31 juil. 2022, 22:33
~ En salle de classe ~
Déjà quelques jours la séparait du dimanche dernier mais rien n'avait pu effacer la peur qu'elle avait eu. La peur de voir le train s'effondrer, la peur de perdre des amis et sa sœur, la peur d'annoncer à ses parents la catastrophe. Heureusement tous était revenu mais la blonde demeurait sur ses gardes. Le monde magique avait prouvé mainte fois qu'il n'était pas de tout repos et c'est pourquoi la deuxième année était encore plus déterminé à savoir se défendre. Pour l'heure le cours de sortilège allait commencer et une fois la porte ouverte, elle suivit ses camarades tout en lançant un sonore :
-Bonjour Miss !
Si les autres allaient s'asseoir plus au fond, l'aiglonne choisit une table au premier rang et s'y installa. Elle garda les yeux vissé sur la porte, attendant de voir qui allait pouvoir s'installer à ses côtés tout en espérant étudier quelque chose d'utile en cette matinée. Les sortilèges n'étaient peut-être pas sa matière préféré mais elle aimait toujours pratiquer la magie. Et après le week-end dernier, elle avait hâte d'étudier des sorts plus utiles.
@Charlotte Dwight
-Bonjour Miss !
Si les autres allaient s'asseoir plus au fond, l'aiglonne choisit une table au premier rang et s'y installa. Elle garda les yeux vissé sur la porte, attendant de voir qui allait pouvoir s'installer à ses côtés tout en espérant étudier quelque chose d'utile en cette matinée. Les sortilèges n'étaient peut-être pas sa matière préféré mais elle aimait toujours pratiquer la magie. Et après le week-end dernier, elle avait hâte d'étudier des sorts plus utiles.
Zoey suit ses camarades dans la classe, dit bonjour à Miss priddy d'une voix sonore puis s'installe à la place D avant de guetter la porte voir qui pourrait s'installer à côté et espère qu'ils vont étudier des sorts utiles.
@Charlotte Dwight
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
31 juil. 2022, 23:13
~ En salle de classe ~
Le quotidien des cours avait repris ces derniers jours avec une saveur qui n'était plus celle d'avant. Les événements du Poudlard Express avaient marqués plus d'une personne. Je ne parvenait pas moi-même à oublier les images de la soirée épouvantable au sein de la Grande Salle, alors imaginer ce que les autres qui avaient été en première loge pouvait ressentir m'échappait complètement. Se replonger dans les cours, s'avérer pourtant un bon remède.
C'est pourquoi, j'étais ravie à chaque fois de retrouver nos salles de cours. Le cours de sortilèges d'aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle. Miss Priddy nous salua et nous invita à nous asseoir. En passant devant elle, je lançais un « Bonjour » et traverser la salle à la recherche d'une place. Je ne voulais pas être trop éloignée du tableau et au plus proche pour pouvoir entendre. Un coin de mur si possible car l'effet d'être au centre d'une foule, ne m'enchantait pas non plus. Je trouvais la place parfaite près d'une fenêtre au premier rang et m'y installait. Mon choix fait, je me saisit de mon sac et sortit mes affaires.
C'est pourquoi, j'étais ravie à chaque fois de retrouver nos salles de cours. Le cours de sortilèges d'aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle. Miss Priddy nous salua et nous invita à nous asseoir. En passant devant elle, je lançais un « Bonjour » et traverser la salle à la recherche d'une place. Je ne voulais pas être trop éloignée du tableau et au plus proche pour pouvoir entendre. Un coin de mur si possible car l'effet d'être au centre d'une foule, ne m'enchantait pas non plus. Je trouvais la place parfaite près d'une fenêtre au premier rang et m'y installait. Mon choix fait, je me saisit de mon sac et sortit mes affaires.
Kate entre dans la salle et salue Miss Priddy. Elle se dirige droit vers la place A et sort ses affaires.
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
1 août 2022, 12:14
~ En salle de classe ~
Charlotte bailla en se présentant devant la salle de sortilège. Elle avait l'impression que sa vie était irréelle depuis qu'ils étaient rentrés de vacances et elle ne savait pas vraiment comment agir à cause de ce train. Ses yeux la tiraient et des cernes apparaissaient clairement sous ses paupières. Elle suivit ses camarades à l'intérieur de la pièce et tenta de remarquer si certains de ses amis étaient présents. Elle n'avait pas de place prédéfinie et faisait souvent en fonction de là où les autres s'installaient. Avec un sourire, elle s'exclama à sa professeur.
- Bonjour Miss !!
Elle vit ensuite Noémie dans un coin et Zoey devant, elle ne savait pas vraiment quelle bleue elle pourrait aller voir mais la place au premier rang lui faisait de l'oeil et... Elle alla donc s'installer à côté de Zoey qu'elle salua.
- Salut. Motivée ? J'espère qu'ça va pas être de la théorie...
Elle sortit sa baguette que la table qu'elle garda dans la main de peur qu'elle la lâche et s'affala sur son dossier dans un soupir. Elle avait encore bien mal dormi...
- Bonjour Miss !!
Elle vit ensuite Noémie dans un coin et Zoey devant, elle ne savait pas vraiment quelle bleue elle pourrait aller voir mais la place au premier rang lui faisait de l'oeil et... Elle alla donc s'installer à côté de Zoey qu'elle salua.
- Salut. Motivée ? J'espère qu'ça va pas être de la théorie...
Elle sortit sa baguette que la table qu'elle garda dans la main de peur qu'elle la lâche et s'affala sur son dossier dans un soupir. Elle avait encore bien mal dormi...
Charlotte s'installe à côté de @Zoey Redfly en E et s'affale sur sa chaise en baillant. Elle pose sa baguette sur la table en la tenant fermement.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
1 août 2022, 13:57
~ En salle de classe ~
Sortilèges. Joy devait maintenant se rendre en cours de sortilèges. Or, elle n’en avait aucune envie. Pas après ce qui c’était passé le dimanche précédent. La jeune fille ne s’était toujours pas pardonnée son Finite Incantatem, qui, elle en était certaine, aurait pu faire tuer des centaines de personnes. Depuis cette journée, elle ne cessait de se remettre en question. Ce qu’elle avait fait avec sa baguette était insensé, méritait-elle réellement d’en posséder une ? C’est à peine elle parvenait à toucher l’objet, tellement la culpabilité la rongeait. En début de semaine, elle avait eu du mal à la sortir pour les cours de métamorphose et de DCFM et n’avait d’ailleurs pas réussi à lancer de sort correctement. La crainte l’en empêchait. Et si elle faisait une autre bêtise, sans le vouloir ? Après tout, quand elle avait lancé le sort, elle était persuadée d’avoir raison. Que faire, si elle n’arrivait pas à différencier ce qui était dangereux ou non ?
En entrant dans la salle de classe, elle lança un "Bonjour" à peine audible avant de s’installer au fond. Elle espérait ainsi ne pas se faire remarquer quand elle échouerait. Il faudrait bien qu’elle trouve une solution, mais elle n’avait pas envie d’y penser. La jeune fille posa ses affaires sur sa table, prenant soin d'éloigner sa baguette.
En entrant dans la salle de classe, elle lança un "Bonjour" à peine audible avant de s’installer au fond. Elle espérait ainsi ne pas se faire remarquer quand elle échouerait. Il faudrait bien qu’elle trouve une solution, mais elle n’avait pas envie d’y penser. La jeune fille posa ses affaires sur sa table, prenant soin d'éloigner sa baguette.
Joy entre dans la salle en saluant Miss Priddy de manière quasi-inaudible puis contrairement à son habitude part s’installer au fond de la classe à la place X
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
1 août 2022, 16:13
~ En salle de classe ~
Aujourd'hui était le fameux cours mixte où toutes les maisons étaient mélangées en Sortilèges, il n'allait donc pas se retrouver qu'avec des Serdaigle, et des Serpentard évidemment. Les derniers évènements auxquels il avait assisté l'avait beaucoup atteint et cela pouvait se voir sur son visage plus endormi que d'habitude.
Son sac sur le dos et les mains dans les poches, le brun arriva au troisième étage du château. En entrant dans la salle de classe, il salua sa professeure et s'arrêta une petite seconde pour voir où il y avait des chaises encore libres. Il s'installa alors au milieu de la pièce à une chaise d'écart avec une autre 2e année puis déposa son sac face à lui sur la table, en attendant le début du cours. Un petit bâillement lui vint soudainement alors qu'il le cacha avec sa main, montrant le peu de sommeil qu'il avait en ce moment.
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Son sac sur le dos et les mains dans les poches, le brun arriva au troisième étage du château. En entrant dans la salle de classe, il salua sa professeure et s'arrêta une petite seconde pour voir où il y avait des chaises encore libres. Il s'installa alors au milieu de la pièce à une chaise d'écart avec une autre 2e année puis déposa son sac face à lui sur la table, en attendant le début du cours. Un petit bâillement lui vint soudainement alors qu'il le cacha avec sa main, montrant le peu de sommeil qu'il avait en ce moment.
Azur entre en classe, salue sa professeur et pars s'installer où il n'y a personne à la table K. Il attend sagement en observant les prochains à entrer.
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
1 août 2022, 23:28
~ En salle de classe ~
Allez ma Melo', tu peux y arriver.
Depuis l'incident du train tu ne savais vraiment plus ou te mettre et tes nuits étaient plus qu'agitées... Tu n'en avait pas passée une sans faire un cauchemar et bien sur pour être en forme en cours c'était loin d'être pratique.
Tu n'avais aucune envie d'aller en cours mais au moins la matière te plaisait donc ça ne devrait pas être trop désagréable, tu entrais dans la salle de classe de Miss Priddy en la saluant et jaugeait la classe du regard, tu avais totalement mais aujourd'hui avait lieu le cours mixte donc... Toutes les maisons seraient réunies... Yeees, youpi, encore plus de monde c'est pas génial ça?
Tu regardais les places qui semblaient encore libres et tu décidais de prendre place entre Azur et Ellana, tu les connaissais tous deux un minimum et tu étais certaine de ne pas être dérangée ainsi car contrairement à Charlotte, que tu aimais cependant beaucoup, ils parlaient peu, du moins moins.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Depuis l'incident du train tu ne savais vraiment plus ou te mettre et tes nuits étaient plus qu'agitées... Tu n'en avait pas passée une sans faire un cauchemar et bien sur pour être en forme en cours c'était loin d'être pratique.
Tu n'avais aucune envie d'aller en cours mais au moins la matière te plaisait donc ça ne devrait pas être trop désagréable, tu entrais dans la salle de classe de Miss Priddy en la saluant et jaugeait la classe du regard, tu avais totalement mais aujourd'hui avait lieu le cours mixte donc... Toutes les maisons seraient réunies... Yeees, youpi, encore plus de monde c'est pas génial ça?
Tu regardais les places qui semblaient encore libres et tu décidais de prendre place entre Azur et Ellana, tu les connaissais tous deux un minimum et tu étais certaine de ne pas être dérangée ainsi car contrairement à Charlotte, que tu aimais cependant beaucoup, ils parlaient peu, du moins moins.
Melody entre dans la salle, salue Miss Priddy et va s'assoir place L en sortant ses affaires
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 août 2022, 15:26
~ En salle de classe ~
La porte s'ouvrit pour faire entrer les élèves alors que la fillette se trouvait loin du début du troupeau de deuxièmes années qui commençaient à s'engouffrer dans la salle. Elle était plutôt mal placé pour choisir sa place dans la classe puisque quand elle y mit le pied après avoir souri et chuchoter un discret bonjour à sa professeure, elle remarqua qu'il ne restait plus que 3 places à son rang préféré : le deuxième. D'ici on était pas pile sous le regard du professeur qui angoissait la Gryffonne et on était pas non plus tout au fond où il pouvait être difficile de voir ou d'entendre.
La brunette aurait préféré choisir une table où il n'y avait personne mais faute de possibilité elle se dirigea à la dernière place du deuxième rang près de la fenêtre à côté d'une élève de Serdaigle à qui elle sourit timidement pour la saluer tandis que cette dernière semblait relire son cours. Elle sortie ses affaires en attendant le début du cours en profitant de sa place pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur.
La brunette aurait préféré choisir une table où il n'y avait personne mais faute de possibilité elle se dirigea à la dernière place du deuxième rang près de la fenêtre à côté d'une élève de Serdaigle à qui elle sourit timidement pour la saluer tandis que cette dernière semblait relire son cours. Elle sortie ses affaires en attendant le début du cours en profitant de sa place pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur.
Marine salue sa professeure et s'installe en J où elle sourit à sa camarade de table @Noémie Claire-Cornwell. Elle installe ses affaires avant de regarder par la fenêtre en attendant le début du cours.
2 août 2022, 17:32
~ En salle de classe ~
Après tous les derniers évènements passés, le retour en cours fut pour la plupart assez dur. Miles fit partit de la plupart de ces élèves. Il n'était pas présent dans le Poudlard Express mais assisté à certains évènements dans la grande salle. Ce n'était sûrement pas les mêmes degrés d'émotions que les vacanciers en retour et le Gryffondor ont du ressentir. L'ambiance de la Grande Salle était plus tourné vers l'inquiétude et le stress tandis que c'était plus la peur et l'angoisse qui régnait dans le train écarlate. 'Fin, c'est ce qu'il imaginait après les témoignages de camarades.
Mais la vie continuait et il fallait qu'il se concentre plus sur ses études. Il se rendait au cours de Miss Priddy qui rassemblait toutes les maisons. Normalement, les maisons sont divisés par paires : les Gryffondor avec les Poufsouffle et les Serdaigle avec les Serpentard. Il rentra dans la salle et vit quelques personnes qu'il connaissait. Il y'avait Azur, une bonne connaissance à lui, Marine qui est une Gryffondor, Charlotte avec qui il a déjà eu cours, Ella, que Miles connaissait vaguement à cause des matchs de Quidditch, et Ellana.. Il avait un peu l'embarra du choix pour sa place. Il salua rapidement Azur du regard et s'installa devant à côté de Charlotte.
Mais la vie continuait et il fallait qu'il se concentre plus sur ses études. Il se rendait au cours de Miss Priddy qui rassemblait toutes les maisons. Normalement, les maisons sont divisés par paires : les Gryffondor avec les Poufsouffle et les Serdaigle avec les Serpentard. Il rentra dans la salle et vit quelques personnes qu'il connaissait. Il y'avait Azur, une bonne connaissance à lui, Marine qui est une Gryffondor, Charlotte avec qui il a déjà eu cours, Ella, que Miles connaissait vaguement à cause des matchs de Quidditch, et Ellana.. Il avait un peu l'embarra du choix pour sa place. Il salua rapidement Azur du regard et s'installa devant à côté de Charlotte.
Miles s'assit devant à la place F.
Mots en gras pour au fil des mots
4 août 2022, 08:31
~ En salle de classe ~
Un peu retournée par les évènements, Leann n'était pas des plus sereine quand elle était rentrée à Poudlard pour la fin de l'année. Bien que mal informée de ce qu'il s'était passé, elle n'avait pas pu passer à côté il y a quelques jours quand les conversations étaient presque toutes tournées autour de l'évènement.
Elle entra néanmoins dans la classe avec son habituel sourire plaqué au visage. Mais quand elle vit Clarke, il se dissipa aussitôt. Et oui, plus d'un an mais toujours pas oublié. Elle détourna néanmoins son regard et salua poliment Miss Priddy. Puis d'un pas léger, se dirigea vers l'une des table au devant de la classe. Elle avait déjà expérimenté toutes les places imaginables dans un cours, et celles sur les côtés, devant, étaient de loin les meilleures. Les profs avaient l'habitude de se concentrer sur les élèves du fond, non ? Elle regarda l'heure. *Ouaah, t'es à l'heure.* Étonnant. Regardant à gauche et à droite, elle salua vaguement Melody avant de croiser les jambes et de sortir ses affaires en soupirant. Nulle envie de sociabiliser aujourd'hui, alors elle espérait qu'il ne faudrait pas travailler en groupe.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Elle entra néanmoins dans la classe avec son habituel sourire plaqué au visage. Mais quand elle vit Clarke, il se dissipa aussitôt. Et oui, plus d'un an mais toujours pas oublié. Elle détourna néanmoins son regard et salua poliment Miss Priddy. Puis d'un pas léger, se dirigea vers l'une des table au devant de la classe. Elle avait déjà expérimenté toutes les places imaginables dans un cours, et celles sur les côtés, devant, étaient de loin les meilleures. Les profs avaient l'habitude de se concentrer sur les élèves du fond, non ? Elle regarda l'heure. *Ouaah, t'es à l'heure.* Étonnant. Regardant à gauche et à droite, elle salua vaguement Melody avant de croiser les jambes et de sortir ses affaires en soupirant. Nulle envie de sociabiliser aujourd'hui, alors elle espérait qu'il ne faudrait pas travailler en groupe.
Leann entre et salue poliment Miss Priddy, puis s'installe à la table H. Elle sort ses affaires et attend le début, guettant les arrivées.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
5 août 2022, 23:45
~ En salle de classe ~
—Il était plus que bon de renouer avec sa baguette après en avoir été séparé si longtemps. Mais quel soulagement de la retrouver suite à cet incident.
—Ça faisait du bien de ne pas se sentir impuissante alors que tout ce qu'on connaît se casse la gueule. Au sens propre.
—Ce fameux Conseil était finalement arrivé. Après la galère, bien sûr. Quand tout danger avait été écarté. Ou anéanti. Je n'en savait trop rien de ce qui s'était réellement passé.
—Toujours est-il qu'ils nous avaient laissé nous débrouiller... après nous avoir démuni de nos biens les plus précieux. Apparemment, ce serait bien tombé qu'on ne les ait pas. Sans quoi "la situation aurait dégénéré". Peut-être. Mais ça m'aurait évité des cauchemars et des angoisses.
—— Bonjour, Miss.
—Un sourire accompagna mes paroles. La politesse avant tout. Cette prof n'avait rien d'hostile et enseignait une des rares matières où on pouvait développer notre Magie. En bref, exactement ce dont j'avais le plus besoin.
—— Salut, je peux m'asseoir ?
—Duchêne. Ellana Duchêne. Une fille à l'air sympa et par dessus tout, calme. Je dépose silencieusement mon sac avant de m'asseoir à côté de ma camarade.
—Je sors mes affaires dans le silence le plus total en attendant les consignes de Miss Priddy. Croisons les doigts pour n'avoir à utiliser que nos baguettes. Pas de plumes ni de parchemins.
—Ça faisait du bien de ne pas se sentir impuissante alors que tout ce qu'on connaît se casse la gueule. Au sens propre.
—Ce fameux Conseil était finalement arrivé. Après la galère, bien sûr. Quand tout danger avait été écarté. Ou anéanti. Je n'en savait trop rien de ce qui s'était réellement passé.
—Toujours est-il qu'ils nous avaient laissé nous débrouiller... après nous avoir démuni de nos biens les plus précieux. Apparemment, ce serait bien tombé qu'on ne les ait pas. Sans quoi "la situation aurait dégénéré". Peut-être. Mais ça m'aurait évité des cauchemars et des angoisses.
—— Bonjour, Miss.
—Un sourire accompagna mes paroles. La politesse avant tout. Cette prof n'avait rien d'hostile et enseignait une des rares matières où on pouvait développer notre Magie. En bref, exactement ce dont j'avais le plus besoin.
—— Salut, je peux m'asseoir ?
—Duchêne. Ellana Duchêne. Une fille à l'air sympa et par dessus tout, calme. Je dépose silencieusement mon sac avant de m'asseoir à côté de ma camarade.
—Je sors mes affaires dans le silence le plus total en attendant les consignes de Miss Priddy. Croisons les doigts pour n'avoir à utiliser que nos baguettes. Pas de plumes ni de parchemins.
Lily salue sa professeur et s'assoit à la place N où elle interroge discrètement sa voisine @Ellana Duchêneavant de se préparer pour le début du cours.
Mes excuses pour ce post tardif...
Promo 2045