1 mars 2024, 20:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Eh oh je suis plus sans abris j'ai Owen maintenant
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 mars 2024, 20:41
Ah, c'est donc ça l'odeur de furet et les livres grignotés dans la bibliothèque !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 mars 2024, 20:43
Mais comme vous êtes méchant !
Un petit vieux qui se moque de l'odeur on aura tout vu ! Edwin au moins il arrive encore à se laver tout seul
Un petit vieux qui se moque de l'odeur on aura tout vu ! Edwin au moins il arrive encore à se laver tout seul
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
1 mars 2024, 20:44
C'est pas gentil pour tout le mal que se donnent mes elfes de maison chaque matin. Ils font de leur mieux
1 mars 2024, 20:46
Awi j'avoue que si ils te lavent tous les matins, ya des chances que Edwin sente plus le fauve que toi
1 mars 2024, 20:46
Dammn, ça tire à balles réelles lance à expeliarmus réels ici !
Faut pas venir sentir les dortoirs alors si l'odeur vous gène. Ca sent le fauve avec tous ces ado à l'intérieur.
Faut pas venir sentir les dortoirs alors si l'odeur vous gène. Ca sent le fauve avec tous ces ado à l'intérieur.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 mars 2024, 20:48
Edwin se lave pas tous les jours ?
une petite hydrophobie ?
une petite hydrophobie ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 mars 2024, 20:49
Arf, je ne sais pas si les dortoirs sont le pire. Les vestiaires de Quidditch doivent aussi être bien hauts dans le classement des lieux malodorants
1 mars 2024, 20:51
En vrai, ça doit arriver souvent je pense. Des adolescents qui doivent se gérer tous seuls sans leurs parents pour les mettre sous la douche, une partie d'entre eux doivent sauter le passage à la salle de bain ! En tout cas, je suis certaine que Lina le fera (oups)Erin Fergusson a écrit : 1 mars 2024, 20:48 Edwin se lave pas tous les jours ?
une petite hydrophobie ?
2è année RP
1 mars 2024, 20:53
Les vestiaires ne servent pas tous les jours, contrairement aux dortoirs des garçons
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |