6 août 2025, 23:44
Examens de DcFM
Adeline Sgaeyl • Première année
n°2
Jeudi 9 juin, 14h-15h
Ce sera une réussite. Ce sera une- Xan me tape l’arrière de la tête en passant près de moi. Ce troll. Je lui lance un regard mauvais en me frottant le crâne. « Sérieux, tu me fais perdre encore pleins de neurones juste avant mon examen. » Il glousse en s’éloignant et me tire la langue. Je vais le tuer. Il faut que je reprenne mon mantra avant le début de l’épreuve.
Je m’installe vers le centre de la Grande Salle et commence à écrire dès que je peux. Ne perdons pas de temps. La première question n’a pas l’air si compliquée, c’est bon signe. Periculum est clairement le sort à utiliser. Bombarda fait du bruit, certes, mais c’est clairement moins voyant qu’une énorme lumière dans le ciel.
Je continue avec le reste des questions, en doutant vraiment très sérieusement sur celle avec Vindictus Viridian et son nom vraiment bizarre. Je serai bien capable de le confondre avec un autre monsieur étrange du cours d'histoire et je préfère éviter.
Il reste encore quelques minutes quand je termine de relire pour la millième fois ma copie avant de la rendre et de sortir. Miracle. Prions pour un sans faute ou presque, et que ma seule et unique toute petite minuscule faute ne soit pas à cause de mon inattention chronique gênante.
Option : Soit vous êtes passionné par la matière, soit vous essayez de meubler.
Vous gagnez +1 sur votre note finale.
Note finale théorique : 11/10 (bonus reporté sur la note pratique).
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »