19 févr. 2024, 21:20
Parlons, Bavons, Buvons !
J'aurais tellement voulu y assisté
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 févr. 2024, 21:21
Oula me concernant je ne sais pas si mon Owen serait prêt ne serait-ce qu’à assister à un nouveau tournoi de ce genre, laissons-les se soigner un peu des tragédies passées avant de reocmmencer un carnage XD
Et oui le tournoi du dominion était similaire.
Et oui le tournoi du dominion était similaire.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
19 févr. 2024, 21:23
Similaire mais en pire, je crois.
il faudrait que je relise ça
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 févr. 2024, 21:23
De mémoire, il y a eu trois tournois d’organisés depuis l’existence du site (mais j’ai pu en oublier un). Celui des Trois Sorciers (avec notre chère directrice !), celui avec les participant.es chinois (qu’est-ce qu’ils étaient incroyables !), et celui du Dominion. Celui du Dominion devait être un peu semblable à celui des Trois Sorciers, mais avec plus d’élèves et des enjeux différents, je crois (comme dit précédemment, je ne l’ai pas lu en entier, uniquement le contexte menant jusqu’à lui).
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
19 févr. 2024, 21:25
Le tournoi du dominion n’aurait en theorie jamais du avoir lieu, dans le sens où ce n’etait pas quelque chose de programmé par les écoles. Ce sont les lignées qui ont contraint les ecoles a faire s’entre-tuer leurs eleves. Donc oui bien différent dans le but, le fond et la forme.
Mais cela restait un tournoi entre écoles. D’où l’analogie avec le Tournoi des 3 sorciers.
#EkipFamily for ever
19 févr. 2024, 21:27
Les écoles ont été complètement forcées, ça, c’est certain. Les RPs et aventures de participation et de réaction face à l’annonce des élèves sélectionnés le montraient bien... Mais il faut bien du drama et des traumas, donc merci les lignées, j’imagine ?
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
19 févr. 2024, 21:28
Oui, oui, je sais
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 févr. 2024, 21:29
Après en général les joueurs sont déjà assez fort pour créer eux mêmes des traumas aux élèves x)
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
19 févr. 2024, 21:30
Après, c'est bien quand nos personnages peuvent vivre leur petit vie tranquille sans gros traumas à l'horizon
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
19 févr. 2024, 21:31
J’allais le dire Angie, il n’y a pas forcément besoin de grands évènements pour détraquer psychologiquement nos personnages !
Mais oui, à terme, un grand nouveau grand tournoi entre écoles pourrait être sympathique. Seulement pas tout de suite, respirons un peu avant s’il vous plait !
Tout à fait Renn ! C’est agréable d’écrire dans un contexte plus léger ! (Notons qu’il reste tout de même le gouverment actuel et les statuts de sang sur lequel c’est encore lourd, d’ailleurs, même si ça s’allège)
Mais oui, à terme, un grand nouveau grand tournoi entre écoles pourrait être sympathique. Seulement pas tout de suite, respirons un peu avant s’il vous plait !
Tout à fait Renn ! C’est agréable d’écrire dans un contexte plus léger ! (Notons qu’il reste tout de même le gouverment actuel et les statuts de sang sur lequel c’est encore lourd, d’ailleurs, même si ça s’allège)
#EkipFamily for ever