Jeffrey Hunter
8 oct. 2022, 15:16
Une rentrée à Poudlard
Toujours le même. Encore et toujours... Sérieusement, Jeffrey ne comprenait pas comment Peeves pouvait encore être toléré au château avec le chaos permanent qu'il y faisait régner. L'anglais avait déjà eu à faire à lui et il se souvenait encore des douloureuses expériences dans les cachots ou lorsqu'il l'avait mis en retard pour ses BUSE. Et visiblement cette nouvelle année à Poudlard débutait sur des bases toutes aussi anarchiques pour l'esprit frappeur.
Des groupes d'élèves s'étaient rassemblés afin de rassembler leurs affaires rapidement. Jeffrey s'était retrouvé en équipe avec une jeune Serpentard et une Gryffondor du nom de Pamela, s'il se rappelait bien. En tout cas le trio n'avait pas tardé à déambuler dans les couloirs et avait mis assez rapidement la main sur un encrier. C'était déjà un début mais il restait fort à faire. Alors le groupe continua sa recherche.
Des groupes d'élèves s'étaient rassemblés afin de rassembler leurs affaires rapidement. Jeffrey s'était retrouvé en équipe avec une jeune Serpentard et une Gryffondor du nom de Pamela, s'il se rappelait bien. En tout cas le trio n'avait pas tardé à déambuler dans les couloirs et avait mis assez rapidement la main sur un encrier. C'était déjà un début mais il restait fort à faire. Alors le groupe continua sa recherche.
TraitéL'équipe A se déplace
8 oct. 2022, 15:41
Une rentrée à Poudlard
Comment ça c'était la catastrophe avec les bagages ? Marine n'avait jamais vu ça, mais tout ceci expliquait l'agitation des elfes. Avec le nombre d'élèves qui habitaient le château il y en aurait des affaires à retrouvées et ce ne serait pas une mince à faire de retrouver leur propriétaire, enfin, un problème à la fois. D'abord retrouver les affaires, encore heureux que Peeves n'ai joué son mauvais tour qu'au rez-de-chaussée car même si c'était déjà beaucoup trop grand comme zone à quadriller, au moins il n'y aurait pas à écumer tous les autres étages tous aussi immenses.
Par équipes de trois quelques élèves venaient prêter main forte, Marine avait atterrit dans un groupe composé d'une jeune Serdaigle nouvelle au château et d'une élève de Serpentard qu'elle estima plus grande qu'elle mais sans plus de précisions.
- Ou, oui ! Lui répondit justement la timide avant que le petit groupe se déplace dans l'aile Ouest du rez-de-chaussée où elles ne trouvèrent pas d'objet et continuèrent donc leur recherche.
Par équipes de trois quelques élèves venaient prêter main forte, Marine avait atterrit dans un groupe composé d'une jeune Serdaigle nouvelle au château et d'une élève de Serpentard qu'elle estima plus grande qu'elle mais sans plus de précisions.
- Ou, oui ! Lui répondit justement la timide avant que le petit groupe se déplace dans l'aile Ouest du rez-de-chaussée où elles ne trouvèrent pas d'objet et continuèrent donc leur recherche.
TraitéL'équipe D se déplace
8 oct. 2022, 15:58
Une rentrée à Poudlard
Equipe A (@Lily Monroe @Jeffrey Hunter @Pamela Cox) vous avez obtenu = 7 points d'énergie.
Equipe D (@Astrid Keaty @Erza McGowan @Marine Baylacq) vous avez obtenu = 5 points d'énergie.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 oct. 2022, 17:09
Une rentrée à Poudlard
Bonjour,
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Hibou envoyéL'équipe A se déplace de 7 cases : une vers le sud et 6 vers l'Est. Elle s'arrête dans le Hall d'Entrée pour s'emparer de l'Objet.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
8 oct. 2022, 18:18
Une rentrée à Poudlard
C'est la malle grande ouverte, mais surtout vide, qu'Alaska se réveilla ce matin. Elle ne douta pas une seule seconde de son organisation très pointilleuse, c'était forcément la faute de quelqu'un d'autre. La jeune fille se rendit vite compte qu'elle n'était pas la seule à avoir perdu ses affaires et une rumeur remonta rapidement jusqu'à ses oreilles : c'était la faute de Peeves. Quelle plaie, elle n'était pas d'humeur à chercher ses affaires dans tout le château, il était tellement immense entre les passages-secrets, les étages, le nombre de pièces... C'est donc tout naturellement qu'Alaska se mit en duo avec une jeune fille de Poufsouffle, et une autre de Gryffondor pour élargir les recherches. Toutes les trois décidèrent de s'aventurer vers le nord du rez-de-chaussée.
Traité
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
L'équipe C se déplace.
Traité
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
8 oct. 2022, 18:20
Une rentrée à Poudlard
Equipe C (@Orla LeFer + @Alaska Cross + @Jane Taylor) vous avez obtenu = 7 points d'énergie
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
8 oct. 2022, 18:22
Une rentrée à Poudlard
Bonjour !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Hibou envoyéL'équipe D se déplace de 5 cases : 1vers le sud, 1 vers l'ouest, 2 vers le sud et 1 vers l'est pour récupérer l'objet en case 38
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 oct. 2022, 18:41
Une rentrée à Poudlard
Bonjour,
Hibou envoyé
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
L’équipe F se déplace de 2 cases vers le Sud, 1 case vers l’Est, 1 case vers le Nord, 1 case vers l’Est, 1 case vers le Nord-Est, 1 case vers le Sud-Est et 1 case vers le Nord-Est afin d’arriver dans la pièce numéro 6 pour récupérer une affaire.
Hibou envoyé
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
8 oct. 2022, 21:47
Une rentrée à Poudlard
Bonsoir !
Hibou envoyé
L'équipe C se déplace de 7 cases (1 vers le nord, 3 vers l’ouest, 1 vers le nord, 1 vers l’ouest, et 1 vers le nord) pour arriver à la case 32. Elle se prépare à se confronter au défi qui s'y trouve.
Hibou envoyé
9 oct. 2022, 12:52
Une rentrée à Poudlard
Résolution
Tour 3

Mr @Archibald Featherstone, à la prochaine escapade de champignons vénéneux sauteurs, la relève est assurée ! Nos équipes récoltent objets et affaires comme les niffleurs des trésors.
L'équipe A récupère un objet alors que les équipes F, B et D remplissent leur sac de ce que Peeves leur avait volé. L'équipe C se confronte à la difficile épreuve du défi pendant que l'équipe E visite les lieu et parle stratégie. Rien ne sert de courir...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
ERRATUM
Quand vous recevez un défi, vous avez 48h pour nous envoyer sa résolution. Vous avez donc le droit de vous déplacer au tour suivant même si vous n'avez pas encore envoyé votre hibou.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.