Inscription
Connexion

17 avr. 2023, 07:24
Session d'entrainement  II   Vendredis 
CANELLE JOHNSON, 13 ANS
28 février 2048
_________________________________________


La jeune file sortait de son cours de Soins aux créatures magiques quand elle avait décidé de se rendre dans la salle de duel. Elle n'y était jamais allée, n'en ayant jamais ressenti le besoin, mais avait bien envie de s'entraîner un peu ce soir-là. Canelle avait eu défense contre les forces du mal ce matin-là, et avait eu l'occasion d'étudier un sort qu'elle trouvait vraiment intéressant. La blonde trouvait cette matière fascinante et était toujours excitée à l'idée d'aller dans ces cours. Le fait qu'elle obtenait généralement d'excellents résultats y était peut-être pour quelque chose.

Le sortilège vu le matin-même en cours était une malédiction permettant de donner la conjonctivite à son adversaire. Canelle se demandait bien quelle différence cela pouvait faire si sa vie était en jeux, mais préférait ne pas trop y penser. Même si la malédiction n'était pas très utile, c'était toujours un sortilège intéressant et qui lui servirait sans doute dans sa vie. La blonde ignorait si elle allait trouver quelqu'un avec qui faire un duel, et si elle pourrait s'exercer sur ce sort-là en particulier mais espérait vraiment pouvoir le faire.

C'est donc un sourire timide accroché aux lèvres que la jeune fille pénétra dans la salle de duel, regardant tous les recoins avec curiosité. La salle était assez grande et il y avait peu de monde, ce qui rassura Canelle. Au moins, si elle se plantait, personne ne ferait attention à elle.

Sortant sa baguette, la jeune fille examina un peu les personnes autour d'elle afin de trouver quelqu'un qui était seul et qui voudrait bien rester avec elle. Rapidement, elle remarqua une chevelure rousse qui se détachait des autres, dont la propriétaire était en train d'essayer de lancer un sort. Celle-ci devait être en première année, Canelle se souvenant avoir étudié ce sort-là lors de ses premiers mois au château.

Un léger sourire aux lèvres, la blonde s'avança afin de la saluer timidement. "Euh, salut, fit-elle. Si t'attends personne, on peut s'entraîner ensemble si tu veux." Même si les deux filles ne faisaient pas de duel, Canelle serait contente de l'aider à lancer Lashlabask. Elle aimait bien ce sort, qui était venu tout seul lors de sa première année. La Serdaigle regrettait un peu cette période, quand tout était un peu plus simple en cours. Maintenant, avec les filières, ça se compliquait un peu plus. Surtout en métamorphose.

@Orlaith Ó Súilleabháin et voilà ^^
Dis-moi s'il y a quelque chose à modifier

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

19 avr. 2023, 14:39
Session d'entrainement  II   Vendredis 
J'observe avec un mélange de satisfaction et de pitié le Bleu se dépêtré des débris qu'a engendré mon sortilège, , mais fait en sorte de rester aussi froide que possible et de ne surtout pas me laisser déconcentrer ou déstabiliser par ce que je ressens __ ce n'est pas un café mais un club de duel. Lorsque j'entends le Tarrentallegra, je peux directement réagir, et lance rapidement l'un de mes sortilèges préférés :

__ Protego !

Il fonctionne à merveille, et heureusement, je ne me retrouve pas à danser sur la piste, ce qui a l'avantage de m'épargner un ridicule peu appréciable. Si le duel pouvait continuer de cette manière, cela serait... super. A part le Flippendo raté, je suis en pleine maîtrise et j'ai l'impression grisante que rien ne peut m'arrêter. Je me prépare à esquiver son prochain sort, m'attendant à ce qu'il s'agisse d'un sortilège offensif, et me retrouve coincée entre des flammes bleues. Mon esquive bien que pas trop mal réussie m'a juste poussé à justement aller dans les flammes, et je me retrouve avec tout mon avant bras brûlé. J'extirpe dans un mouvement de panique ma baguette des flammes. *C'est quoi ce délire ?!*. Entre la douleur de la brûlure et la panique la vue des flammes, j'ai du mal à réfléchir. En bout de ligne, mon regard tombe sur le Serdaigle. Je mets aussitôt sur son compte mon état déplorable. *Il va m'le payer*. De toute façon, se défouler est autorisé lors des duels, alors je ne risque pas de me faire punir parce qu'il a mal comme lors d'un duel sauvage. Cette stupidité fait grandir une colère froide en moi. Juste assez pour me dire de lui balancer tous les sorts que je connais à la tête et pour les réussir. Je commence par régler le premier problème qui s'ffore à moi :

__ Extingo !

Les flammes s'éteignent aussitôt avec une efficacité déconcertante. Bon débarras __ à cause d'elles je vais tout de même devoir me racheter un pull. Je ne m'attarde pas pour ce que fait désormais office de formalité, et enchaîne en un éclair avec :

__ Flippendo !
__ Furocreatum !
__ Furunculus !


Je ne me sens pas suffisamment en forme pour tenter de le stupéfixier (et pour être capable de ne ranimer après), donc je décide de rester sur des sortilèges que je maîtrise. Je n'espère pas le voir souffrir, ce n'est pas cela du tout. J'espère l'écraser le plus vite possible de façon à ce qu'il comprenne qu'il ne fait pas jouer avec le feu. Je suis tellement focalisée sur mon objectif que je ne fais même pas attention au deuxième Flippendo raté. Ce n'est pas un sortilège essentiel je règlerai ce problème plus tard. Enfin, tout de même. Cela avait intérêt à venir.

Désolée pour le retard ! Bon courage à Nico, le Flamavo n'a pas du tout plu à Scary :wry:
Dernière modification par Scary Limpson le 02 mai 2023, 15:29, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

19 avr. 2023, 15:20
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Le duel commençait réellement à être intéressant. Si j'avais pas eu le plaisir de la voir danser de manière fulgurante, au moins, mon Flamavo avait eu son petit effet. La brune s'était brulé et avait fait un gros trou dans son pull. Bon j'imaginais que ça devait faire mal, mais vous imagez vous vous devoir vous recevoir tout un tas de livres sur la tronche. Ça m'avait pas raté ça non plus. L'avantage de mon adversaire, c'est qu'elle connaissait des sortilèges de protection, en même temps elle était bien plus grande que moi. Moi je devais juste compter sur l'esquive et ma chance, c'était beaucoup plus difficile de pouvoir faire quoi que ce soit. Je comprenais pas d'ailleurs qu'on nous apprenne pas des sortilèges aussi basiques pour se protéger.

Mais si elle pensait que j'allais me laisser faire, je suis tout aussi à l'affut qu'elle ne peut l'être et j'avais presque l'impression que ma vie était en jeu tant je sentais la hargne de la fille en face de moi. Fallait dire que mon Flamavo avait l'air de l'avoir mis en rogne. Oups, après on était dans un duel, tous les coups étaient presque permis pour remporter l'ascendant sur l'adversaire. Mais c'était quand même super fatigant. Même moi qui avait l'habitude de bouger partout, je sentais que ça commençait à tirer sur mes ressources.

Son premier sort est un Flippendo, qu'elle rate. Je la regarde avec un sourire malicieux pour me moquer un peu d'elle ce qui me fait ne pas voir venir son second sort. Je hurle en voyant les petites bêtes chauves souris venir griffer mon visage, mais c'était quoi ça !

— C'est quoi ce bordel ?! OUST !

Je ne peux pas m'empêcher d'être expressif dans un moment pareil, je tente de me débattre de ces petites bêtes alors que je sentais les griffes venir me lacérer le visage. J'allais garder des marques et je voulais surtout pas ça ! Purée, c'était le pire sort qu'elle pouvait faire. Si elle croyait s'en sortir comme ça. Dans un instant de survie je lui lance un

— Fumos !

Réussissant mon sort dans un acte désespéré, je finis par me dépêtrer des bêtes qui m'envahissent arrivant au passage à esquiver son dernier sort avant qu'il ne m'atteigne. Faut dire que l'écran de fumée aidait pas y voir très clair pour elle. Je perds pas mon temps et continue pour pas lui laisser de la marge.

— Crocus Malis

Je le sentais particulièrement bien placé celui-ci, j'espérais reprendre l'ascendant sur mon adversaire. Mais purée ce que mon visage me faisait mal, je sentais les entailles des griffes acérés des chauves souris pulser contre ma peau. J'étais plus en train de rigoler là, fallait en finir tout de suite et maintenant, sinon j'allais y laisser ma peau.

— Diffindo !

Ça c'était pour les griffures sur mon joli visage ! Qu'est-ce que j'allais devenir maintenant à cause de toi !

Je crois que j'ai jamais eu autant de chance dans mes lancers de dés :decayed:

02 mai 2023, 13:52
Session d'entrainement  II   Vendredis 
J'avoue être moi-même épatée par la qualité de mes derniers lancers __ sauf le Flippendo, cela me semble être un problème récurrent qu'il faudra régler plus tard. J'imagine que, dans un certain sens, une colère bien maîtrisée peut pousser à un surcroît de concentration pour n'importe quel duelliste. J'observe avec un peu de sadisme le premier année se moquer un instant de moi avant de recevoir une nuée de chauves-souris dans la tête. *Bien fait*.

Seulement, mes chauves-souris sur lui ont un effet similaire au Flamavo sur moi : il s'énerve. Je remarque avec intérêt qu'aucun de nous deux ne retiens plus ses coups. Il a de la chance que je ne sois pas en cinquième année, sinon j'aurais lancé le maléfice du Cuisant directement et nous n'aurions pas été en aussi bon état à ce stade. Alors que j'étais en train d'hésiter pour lancer un Fumos, mon adversaire s'en charge, et j'apprécie à sa juste valeur le petit temps mort permis par l'écran. Vu que je ne maîtrise pas la durée de l'écran, je m'attends à devoir encaisser un premier sortilège avant de pouvoir riposter. Sauf que pas de chance, je me prends un Crocus Malis, qui, bien que pas très agressif, a le désavantage de me déséquilibrer et d'empêcher non seulement un lancer tout de suite de ma part mais également une esquive.

C'est un bel échange de coupure que nous nous rendons là. Je me retiens en grimaçant d'essuyer ma plaie, ce qui aurait sans doute été la pire idée possible, et est contrainte de laisser couler le sang jusqu'à attendre d'avoir une pause pour lancer un Episkey.

Cette hsitoire m'a donné une bonne idée, et malgré la fatigue naissante j'essaye de la mener à bien. Je lance profitant de sa vague proximité :

__ Diffindo !

En faisant bien attention à viser la zone de son front juste au dessus de ses yeux. Le but, ce n'est pas qu'il souffre non, j'ai d'ailleurs bien doser de façon à ce que ce soit une petite coupure, facile à soigner ne laissant aucune trace. Mais comme cette zone saigne beaucoup, le but est que le liquide coule sur ses yeux et l'aveugle. Je l'admets, mon plan n'est pas tendre ni très propre, mais je maîtrise aussi le Récurvite donc cela ne devrait pas poser de problème. Par souci de me préserver pour les sortilèges de soin qui m'attendent, je me contente de petits lancers de façon à me préserver :

__ Locomotor Mortis !
__ Expelliarmus !
__ Flippendo !

Retour magique correct pour tous les sorts, sauf un : la massue. Si nous n'étions pas en duel je rirais bien, seulement cela commence à devenir à la limite de l'agaçant. Une chose est sûre, à la fin, j'irais jeter un coup d’œil au manuel voir ce qui cloche avec ce sort.

Mas oui c'est impressionnant ! Sinon je pense que dans deux/trois tours Scary arrêtera pour garder de l'énergie afin de soigner nos deux persos. A toi de voir si Nico tient jusque là :cute:

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

11 mai 2023, 13:34
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Et c’est Louna qui arriva la première, marchant le nez plongé dans un livre : en voilà une qui voulait absolument optimiser son temps. Livre que la Serpentard, sitôt arrivée au niveau de la rouge, referma pour la saluer.

- Salut Louna, agrémenta t-elle d’un sourire poli.

Et voilà que la question de leur passage tomba. Onyx fut légèrement surprise de savoir qu’Alexander n’avait rien dit à la verte, elle qui pensait qu’ils étaient de proches amis. Mais la brune ne se permit pas de dire quoique ce soit : elle ne les connaissait pas, et ce n’était pas ses affaires. En tout cas, oui, elle était déçue. Mais non, elle n’allait pas le dire à une inconnue ; en fait, la jeune fille ne l’aurait de toute évidence confié à personne. Concernant ce qu’elle avait à travailler…

- Pour être sincère, c’était très court. Les deux sortilèges que j’ai lancé ont fonctionné sans être parfaits, et j’aimerais bien travailler ma réactivité. Pour ceux d’Alexander, s’il n’avait pas voulu en parler, elle n’allait pas le faire à sa place, même s’ils avaient réussi. J’avais bien plus à montrer, et je suis certaine qu’Alexander aussi, finit-elle en regardant le garçon, qui venait d’arriver. Ça, par contre, c’était à son intention.

Et effectivement, si la Gryffondor aurait aimé aller plus loin dans la démonstration, elle aurait également été curieuse de voir ce que lui préparait le garçon pour la suite. Dommage que son enchaînement ait été écourté. Peu importe, peut-être que cet entraînement - et les suivants, elle l’espérait - en dirait plus. D’ailleurs, le Serpentard proposa de s’y mettre.

- Bonjour Alexander, oui allons-y.

Le blond commença à expliquer la façon dont ils s’entraînaient ensemble ; Louna préférait les mises en situation, tandis qu’Alexander s’entraînait sur la durée de ses sortilèges. La gryffonne était plus adepte du premier, sachant que le second était quelque chose qu’elle pouvait travailler de son côté. Tout en réfléchissant, Onyx jeta un coup d’œil à la concernée lorsque son camarade proposa de demander un exercice à Miss Valerion. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais la brune avait elle-même une proposition à faire.

- Je m’entraîne généralement seule. Hormis lorsqu’elle trouve un partenaire de fortune. Donc les mises en situation m’intéressent particulièrement. Dans un premier temps, je peux travailler avec toi, Louna, les lancers et les esquives, en comptant le nombre de touches. On pourra alterner ensuite. Elle marqua une légère pause. Si cela vous va, bien entendu.

Sur ces mots, la deuxième année sortit discrètement sa baguette de sa robe, souhaitant faire comprendre qu’elle voulait s’y mettre sans pour autant les couper. Parler c’était bien, mais ils étaient là dans un but précis.

@Louna Hamilton, @Alexander Joyce Jr

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

15 mai 2023, 15:22
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Il fallait admettre qu'elle était coriace, je la voyais pas se fatiguer du tout alors que de mon coté, j'étais épuisé. Au moins, mon Crocus Malis avait eu son effet et je voyais un peu de sang sortir de la coupure que je lui avais infligé. Aie la pauvre. J'espérais quand même que ça allait pour elle et que je l'avais pas trop amoché. Et ... aie ! Je passe une main sur mon front, purée je pissais le sang. Je l'avais pas vu venir celle là, j'étais trop occupé à m'attendrir sur elle qu'elle avait pas hésité à me lancer un Diffindo bien placé qui m'avait fait une petite entaille sur mon front. TOUT. SAUF. MON. VISAGE. Pour le coup si j'avais été particulièrement énervé juste avant, là c'était la goutte de trop, ils allaient comprendre quand qu'il fallait pas qu'on touche cette zone là ? Je m'essuie rapidement le front pour éviter que ça coule. Alors que j'allais m'élancer pour lui rendre la monnaie de sa pièce, elle enchaina avec un Locomor Mortis qui me colla les deux jambes directement ce qui lui permit ensuite de venir me désarmer juste ensuite, ma baguette tombant un mètre plus loin. C'est qu'elle me connaissait mal la grande.

Sans attendre qu'elle puisse faire quoi que ce soit, je saute les deux pieds joints vers ma baguette, m'élançant épaule la première contre le sol pour la récupérer le plus rapidement possible. Une petite douleur mais rien de cassé, je savais depuis le temps comment me rattraper. Encore un frottement sur le front pour m'essuyer, toujours à terre, je lui laisse pas une seconde de répit, alors que n'importe qui aurait pu voir que l'attaque m'avait particulièrement irrité.


— Colloshoo !
— Diffindo !
— Flippendo !


J'enchaine les sorts à un alors que je serre les dents pour que ça atteigne ma cible. Pour qui elle se prenait de toucher à mon visage comme ça. Quoi qu'il en soit, je perds pas de temps, pas question de se faire berner une nouvelle fois. J'avais prévu de prendre l'ascendant pendant qu'elle serait occupé à recevoir mes sorts ou à les éviter. Je me lève, tandis que l'effet du Locomor Mortis se dissipe, ayant une petite idée.

— Fumos !

Et là, je me fais le plus discret possible, pour qu'elle ne sache pas d'où va venir ma prochaine attaque ni où j'étais. C'était aussi un temps qui me permettait de reprendre des forces car je commençais à sérieusement m'épuiser, et si je continuais comme ça j'allais sûrement m'évanouir et je devais en plus m'occuper de ma blessure au front.

29 mai 2023, 11:51
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Alors qu'Orlaith laissait retomber sa baguette, dépitée de son échec, une autre élève s'approcha d'elle. La Gryffone releva la tête et découvrit une adolescente blonde aux yeux bleus, l'air assez doux, assez serein. Elle lui demanda avec un sourire si elles souhaitaient s'entraîner ensemble, dans le cas où l'enfant n'attendait personne.
Il faut dire que c'était la première fois qu'elle assistait à une session d'entraînement et qu'elle n'avait donc aucune idée de comment cela se déroulait normalement. Les gens étaient-ils traditionnellement accompagnés ? Etait-il habituel de proposer un duo à un inconnu ? La fille souhaitait-elle qu'elles s'affrontent ou qu'elles apprennent les sorts ensemble ?

Si la Serdaigle cherchait un duel, cela risquait d'être compliqué puisque la rouquine n'avait absolument pas le niveau pour en mener un contre qui que ce soit : elle ne maîtrisait pas un seul sort correctement... Mais étant donné que la blonde semblait plus âgée, si elle voulait qu'elles s'entraident, elle pourrait peut-être aider la Gryffone à progresser. Et puis elle avait l'air gentille, et elle serait peut-être plus pédagogue que Miss Valerion !
"Euh... Non, j'attends personne. Tu... Tu veux qu'on fasse un duel ou qu'on s'entraîne ? Parc'que j'suis vraiment nulle, j'pense pas que ça s'rait super intéressant de faire un duel..." répondit-elle à sa camarade. "Mais j'étais en train d'essayer d'apprendre Lashlabask. J'galère un peu mais si tu t'y connais un peu j'veux bien qu'tu m'aide !"
Avec un peu de chance, l'adolescente accepterait de l'assister dans son rude apprentissage des sortilèges ! Ça ne pouvait pas faire du mal d'avoir un peu d'aide.

@Canelle Johnson terriblement désolée pour ce retard, je devrais répondre bien plus vite à partir de maintenant :ninja:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

09 juin 2023, 19:29
Session d'entrainement  II   Vendredis 
VENDREDI 29 MAI 2048
Le vendredi devait être un jour que Cheryl affectionnerait puisqu'il annonçait le week-end, et puis, les deuxièmes années n'avaient pas cours l'après-midi. Pourtant, ce n'était pas sa journée préférée et pour cause, le seul cours que suivait la fillette ce jour-là était l'histoire de la magie — ou, comme aurait dit la rouquine "l'heure de la sieste".

C'est pourquoi ce vendredi 29 mai, la Serpentard s'était décidée à se rendre au club de duel surveillé par sa directrice de maison ce jour-là. Plutôt que de faire des duels, la fillette avait préféré commencer par lancer toute sorte de sortilèges aux pauvres mannequins qui encaissaient des coups chaque jour. C'était un moyen pour elle de se défouler mais aussi de s'entraîner, d'autant plus que les examens n'étaient plus bien loin.

En entrant dans la salle, la deuxième année se posta alors devant un mannequin libre avant de dégainer sa baguette. Elle se concentra quelques secondes avant de commencer à lancer des sortilèges à son adversaire.

Expelliarmus !
Tarentallegra !
Incendio !
enchaîna-t-elle en réussissant deux lancers sur trois.

La rouquine se racla la gorge et réessaya de lancer le sortilège de danse endiablée :

Tarentallegra !

C'était encore pas ça... Au moins, elle savait que c'était l'un des sortilèges qu'elle se devait de travailler. Ne voulant pas en arrêter là, Cheryl recommença :

Tarentallegra !

Un peu mieux, mais pas parfait.
@Narcisse Brando :wise:

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

12 juin 2023, 13:43
Session d'entrainement  II   Vendredis 
En sifflotant joyeusement, Narcisse finit d'enfiler ses mitaines en franchissant les portes de la salle du club de duel. Comme à son habitude, il ne manquait jamais une occasion d'y passer, que ce soit les mercredi ou les vendredi. Voire les deux, le plus souvent, et cette semaine n'y faisait pas exception, étant donné qu'il y était déjà allé mercredi. Saluant poliment et sobrement la professeure qui acceptait de donner de son temps pour surveiller la bande de marmots maniant maladroitement leur baguette dans l'espoir de devenir meilleur, il commença à s'échauffer. Puis une formule attira l'attention de son oreille. Expelliarmus, le sortilège de désarmement.

Il redoutait particulièrement ce sortilège, et avait passé de très longues semaines doublées de très nombreux échecs pour enfin trouver une parade. En tournant son regard vers l'autrice du sort, il vérifia que sa baguette était correctement attachée à son poignet, puis sans hésiter il se dirigea vers la Serpentard. Il l'observa lancer ses sorts, tous hors de la maîtrise du première année, et il ouvrit de grands yeux.

- Wooooh... tu gères ! Surtout ton incendio, il était top !

Il ne put retenir un petit frisson parcourir le bas de son dos alors qu'il se frotta les avant-bras, se remémorant l'accident avec Leann qui aurait pu être bien plus grave sans ses réflexes salvateurs. Mais bon, tout allait bien aujourd'hui, et il fallait se remettre en selle !

Il releva les yeux vers la serpentard, un grand sourire aux lèvres.

- Yo ! Moi c'est Narcisse, Narcisse Brando !

Il désigna de l'index le mannequin d'entraînement, son sourire joyeux se changeant en petit sourire provocateur, mais gentil, avec un poil de malice dans le regard.

- Ça t'dirait d'affronter quelque chose qui peut rendre les coups ?

Il voulut maintenir ce rôle, mais pouffa de rire, et son sourire joyeux revint au galop.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

14 juin 2023, 16:08
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Alors que la fillette s'était arrêtée de lancer des sorts pendant quelques secondes, elle entendit une voix complimenter son Incendio. En tournant la tête, elle aperçut alors Narcisse — c'était lui qui l'avait complimenté. Cheryl, absorbant chaque compliment qui gonflait son égo au fil du temps, ne put s'empêcher de sourire.

Ne te présente pas, je vois qui tu es, fit-elle en souriant. T'es LE Narcisse qui a balancé cette bombe contre Eoin pendant le dernier match de Quidditch. C'était incroyable, ne put-elle s'empêcher de dire en se remémorant ce moment où elle avait entendu en pleine chorégraphie la voix du commentateur parler de Eoin qui allait devenir papa. Moi, c'est Cheryl, même si tu devrais me connaître.

Le Poufsouffle lui proposa alors un duel. La rouquine ne pouvait espérer mieux. C'est qu'il avait du cran ce garçon pour affronter une élève un peu plus âgée que lui. Ce n'était clairement pas pour autant que la Serpentard allait y aller plus doucement. Au contraire, elle était prête à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Avec plaisir mais j'te préviens, le duel c'est mon meilleur domaine, répliqua-t-elle, un brin de malice dans les yeux.

Elle l'invita à se mettre en place, en face à face, et dégaina sa baguette, prête à parer et attaquer.

J'te laisse commencer, je voudrais pas que le duel prenne fin en un seul sortilège, dit-elle, prête à se battre.

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048