RP Simple La marionnette de la serpy 04.12.2049 MS

Redose ne pouvait pas vraiment prendre la mesure de ce que sa jeune cam... Petite-amie venait de dire. En effet l'idéologie du sang-pur est telle au Royaume-Uni, qu'elle revêt pour ceux qui la soutiennent, leur seul trait de personnalité. Pourtant, chez les Roșu, alors même qu'un de leur grand principe c'est de ne pas se fondre aux moldus, leur histoire était tellement riche et leur vision des choses tellement brutale... Ils adhèrent totalement à l'idéologie sang-pur, et pourtant le monde dans lequel ils vivent est bien plus réel que celui dans lequel la plupart des gens vivent.

Alors même que la magie fait leur fierté, ils ne l'imposent pas à leur quotidien. Il existe des duels à la baguette, mais aussi à l'arme et à mains nus. Lors de tâches et activités d'artisanat, d'agriculures ou encore de chasse, ils ne servent presque pas de la magie.
Du point de vue de Redose, il existait sans doute des sang-purs maxi sang-purs jusque dans leurs os qui vivent dans notre demande, cela ne le rend que curieux de savoir quels arguments ils pourraient bien avancer... La tradition ? La haine ? L'amour ? La peur peut-être ?

Voyant sa compagnie quelques peu déstabilisée, il cessa ces activités neuronales et se concentra plutôt sur le présent. La jeune fille se plaignait de Kohler, Redose avait eu à faire à lui plusieurs fois, mais il ne le connaissait pas vraiment, il ne connaissait pas non plus vraiment la direction, ni personne à vrai dire y comprit lui-même.

- Ça me convient, fille de Salazar, je te retrouverais vers les barques destinés à faire le trajet de Poudlard à Pré-Au-Lard et vice-versa. Je dois les récurer ainsi que la baraque.

Redose intégra qu'elle avait commit des faits de bizutage et qu'elle était punie en conséquence, des travaux d'intérêt général durant trois heures le samedi au minimum.
Redose pensa d'abord que c'était un bon moyen de tuer l'ennui, ces corvées n'ont sont pas vraiment quand on les voit comme une opportunité de réfléchir et de devenir meilleur, plus fort ou plus sage.
Elle avait tout de même l'air enjouée, bien que légèrement dans la lune, Redose décida de ne pas relever son comportement ni le fait qu'elle ai ignoré volontairement ou non certains sujets, elle semblait quelques peu étrange rendant Redose quelque peu plus dubitatif que d'ordinaire.

- J'en profiterais pour étudier, j'y passerais sans doute la journée, viens quand tu veux ou ne viens pas, comme tu le sens. Ajouta t-il.

Ce dernier ne voulait pas l'enfermer dans ses propres choix et envies, il essayerait d'être meilleur, au moins du long de cette relation.

- À plus. Dit-il.

Le garçon avait été assez étourdi, maladroit, du fait de la réitération du baiser. Il ne voulait pas y penser pour l'instant, il y penserait lorsqu'il l'attendrait aux barques cet après-midi.
Il lui tourna le dos, après un semi-sourire, après quelques échauffements, il se remit à frapper dans le vide.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha