7 oct. 2022, 16:12
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
Equipe F (@Tamsin Gillies + @Mary Bain + @Elizabeth Le Gall) vous avez obtenu = 9 points d'énergie.
Equipe B (@Erin Fergusson + @Alexander Joyce Jr + @Elijah Coyle) vous avez obtenu = 10 points d'énergie.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
7 oct. 2022, 17:25
Bonjour !
L'équipe F se déplace de 9 cases (3 vers le Nord, 3 vers l'Est, puis 1 vers le Nord, 1 vers l'Est et à nouveau 1 vers le Nord) pour arriver dans le petit escalier (zone Nord-Est) et récupère l'objet.

Hibou envoyé

4ème année RP / #018e6b
7 oct. 2022, 17:26
Sérieusement ? L’année venait à peine de commencer et elle avait déjà perdue ses affaires. Et à en croire l’agitation autour d’elle, elle n’était pas la seule dans cette situation. Il faut croire qu’après avoir passé deux mois sans jouer de mauvais tours aux élèves, cela lui avait tellement manqué qu’il avait décidé d’en faire un pour la rentrée. Elle n’avait pas eu l’occasion de croiser le chemin de l’esprit frappeur l’année passée et elle aurait préféré que cela continue.

Il fallait cependant qu’elle récupère ses affaires au plus vite. Après avoir regardé un peu les personnes présentes dans la salle, elle se dirigea vers deux élèves qui avait l’air d’être dans des années supérieures. Avec un peu de chance, iels l’aideront à les retrouver.
L’équipe A se déplace.

Traité

Deuxième année RP
#be38f3
7 oct. 2022, 17:34
L'équipe B se déplace de 10 cases en direction de la Salle des professeurs (3 cases vers le Nord, 5 cases vers l'Est et 2 cases vers le Sud) et arrive dans une case 40 pour récupérer l'objet.

Hibou envoyé

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
7 oct. 2022, 18:39
Mais qu'est-ce que je fais là ? Sérieusement quoi ! Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? J'ai cru que j'allais retrouver Ivy, comme pour la course aux fournitures, ou bien que ce serait fun ? J'avais sûrement oublié qu'on était à Poudlard, et que donc c'était pas fun...

Me voilà donc embarquée, pour babysitter une inconnue avec une autre inconnue. Bref la journée s'annonce longue. Tout ça pour quoi, pour retrouver des affaires en plus. Je vois d'autres groupes, déjà partis àa recherche des mystérieuses affaires, alors que je reste plantée là. *Faut qu'on s'bouge, comme ça j'montrerais l'exemple à la nouvelle* L'autre fille a seulement un an de moins que moi, mais je ne lui ai jamais parlé.

- Bon bah du coup on y va ? dis-je sans entrain
L'équipe D se déplace

Traité

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 oct. 2022, 18:47
Equipe A (@Lily Monroe, @Jeffrey Hunter, @Pamela Cox) vous avez obtenu = 11 points d'énergie.

Equipe D (@Astrid Keaty, @Erza McGowan, @Marine Baylacq) vous avez obtenu = 11 points d'énergie

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
7 oct. 2022, 23:16
L'équipe C se déplace de 8 cases (6 cases vers le Nord, 2 cases vers l'Est) et arrive à la case 57 pour récupérer l'affaire qui s'y trouve.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
7 oct. 2022, 23:23
Equipe C (@Orla LeFer, @Alaska Cross, @Jane Taylor), vous ne pouvez pas atteindre la salle 57 ce tour puisqu'elle se trouve à 18 cases de vous (la salle 25 est composée de deux cases). Ce plus, les traits noirs sont des murs et comme personne n'est un fantôme, vous ne pouvez pas les traversez (oui je sais, ça serait bien plus fun mais bon...). Pourriez vous corriger votre déplacement (d'ailleurs attention, "vers la gauche" c'est plutôt l'ouest)?

7 oct. 2022, 23:25
L'équipe D se déplace de 11 cases. 3 au Nord d'abord, délaissant de pont elle continue de 2 cases vers l'Ouest, puis à nouveau vers le Nord sur 4 cases, Est puis re-Nord, pour arriver dans la partie nord de la case 36. Le trio se prépare à se confronter au défi qui s'y trouve.

Hibou envoyé

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
8 oct. 2022, 09:38
Bonjour,
L'équipe A se déplace de 10 cases : 3 vers le nord puis 6 vers l'est et enfin 1 vers le sud pour arriver au centre de la cour 1. Elle récupère l'Affaire qui s'y trouve.

Hibou envoyé