Inscription
Connexion
23 nov. 2021, 20:10
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Le match était déjà bien avancé et Julian était complètement absorbé par celui-ci, a un tel point que plus rien ne pouvait lui faire lâcher les joueurs des yeux. Le bruit environnant n’existait plus il était dans sa bulle.
Il se demandait s’il allé participer à l’action dans ce match, il se répétait que s’était qu’un première année et remplaçants. Mais c’était pas le moment de trop réfléchir, il commençait à voir sa capitaine de plus en plus fatiguée de pars sa grande activité sur le terrain.
Une lueur d’espoir en lui l’animait, après tout c’est un joueur comme les autres meme si remplaçant.

Viens enfin le moment là capitaine des rouges et ors d’un signe de tête lui indique qu’il va devoir rentrer en scène. Il enfourche son balais et d’un coup sec il s’envole batte en main pour prendre son poste. Plus le moment de trop réfléchir pour lui les calme du banc des remplaçants laisse place au bruit des spectateurs. Son seul objectif est donc cette balle folle et il est bien décidé à faire comprendre à l’équipe adverse que même s’il est jeune Julian peut faire la différence dans les moments importants du match.
Son attention est donc sur le cognard et sa future cible il respire un grand coup une dernière fois avant de visualiser son adversaire prendre ce cognard.

Cogner Shado Arya (Brossdur 7)

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
25 nov. 2021, 08:50
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Première action sur le terrain, première réussite. Alexander regardait du coin de l’œil l’attrapeur de Poufsouffle prendre une direction opposée à celle de la petite balle dorée que Swann traquait sans relâche. Coriace, ce vif d’or… Au moins, si quelqu’un devait s’en emparer, Lightwood était hors compétition pour le moment. Et encore mieux, l’arbitre n’avait rien vu. Le poursuiveur était satisfait de l’exécution parfaite de son Croc-en-Manche, même si ce n’était pas le genre de choses que les joueurs de l’équipe avaient l’habitude de travailler à l'entraînement. Il espérait que cela n’aurait pas de répercussions sur son équipe, qui depuis le début du match était la cible d’accusations scandaleuses.

Au loin, le Rouge et Or entendait les commentaires de Fullbuster, qui cette fois-ci, semblaient bien plus élogieux. Il était temps qu’ils comprennent que les Griffes Ardentes ne sont pas faibles. Et c’était d’ailleurs le moment pour eux de reprendre du poil de la bête. Rien n’était joué, un seul tir pouvait encore changer la donne. Alexander se reconcentra sur le match, sur sa tâche, et sur son objectif en tant que poursuiveur. Le souafle. Cette balle qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de tâter, et dont il avait hâte de se saisir. Il chercha des yeux Britanny, toujours de l’autre côté du terrain, et profita d’un cognard vaillamment frappé par Julian, sans trop savoir dans quelle direction, pour se rapprocher de la balle écarlate.

Action : Se déplacer en A6

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
25 nov. 2021, 13:55
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Alors qu'elle terminait de parler à Arya, Ennis se rendit très vite compte que ses mots n'avaient aucun impact. Elle prit donc la décision de faire demi-tour mais un bruit caractéristique au loin, celui du bois contre du fer plein, lui fit tourner la tête. Julian, qui venait de remplacer Leo, avait fait changer de cap au cognard et ce dernier filait à toute vitesse vers Shado et elle. Eh mais il n'avait pas calculé que elle aussi était présente et qu'un cognard c'était bien pire que les technologies moldues qui d'enchaîner les sorciers elle ne savait comment. Car un cognard ne s'arrête jamais, les moldus dorment eux! Elle n'avait pas vraiment le temps de se s'échapper alors, elle prit le pli d'une petite roulade du paresseux très vite enchaînée avec une fuite vers les anneaux. Parce que même s'il y avait peu de doute sur l'efficacité de cette nouvelle recrue des rouges, la jaune et noire avait toute une équipe avec elle. Nouveau demi-tpur devant les anneaux et légère accélération pour rejoindre l'autre garçon de l'équipe. Avant même qu'il ne soit réellement stabilisé à sa hauteur, l'irlandaise lui dit:

- "
Je sais pas ce que t'as fait là haut mais continue comme ça. Les Hel's c'est des coriaces, faut pas se laisser faire!" Ennis eut un regard semi-circulaire pour regarder ce qu'il se passait sur le terrain et repartir de plus belle.

Encourager. Luben.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
25 nov. 2021, 18:33
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Je regardais le match maintenant depuis un bon moment du banc des remplaçants. Les actions avaient étés nombreuses, mais les Hel's menaient de 60 à 0. J'étais tellement content de pouvoir voir le match d'aussi près et le fait de me dire que j'allais peut-être jouer me donnait de nombreux frissons. Le match était comme une histoire qui s'écrivait, une page de l'histoire de Poudlard qui s'écrit sous mes yeux et dont je serais un des protagonistes.

Je vis soudain la capitaine des Hel's me faire signe de rentrer sur le terrain. Je n'attendis pas une seule seconde, et je pris mon balai avant de m'élancer dans les airs et prendre sa place devant les buts. Je regarda alors les différents joueurs depuis l'endroit où je me trouvais et chercha mes coéquipiers du regard. Mes mains étaient solidement accrochés à mon Feuopoudre, et même si j'étais plutôt habile avec les mains lachées, je ne voulais pas prendre le risque de tomber et de me ridiculiser.

Je regardais alors mes adversaires et voyant que leur batteur était pas loin de moi et allait surement entendre mes paroles, je commença à lui parler pour lui faire perdre les pédales. Il fallait qu'il se sente perdu et qu'il rate complètement ses prochains coups. Cela nous permettrait de contrôler le cognard quand il reviendra à la charge.

Action : Déstabiliser
Cible : Julian Belhmont

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
25 nov. 2021, 19:24
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Les yeux fixés sur le jeu au loin, évitant la gardienne rouge du regard à tout prix, j'encourage tour à tour les joueurs jaunes en pensées.
Après un peu de stress et un arrêt magnifique de notre capitaine, j'adresse dans le vide un hochement de tête satisfait quand Ali frappe successivement le cognard vers le bord du terrain.

Mes yeux font des allez retours, tantôt guettant un nouveau joueur entrant sur le terrain - pour remplacer l'autre, tient, elle a pas supporté de pas marquer ? - tantôt fixés sur les attrapeurs qui semblent occupés.

Mais, et comme la majorité de notre équipe, je vois sans faute la balle rouge s'échapper des mains de notre gardienne.

Le regard froid, j'observe les rouges - aucune baguette sortie, bien sûr, ça aurait été trop facile - puis l'arbitre, sans rien trouver.

Il semblerait que ce soit pas que moi. Là, c'est sûr, il se passe un truc.

Puis, me promettant d'aller parler à notre capitaine dès que possible, je me tourne vers la seule personne qui n'est pas vraiment loin de moi, et, la voix glaçante comme le vent qui nous frappe, m'adresse à la gardienne des rouges.

- Ca vous suffisait pas de le faire une fois ? C'est ça, le courage des Gryffondor ? Tricher pour un sport ?

Je me détourne rapidement, portant peu d'attention à une réponse éventuelle de sa part, et commence à me déplacer vers le centre du terrain.

Se déplacer en B6

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
25 nov. 2021, 20:01
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
C’était un échec. Mais elle le savait quand elle était énervée de la sorte c’était à double tranchant. Elle observa du coin de l’œil Leo quitter le terrain. Avait-elle trop honte de faire jouer son équipe de la sorte ? Ca ne pouvait être que ça… La jeune Delphillia la toisa d’un regard mauvais. Elle n’avait rien contre elle à la base, mais tout cette mascarade avec ses coéquipiers qui lâchent le souafle sans raison… Ca cachait quelque chose qu’elle n’aimait vraiment pas et elle ne comptait pas en rester là.

Mais alors qu’elle fulminait, le remplaçant de la capitaine rouge fila vers le cognard visiblement déterminé à n’en faire qu’une bouchée. Elle était trop loin pour faire quoi que ce soit de la balle folle. Son était d’énervement n’aidant pas, elle devait se poser pour réfléchir à la suite, analyser le cognard afin de prévoir où aller par la suite. Au moins ça lui donnerait un petit avantage et puis, peut-être qu’elle pourra aider son équipe à engranger encore plus de points. Elle aimerait se mettre à l’abris du vif d’or, ce matelas de sécurité serait très appréciable.

Elle s’éleva donc légèrement dans les airs, observant le nouveau jouer. Cognard en direction de Shado. Le visage d’Aliénor se crispa un peu, Shado en avait vu d’autres, mais se prendre un cognard n’est jamais agréable. Logiquement il ne devrait pas être très loin d’elle après. Un petit sourire étira le coin de sa bouche, elle allait l’avoir…

Action : Analyser la trajectoire

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
25 nov. 2021, 20:12
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Elle l’avait clairement dans sa ligne de mire et la jeune fille ne perdit pas une seconde de plus, bien décidée à ne faire qu’une bouchée de ce nouveau rouge qu’elle avait comme adversaire. Elle accéléra autant qu’elle le pouvait, le regard fixe sur la balle folle qui reprenait déjà le cours de sa vie comme si de rien n’était. Mais Aliénor était sure d’elle et de sa stratégie. Elle prit ce qui lui semblait être un raccourcis pour couper la trajectoire du cognard.

Elle arriva juste devant et cette fois ses yeux étaient braqués sur tout autre chose que le cognard, Ennis. Certes la jeune Poufsouffle n’avait rien contre elle en dehors du terrain, mais ça faisait deux fois qu’elle faisait des trucs étranges à Shado et… Aliénor est comme une lionne dans ses moments-là, elle protège les siens et plus que tout, elle les venge. C’était de circonstance, après tout ils jouaient face aux lions de Gryffondor et au combien Poufsouffle correspond à la jeune fille sur certains côtés, elle est certaine que Gryffondor est sa deuxième maison. Elle n’avait pas peur de grand-chose et préférait résoudre les problèmes par elle-même et surtout en utilisant ce qu’elle avait de mieux, sa force brute.

D’un revers presque nonchalant, elle frappa la balle sans pour autant ne pas mettre de force dedans. Elle devait attendre sa cible, elle n’avait pas le choix. Pour Shado, pour les Hel’s et pour elle-même.

Action : Cogner
Cible : Ennis O’Belt

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
25 nov. 2021, 20:12
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Bon, décidément, y'a au moins un truc sur lequel je ne m'étais pas améliorée depuis l'année dernière, ma perception du cognard.
Pourtant, je n'avais aucun mal à apercevoir un souafle lancé dans ma direction - comme celui que Eileen m'avait lancé depuis ses buts - ou même un joueur approchant - un nouveau rouge, que je ne connait pas.

Pour ma défense, j'avais autre chose à guetter qu'une balle noire qui fait mal. Entre la gardienne adverse en qui je n'avais pas la moindre confiance, et le souafle que je devais lancer à travers les anneaux.

Que je vais lancer à travers les anneaux. C'est hors de question que ça se passe autrement.

Même en aillant confiance en Alystair, il est impensable de faire reposer le match, et la saison entière, sur lui.

Si le vif n'est pas attrapé trop rapidement, je suis certaine qu'on peut mettre deux autres buts, nous laissant ainsi 90 points d'avance, de quoi les battre même sans le vif.

Et je refuse de laisser un rouge qui vient de débuter se mettre entre la victoire et nous. On va les battre. Sans recourir à leurs techniques de lâches.

On leur montrera, que la triche ça fait pas gagner, qu'il faut simplement de l'entrainement, et de la stratégie. Qu'une bonne équipe comme la notre vaut mille fois la leur. On va leur montrer.

Progresser en A7
Tirer

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
25 nov. 2021, 20:13
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Après avoir repéré le vif d’or, Elfie n’avait pas réussi à finir son action et attraper la balle volante, permettant de faire gagner son équipe. Elle avait disparu avant que la jeune fille puisse tenter une nouvelle tentative. Son adversaire direct, Lightwood, avait également raté son action, c’est un point en plus, rien n’était joué. En attendant de revoir le vif sur le terrain, l’attrapeuse se positionna dans le but de pouvoir récupérer le souafle, si jamais Brit ou Phoebe avait besoin d’elle comme appuie.

Après quelques minutes, Leo fit signe, de remplacer la rouge et or avec sa Swann sa remplaçante principal. En effet, c’était une stratégie prévu à l’avance, faire des remplacements régulièrement pour optimiser les chances d’attraper plus rapidement le vif. En effet, avec des pauses régulièrement, cela permettait de récupérer quelques instant avec de repartir à la chasse au vif. En meilleur forme physique et sans fatigue accumuler, il est plus facile de se concentrer sur les différents tâches à effectuer.

Swann était donc partie sur le terrain laissant sa place sur le banc à Elfie. Elle avait réussi à repérer le vif mais comme sa camarade elle l’avait raté. Après quelque section, il était temps de refaire la stratégie et de changer les deux attrapeuse, La jeune fille prit donc la place de la plus er reprit donc son balai pour se lancer à la recherche du vif.

Action: repérer dans trois secteurs

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique