9 oct. 2022, 13:28
 Animation HRP  Une rentrée à Poudlard
Jetant un coup d'œil aux deux élèves avec qui je cherchais ces fichues affaires, j'ouvre la porte d'une des tours, me baissant pour ramasser un objet au sol avant de le tendre vers mes camarades.

- J'ai une plume ! C'est à quelqu'un ?

Une moue s'affiche sur mon visage devant l'absence de réponse positif, et je décide de tout de même la ranger dans mon sac, sait-on jamais, si quelqu'un la cherche, je pourrais la lui donner.

On finit par trouver un encrier qui appartient à la Serdaigle dans la salle des profs, décidemment, avant de se remettre en chemin. Faut dire que le château est grand, et qu'il y a pas mal d'affaires paumées, si on en croit tout les gens qui se baladent l'air un peu perdu.

L'équipe B se déplace

Traité

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
9 oct. 2022, 13:47
Equipe B (@Erin Fergusson, @Alexander Joyce Jr, @Elijah Coyle) vous avez obtenu = 6 points d'énergie.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
9 oct. 2022, 14:15
Bon, c'est que ça commençait bien, cette nouvelle vie. Fichue manie que de vouloir utiliser la magie pour tout. Elle en avait fait, des voyages, et pas qu'un peu, et jusqu'à présent elle n'avait jamais perdu ses affaires. Mais non, ça aurait été trop simple de faire comme les gens normaux! "C'est plus facile et plus rapide", mais bien sûr ! Et maintenant voilà qu'il fallait partir à la recherche d'objets perdus, génial. Et par où commencer, dans ce château immense?

Heureusement, deux élèves plus âgées l'avaient prise sous leur aile (ou quelle que soit l'expression qu'ils utilisaient dans ce monde bizarre), et ils avaient assez rapidement réussi à mettre la main sur le parchemin manquant. C'était plus simple quand on ne se perdait pas à chaque tournant.

Aller, le trio commençait bien, il serait bête de s'arrêter en si bon chemin!

L'équipe D se déplace.

Traité

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
9 oct. 2022, 14:18
Elizabeth méprisait royalement Peeves. Cet ectoplasme ne savait que semer chaos et désordre, chose qu'il faisait le plus souvent qu'il pouvait. Plus loin de lui elle était, mieux elle se portait !
Ça ne la dérangeait pas de chercher les affaires perdues, elle aimait aider, mais il faisait perdre du temps à tout le monde. Certains avaient des choses à faire, des obligations, des responsabilités, et n'avaient pas le temps de jouer à cache-cache avec un poltergeist en mal d'attention, zut à la fin ! Heureusement, la récolte avançait plutôt bien pour l'instant, la Serdaigle et ses deux acolytes avaient déjà récolté deux affaires perdues. Elle espérait que les autres équipes avaient autant de chance pour que cette mascarade se termine vite et que tout rentre dans l'ordre.
L'équipe F se déplace.

Traité

4ème année RP / #018e6b
9 oct. 2022, 14:24
Bonjour :D
L'Equipe B se déplace de 6 cases en traversant de nouveau la Salle des Professeurs (2 vers le Nord, 3 vers l'Est, 1 vers le Nord) pour arriver dans le bas de la case 40.

Traité

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
9 oct. 2022, 14:53
Equipe F (@Tamsin Gillies, @Mary Bain, @Elizabeth Le Gall) vous avez obtenu = 9 points d'énergie.

Equipe D (@Astrid Keaty, @Erza McGowan, @Marine Baylacq) vous avez obtenu = 3 points d'énergie.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
9 oct. 2022, 15:12
Les trois élèves ne s'étaient déplacés que de quelques pas, préférant rester prudent avec tous les autres stupides élèves autour. Enfin, c'est l'avis de Koko.
Maintenant, ils ne leur restaient plus grand chose à faire. Ils ne servaient pas à grand chose, ici, en plein milieu d'un couloir vide et inutile. Et ils avaient comme même une petite mission : chercher leurs affaires. Car oui, c'était bien pour ça qu'ils se retrouvaient ici, un peu paumé.

- Bon, j'imagine qu'on va continuer de marcher, vous en dites quoi ?

Et avec l'accord de l'équipe, les trois élèves se déplacèrent à travers les sombres couloirs du vieux château. Et ils comptaient bien récupérer toutes leurs affaires !

L'équipe E se déplace

Traité

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
9 oct. 2022, 15:32
Premier jour de rentrée, je me réveille, cherche mes affaires de cours et… quoi ? j’écarquille les yeux et les frotte pour être certaine d’avoir bien vu. Volatilisées ? Mes affaires ? Enfin non pas totalement, j’en ai aussi qui ne sont pas à moi… Qu’est-ce que c’est que ce bazar… je le rapporte à nos préfets, qui ont changé d’ailleurs ! et on me dit un peu plus tard de rejoindre d’autres élèves dans le même cas que moi dans le hall d’entrée alors je m’éxecute.

C’est ainsi que je me retrouve avec Jeffrey, que je connais un peu et une Serpentard du nom de Lily de ce que j’ai compris. Et on est plutôt efficace comme équipe ! En quelques minutes on trouve déjà quelques petits trucs dont un encrier et un kit de couture enchantée.
Allez, au suivant ! dis-je plein d’entrain. On reprend alors notre chemin à travers les couloirs et pièces du château.

L’équipe A se déplace

Traité

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 oct. 2022, 15:49
Equipe E (@Narcisse Brando + @Koko Kayla + @Aaron Smith) : = 7 points d'énergie.
Equipe A (@Lily Monroe + @Jeffrey Hunter + @Pamela Cox) : = 8 points d'énergie.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
9 oct. 2022, 17:11
L'Equipe E se déplace de 6 cases en : 3 vers le Nord puis 3 vers l'Est pour arriver au Nord-Est de la tour 2 et donc récupérer notre objet qui s'y trouve.

Hibou envoyé