Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je suis curieuse de lire, oui ! Et il y a tellement d'aventures que je ne sais pas par où commencer !
Merci Noémie !

2è année RP
Je les veux bien aussi si c'es possible Noémie...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Lina Zhao a écrit : 19 févr. 2024, 19:49 Je suis curieuse de lire, oui ! Et il y a tellement d'aventures que je ne sais pas par où commencer !
Merci Noémie !
Mon conseil serait de les lire dans l’ordre de la chronologie détaillée, si tu souhaites tout lire. Les aventures les plus importantes y sont indiquées.

premier cycle
solit[air]e
Ah, d'accord Iphis ! Merci pour ce conseil, j'irai lire !

2è année RP
Iphis Diotimē a écrit : 19 févr. 2024, 19:50 Mon conseil serait de les lire dans l’ordre de la chronologie détaillée, si tu souhaites tout lire. Les aventures les plus importantes y sont indiquées.
T'ais maligne toi, t'as pas vu le nombre qui en a ?!

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Si on souhaite tout lire, c’est faisable. C’est pour cela que j’ai précisé si. Sinon, il suffit de faire la même chose mais juste avec les années plus récentes.

premier cycle
solit[air]e
Zeeeen, restons zeeeen... Peace and love. :laugh:

Iphis, dans le fond tu as raison haha ! Faudrait tout lire du contexte ! Et c'est le meilleur moyen de ne rien rater. Après, pour débuter, il existe le Contexte en 10 points clefs, mis à jour par Ennis je crois, qui relate les faits essentiels intemporels, ainsi que les faits les plus récents du contexte, pour que tout le monde s'y retrouve. Un bon moyen de commencer à se plonger dans le contexte !

Et je t'attends dans ma volière quand tu veux ! :D

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Comme in dit "impossible n'est pas français ". Je suis donc content que mon personnage soit irlandais. Plus sérieusement peut-être un jour je les lirais. Mais pas tout de suite :roll:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Oui, je pense pas lire toutes les années au final, je viens de voir qu'il y en avait beaucoup :lol: Je vais devoir cibler !

2è année RP
Elowen Livingstone a écrit : 19 févr. 2024, 19:56 Zeeeen, restons zeeeen... Peace and love. :laugh:

Iphis, dans le fond tu as raison haha ! Faudrait tout lire du contexte ! Et c'est le meilleur moyen de ne rien rater. Après, pour débuter, il existe le Contexte en 10 points clefs, mis à jour par Ennis je crois, qui relate les faits essentiels intemporels, ainsi que les faits les plus récents du contexte, pour que tout le monde s'y retrouve. Un bon moyen de commencer à se plonger dans le contexte !

Et je t'attends dans ma volière quand tu veux ! :D
Ah oui j’ai vu. Pour ce qui veulent regarder c’est ici

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.