Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
J'aimerais que ma marraine soit @Erza McGowan
Merci d'avance
J'aimerais que ma marraine soit @Erza McGowan
Merci d'avance
@Erza McGowan pour la mention
J'annonce que Clover Rosario devient ma filleule !
Il me reste 4 places
Il me reste 4 places
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bonjour !
J'aimerais possiblement un parrain/marraine s'il vous plait
Je suis Serdaigle et je n'ai pas de préférence
Mercii
Mercii
Si un parrain de Serpentard te convient, je peux te prendre sous mon aile !Lucille Galloway a écrit : 20 sept. 2026, 20:54 Bonjour !
Mercii
Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion
Parfait, un hibou vole vers toi !
Il me reste 1 place !Lucille Galloway devient une petite grenouille débutante !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une marraine mais je ne connais personne...Cheryl Styles a écrit : 31 mars 2024, 19:51
Bienvenue à vous sorciers, sorcières fraîchement débarqués à Poudlard et prêts à maîtriser la magie comme personne d'autre ! Tout d'abord, ne vous inquiétez pas si vous vous sentez perdus au sein du site, tout le monde est passé par l'étape "du p'tit nouveau" alors chacune de vos interrogations est compréhensible.
Afin que la découverte du site se fasse dans les meilleures conditions possibles, des parrains et des marraines sont mis à votre disposition pour vous épauler. Ils ont tous une certaine expérience du site qui leur sera bon de vous partager. Je précise que vous n'avez le droit qu'à un(e) seul(e) parrain/marraine (il ne faudrait pas que des p'tits nouveaux se retrouvent sans personne pour les aider !). Vous pourrez le/la contacter à tout moment, par le biais de hiboux (La volière est ici).
Votre parrain ou votre marraine sera là pour vous aider dans vos premiers rp's, vous expliquer le bon déroulement du site, comment faire de bons devoirs, et vous renseigner sur toutes vos autres questions/préoccupations. Vous verrez qu'au fil du temps, Poudlard.fr n'est pas si compliqué et qu'on s'y plait même très bien.
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.Droits et Devoirs d'un filleul ou d'une filleule :
• Un filleul s'engage, tout autant que son parrain, dans le bon déroulement de son parrainage.
• Un filleul ne peut pas et même ne doit pas "harceler" son parrain. Chaque membre de PFR a une vie en dehors de ce site !
• Un filleul peut à un moment donné ressentir le besoin de voler de ses propres ailes. Dans ce cas, ce dernier pourra en parler à son parrain ou sa marraine.Pour n'importe quelle question, vous pouvez envoyer un hibou à vos RNA : Elam THOMAIS, Matthew WARREN, Marine BAYLACQ et Astrid KEATY.Procédure pour demander un parrain ou une marraine :
→ Poster à la suite de ce message si l'on souhaite avoir un parrain ou une marraine en ayant au préalable regardé dans ce sujet les présentations des parrains et marraine.
→ Vous pouvez avoir des critères si vous le souhaitez (quelqu'un de la même maison que vous, une fille/un garçon, etc), il vous suffira simplement de le préciser dans votre demande.
→ Vous pouvez demander quelqu'un en particulier. Faites bien attention à vérifier que la personne est libre. Si votre choix s'est porté sur quelqu'un en particulier, il vous suffira de poster la demande de parrainage en mentionnant la personne choisie en écrivant [ mention]Nom du parrain/de la marraine[/mention] (espace à retirer) et elle recevra directement la notification de parrainage dans son rapeltout une fois le message posté ! Il ne vous reste plus qu'à attendre sa réponse !
Première année - Cour des Ombres