19 févr. 2024, 21:31
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est pour pas que la psychomage s'ennui
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 févr. 2024, 21:33
Renn : sinon, fais comme moi ! Vois les traumas, laisse-les venir à toi, et vis dans le déni absolu ! Ca marche bien, je recommande ! Joie, allégresse, douceur, le monde n'est que guimauve.
19 févr. 2024, 21:33
Je suis sûre que Mia ne s'ennuie pas
Après moi ça m'est égale, je ne suis plus à Poudlard
Après moi ça m'est égale, je ne suis plus à Poudlard
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
19 févr. 2024, 21:36
Attends que les vieux copains viennent te voir à ton café pour de la psychologie de comptoir XD Tu seras ravie Angie !
Et je suis 100% d’accord avec Elowen, c’est si beau de voir les choses ainsi ! Un monde de bisounours même lorsque ce n’est pas le cas…
Et je suis 100% d’accord avec Elowen, c’est si beau de voir les choses ainsi ! Un monde de bisounours même lorsque ce n’est pas le cas…
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
19 févr. 2024, 21:37
Du moment qu'ils consomment, ça augmentera le chiffre d'affaire !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 févr. 2024, 21:39
Vous prendrez bien un petit café ou une petite douceur non ? Ça fera augmenter le chiffre d'affaire ça 
Ah connectée avec Erin x)
Ah connectée avec Erin x)
19 févr. 2024, 21:41
Avec plaisir ! (Tant que tu fais un prix d’ami
)
Et puis ça déchargera un peu Mia qui pourra d’avantage prendre soin des élèves
Et puis ça déchargera un peu Mia qui pourra d’avantage prendre soin des élèves
#EkipFamily for ever
Ben j'avais donné un contexte familiale à ma petite à mon arrivée sur le site, en me disant que ça sera intéressant à explorer. Je m'étais pas attendu à ce que Poupou lui fasse vivre ça, et qu'en plus sa mère décide de rentrer dans la résistance et se retrouve à se cacher de tout le monde y comprit Noémie après qu'elle ait reçu un avis de recherche dans la gazette
J'imagine même pas la tête que Mia ferait si Noémie ravalait sa fierté et lui racontait toute sa vie
J'imagine même pas la tête que Mia ferait si Noémie ravalait sa fierté et lui racontait toute sa vie
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
C'est vrai qu'il y a encore des petits restes, mais ça reste plus léger, franchement c'est agréable !
Allez Elo, je viens vivre dans le déni et le monde en guimauve avec toi, tu m'as convaincue
Bientôt on va conseiller le Café du Rosier comme thérapie
Allez Elo, je viens vivre dans le déni et le monde en guimauve avec toi, tu m'as convaincue
Bientôt on va conseiller le Café du Rosier comme thérapie
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
19 févr. 2024, 21:43
Laissez un peu de travail à Mia quand même !
Après si vous consommez tous quelque chose, Angie pourrait avoir une prime avec les clients qu'elle ramène
Edit : D'ailleurs c'est drôle en y repensant, Angie donnait quasi tout le temps du thé et/ou des biscuits dans ses consultations à Poudlard.
Après si vous consommez tous quelque chose, Angie pourrait avoir une prime avec les clients qu'elle ramène
Edit : D'ailleurs c'est drôle en y repensant, Angie donnait quasi tout le temps du thé et/ou des biscuits dans ses consultations à Poudlard.