Session d'entrainement
Samedi 12 février 2050
09h00
Avec @Thana N. Melione
Craie en main, baguette dans l'autre, une moue pensive sur les lèvres, je contemple mes derniers schémas (absolument illisibles pour quiconque d'autre que moi, et encore, même moi, j'ai du mal à me relire). J'essaye de m'imposer des entraînements spécifiques, de les faire tourner, de ne pas toujours répéter exactement les mêmes exercices trop longtemps. Enfin, si, je les répète suffisamment, mais j'essaye de diversifier pour ne pas anesthésier mes réflexes, et pour constamment me plonger dans une situation de danger ! Donc, aujourd'hui, comme je disais, ça sera...
"Test d'endurance !"
La pointe de ma craie pète lorsque je la presse d'un coup contre le tableau.
"Et merde ! Reparo ! Reparo j'ai dit !"
Je regarde de droite à gauche, paniqué, m'y reprenant à deux fois pour remettre la craie en état. La chaleur sur mes joues trahit mon embarras, mais une fois que j'ai reposé la craie contre le tableau, je me laisse à un esclaffement bien léger. Mais quel maladroit purée ! Bon, j'embarque un mannequin avec moi, je le pose contre un mur, et je vais me mettre à deux petits mètres, face à lui. J'ai pris soin de le régler sur une difficulté assez élevée, pour qu'il utilise des sorts de plus haut niveau que moi.
Petit échauffement, je sautille, je bondis, j'étire un peu mes articulations, avant de finalement laisser mes bras brinquebaler le long de mes hanches. Une grande inspiration, je ferme les yeux...
"Allez !"
Preste comme l'éclair, le premier sort est catapulté contre mon estomac, me pliant en deux brutalement.
"Urg !"
Vite ! Je me redresse d'un coup, en contractant les muscles de mes abdominaux pour essayer d'effacer le douleur. Et... trop tard, j'ai même pas le temps de relâcher mes muscles que le deuxième sort éclate contre ma poitrine. Un pas en arrière, je sens la brûlure du choc inonder ma peau, j'expire et j'inspire à toute vitesse, j'essaye de canaliser la circulation de mon sang et de contrôler mon souffle. Troisième sort, en plein dans mon front, qui envoie ma tête valdinguer vers l'arrière, avec le haut de mon corps.
"Wooow !"
Mes genoux se plient, et juste à temps, je contracte de toutes mes forces les chaînes musculaires de mes mollets, mes cuisses, mes hanches, mes abdos, et j'utilise mes bras pour me redresser ! Une petite goutte de sang roule en partant de la commissure de mes lèvres, et j'inspire un grand coup en l'effaçant d'un coup de langue.
"Ok, ok..."
Je souris.
"Maman frappe bien plus fort que ça !"
Le regard brillant, l'euphorie de l'entraînement s'instillant en moi, je tourne mon regard, pour saluer une camarade non loin de moi. Et avec un grand sourire aux lèvres, je claque les paumes de mes mains l'une contre l'autre, en face de mon menton, et les maintiens collées.
"Yooo ! Euh, désolé d't'embêter, tu peux augmenter d'un cran la difficulté du mannequin s'il te plaît ? J'essaye d'pas trop bouger d'mon emplacement pour garder des marques !"
Session d'entrainement
- Tu te fiches de moi ? s'exclame Cheryl, l'oeil brillant. Apparemment en colère, alors que c'était un duel, et donc attendu, la Serpy lance plusieurs sorts jusqu'à ce qu'un d'eux fonctionnent suffisamment pour déstabiliser Constance.
Celle-ci, qui avait haussé les sourcils de surprise inquiète lorsque Cheryl pleine de rage lui avait retourné sa question, avait reculé de deux pas. Le sortilège de conjonctivite n'avait rien donné et celui du crachage de limage lui donna tout juste la nausée. Balayant son visage d'une main fébrile, la Poufsouffle se sent indécise. Pourquoi tant de colère ? Elles étaient dans un duel, elles étaient donc censées s'entraîner à se lancer des sorts appris durant leur scolarité et aiguiser leurs réflexes. Que Cheryl soit désarçonnée et vexée, elle pouvait l'entendre mais qu'elle soit véritablement en colère contre elle... ça, elle avait du mal.
- Serpensortia !
Une invocation de cobra se dresse alors entre les deux adolescentes. Baguette brandie devant elle telle une épée, Constance baisse les yeux une brève seconde vers la gueule largement ouverte du serpent. Elle n'avait pas peur. Déjà, elle trouvait les serpents fascinants - en vraie passionnée d'animaux - mais celui-ci n'était fait que de magie. Le seul risque était qu'il la morde, c'est vrai, mais elle ne comptait pas se laisser faire.
Relevant ses prunelles noisettes vers le visage ami qui était pour le moment furibond, la jeune fille tenta quelque chose pour tenter de refroidir l'atmosphère étrangement réchauffée :
- Eh ben dis donc, il est chouette ton cobra, très détaillé. Manquerait plus que j'invoque un blaireau... ha ha.
Elle esquisse un mince sourire hésitant. Le coup du "blaireau" n'était pas si bête, c'était l'emblème de sa Maison comme le serpent était celui de sa partenaire de duel ; et il était plus imposant qu'un cobra, physiquement parlant. Mais elle ne savait pas invoqué un tel animal. Bon, de toute façon, ce n'était pas l'objectif aujourd'hui.
Elle pourrait tenter le sortilège du bouclier mais une meilleure idée lui vient :
- Bullitor ! s'écrie-t-elle à l'intention du serpent.
Ce sortilège appris l'an dernier semblait "simple" mais s'avérait très utile en cas de "danger" à portée de bras : le cobra siffle et PAF se transforme d'un coup d'un seul en une grosse bulle inoffensive. La pointe de sa baguette cette-fois dirigée vers la rousse, Constance lui adresse un regard hésitant et dans une expiration :
- Repulso !
Trop d'hésitation. Il fallait qu'elle se reprenne, bon sang ! Cheryl était son amie mais en cet instant l'amitié ne devrait pas être un frein à la réussite de ce duel. Elle ne lui voulait aucunement du mal mais elle ne voulait pas non plus lui donner la possibilité de l'écrabouiller. Toutefois, le fait que la Verte et Argent soit si fâchée contre elle la mettait mal à l'aise.
Un autre sort s'était formulé dans son esprit mais... Constance n'oserait pas tout de suite. Non, elle préférait rester sur son idée de base et repousser Cheryl en attendant que celle-ci "redescende" :
- Repulso !
Cette fois-ci, son incantation fonctionne très bien et la rouquine se fait expulser vivement en arrière.
Bien qu'une partie d'elle brûlait de s'approcher d'elle, Constance reste lucide et immobile : Cheryl étant en colère à cause du sort des furoncles, il valait mieux rester sur ses gardes. Bien en appui sur ses deux pieds, baguette brandie dans une attitude de défense, la Poufsouffle hésite à utiliser la position de "faiblesse" de sa partenaire à son avantage comme un instant plus tôt.
Ouais, c'est ce qu'il faudrait faire... Mais vu sa colère, peut être devrais-je m'abstenir... Sauf que si elle... ouais...
- Fumos.
Voilà, un bon compromis.
613 - @Cheryl Styles
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Celle-ci, qui avait haussé les sourcils de surprise inquiète lorsque Cheryl pleine de rage lui avait retourné sa question, avait reculé de deux pas. Le sortilège de conjonctivite n'avait rien donné et celui du crachage de limage lui donna tout juste la nausée. Balayant son visage d'une main fébrile, la Poufsouffle se sent indécise. Pourquoi tant de colère ? Elles étaient dans un duel, elles étaient donc censées s'entraîner à se lancer des sorts appris durant leur scolarité et aiguiser leurs réflexes. Que Cheryl soit désarçonnée et vexée, elle pouvait l'entendre mais qu'elle soit véritablement en colère contre elle... ça, elle avait du mal.
- Serpensortia !
Une invocation de cobra se dresse alors entre les deux adolescentes. Baguette brandie devant elle telle une épée, Constance baisse les yeux une brève seconde vers la gueule largement ouverte du serpent. Elle n'avait pas peur. Déjà, elle trouvait les serpents fascinants - en vraie passionnée d'animaux - mais celui-ci n'était fait que de magie. Le seul risque était qu'il la morde, c'est vrai, mais elle ne comptait pas se laisser faire.
Relevant ses prunelles noisettes vers le visage ami qui était pour le moment furibond, la jeune fille tenta quelque chose pour tenter de refroidir l'atmosphère étrangement réchauffée :
- Eh ben dis donc, il est chouette ton cobra, très détaillé. Manquerait plus que j'invoque un blaireau... ha ha.
Elle esquisse un mince sourire hésitant. Le coup du "blaireau" n'était pas si bête, c'était l'emblème de sa Maison comme le serpent était celui de sa partenaire de duel ; et il était plus imposant qu'un cobra, physiquement parlant. Mais elle ne savait pas invoqué un tel animal. Bon, de toute façon, ce n'était pas l'objectif aujourd'hui.
Elle pourrait tenter le sortilège du bouclier mais une meilleure idée lui vient :
- Bullitor ! s'écrie-t-elle à l'intention du serpent.
Ce sortilège appris l'an dernier semblait "simple" mais s'avérait très utile en cas de "danger" à portée de bras : le cobra siffle et PAF se transforme d'un coup d'un seul en une grosse bulle inoffensive. La pointe de sa baguette cette-fois dirigée vers la rousse, Constance lui adresse un regard hésitant et dans une expiration :
- Repulso !
Trop d'hésitation. Il fallait qu'elle se reprenne, bon sang ! Cheryl était son amie mais en cet instant l'amitié ne devrait pas être un frein à la réussite de ce duel. Elle ne lui voulait aucunement du mal mais elle ne voulait pas non plus lui donner la possibilité de l'écrabouiller. Toutefois, le fait que la Verte et Argent soit si fâchée contre elle la mettait mal à l'aise.
Un autre sort s'était formulé dans son esprit mais... Constance n'oserait pas tout de suite. Non, elle préférait rester sur son idée de base et repousser Cheryl en attendant que celle-ci "redescende" :
- Repulso !
Cette fois-ci, son incantation fonctionne très bien et la rouquine se fait expulser vivement en arrière.
Bien qu'une partie d'elle brûlait de s'approcher d'elle, Constance reste lucide et immobile : Cheryl étant en colère à cause du sort des furoncles, il valait mieux rester sur ses gardes. Bien en appui sur ses deux pieds, baguette brandie dans une attitude de défense, la Poufsouffle hésite à utiliser la position de "faiblesse" de sa partenaire à son avantage comme un instant plus tôt.
Ouais, c'est ce qu'il faudrait faire... Mais vu sa colère, peut être devrais-je m'abstenir... Sauf que si elle... ouais...
- Fumos.
Voilà, un bon compromis.
613 - @Cheryl Styles
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Session d'entrainement
Samedi 26 février 2050
9h40
Avec @Kelly Hanson
Il était neuf heures quand je me décidais à aller en salle de duel. Je n'avais demandée à personne de m'accompagner mais peut être que je tomberais sur quelqu'un que je connais ? Cette question resterait sans réponse jusqu'à ce que j'arrive. Je me dirigeais vers un mannequin d'entrainement et décidait de m'entrainer à un sort très particulier: Bombarda. Je ne le portais pas spécialement dans mon coeur car les détonations ne m'ont jamais plues. Je rassemblais ma colère et mon agacement me rendant rapidement compte que la colère ne marcherais pas et qu'il me fallait simplement me concentrer sur l'agacement. Pour cela rien de plus simple, une visualisation de la dernière lettre de Amara puis redirigeait mes émotions vers ma baguette. Un bruit de détonation faisant bien trop penser à une explosion à mon gout retentit à côté de ma cible. Je réitérais plusieurs fois l'expérience avant d'aller m'assoir dans les gradins pour faire le vide dans ma tête. C'était stupide, j'avais à peine lancée quelques sorts et me voila déjà fatiguée! D'accord j'avais lancée plus de fois que nécessaire le sort et d'accord j'avais également visualisée une personne sur laquelle je ne m'en voudrais pas de lancer un Avada et d'accord je n'avais pas besoin de penser à Amara et ma grand mère pour être agacée. Je regardais finalement la salle et mon regard se posa sur une jeune serpentarde à la chevelure ondulée. Je souris légèrement puis me dirigeais vers Kelly. La deuxième année était vraiment adorable et je l'adorais, peut être accepterais t'elle de s'entrainer avec moi. Je me postais derrière elle et lançais :
-CollOsho. Les chaussures de Kelly se collèrent isntantanément au sol m'arrachant un fou rire. D'un air amusée, je chassais une mèche de devant mes yeux puis lui demanda:
Est-ce que ça te dit qu'on s'entraine ensemble ?
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Session d'entrainement
Kelly, assise dans les gradins du club de duel, faisair une pose.
Elle avait découvert ce lieu lors d’une précédente exploration de Poudlard, et depuis elle s’y rendait une fois par semaine, généralement le samedi, pour s’entraîner.
D’habitude, la Serpy s’entraînait sur un mannequin. Elle n’avait jamais eu l’occasion de s’entrainer en compagnie d’un ami...
La jeune fille estimait qu’il était temps de reprendre d’entraînement.
Elle voulu se lever mais ses pieds refusaient de se décoller du sol.
Pensant avoir marcher dans quelque chose de collant qui traînait sur le sol, pourtant d’une propreté étonnante, elle se pencha et entendit alors une voix derrière elle, accompagné d’un rire.
Est-ce que ça te dit qu'on s'entraine ensemble ?
Kelly reconnut aussitôt une de ses amies, Diana.
Elle l’avait rencontré lors du Noël précédent, et la 2ème année l’adorait.
Elle se contorsionna pour tenter d’apercevoir son amie, postée derrière elle.
- Diana ! , s’eclama-t-elle en riant. Qu’est-ce que tu m’as fait ?
La Serpentard tenta une dernière fois de décoller ses pieds.
En vain.
Elle décida de ne plus y prêter attention.
La jeune fille soupira et répondit à la question de son amie :
- Oui je veux bien m’entrainer avec toi ! Mais la, tu vois, je suis scotchée au sol. Que faire ?
Kelly avait prit une voix exagérément lasse.
Une idée lui traversa l’esprit.
Tentant le tout pour le tout, elle se leva d’un bond, avec le plus de force possible.
Elle souhaitait que, enportée dans son élan, le sortilège cesse de fonctionner et qu’elle se décolle du sol.
Malheureusement, le sortilège Collosho fonctionnait un pitit peu trop bien.
Ses pieds restèrent obstinément collés au sol.
L’élan lui fit perdre l’équilibre, elle effectua des moulinets avec ses bras pour essayer de le retrouver mais rien ne put l’empêcher de tomber sur le sol.
Les mains de Kelly claquèrent violemment le sol du club de duel.
Son visage se tordit dans une grimace qu’elle s’empressa de dissimuler à Diana.
Elle refusait de montrer sa semi-douleur.
Cette douleur n’était pas extrême, n’empêche que ça faisait mal quand même...
Toujours à 4 pattes sur le sol, Kelly releva la tête vers Diana et lui demanda d’annuler le sortilège.
Elle se remit debout en attendant que Diana annule le sort.
Ou pas ?
Rien n’étais jamais sur avec les Serpys...
400 mots
@Diana Etheridge, a toi !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Session d'entrainement
Kelly se retourna vers moi tant bien que mal dans un éclat de rire. Elle accepta mon invitation d'entrainement puis se jeta en l'air comme si la force de son bond allait la libérer et elle retomba au sol ses mains claquant sur le sol mais elle ne montra aucun signe de douleur.
- On teste l'adhérance de mon Collosho ? Demandais-je, éclatant d'un rire cristallin. Elle me demanda de la libérer, toujours à quatre pattes. Elle fini par se libérer et je lançais:
-Mon sort était assez bien lancé à ton goût ? J'agitais ma baguette d'un mouvement gracieux et ses pieds se décollèrent instantanément. Dans ses moments là, on voyais vraiment ma facilité en sortilèges et en DCFM. Je m'éloignais un peu de mon amie et brandit ma baguette, un sourire au lèvres, bien décidée à me surpasser je lançais:
- LoComotOr mOrtis. Mon sortilège fonctionna à merveille et les jambes de Kelly se retrouvèrent collées l'une à l'autre.
- Décidément Kelly ! Tu te fais coller de partout aujourd'hui! La raillais-je avec un clin d'oeil. Effectivement, aujourd'hui la pauvre Serpy se retrouvais attachée sois au sol sois à elle même, visiblement mes sorts d'adhésion fonctionnaient un peu trop bien. D'ailleurs mon prochain sortilège se préparait dans mon esprit, ma stratégie commençais à se former et je ferais de mon mieux pour m'y tenir !
230 mots
@Kelly Hanson
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
- On teste l'adhérance de mon Collosho ? Demandais-je, éclatant d'un rire cristallin. Elle me demanda de la libérer, toujours à quatre pattes. Elle fini par se libérer et je lançais:
-Mon sort était assez bien lancé à ton goût ? J'agitais ma baguette d'un mouvement gracieux et ses pieds se décollèrent instantanément. Dans ses moments là, on voyais vraiment ma facilité en sortilèges et en DCFM. Je m'éloignais un peu de mon amie et brandit ma baguette, un sourire au lèvres, bien décidée à me surpasser je lançais:
- LoComotOr mOrtis. Mon sortilège fonctionna à merveille et les jambes de Kelly se retrouvèrent collées l'une à l'autre.
- Décidément Kelly ! Tu te fais coller de partout aujourd'hui! La raillais-je avec un clin d'oeil. Effectivement, aujourd'hui la pauvre Serpy se retrouvais attachée sois au sol sois à elle même, visiblement mes sorts d'adhésion fonctionnaient un peu trop bien. D'ailleurs mon prochain sortilège se préparait dans mon esprit, ma stratégie commençais à se former et je ferais de mon mieux pour m'y tenir !
230 mots
@Kelly Hanson
Dianadique
Session d'entrainement
Samedi 12 février
@Narcisse Brando
NB - TM - ...
@Narcisse Brando
NB - TM - ...
D'un pas curieux et prudent, Thana entrait pour la première fois dans la salle de duel. Elle devait y retrouver Acuti qui la rejoindrait vers 10h et avait décidé d'explorer un peu en l'attendant. Peut-être pourrait-elle même commencer à s'entraîner seule ? Debout près de la porte, elle regardait la salle bondée avec envie, caressant le panneau de bois poli sous ses doigts, d'une main distraite. Déterminée, elle relâcha enfin la porte avec douceur et s'engagea dans l'immensité du lieu. Des gradins, un grand tapis obscur, des portraits à foison accrochés aux murs : elle ne savait plus où donner de la tête tant il y avait de détails à scruter, de reliefs à sonder.
Contournant quelques coups de baguette d'un élève maladroit elle se dirigeait vers le fond de la salle avec une lenteur modérée. La jeune sorcière était plus émerveillée par l'endroit que par les entraînement qui se déroulaient autour d'elle. Son amie Serdaigle avait convenu le rendez-vous ici mais la serpente n'avait pas été très emballée. Elle voyait le duel comme quelque chose de formel : deux sorciers face à face qui se lancent des sorts à tout va pour essayer de faire capituler l'autre. Aucun mouvement hormis celui du bout de bois qui devenait le prolongement du bras du duelliste, aucune tactique corporelle, une forme de combat tout à fait ennuyeuse à ses yeux. Ce qui la stimulait elle, c'était l'adrénaline de la confrontation, les réflexes à acquérir pour réduire en miettes son adversaire et pour se protéger des attaques, pas apprendre à tenir sa baguette magique correctement.
La verte et argent mis fin à son excursion et se posta dans un coin au fond de la salle, près d'un grand tableau noir. Elle quitta sa cape et banda ses mains, retrouvant la rudesse familière du tissus épais et protecteur sur ses petits doigts enfantins. Ce n'est qu'en se levant pour s'échauffer qu'elle remarqua le jeune garçon qui dessinait des sortes de... schéma ? sur l'ardoise sombre à ses côtés. Il avait l'air plongé dans ses réflexions tandis que Thana essayait d'interpréter ses dessins incompréhensibles.
"Test d'endurance !" s'était-il exclamé en brisant sa craie d'un coup sec.
Il s'y reprit à deux fois pour la réparer ce qui fit pouffer sa spectatrice. Décrétant qu'il fallait mieux le laisser à son "test d'endurance", la fillette étirait ses muscles et ses articulations souples afin de les réveiller de la brume matinale. Quelques jumping jacks, son rituel habituel avant chaque séance d'entraînement et elle plaça sa garde près de son visage.
Depuis quelques minutes déjà, elle frappait l'air de coups rapides et précis, d'abord ses pieds puis ses mains et enfin les deux ensemble. Les directives de son professeur s'enchaînaient dans son esprit avec les améliorations qu'elle y avait apporté au fil des années : penser à se déplacer mais ne jamais reculer, garder une stabilité constante et pivoter autour de son adversaire tout en maintenant toujours un pied au sol. Trop concentrée pour remarquer le signe de la main de son aîné, la deuxième année se battait contre un ennemi invisible, parant et esquivant de son mieux. Elle sursauta quand il l'interpela, baissa sa garde immédiatement et se retourna vers lui.
- Bonjour. Elle lui fit un léger sourire. Euh... Je... Oui je peux. Si tu m'expliques comment faire. lui répondit-elle avec une minuscule gêne de ne pas savoir comme les mannequins marchent.
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Session d'entrainement
Soulagée, Kelly vit Diana lancer le contresort et bientôt, elle put de nouveau marcher.
Malheureusement, Diana ne fait pas les choses à moitié, et elle lança vite fait bien fait un nouveau sortilège...
Qui lui colla les jambes entre elles.
Kelly, étonnée, perdit l’équilibre et effectua de grands gestes avec ses bras pour ne pas tomber.
Elle était consciente que la situation était plus que gênante, et que elle se ridiculisait devant tout le monde...
La Serpentard se prit au jeu de sa cadette et un sourire espiègle eclaira son visage.
D’un mouvement rapide, elle attrapa sa baguette posée sur le banc située à quelques centimètres d’elle, et la tendit vers Diana.
Kelly ne brillait pas pour son sens de la stratégie, certes, mais elle avait une idée.
Se rappelant les 5 étapes d’un lancer de sortilège, elle se concentra et visualisa l’avenir proche, quand son sort aura touchée son amie.
L’adrénaline lui fit soudain perdre les pédales et elle s’étala de tout son long sur le sol, provoquant un vacarme qui semble déranger les autres élèves venus s’entrainer...
Kelly se redressa du mieux qu’elle put et tenta quelque chose :
- Allez, ca y’est Diana, décolle moi
Elle appelle ça la "technique de l’égrie".
Pendant le bref instant où Diana serait occupée a lancer le contresort, Kelly pourrait lancer son sortilège tranquillou pepère. La 2ème année, sûre de son coup, sourit et murmura l’incantation d’un sortilège qu’elle connaissait bien :
- Titillando !
Le meme sortilège lancé contre Heather le jour du 1er avril.
Haaaa, qu’est-ce qu’elle aimait ce sort !
Bientôt, Diana piquera un fou rire incontrôlable, et Kelly pourra se venger tranquille !
291 mots
@Diana Etheridge, Diana doit RIRE ! HAHAHAHA je suis sadique
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Session d'entrainement
Esquive, Finite, contre-attaque, anticipation, réflexe. Chaînes musculaires. Visualisation, émotion, gestuelle, formule. Concentration. Concentration absolue, et indicible.
Depuis mon premier duel avec Cheryl, j'ai quand même l'impression d'avoir progressé. Je m'étais fait battre à plate couture la dernière fois, et la petite cicatrice à mon mollet me rappelle bien comment c'est arrivé. Mais j'adore tellement me battre contre elle, c'est... purée, c'est toujours tellement sauvage, à chaque fois, elle se donne à fond, elle retient rien et elle m'épargne rien. Et c'est exactement ce que je demande. Je rattrape mon retard, je me donne à fond, j'ai progressé, mais c'est tellement rare de gagner face à elle (face à n'importe quelle année supérieure, en réalité).
C'est normal, j'ai tellement de progrès à faire, je dois encore tellement m'améliorer, je suis encore bien trop nul ! Et le mur qui se colle brusquement à mon dos, face à ses assauts, est là pour me le rappeler. Plus rien d'autre qu'elle n'existe, alors que mon regard se mélange au sien, épouse la forme de ses mouvements. Je les vois tous, et ma baguette suit en conséquence. Mes jambes tremblantes, la sueur qui ruisselle le long de mon front, la douleur impossible de mes muscles. Je sens mes Finite qui diminuent d'efficacité.
Non ! Encore un sort, je le vois venir, trop tard, je sais lequel c'est. Il est trop puissant pour que je le nullifie, et je ne vais pas pouvoir esquiver.
Un grelot tinte sous mon crâne. Deux pièces de puzzle s'emboîtent les unes aux autres, les rouages grincent en se mettant en marche. Une décharge électrique fait dresser mon bras, pointer ma baguette. Les milliers de fois où j'ai répété ce geste, toutes les paroles, tous les conseils, tous les entraînements, chaque souffle que j'ai dépensé pour m'exercer, tout me rattrape d'un coup, et claque mon visage de plein fouet.
"Protego !"
L'écran blanc m'éblouit, mes pupilles se contractent face à sa lumière, lorsque le claquement du sort de Cheryl ricoche contre mon bouclier. Un froid sans pareil s'empare de moi, tous mes membres tremblent comme agités d'un marteau-piqueur, j'ai l'impression d'entrer dans un tunnel, les bords de ma vision s’obscurcissent.
Je me fige. Totalement immobile. Peu importe ce qui arrive après, je sais que je reste parfaitement pantois. Mes yeux s'assèchent, tant ils restent écarquillés, et mon bras me picote douloureusement, j'oublie de l'abaisser.
J'ai... réussi ?
N'hésite suuuurtout pas si tu n'aime pas la scène que j'ai mise en place. J'ai préféré dire que Cheryl avait l'avantage, c'est plus flatteur pour toi ! Mais je tiens grave à la cohérence alors si tu préfères qu'on revoit la scène ensemble, surtout dis-le moi !
Session d'entrainement
@Cheryl styles DESOLEEE du retard de maladeCheryl était là pour enchainer les Protego, pourtant, elle décidait d'harceler la bleue de sortilège. Voilà qui était intéressant, sans s'en rendre compte, elle appliquait finalement les conseils de Mélissandre. Il fallait oublier un peu se sort et alterner, attaque, défense. Ni une, ni deux, Mélissandre se jetait de coté pour esquiver le sortilège de la rousse. Pas question d'utiliser encore un autre bouclier, même si montrer sa puissance était plaisant. Bien que la Cheerleaders soit douée dans son domaine, elle l'était moins en déplacement acrobatique imprévu. Sa propulsion sur le côté, suivi d'une roulade, était probablement peu gracieuse mais tant pis, il n'y avait pas de spectateur.
- Porcifors ! Lançait elle, c'était le plus simple a visualiser pour elle qui avait grandit dans une ferme. Bien que les chats et les rats soit tout aussi courant a Poudlard. Elle espérait vraiment que sa camarade se retrouve avec un petit porcelet en guise de baguette. Le sort était court , mais surprenant et la sorcière trouvait ça drole. Elle imaginait déjà sa camarade dégoutée par le petit animal rose. Avait elle déjà vu un cochon en vrai ? C'était une bonne question ! Même certains moldus, venant de coin très moderne, dans des grandes villes n'avaient pas cette chance. Les cochons étaient certes peu ragoutant, mais avait une grande sensibilité et le sens de la loyauté.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Session d'entrainement
@Constance NelsonSa colère ne retombait pas, au contraire, elle s'intensifiait. En particulier à cause des démangeaisons qui commençaient à se faire ressentir. Par Merlin, Cheryl n'avait qu'une envie à ce moment : quitter cette salle pour se réfugier dans sa salle commune. Le pire, c'était que ces horreurs n'allaient pas disparaitre d'elles-même sans le traitement adéquat. C'était ça que la jeune fille n'arrivait pas à digérer. Connaissant Constance, la Poufsouffle allait certainement lui en fournir un, pour se faire "pardonner". Enfin, surtout parce qu'elle lui devait bien ça ! Son adversaire tenta de détendre l'atmosphère. Du Constance tout craché. Elle n'avait sans doute pas visé à blesser intérieurement la verte et argent même si, en toute franchise, n'importe qui aurait su que ce genre de maléfice n'aurait pas laisser la préfète indemne.
— Bien sûr qu'il est beau, répondit-elle simplement en haussant les sourcils.
Seulement, son pauvre cobra n'eut le temps de faire quelques mètres avant que Constance ne le transforme en bulle. Elle enchaina avec un sortilège de répulsion raté, suivi d'une réussite qui propulsa la rouquine en arrière. Soudain, un mur de fumée se dressa devant elle. Rien d'alarmant, cette barrière n'était pas très épaisse et Cheryl parvenait à voir à travers. La Poufsouffle semblait vouloir continuer à donner de son mieux, n'avait-elle pas peur de la colère de la préfète ?
— Flamavo !
De magnifiques flammes bleus se mirent à entourer son adversaire et la bruler. Bien, la verte et argent ne ressentait aucune pitié envers sa camarade. Son coup bas de Furonculus lui resterait en tête pour un long moment.
— Limacius Erecto ! prononça-t-elle vivement tout en souriant, ravie de voir, vu le teint de son adversaire, que son lancer était réussi.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048