16 juil. 2024, 20:13
Retenues  Pourvoyeurs 
@Merinda Swart et @Constance Nelson ont été victimes de leur soif d'interdit. @Jae Dawson les a livrés à @Suileabhan Kohler sans état d'âme.
Attention : si vous avez été envoyé en retenue deux fois, il faudra faire deux posts. L'arrivée de nouveaux élèves n'annule pas les retenues précédentes !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

20 juil. 2024, 14:12
Retenues  Pourvoyeurs 

Et mince. Une fois aurait dû suffir à me raisonner. Mais apparemment je n'en fait qu'à ma tête. C'est sûrement ce que dirait grand-père... Néanmoins, ce n'est pas parce que je suis en retenue que je dois me montrer faible, voire vulnérable. C'est pourquoi, lorsqu'on me tend un chiffon, et qu'on me conduit jusqu'aux souterrains, je garde un air impassible, la tête haute.
Et donc je dois... Frotter ? Des pierres ? Dans ce lieu dégoûtant ? Hors de question que je me salisse. Bien entendu, notre retenue est totalement inutile, d'un point de vue nettoyage. C'est simplement pour nous faire perdre notre temps...

À mes côtés je remarque Niks, que j'observe du coin de l'œil en espérant qu'elle ne me voit pas. Cela m'étonne peu qu'elle soit ici, ce qui me dérange c'est plutôt le contraire. Que doit-elle penser de moi ?

Mais l'heure n'est pas à la plaisanterie et remarquant l'immonde furet de Mr Kohler nous surveiller, malgré mon irrépressible dégoût, je commence à frotter, la mine renfrognée. Je marmonne quelques mots tel que “stupide école” et “pourvoyeurs à la noix” tandis que je nettoie plus ou moins avec avidité les murs du sous-sol. Et dire que je pourrais tranquillement être en salle commune, en train de lire un livre. Mais non... Je suis coincée ici, avec deux autres élèves, en train d'effectuer la tâche la plus inutile est stupide au monde.

Lorsque la fin de la retenue arrive, je me débarrasse du chiffon, énervée, et m'en vais à grands pas, le poing serré.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

20 juil. 2024, 14:23
Retenues  Pourvoyeurs 

Et de trois. Youhou. Si je ne me stoppe pas tout de suite, tout cela va de envie une addiction. Mais c'est tellement tentant d'acheter tous ces ingrédients ! L'adrénaline et le cœur qui bat lorsqu'on se dépêche de faire notre échange... Néanmoins ces jours-ci la chance n'est pas de mon côté.

Je lève la tête vers le concierge qui doit soit en avoir marre de constater ma présence plusieurs fois d'affilé, ou soit ne pas se souvenir de qui je suis, et franchement, ça m'arrangerait beaucoup.

Je suis quelque peu surprise par le choix de retenue. Mais après tout, rester debout dans une pièce, ce n'est pas si compliqué. Je commence à regretter mon frottage de pierres. J'aurais dû plus en profiter.

Arrivant dans une salle de classe vide, toujours en présence de ce stupide furet, je m'arrête au centre de la pièce et place les bras le long de mon corps, garde la tête haute, et, la mâchoire serrée par la colère, j'attend. J'attend de longues minutes, durant lesquels j'observe tranquillement la pièce. J'arrive à entrevoir Cheryl qui est également en retenue, du coin de l'œil.

Je crois n'avoir jamais aussi bien connu un endroit. Durant ce moment qui m'a semblé interminable, j'ai pu détailler avec précision chaque partie de l'endroit où nous nous trouvons.

Enfin, lorsque nous sommes autorisés à nous en aller, je ne me fais pas prier et quitte à toute allure mes camarades, en pensant que la prochaine fois, je devrais tenter d'écraser la bestiole de Mr Kohler.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

22 juil. 2024, 22:04
Retenues  Pourvoyeurs 
Portée par ses visions, @Lorelyne Jenkins a surpris trois petit sacripant en train de manigancer on ne sait trop quoi. Une vague histoire de trafic d'ingrédients de potions. @Etan O'Brien, @Hannah Lyse Sparks et @Élisabeth Willis ont été confiés à @Suileabhan Kohler.
Attention : si vous avez été envoyé en retenue deux fois, il faudra faire deux posts. L'arrivée de nouveaux élèves n'annule pas les retenues précédentes !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

26 juil. 2024, 11:34
Retenues  Pourvoyeurs 
Dorra n'allait pas se plaindre de cette punition bien plus clémente que celle qu'elle avait eu à faire la dernière fois. Elle était non seulement seule, et donc l'esprit tranquille sans avoir à supporter la présence d'autres élèves, mais en plus cela se passait au calme dans le bureau du concierge, confortablement assise sur une chaise, et non dans le parc entourée d'un tas de fumier dégoutant. La gryffondor conserva malgré tout une mine décue, si elle montrait ne serait-ce qu'un petit signe de soulagement à la découverte de sa retenue du jour, Monsieur Kohler, sadique comme il est, pourrait facilement décider de quelque chose de bien plus sévère.

La quatrième année s'appliqua donc à retranscrire tout le règlement de Poudlard, qu'elle connaissait par coeur vu qu'elle était préfète l'année dernière, avec grand soin, en soulignant les différents titres et en espacant les paragraphes, avec une élégante écriture. Sa copie était tellement soignée qu'on pourrait l'utiliser comme document officiel au château. La gryffondor n'allait pas risquer de devoir refaire tout le travail si le concierge le trouvait bâclé. Lorsqu'elle finit ce qui lui était demandé, elle se leva pour présenter sa copie du règlement à son bourreau avant de quitter le bureau et s'empresser d'aller à sa salle commune. Bien sûr, Dorra brulerait tous ses parchemins dès qu'elle se retrouverait dans un couloir vide loin des regards, elle n'allait pas l'accrocher au-dessus de son lit comme si gentiment suggéré par Monsieur Kohler.

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

26 juil. 2024, 12:06
Retenues  Pourvoyeurs 

Cet achat m’aura non seulement coûté plus cher que les autres, mais en plus, il m’envoie tout droit vers celui-dont-je-déteste-prononcer-le-nom. J’alterne regards noirs et regards au sol avant d’arriver dans une pièce pour y rester… debout. Voilà le genre de punition qu’un concierge comme lui peut donner. Rester debout. Waouh. C’est qu’il a de l’idée ce mage noir. Si sa magie est proportionnelle à ses punitions, je comprends que Poudlard ne prenne pas mes mises en garde au sérieux. Alors lorsque j’apprends que ce n’est pas lui qui nous laisse pourrir dans cette pièce, mais son furet, je ris.

Je tente quelques pieds en avant en m’amusant. Je tente de le distraire en m’avançant puis en me reculant. Après tout, je reste debout et bien droit. Personne n’a parlé de rester au même endroit. Et puis, je ne dis pas un mot, je feinte. Je vais l’épuiser ce furet. De toute façon, il n’aura pas le droit de me mordre et si la seule chose qu’il sache faire, c’est d’appeler son maître, alors je ne vais pas me gêner. L’imaginer faire des allers-retours m’amuse déjà beaucoup trop. L’imaginer mon nom en tête et râler contre ce gamin idiot qui n’en fait qu’à sa tête me fait sourire. Alors, à moins qu’il ne me change d’endroit, c’est ici que je vais l’attendre et lui sourire bêtement lorsqu’il débarquera.

Fiche PR - 4e année RP

28 juil. 2024, 18:08
Retenues  Pourvoyeurs 
Contexte de Retenue n°20

Sans ambages, le concierge vous demande de le suivre à travers le château. Durant votre descente, il vous informe, le plus sérieusement du monde, que vous tombez à pic : les elfes n'auront ainsi pas à nettoyer les toilettes des filles aujourd'hui, puisque ce sera à vous de le faire à leur place. Seau, éponge, serpillère et chiffons à votre disposition, vous ne pourrez remonter au bureau que quand tout brillera tel un sou neuf.
@Merinda Swart, @Constance Nelson.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

28 juil. 2024, 18:09
Retenues  Pourvoyeurs 
@Magdaléna Xarinez a attrapé 4 petits poissons : @Onyx Willard, @Lili Cooper, @Lavinia W. Campbell et @Joy Wakberg. Les voilà désormais devant @Suileabhan Kohler qui s'interroge sur la manière dont il va s'occuper d'eux.

25 ans inRP

28 juil. 2024, 18:19
Retenues  Pourvoyeurs 
Contexte de Retenue n°21

Le concierge salue Lorelyne et, alors qu'il était prêt à vous foudroyer du regard, la vue d'Hannah plonge son visage dans une certaine déception. Sans un mot, il vous fait le suivre jusqu'au parc dans un silence pesant, avant de vous rendre à chacun et chacune de quoi nettoyer les berges du lac pour l'été. Etan et Élisabeth, Suileabhan laisse Mr Smith vous surveiller, tandis qu'il ordonne silencieusement à Hannah de monter dans son bureau lorsqu'elle en aura fini ici.
@Etan O'Brien, @Élisabeth Willis,@Hannah Lyse Sparks.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

29 juil. 2024, 00:43
Retenues  Pourvoyeurs 
Un air boudeur sur le visage, Éli avait suivit Mister Kohler sans broncher. Encore une ret'nue quoi !!! Si au moins il faisait des cartes de fidélités, dix retenues la onzième offerte ! A ben non, mauvais plan. Dix retenue, une boite de chocogrenouilles offerte ! AAAA oui mieux ça !
Observant le concierge en soupirant, la jeune fille marchait d'un pas nonchalant, Ok, le timing n'était peut être pas le bon pour soumettre son idée à l'adulte tout de suite. Souriant de cette pensée, les souvenirs de sa précédente retenue eurent raison de sa soudaine légèreté.

Est ce que cette punition serait aussi sportive que ne l'avait été l'autre ? La Poufsouffle, lançant un regard vers ses camarades, punis eux aussi, croisa les doigts pour ne pas devoir une fois encore, pousser son corps au delà des limites.

Enfin arrivée sur le lieu de la "punition", Éli Souria légèrement. Malgré les consignes données, qui leur imposaient de nettoyer les rives du lac, la jeune fille était plutôt contente. Oui, elle aurait clairement préféré s'asseoir, et juste observer les flots calmes et apaisants, en ne faisant absolument rien d'autre que d'attendre des heures que le soleil se couche pour s'y refléter, mais clairement la retenue n'était pas siiiii désagréable non plus.

Ça vaaaaaaaa ! Il s'est un peu ramolli en termes d'intensité de ret'nu ou c'est moi ?

Attrapant le nécessaire de nettoyage donné par Mister K, qui lui, fila bien vite des lieux du crime pour les laisser sous la surveillance de Mister S, Éli s'appliqua à rendre l'un de ses endroits préférés du château impeccable. En vrai, elle travaillait pour elle-même cette fois, et en plus, sans avoir à supporter ce regard réprobateur plus noir que le fond du lac qu'avait le plus souvent le concierge. Une belle activité en somme !!!

@Suileabhan Kohler

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron