4 janv. 2023, 12:45
 Bal de Yule  La piste de danse
← Précédent | Suivant →

Reducio
Image

Ma cavalière de la soirée m’avait suivi, acceptant cette première danse qu’aucun de nous deux ne semblait connaître. Je sentais le regard d’Éli peser sur le mien jusqu’à la voir suivre la cible. Je ne savais pas si elle m’avait vu regarder Mary arriver, si elle allait chercher à se moquer, mais je partis du principe qu’elle parlait de la décoration de la salle, lorsqu’elle utilisa le terme « magnifique ? ». Après tout, l’endroit était incroyable, elle ne pouvait parler que de ça.

- Oui, c’est génial ce qu’ils ont fait, répondis-je les yeux levés en l’air pour observer le plafond.

Avec le retard que nous avions pris pour nous lancer, la musique avait changé et nous allions découvrir un nouveau rythme. Un nouveau que je ne connaîtrai pas, mais qui allait m’intriguer. On parlait de Vivet et de Botruc. Mon ouïe était à l’affut, j’avais entendu le mot magique. Je souriais, amusé par ces nouvelles règles que je n’aurais jamais pu entendre dans mon monde à Portree, et regardais Éli pour tenter de savoir si l’idée lui plaisait.

- On essaie de se joindre à une ronde, alors ?, lui proposai-je en cherchant du regard les élèves qui pouvaient être seuls. Evidemment, mon regard se portait sur Mary dont les mains passaient partout, sauf par ici. Innocemment, je proposais de rejoindre son groupe. Il y a Mary là-bas, ça te dit ?
Lukas souhaite se rejoindre à une ronde, et cherche des élèves libres.
@Mary Bain
@Élisabeth Willis

235

Fiche PR - 4e année RP
4 janv. 2023, 12:49
Reducio
Et nouveau changement de partenaire ! Onyx se retrouva alliée le temps d'un instant à une Poufsouffle de son année, qui ne tarda pas à lui faire un compliment qui fit rougir les joues de la jeune fille. Ce n'était pas habituel ! La Gryffondor s'empressa de lui retourner le compliment :

- Oh ! Je te remercie, toi aussi tu es très belle !

Et si Onyx put entendre le début d'une question de sa part, la fin ne tomba pas, puisque c'est sa coéquipière qui perdit l'équilibre ! En voulant se lancer vers elle pour la soutenir, la Gryffondor sortit sans le vouloir de la ronde, un très bref instant avant que sa main ne fût encore une fois attrapée, cette fois-ci par une jolie fille à la robe aussi rouge que sa maison.

Et la première danse prit fin sur cette dernière cavalière : la brune tâta instinctivement sa robe pour vérifier que sa baguette était encore correctement attachée, et que les secousses ne l'avaient pas fait bouger. Tout était en ordre. Relevant la tête, Onyx s'apprêta à remercier sa partenaire et à lui lâcher la main lorsque celle-ci l'entraîna, sans que la plus jeune n'ait à priori son mot à dire. Qu'est-ce qu'elle fait, elle ? Surprise par cette méthode qu'elle trouva un peu brusque et intrusive, l'enfant fronça d'abord les sourcils puis en arqua un tandis que Nélya la promenait sans aucun état d'âme à travers la salle de bal. Où est-ce qu'elle nous emmène ? Très vite, les deux Gryffondor eurent rejoint deux de leurs camarades, Alexander et Anne - ou Anna peut-être ? -, une Poufsouffle de sa promotion. Mais ce fut Nélya qu'Onyx observa, ses yeux alternant entre sa main tenue et le visage de la lionne. Cette dernière, en plus de l'avoir trainé, ne lui avait pas encore accordé un seul mot ou regard... au contraire, son ainée parlait de chaussures. Se rendait-elle au moins compte de sa présence ? La deuxième année testa quelques petites choses pour voir si cela permettait de faire réagir la plus âgée : elle balança son bras, tira légèrement dessus, s'avança et s'éloigna, mais cela n'eut pas l'air de produire le moindre effet. Comment peut-on être aussi distraite ? Légèrement agacée, Onyx interrogea du regard les personnes qui leur faisaient face, lorsqu'enfin Nélya se tourna vers elle et proposa à la petite de danser ensemble.

- Bien sûr, au moins on peut être certains que tu ne lâcheras pas tes partenaires, ne put-elle s'empêcher de répondre ironiquement, du tac au tac.

Se rendant immédiatement compte du mordant de sa réponse, elle s'empressa d'ajouter un sourire pour bien faire comprendre qu'elle était néanmoins d'accord avec cette proposition et qu'il s'agissait d'humour. Et puis, après réflexion, l'enfant n'en voulait pas à la plus grande ; elle était contente de pouvoir continuer à danser et d'avoir trouvé des partenaires. Suite aux dernières instructions du maître à danser, la gamine passa en revue le petit groupe qui s'était formé, et ne connaissant personne hormis Alexander, elle demanda :

- Bon, qui se met avec qui ? On y va ?
Onyx danse avec Orla, puis avec Nélya qui la traine à la fin du Gay Gordon pour rejoindre d'autres élèves.
@Orla LeFer Merci pour ce petit moment ^^
@Nélya Marks Désolée pour le piquant d'Onyx, promis elle va se calmer :ninja:
@Anna Delore, @Faustine Ruewen, @Alexander Joyce Jr, @Ginny Brown

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
4 janv. 2023, 14:12
Tenues de bal béninoises de Maddie et Hidjatou, sa correspondante venue de Sokanmin

Reducio
Image

Après avoir remercié Jeffrey pour son compliment, Hidjatou rendit son sourire à Deryn avant de se rendre compte qu'une autre personne se tenait auprès d'elle, la tenait même littéralement. Le regard de la béninoise se posa alors sur Aliénor, à qui elle sourit également. Comprenant qu'elle arrivait comme un cheveu sur la soupe, elle s'apprêta à se retirer lorsque Deryn la devança.

"Oh, d'accord" dit l'étudiante étrangère. Adaptative, Hidjatou se mit à danser sans mal avec la camarade de promotion de sa correspondante. Elle savait apprécier chaque rencontre et mesurait sa chance de se trouver entre ces murs.

"Oui et non." répondit-elle à la question de celle qui jouait le botruc. Elle explicita son propos une fois ses pieds revenus sur le sol : "Le rythme est bien différent tout comme les codes bien sûr, mais on retrouve quand même l'esprit de partage avec ces danses collectives. C'est ce qui compte le plus, non ?"

La danse suivit son cours et Hidjatou s'amusait vraiment. Une fois qu'elle fut terminée, elle put constater l'empressement avec lequel sa cavalière voulait s'esquiver. Elle ne la retint alors pas et ne se formalisa pas de son départ. "Merci à toi." répondit-elle en inclinant légèrement la tête vers l'avant.

De son côté, Maddie s'était sentie quelque peu rougir lorsque Jeffrey lui avait confié qu'il avait eu très envie de danser avec elle. Heureusement qu'elle pouvait avoir la danse précédente pour excuse si elle avait à justifier de son teint. Elle savait le garçon taquin. Il aurait très bien pu jouer sur ce tableau. Cependant, son humour s'arrêta au rôle que chacun allait jouer.

"De toute évidence." répondit la blonde pour approuver la répartition sur un air amusé. Comment aurait-il pu en être différemment, en même temps ? Ils commencèrent à danser et, pour la première fois depuis l'arrivée d'Hidjatou au château, la petite blonde se permit de ne pas trop se préoccuper de sa correspondante. Elle la voyait bien sûr lorsque leur ronde se formait, mais elle voulait surtout profiter de cet instant en compagnie du garçon. Ces derniers temps, à chaque fois qu'elle partageait un moment avec lui, elle pouvait se rendre compte à quel point le statut de meilleur ami ne collait plus à ce qu'elle ressentait à son égard. Par moments, ce constat pouvait lui faire peur. Dans d'autres, cela lui torturait l'esprit et la poussait à se raisonner, mais, dans certains comme celui-ci, c'était juste enivrant. Son sourire ne la quittait pas une seule seconde et, à chaque fois qu'il la soulevait dans les airs, elle ne pouvait l'empêcher de s'accentuer. Elle se sentait parfaitement en confiance avec lui et aimait cette sensation de légèreté lorsqu'elle tournoyait.

"Tu passes une bonne soirée ?" demanda-t-elle lorsqu'ils firent quelques pas l'un à côté de l'autre, ne le lâchant pas du regard. Il était difficile de pouvoir avoir une réelle conversation dans ces conditions. Les rondes s'enchaînaient, les déplacements aussi, ce pouvait être un peu frustrant, mais elle ne s'en plaignit pas. Elle profitait.
Hidjatou accepte sans souci d'avoir @Alienor Delphillia comme partenaire de danse.
Non loin puisqu'elles font parties de la même ronde, Maddie a pour cavalier @Jeffrey Hunter. Elle est très heureuse de partager cette danse avec lui et cela se voit sans mal.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
4 janv. 2023, 21:48
↫ précédemment

Son regard me parcourt. Elle m'observe. Le rouge me monte aux joues ; je n'aime pas me savoir regardée. Lui rendant la pareille, je la fixe, maintenant qu'elle a relevé la tête. Ses cheveux roux me disent quelque chose, rares sont les rousses qui ont cette coupe au château. Elle est probablement en cinquième année, tout comme moi, je suppose.

*Que pense-t-elle de moi ?* J'essaie de chasser cette question de ma tête en m'enivrant de la musique qui résonne dans la pièce, faisant danser les gens à son rythme. Il faut que je semble sûre de moi, pleine de confiance en qui je suis, ce soir.

Lorsqu'elle me répond — bien que ce n'était pas réellement une question —, je suis, au premier abord, perplexe. L'a-t-elle mal pris ? Tout à coup, je crains l'avoir vexée. Je m'apprête à fondre en excuses quand j'aperçois une once de sourire, là, au coin de sa bouche. Un soupir de soulagement peu perceptible libère ma poitrine de sa tension. Sans m'en rendre compte, j'ai retenu ma respiration. A mon tour, je lui souris de plus belle et choisis de me prendre au jeu.

Ah bon ?, je me décolle du mur et me place face à la rousse, légèrement en biais, En effet... Navrée, je ne vous avais pas remarquée. Il faut dire que vous êtes quelque peu... transparente. Quel est votre joli nom ?, dis-je à l'intention de la cavalière-fantôme.

Je me penche en avant, mes mains soulevant légèrement le bas de ma robe, tentant une révérence ridicule. Ne pouvant plus tenir mon sérieux, j'éclate de rire. Ce que l'on peut faire des choses idiotes dans ce genre de soirées ! Débordant d'émotions, entre gêne et émerveillement, je ne sais plus ce que je ressens vraiment. Tout se mélange un petit peu, là-dedans, en moi. Peut-être que cette réaction est risible ou peut-être qu'en réalité, c'est ma manière à moi de me montrer à l'aise alors que je suis très loin de l'être.

@Harriet Greenwood, je suis également très heureuse que nos deux gamines se soient rejointes !

#426b80 //
grandiose
5 janv. 2023, 02:28

Mary Scared, 5ème Année
PNJ enregistré

Mary fantasmait encore lorsqu'une conversation qu'elle perçu au détour d'un pas de danse la doucha. Gryffs sortirait avec la capitaine de Quidditch des Hels? Celle-là, la Serpentard ne l'avait pas vu venir. Elle jeta un regard écarquillé de stupeur au binôme la précédent. Ces paroles avaient été tenues par une jeune fille avec une frange, revêtue d'une robe à la couleur criarde.
La cinquième année accusant le coup prit du retard sur les pas de la chorégraphie et se précipita pour retrouver la bonne position. Il fallait absolument qu'elle ai une conversation avec cette fille. Elle avait sûrement fait erreur, ou bien l'avait elle juste mal entendu. Elle n'eu pas trop longtemps à se torturer que la fin du Gay Gordon fut annoncé par l'étrange maitre à danser et tant dis qu'il prodiguait les instructions de la danse suivante Mary saisit l'occasion d'interroger cette fille.

Arrivant dans son dos elle lui saisit le poignée en lui ordonnant:
-"Toi tu viens avec moi." De manière autoritaire.
Mary la tira par le bras vers la ronde la plus proche, planta l'élève avec qui elle avait cette conversation. Elle se positionna à la place du botruc et plongea ses yeux sombres dans ceux de la fillette.
-"Répète moi ce que tu disais sur Gryffs Sorrow et dis moi ce qui te laisse croire ça?" Siffla la Serpentard. Elle tenait toujours fermement le poignet de sa cavalière désignée d'office. Si l'idée de faire des manières, l'expression de Mary dissuaderait la jeune fille de s'offusquer.
-"Et surtout soit bien claire." Ponctua-t-elle agacé.

@Melissandre Hyde et @Pauline Jackson
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 5 janv. 2023, 15:30, modifié 1 fois.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
5 janv. 2023, 10:31
Mélissandre dansait tranquillement avec Pauline, quand une inconnue l'extirpait de son binome par derrière. Elle avait tirée sur son poignet, fermement et vivement.

- J'ai pas prit ma baguette je te préviens, laissa échapper l'aigle qui sentait les ennuies arriver. Si ça avait été Alienor ou Gryffs elle aurait comprit, ou toutes autres personnes cités à voix haute mais il n'en était rien. Une sorcière brune, inconnue et légèrement crispée. Contrairement a ce qu'avait imaginé Mélissandre, les deux restèrent dans la ronde, pas la même mais dans l'une des rondes nouvellement formé. La sorcière semblait vouloir des informations sur le couple récent. C'était drôle, parce qu'elle se retrouvait un peu dans cette fille. Mélissandre aurait sûrement sautée à la gorge de la première qui barrait sa route, en première ou deuxième année. Aujourd'hui c'était différent, elle essayait de faire abstraction !
* N'y pense pas, de toute manière dans quelques jours elle rentre chez elle, je déteste les filles de Beauxbatons, sauf maman .*

- Oh, faut pas t'énerver pour ça, je vais t'expliquer. ils ont eût un rencard chez Dame pieddodu et au début Gryffs disait que fallait faire gaffe, que les tableaux étaient bavards, je faisais pas trop attention c'est pas le scoop de l'année ça.

Pour la clarté on repassera l'aigle semblait donner beaucoup de détail, trop peut-être ?

Puis a ce moment là, je savais pas qu'il allait lui dire je t'aime. Enfin, je suppose parce qu'Alienor elle lui a dit un truc genre * quoi t'es amoureux de moi ? * et après il planifiait un rencard, avec de la chaleur, des Braseros et des flammes bleues. Ça doit être romantique, franchement je sais pas j'ai eût qu'un rencard dans ma vie. En tout cas, Kim elle a entendue comme moi, désolée.

Elle avait ajoutée ce *désolée* avec l'expression qui va avec, au cas ou la sorcière face à elle était amoureuse de Gryffs Sorrow.
Se fait interroger par la cousine de @Gryffs Sorrow à propos de son couple avec @Alienor Delphillia
@Kimberly Harlez ce qu'on doit exploiter lors du RP chez Pieddodu.
@Ellana Collins
@Roxane Newcomb
@Alexandre Bellanger
@Argentella Wighters les futurs complices.

@Pauline Jackson
A bientôt x)

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 janv. 2023, 11:09
Il avait osé ! Il venait d'esquiver, très habilement, ma remarque sur Mary, mais au fond je savais très bien que mon allusion avait été comprise.
Mon petit air amusé ne me quittait pas, et l'ambiance musicale, avec ce nouveau morceau, me donnait encore plus envie de lâcher un peu la pression que je m'étais mise toute seule, par peur du regard des autres.
Les rythmes frappants, réguliers, et les rondes qui commençaient à tournoyer, tout été très entrainant et en regardant autour de moi, tout le monde paraissaient s'amuser, je ne sentais aucun jugement parcourir la salle.
Ma gène n'avait plus lieu d'être, et il fallait que je profite à fond du moment, sans réfléchir. Les occasions ne se présenteraient pas si souvent de participer à un tel bal.

Lorsque Lukas me proposa de rejoindre une ronde pour danser avec les autres, je sautais donc sur l'occasion. Sa petite remarque sur notre amie commune était discrète, mais il ne m'en fallait pas plus pour en rajouter un peu.

- ça me tente trop ! et si y'a Mary en plus... accentuant mon sourire en coin

Lui prenant la main, j'entrainais Lukas vers la ronde ou Mary dansait déjà. La chorégraphie n'avait pas l'air difficile, les petits sauts qui faisaient un peu voler les danseurs m'amusais beaucoup. Légèrement sautillante, avant d'entrer dans la ronde, je tournais le regard vers mon cavalier.

- Botruc ou Vivet ?

Éli accepte la proposition de Lukas de rejoindre une ronde pour danser avec les autres... Celle de Mary bien sûr ! :wink3:

@Lukas Sharp
@Mary Bain

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
5 janv. 2023, 11:46

Pendant une seconde, tu craignais qu'elle n'eut pas compris ta blague et pense, soit que tu étais folle à lier à t'imaginer la présence d'amis imaginaires, soit que ta "cavalière" t'avait fossé compagnie sans que tu ne t'en rendes compte. Son visage ne laissait passer aucune émotion, et tu n'avais donc aucun moyen de savoir si elle était sur la même longueur d'onde que toi. Te mordant les lèvres, tu attendais donc la moindre expression, le moindre mouvement ou mot en guise d'indice.

C'est alors que ton interlocutrice respira après un long moment et se décolla du mur pour se placer en face de toi. Ouf, elle avait bien compris. Après avoir renchéri, elle fit une petite révérence et éclata d'un rire qui résonna dans la pièce. Son visage s'était illuminé, ce qui la rendait encore plus rayonnante et jolie, dans sa robe bleue. À côté, tu devais vraiment faire tâche. Heureuse et un peu fière quand même, tu souris en retour, cherchant quoi répondre pour continuer votre petit jeu.

"Elle s'appelle Suzanne et elle est aussi ravie de te rencontrer mais elle n'aime pas parler donc..."

Bon, s'en était trop, tu éclatas de rire à ton tour, te tordant le ventre. En te redressant, tu te tapas la tête contre le mur, ce qui te fit, après un léger silence durant lequel tu te frottas le crâne pour dissiper la douleur, marrer de plus belle. Ce bal avait du bon, finalement.

HARRIET CONTINUE DE RIGOLER AVEC ELYNA.
Reducio
@Elyna Oak, bien le bonjour de la part de la cavalière fantôme.
Dernière modification par Harriet Greenwood le 6 janv. 2023, 16:53, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
5 janv. 2023, 16:26
POST 1
21 décembre 2047,
Grande Salle, Bal de Yule, AMICO,
Elo est dans sa 6è année

Reducio
La tenue c'est ça, mais portée par Elowen... Donc avec vachement moins de prestance !
Elle porte aussi une écharpe violette, pas du tout traditionnelle, qu'elle a tricotée pendant l'été. Image

Après avoir dansé avec Chems, avec Sildnir, avec Amira ou d'autres personnes, majoritairement des amis de ma promotion, j'aperçois une personne dont je ne connais presque rien, mais qui m'intrigue énormément. Je sais que tout le monde l'admire, la complimente, veut l'approcher, elle est la source de bien des rumeurs, son nom est souvent chuchoté dans les couloirs, et, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi, je ressens un peu la même chose à son égard. Cependant, ce ne sont ni ses connaissances, ni ses cheveux, ni son école qui en font une égérie, à mes yeux. La raison pour laquelle je veux me rapprocher d'elle est toute autre.

Apercevant Alice Sangblanc un peu en retrait, je décide qu'il est temps de tenter ma chance. A pas de sauterelle - au sens littéral -, j'entreprends de m'approcher doucement. Il est vrai qu'à la regarder de plus près, je ne peux que constater la finesse de ses traits. Elle semble être une poupée, sortie d'un conte de fée, distante, détachée, et pourtant rayonnante. Son visage est parfaitement lisse... trop lisse...

« Alice, je suis Elo, coucou ! Tu me connais pas, je crois. Mais on se ressemble, alors je voudrais qu'on discute. Tu danses avec moi ? La musique en cours est... chouette ? Bizarre ? Différente ! »

Je tends une main vers ma cavalière, l'envie de lui confier notre similarité me rosissant les joues. Alors arrivées sur la piste de danse, je me vois dans l'obligation de justifier ma piètre qualité de danseuse avant d'aborder le sujet qui me taraude.

« Je danse comme un pied, j'ai pas trop d'élégance à la française, j'espère que t'as les orteils solides. Bon, Alice... »

D'une main peu habile, j'écarte mon écharpe absolument pas traditionnelle et montre mon cou, plein de fond de teint pas de la bonne couleur, seul maquillage que je me sois jamais acheté, et je commence à essayer de faire gigoter mes pattes et mon buste en rythme, en suivant plus ou moins la musique. Je sens l'émotion prendre possession de moi, lentement, sûrement.

« J'ai un tatouage de ronces autour du cou. Il était noir, et maintenant il est blanc. Il me terrifie, je le cache tout le temps. Il est tout griffé, parce que souvent la nuit je fais des cauchemars et je me réveille après avoir essayé de l'arracher, et souvent je hurle. Il me rappelle que je suis morte dans le Dominion et que j'ai des souvenirs super horribles. Comment tu vis, toi, avec ta cicatrice ? Est-ce qu'avec le temps, à force de la cacher, tu finis par l'oublier ? J'ai tellement tout le temps peur, alors si tu as des conseils... »

J'admire Alice car elle donne l'impression d'aller bien, alors même que l'on l'a torturée au visage, de la même façon que l'on a défiguré mon cou.

@Alice Sangblanc, on m'appelle Tape-l'incruste dans l'milieu. Coucou !

10 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
5 janv. 2023, 17:54
Assise avec Colby elle profitait de la fin de la danse de certains tout en commettant certaines danses ou personnes. Le Serdaigle lui semblait plus intéressé par les lieux. Il ne s’arrêtait jamais d’analyser la moindre pierre de ce château ? Aliénor plissa les yeux, prête à lui demander ce qu’il regardait quand un fin sourire apparut sur ces lèvres. Ce simple sourire, aussi fin qu’il soit suffit à la jeune Delphillia pour le laisser tranquille. Colby n’était pas de ceux qui avaient besoin de beaucoup de discutions pour s’épanouir. La batteuse s’en doutait, sa simple présence à ces côtés suffisait aux Serdaigle. Elle sourit alors à son tour, portant de nouveau son attention sur la piste de danse, plantant son menton dans la paume de sa main gauche. La danse finissait définitivement et chacun devait y aller de son petit commentaire sur la piste ce qui faisait bien rire la sixième année jusqu’à ce qu’elle pose son regard sur un couple faisant partie de l’échange AMICO.

Son sourire s’agrandit. Elle les avait déjà repéré avec leurs tenues russes. Mais il était temps de passer à l’étape supérieure et arrêter de juste les observer. Aliénor se redressa puis se leva, s’assurant d’être dans l’angle de vue de la rousse. Elle leva les bras, tout sourire.

-Irene ! Viens !

Elle fit des grands gestes avant de mimer un 2 avec ces doigts, indiquant qu’elle pouvait venir avec son correspondant que la jeune Delphillia avait hâte d’apprendre à connaitre au moins un tout petit peu. Du moins ce qu’il lui laisserait découvrir. Si elle avait bonne mémoire lui aussi avait participé au dominion. Mais c’était certainement un sujet à éviter.

Une fois que les deux furent en route, Aliénor se laissa de-nouveau tomber sur sa chaise tout sourire sous le regard interrogateur de son ami et cavalier de la soirée. Aliénor leva les yeux au ciel envoyant un tout petit coup de coude dans les cotes de son ami. Il était déjà assez abimé par la maladie, elle ne voulait pas lui faire mal non plus.

-Ça va tu devrais survivre ! Et figure-toi que cette fille est dans ta maison, c’est un minimum de la connaitre asocial de première. Tu verras, il n’y a pas que les murs du château qui sont intéressants.

Elle ponctua sa phrase en levant l’index et en réalisant un petit tour avec celui-ci pour indiquer la salle dans son ensemble. De toute façon le marginal le savait, il n’avait pas le choix. Il se dérida, offrant un mince sourire à Aliénor alors que celle-ci trépignait d’impatience en attendant Irene et son correspondant.
Aliénor regarde la fin de la danse et les discutions sur la piste en compagnie du Colby (qui lui regarde les murs) avant d'inviter @Irene Gates et son correspondant à leur table.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI