un peu mêlé avec le combo entre notre objectif secret et l'objet qu'il ne fallait surtout pas chopper. :lol: Mais c'était bien cool et l'animation est d'une bonne durée IRL, ni trop longue ni trop courte. En bref, bravo et merci. :)

Petit message pour mes coéquipières, toutes deux très sympas. Je suis content d'avoir partagé cette anim avec vous @Pamela Cox et @Lily Monroe. :D

Niveau récompense, je voudrai bien du Dictame s'il vous plaît (10 M 5 N). Et si possible je veux bien que vous donniez les 2 Mornilles et 18 Noises restantes à ma coéquipière Lily Monroe car elle est relativement récente sur le site et ça lui fera un peu d'argent de poche comme ça. :yes:

Encore merci aux préfètes ayant géré cette anim !
23 oct. 2022, 12:49
Bonjour,

Le don est accepté cependant il ne s'agira pas d'un don de la somme mais d'un ajout au bon d'achat de Lily. Un hibou a été envoyé pour donner la nouvelle somme à cette dernière.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
23 oct. 2022, 13:18
Bonjour,

Pour les récompenses, je voudrais :
- un ticket '1 jour aux Hybrides' pour 1G
- un cupcake pour 1M et 14N
- une bernique noire pour 9N
s'il vous plait (normalement, ça fait bien 1G, 1M et 23N)

Merci d'avance :)
KK <3

Edit : Fait, merci beaucoup !
Dernière modification par Koko Kayla le 23 oct. 2022, 14:04, modifié 1 fois.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
23 oct. 2022, 13:19
Bonjour,
Merci à tous pour cette superbe animation ! Je rejoins Jeffrey sur son côté graphique et immersive, c’était vraiment très sympa ! Très enrichissant aussi de mixer les joueurs plus ou moins anciens au sein des équipes, ça donne un vrai esprit de cohésion, d’intégration et a permis de découvrir des personnes bien sympathiques (@Jeffrey Hunter et @Lily Monroe, ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous ! On remets ça quand vous voulez :wise: ). Le fait de pouvoir interragir entre équipes avec les échanges était bien sympa aussi (même si on en a un peu vu de toutes les couleurs pour réussir à se trouver avec les verts :rofl: ). Vraiment très chouette cette animation chères préfètes !

Concernant les récompenses, Pamela prendra une peluche dragon (9M27N) pour qu’elle tienne compagnie au Nounours enchanté déjà sa malle. :wise: Et je vais copier mon coéquipier pour son idée remarquable en donnant à mon tour mes 2M25N restantes (si mes calculs sont bons) à cette très chère Lily Monroe qui bien que relativement récente dans la communauté PFRienne a su parfaitement s’intégrer et aura été une coéquipière incroyable. (Lily, petit message pour toi, j’espère que tu as apprécié notre compagnie et t’es sentie intégrée malgré le fait que tu ai été répartie avec deux personnes presque fossiles du site. :D )

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 oct. 2022, 13:21
Bonjour,

Le deuxième don est accepté. Un hibou a été envoyé pour donner la nouvelle somme de son bon à Lily Monroe

23 oct. 2022, 18:17
Bonsoir,

Merci et surtout bravo pour cette animation ! Rien à dire au niveau de la gestion et de l'organisation, c'était tellement fluide, j'ai particulièrement apprécié cela. :yes: Je me suis sentie à l'aise tout le long de l'animation, que ce soit avec mes coéquipières <3 , avec vous les organisateurs pour le traitement des défis ou de nos questions, avec l'immersion du graphisme... Franchement chapeau à vous, c'était que du plaisir.

Le jeu en lui-même était top, j'avais peur que l'implication demandée soit trop importante mais le rythme était idéal. C'était pas trop long aussi, je suis moins fan des animations qui durent dans le temps, alors c'était parfait. De A à Z. Je rejoins chaque compliment fait par mes VDD, bravo. ^^

Je vous envoie un hibou dans la foulée pour passer une commande de friandises. :drool2:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
23 oct. 2022, 18:23
Bonjour,

Comme tout le monde je vais être élogieuse, mais ce jeu était vraiment une animation très bien menée. :wow: Facile d'accès, avec un bon rythme qui ne demande pas une présence trop importante. Vous avez vraiment fait un travail de fou, de présence comme d'imagination. :meninblack: Comme dis Alaska, que du plaisir ! Bravo à mes deux coéquipières également avec qui ça s'est vraiment bien passé, vous êtes au top. :cute: J'ai envoyé un message pour la commande à Oxy, je ne sais pas si je devais faire un hibou commun ou pas. :worried:

Encore bravo et un grand grand merci !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.