EXAMENS 2050-2051 Examens théoriques

Bonsoir ! Je ne souhaite pas apporter de modifications à ma note, merci :)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonsoir :ninja: Je ne souhaite pas non plus modifier ma note, merci !

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Bonsoir ^^ Voici mon Rp théorique :
Rebekah Norfolk
2A
n°22
auto-évaluation
Note théorique de base: 7/10
En arrivant devant la salle, Rebekah était un peu stressée. Pourtant, fidèle à elle-même, elle avait passé des journées entières à réviser le moindre sortilège pouvant tomber durant l'examen mais rien à faire, la boule dans son ventre ne voulait pas la quitter, comme un boulet qu'elle trainait derrière elle à chaque moment où la vie parfaite qu'elle s'était forgée pouvait être entachée. Mais, la jeune fille n'était pas du genre à se laisser emporter par ses démons, en tous cas pas ceux-là et certainement pas dans cette situation. Ainsi, après une discrète inspiration, elle entra dans la grande salle qui avait été métamorphosée pour l'occasion. Une fois qu'elle eu récupéré son sujet, elle se laissa une autre seconde pour se calmer avant de parcourir les questions une à une, pour pouvoir se préparer et mieux gérer son temps, qu'elle savait compté. Arrivée au bout de sa lecture, elle ne pu cacher un léger sourire. Elle connaissait les réponses à toutes les questions sur le bout des doigts et, malgré quelques points où elle avait encore des doutes, elle pensait pouvoir réussir son examen haut la main.

Donc, la rousse commença par répondre aux questions portant sur l'histoire des sortilèges de verrouillage. Elle fut un peu déçue de constater qu'elle n'arrivait pas à développer les réponses autant qu'elle l'aurait voulu, autant à cause du manque de temps que de l'absence de certains détails qui semblaient s'être volatilisés de son esprit mais, elle restait assez satisfaite de son travail qui était dans l'ensemble plus que satisfaisant. Une fois cette partie achevée, elle s'attaqua au questionnaire à choix multiples consacré aux différentes catégories de sortilèges. Maléfices, malédictions, métamorphoses ou encore enchantements... Elle avait adoré cette partie du cours pendant l'année, ce qui avait rendu ses révisions beaucoup plus faciles, permettant aux réponses de lui revenir naturellement, comme si elle les avait toujours connues.

Après avoir relu chacune de ses réponses avec attention afin de s'assurer qu'aucune erreur ne s'était glissée sur sa copie, Rebekah reposa finalement sa plume. Convaincue d'avoir fourni un travail à la hauteur de ses attentes, elle remit son examen avant de quitter la salle dans le calme, déjà tournée vers les épreuves suivantes qu'elle comptait bien réussir à la perfection.
Demande d'ajout de +1 point
Merci d'avance !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout