1 janv. 2023, 22:34
 Bal de Yule  La piste de danse
1 - 2 - 3
@Antonn Clifford

En rejoignant la piste, je pensais danser exclusivement avec Antonn, et pas me balader de partenaires en partenaires à en perdre la tête. Je ne suis pas du genre danseuse. Ni comédienne, humoriste, ou gymnaste. Je déteste me donner en spectacle. Et aussi ravissante soit cette robe, je déteste porter ces vêtements-là. J’aurais du revoir une paire de gants, en plus. Les trois quarts des personnes avec qui je danse on les mains moites, transpirantes, et sales. Du moins, je l’imagine. Je ne suis pas allé renifler. J’essaye de ne pas lâcher Antonn du regard, si jamais par un heureux hasard il décidait de vouloir quitter la piste. D’un signe, il m’invite à le suivre. Je ne me fais pas prier une seconde de plus, et le rejoins, attrapant son bras.

Je profite du calme éphémère pour me recoiffer. La chaleur que mon corps et l’agitation ont du complètement saccagé le chef-d’oeuvre que je me suis efforcée de mettre en place pendant des heures. Antonn, lui, est toujours beau comme un dieu. Je suis tellement fière de lui, il déteste ces bals autant que moi - voire même plus - mais il réussit a ne pas laisser une seule émotion négative dépasser sa barrière. Je suis persuadée que j’ai l’air d’une folle désespérée, et que toute la honte du monde c’est glissée dans mes pores.

- Je te déteste, Clifford, je te jure sur tout ce que j’ai de plus cher que si ne serait-ce qu’une de mes cheveux retourne sur cette saleté de piste, je demande a un sans-statut de danser avec toi, je menace.

J’ai beau essayer de me mettre en colère, avec lui, je ne peux pas.

- Merde, y’a rien pour boire. On attend le diner ? je propose. Eh, tu fais quoi pour Noël ? Tu pense que je peux venir chez toi si tu rentre ? je demande ensuite.

Maman ne voulait pas nous, ce Noël. Elle s’était planquée dans sa chambre d’ado, en Allemagne, chez ces parents, et d’après la dernière lettre de grand-mère, elle ne risquait pas d’en sortir. Je savais bien que si je passais les fêtes chez Antonn, je risquais de nombreuses questions intrusives sur ma famille, et plus particulièrement la mystérieuse intruse. J’espère qu’il va me dire que je ne peux pas venir, pour une raison X ou Y.
Lexa s’énerve contre Antonn après avoir quitté la danse, puis propose d’attendre le repas pour boire. Puis, elle lui demande ce qu’il a prévu pour les fêtes.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
2 janv. 2023, 13:06
Reducio
Image

Je franchissais les portes avec un peu de retard mais rien ne m’avait obligée de venir à l’heure comme dans un cours normal. La salle était remplie, et la bonne ambiance comme la musique venait chatouiller mes oreilles.

Malheureusement je venais d’arriver au moment le plus bof de la soirée. En me faufilant entre les élèves j’essayais d’éviter les invitations à danser, les potentiels coups de coude ou écrasement de pieds, en tout cas tout ou presque était à éviter. Pendant un instant je me demandais ce que je faisais ici, mais je me répondu parfaitement toute seule : j’aimais cette bonne ambiance, je voulais assister aux événements qui changent de la routine et je voulais avoir un aperçu de la tenue de nos professeurs.

Me contentant d’une légère agitation de la tête comme seul mouvement de danse allant au rythme de la musique, je me faufilais, observant au passage la tenue de la professeure de potion qui était sublime, puis ensuite celle du concierge que je reconnu seulement au visage, il était charmant dans cette accoutrement, mais mon regard s’attarda sur Miss Valerion. Notre belle directrice de maison était très…mise en valeur ? Dans cette robe noire, elle avait l’air d’une reine du mal, c’est assez ironique quand on sait qu’elle le combat. Peut-être était-ce une technique, de se mettre dans la peau d’un méchant pour mieux comprendre ses potentiels agissements ? Mouais ou c’était juste son style.

Soudainement je me stoppai de très peu devant quelqu’un que je faillis bousculer à force d’observer les alentours comme je le faisais. J’étais fière de moi et souhaitais reprendre mon chemin, quand quelqu’un me poussa, m’obligeant par la force de ce coup à le heurter quand même. J’écarquillai les yeux surprise et rétablis très vite un espace vital entre nous deux, assez gênée et agacée de l’inattention des danseurs trop concentrés.

«- Oh excuse-moi, je crois que j’ai du mal à suivre le mouvement de…»

J’observais plus attentivement son accoutrement et mes yeux s’arrondirent. Oh il n’était peut-être pas de chez nous, je me résolus alors de lui parler en articulant mieux.

«- Tu par-les ma lan-gue ?»

Mes mains vinrent machinalement s’attacher entre elles et je me mis à réfléchir à quelle bases linguistiques mon père polyglotte m’avait confronté si je devais m’exprimer en une langue étrangère.

Louna arrive en plein milieu du bal, essai de se frayer un chemin, mais en s’éternisant sur la tenue de Miss Valerion fonce ou presque sur un Poufsouffle qu’elle croit étranger.

——————

@Magdaléna Xarinez, @Sixtine Valerion, @Suileabhan Kohler pour la mention.

Et @Chems Daley, oui Louna est un peu dans la lune, disons qu’elle n’a pas trop compris/suivis ce qui se faisait avec les élèves de l’échange
Dernière modification par Louna Hamilton le 2 janv. 2023, 15:03, modifié 1 fois.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
2 janv. 2023, 13:17
Reducio
Image

Shawna accepta avec plaisir et confirma son désir de se joindre à la danse avec Constance, ce qui amena une sourire lumineux sur le visage de celle-ci. La châtaine avança donc avec sa partenaire vers la piste et d'autres couples de danseurs pour former une petite ronde.
Shawna indiqua qu'elle allait faire le vivet, laissant le rôle du botruc à Constance. Celle-ci acquiesça du menton, ses yeux parcourant les visages les entourant.
Les pas de danse n'était pas très compliqués : toute la ronde se tient les mains, les danseurs/danseuses jouant les vivets se trouvant à droite de leurs partenaires botrucs ; on tourne en pas chassés vers la gauche sur 4 temps puis de même vers la droite. Là, Constance et les autres botrucs se rejoignent au centre et formant une plus petite ronde tourne vers la gauche avant de revenir rejoindre la précédente ronde externe. Là, Constance devait saisir les avant-bras de Shawna et la faire "sauter" vers sa gauche ! Les danseurs les plus expérimentés et sûrement ave le plus de force, réussissaient à soulever leur partenaire avec grâce ; Constance elle faisait partie de ceux qui prenant les avant-bras de sa partenaire, un regard échangé avec elle, levait les bras tandis que Shawna sautait en l'air tout en imprimant le mouvement vers la gauche : c'était amusant !! Constance rit et un sourire enthousiaste sur le visage, observa Shawna rejoindre les autres vivets au centre former à leur tour une ronde. Elle, de son côté, battait des mains et voit Shawna se replacer à son côté. De nouveau un saut-changement de place et hop la danse reprenait !
Et de nouveau, on s'arrête ! Et hop ! Constance revient au milieu et ainsi de suite. Ahlala cette danse était vraiment chouette et amusante. La châtaine passait un excellant moment où elle riait lors des sauts-changement de place.

Elle espérait qu'il y aurait d'autres danses après le repas, car un bal ne pouvait décidément pas se contenter de 2 danses et bien qu'elle était curieuse de connaître le menu spécial, elle avait une folle envie de danser jusqu'au bout de la nuit !
Constance s'amuse avec Shawna en dansant le Toss the Snidget. Elle espère qu'il y aura d'autres danses après le repas suivant cette chorégraphie.
@Shawna Banks et toute personne interagissant avec les deux filles :)
357

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
2 janv. 2023, 14:08

Renaissance (Cinquième année)
Salle de Bal, Poudlard
samedi 21 décembre 2047
avant le dîner

La dernière fois que tu avais mis les pieds dans cette salle stupéfiante du Château, cela ne s'était pas vraiment passé comme prévu. C'était le soir du 31 octobre 2044, date qui avait marqué absolument tous les esprits de Poudlard, sans exception. Pour l'entièreté des personnes présentes, cette soirée d'Halloween avait été un traumatisme à cause d'une bande d'élèves stupides qui avait eu la bonne idée de débarquer déguisée en Mangemorts afin de mépriser les nés-mordus. C'était une des raisons pour lesquelles tu avais d'ailleurs accepté de rejoindre l'ordre secret du MERLIN, à la proposition de ton amie Lumah, il y a quelques mois maintenant.

Mais pour toi, cette soirée avait aussi été marquée par un évènement que tu regrettais encore aujourd'hui : avoir "abandonné" ta grande soeur de coeur, Aliénor. Bien que celle-ci t'ai pardonné, retourner en ces lieux ravivait le souvenir douloureux de ce que tu considérais comme de la lâcheté de la part d'une petite soeur qui avait trouvé sa frangine en train de cracher des limaces, et l'avait laissée s'enfuir sans même avoir vraiment cherché à lui apporter son aide. Enfin bref, passons outre. Aujourd'hui, cette histoire était lointaine et vous aviez tourné la page, bien que tu ne t'étais plus confiée à elle depuis longtemps. Et dire qu'elle n'était même pas au courant pour ton père !

Revenons-en à l'instant présent. Tu portais, pour l'occasion, une tenue qui t'avait été envoyée par ta mère. Ainsi, tu avais du admettre à contrecoeur qu'elle n'était pas si atroce que ça. Emily Greenwood avait pris soin de choisir une combinaison plutôt qu'une robe, sachant à quel point tu détestais en porter. Et le corset était franchement joli. Le tout n'était pas trop coloré, juste comme il le fallait. Dans cette tenue, tu avais presque l'air d'une jeune fille normale et apprêtée. Simplement, les curieux qui observeraient tes pieds remarqueraient certainement que le bas de ton pantalon avait été coupé par tes soins, étant donné qu'il était trop long pour être porté sans talons. Oh et évidemment, il était hors de question pour toi d'en porter, bien que ta mère avait pensé à t'en envoyer également.

Adossée contre le mur, tu observais les danses. Maladroite, tu étais incapable d'effectuer les pas, les tours et autres passes que réalisaient en rythme tes camarades. Parmi la foule, tu remarquais plusieurs visages connus : Aliénor, Megan, Herminie, et même cette agaçante serpentarde du nom d'Erza ou encore la terrible Bristyle. Tous étaient souriants et te paraissaient à l'aise. Pour le moment, il était hors de question de te joindre à eux, et dès l'instant ou tu risquais de croiser un regard, tes yeux se tournaient vers le bout de tes converses grises qui dépassaient du tissus souple de ton pantalon. Vous pourriez donc vous demander ce que faisait la relou d'Harriet à cet événement festif... et bien elle s'était promise de changer, et cela commençait par là.

HARRIET OBSERVE LES DANSES TOUT EN RESTANT À L'ÉCART DE LA FOULE, ADOSSÉE CONTRE UN MUR.
Reducio
N'importe qui peut interagir avec elle.
Dernière modification par Harriet Greenwood le 3 janv. 2023, 17:57, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
2 janv. 2023, 14:43
Dorra avait proposé l'idée de se choisir mutuellement des cavaliers mais se demandait si elle avait bien fait. Elle stressait en pensant qu'elle devrait peut-être aborder un garçon plus âgé ou qui ne serait pas favorable à son invitation. Nora de son côté semblait déterminée à faire danser son amie avec le garçon de tout à l'heure. Elle s'empressa d'aller le voir et semblait assez remontée. Heureusement que Merinda se dépêcha d'aller la ramener au cercle des filles, qui comptait une nouvelle arrivante.

Quand la Serpentard dit à Dorra qu'elle choisit Narcisse, celle-ci est très soulagée. Elle avait déjà rencontré le garçon et il paraissait très gentil. Elle le cherche alors du regard et l'aperçoit marchant avec une fille dans la salle. La Gryffonne hésite un peu puis lance à ses nouvelles amies avant de se diriger vers le garçon pour l'inviter à danser :

" Je le vois Narcisse ! J'y vais alors en espérant qu'il accepte. Sinon Nora, j'ai choisi Miles, il est très gentil. Et apparemment, il danse très bien. " Elle lui pointe le jeune Gryffondor du doigt.

Dorra presse le pas en direction de Narcisse, et arrivée à côté de lui elle l'aborde :

Bonsoir Narcisse ! Comment vas-tu ? Ca peut te sembler bizarre mais ça te dirai de danser avec moi ?

Elle lance un sourire à la fille qui l'accompagne en espérant qu'elle ne dérange pas, mais un défi est un défi et elle doit aller jusqu'au bout.

@Nora Howard, @Merinda Swart, @Narcisse Brando et @Miles Libawa

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
2 janv. 2023, 14:50
Les deux Serdaigle que je regardais nous firent signe. Je reconnus Astrid, qui était tout comme moi en première année, et la fille qui l'accompagnait, je crois que son prénom était Elya, ou Élisa. Je sentis la main de Gabrielle prendre la mienne, m'entrainant à travers la foules de monde et les différentes rondes, afin de rejoindre les deux filles qui nous avaient souri. Je les vis essayer, elles aussi, de nous rejoindre.

On arriva enfin à elle, après avoir couru à travers la salle pour les rejoindre. Ma partenaire se présenta rapidement à elle, avant de leur proposer de former une ronde à nous quatre, ce à quoi les deux filles acceptèrent. Je leur adressait un sourire rayonnant. "Merci beaucoup", leur soufflais je, si bas que je doutais qu'elles m'eûrent entendue.

-T'es prête ? demandais je à Gabrielle. Je sentis ses mains posées sur ma taille, prête à me soulever dans les airs. J'allais enfin goûter à la légèreté. Je sentis mes pieds se décoller doucement du sol, je montais en l'air, sans réellement m'en rendre compte. Ça allait vraiment être génial.

Je regardais ma cavalière restée au sol, lui adressant un grand sourire, un sourire de reconnaissance. J'avais vraiment de la chance qu'elle soit venue me demander une danse. Il faudrait que je lui demande, après, si elle allait danser avec quelqu'un d'autre ou non.

Shanna est entrainée par @ Gabrielle Gray vers les deux Serdaigle qui leur ont adressé un sourire (@ Astrid Keaty et @Elya Carli , se mettent en ronde et Shan commence à faire la danse du Vivet.

Actions vues avec @ Gabrielle Gray :cute:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
2 janv. 2023, 17:06
21 Décembre 2047
Salle de bal

Reducio
Image

J'essaye tant bien que mal de suivre les indications du maître à danser sans écraser les pieds de ma partenaire. La danse, c'est pas mon truc, mais je m'en sors plutôt bien. Vu de l'extérieur, ça ne doit pas être bien fameux, mais je n'ai encore écrasé ou foncé dans personne. C'est déjà ça. Lorsqu'Ava revient sur ce que je disais avant que le maître à danser nous éjecte sue la piste de danse, ou du moins c'est ce que je crois comprendre, je grimace. J'étais bien en train de dire quelque chose, oui. Mais j'aurais préféré pouvoir terminer ma phrase la première fois plutôt que d'avoir à reprendre mon courage à deux mains.

- Euh... Ouais.

Je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit d'autre : les Botrucs doivent se retrouver au centre du cercle, en ronde, en se tenant les mains. La main à ma droite met du temps à arriver, et quand je tourne la tête pour comprendre ce qui se passe je tombe sur un Cole grimaçant. Ok, Meywood, message reçu. En retour, je lui adresse un regard noir. A la fin de la ronde, je garde plus longtemps la main de Cole en lui adressant mon sourire le plus hypocrite. Pas par plaisir, loin de là. Simplement pour l'embêter. L'anti né-moldus risque de ne pas apprécier.

Je retrouve ma partenaire pour le porté. Là, c'est une autre affaire. Heureusement, elle m'aide en sautant pendant que je la porte du mieux que je peux. Le porté est plus que maladroit, et Ava ne vole pas très haut, mais on est toutes les deux debout et intactes. Cette fois-ci, c'est au tour de la brune d'aller au centre avec les autres Vivets. Je profite de cette courte pause pour réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire à Ava. Mais quand elle revient, je n'en ai toujours aucune idée.

- L'année dernière... J'veux dire, ça a été compliqué et... Je fais une pause et soupire. Décidemment... Je suis désolée. Je t'ai tenu à l'écart. Je veux plus faire ça.

Clarke danse avec @Ava Meywood et jette un regard noir à Cole lorsqu'elle se retrouve au centre avec Cole. Lorsqu'Ava revient de la ronde des Vivets, Clarke s'excuse pour l'année précédente.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
2 janv. 2023, 17:22
Reducio
Image

Danse « Gay Gordon »

Peu de temps après être entrées dans la ronde, Mary et Orla furent séparées, pour suivre la logique de la danse qui exigeait le changement de partenaires toutes les quatre mesures. Orla se retrouva à danser avec un jeune garçon (1) qu’elle n’avait jamais vu auparavant, qui roulait des yeux et n’avait pas l’air très habile de ses pieds. Constatant les difficultés de son partenaire, Orla essaya de le guider autant qu’elle put et éclata finalement de rire au moment de la dernière mesure avant de dire :

« Eh bien, on a un futur M’sieur Hummingbird dans la place ! »

Elle sourit pour montrer que ce n’était pas méchant ; elle croisa ses bras avec quelqu’un d’autre : une fille de sa promotion qu’elle connaissait de vue mais dont elle ne se rappelait pas le nom (2), ce qui ne l’empêcha pas de complimenter à grands cris sa tenue :

« Wow mais t’es trop belle, j’adore le liseré argenté ! (Elle s’arrêta pour reprendre son souffle au moment des pas en arrière, puis continua : ) Tu l’as acheté où cette - waAaAh ! »

Sur ce compliment, Orla se prit les pieds dans… ses pieds, et perdit l’équilibre. À peine eut-elle le temps de se ressaisir que sa main lâchait déjà celle de sa partenaire. Avec un léger vertige qui la fit loucher, elle se retourna vers son nouveau partenaire… Sourire éclatant, cheveux bouclés bruns, yeux rieurs… Pas de doutes possibles, c’était Elijah ! Orla lui offrit son plus beau sourire et fit les derniers pas du Gay Gordon avec lui. Elle le regarda, admirative, alors que le première année donnait tout pour ces dernières mesures. Légèrement essoufflés, ils échangèrent un regard, et pendant que de nouveaux accords s’élevaient dans la salle, Elijah lui proposa aussitôt de partager cette deuxième danse, ce qu’Orla accepta avec grand plaisir.

Danse Lancez le Vivet

Ce fut d’abord le tour des Botrucs de former une minie-ronde. Orla tapait la mesure avec son pied en observant ses camarades tourner, puis ce fut le tour des Vivets. Au moment du porté, Orla croisa le regard d’Elijah. Même s’ils faisaient à peu près la même taille, elle avait peur de l’écraser en s’appuyant sur ses épaules. C’est pourtant ce qu’elle fit, avec assurance, pour éviter de trop réfléchir. Ses joues rosirent lorsqu’elle sentit les mains d’Elijah sur ses hanches, puis elle retomba souplement sur le sol. Elle fit remarquer dans un petit rire, pour cacher sa gêne pendant qu’ils tournaient :

« Dis-moi, tu te débrouilles drôlement bien ! C’est le Quidditch qui t’a rendu aussi habile, ou tu t’es entraîné avant de venir ? »

Dans la ronde du Gay Gordon, Orla danse avec (1) @Nolan Dewey et (2) @Onyx Willard, puis avec @Elijah Coyle. Elle accepte la proposition d’Elijah et commence à danser.

De manière générale, libre à vous de vous incruster avec Orla et Elijah :)
Dernière modification par Orla LeFer le 2 janv. 2023, 18:19, modifié 1 fois.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
2 janv. 2023, 18:13
Reducio

Après qu'Anna ait accepté la proposition de Faustine, les deux Poufsouffle s'élancèrent dans la danse. En un rien de temps, elles se coordonnèrent et exécutèrent presque parfaitement les pas de danse. La musique rythmait leurs pas et Faustine fut emportée dans ce tourbillon de bonheur en ne pensant plus à rien. Elle était insouciante, toute son anxiété retomba et l'abandonna. Elle retrouva les mêmes sensations que quand elle faisait de la danse, étant petite.

Essoufflée et fatiguée après avoir changé bon nombre de fois de partenaires, Faustine entendit enfin la musique se terminait. Cette danse lui avait vraiment plu, bien qu'elle n'avait pu danser avec le fameux correspondant. Elle l'avait suivi des yeux avec espoir, mais avait fini par le perdre, emporté par la danse. Et elle avait également perdu de vue Anna. Faustine se dressa sur la pointe des pieds en fouillant la vaste pièce du regard, tandis qu'un homme, certainement le maître de danse, expliquait la danse suivante. Elle l'écoutait d'une oreille, souhaitant quand même participer à cette danse.

La petite localisa enfin sa meilleure amie qui se tenait à côté de plusieurs personnes. Faustine s'approcha du petit groupe, un grand sourire aux lèvres. Une jeune fille aux cheveux châtains prit la parole pour leur proposer de faire la danse ensemble. La Poufsouffle acquiesça avec joie, c'était une super idée !

Elle écouta la fin des instructions du maître de danse. Elle se résuma mentalement les consignes. Un Botruc allait devoir faire voltiger un Vivet. Faustine se tourna automatiquement vers Anna pour lui demander :

- On se met toutes les deux pour les duos ? Et ça te dérange que je sois le Vivet ? J'ai trop peur de te faire tomber si je dois te porter vu comme je suis petite ! finit-elle en rougissant légèrement.

À peine sa phrase fut achevée, elle entendit la musique être lancée. Leur groupe n'avait pas encore commencé à danser, mais cela n'allait sans doute pas tarder !

Faustine rejoint Anna et lui propose de se mettre à deux avec elle, puis d'être le Vivet.
Groupe de danse : @Anna Delore, @Nélya Marks, @Onyx Willard, @Alexander Joyce Jr, @Ginny Brown

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
2 janv. 2023, 19:45
Marchant à côté de Themin, Narcisse reste vigilant, les battements de son cœur s'apaisant petit à petit. C'est grâce à cette attention qu'il réussit à ne pas se faire surprendre par Dorra, qui l'interpelle. Et instantanément, en entendant ses mots, il rougit, pris de panique. Il ne faut surtout pas qu'il danse, ce serait l'apocalypse, le désespoir, la ruine et les cavaliers du jugement dernier ! Non vraiment, c'était une mauvaise idée.

- Salut Dorra ! Ou plutôt devrais-je dire jeteuse de sorts involontaires ?

Il rigola légèrement, la main sur la bouche, avant de se tourner vers Themin.

- Désolé, c'est pas une moquerie, mais elle m'a jeté un Mucus sans faire exprès, j'ai eu d'la chance que le bibliothécaire soit là !

Il regarda à nouveau Dorra, ne pouvant s'empêcher de sourire en se remémorant ce souvenir, et ce, malgré son stress. Il avala bruyamment sa salive. Devait-il purement et simplement refuser ?Mais c'était vraiment méchant de faire ça. Son père lui disait toujours que si une fille lui proposait quelque chose, accepte, et réfléchit ensuite. Il rigolait un peu disant cela, mais il y avait certainement un fond de vérité. Il tapotait sa lèvre en réfléchissant à toute allure.

- Euh... Moi j'veux bien, mais, euh, ça te dérange Themin si j'te laisse pour aller avec Dorra ?

Il priait intérieurement pour que Themin le retienne, d'une manière ou d'une autre. Mais elle lui répondit avec un regard perplexe qu'il pouvait aller s'amuser. Il avala sa salive avant de se tourner à nouveau vers Dorra.

- Alors... Je... Je sais pas danser. Pas du tout, je suis une catastrophe ambulante, donc à si t'accepte de signer la perte de tes pieds et que je devienne le cauchemar des gens alentours, je suis ton homme.

Narcisse s'inclina exagérément, avec un grand sourire, se retenant de rire à gorge déployée. Si après ça elle voulait toujours danser avec lui, c'est qu'elle avait plus de courage que sa propre mère.
Narcisse angoisse à l'idée de danser, mais @Themin Joyner ne le retient pas, et il tente d'échapper à cet enfer en effrayant @Dorra Kane