Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Depuis quand donnons-nous des surnoms à nos professeurs ? J'ai raté cette conversation ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Quelques pages en arrière contiennent des surnoms.

discours #0042aa
pensées italique
Oh vraiment? Je vais relire alors.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Pardon pardon! J'ai déjà lu ça!

discours #0042aa
pensées italique
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Et je vous souhaite une bonne journée !! :biggrin:

Feiira Taylor - Première Année - Poufsouffle - #A21111
April Barnett a écrit : 2 mars 2024, 03:43 Bonne nuit Fiona ! Espérons qu'il ne se referme pas !
Le truc c'est pas d'espérer qu'il ne referme pas, c'est de faire en sorte qu'il ne referme pas. :wise: Ce n'est pas tant de venir poster un message tous les trois ou quatre messages fermés pour faire croire que ce n'est pas une discussion fermée, c'est plutôt faire attention, quand on envoie un message, se demander si le message n'aurait pas mieux sa place dans un hibou, et s'il permet à d'autres personnes passant par là de réagir sans qu'on ait l'impression qu'ils coupent une discussion ^^

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Eva Matillon a écrit : 1 mars 2024, 22:19 Ah oui ? Quelles sources ? T-)
Mince j’ai confondu avec le professeur Khan qui en a 3 pi 4! N’empêche une élève l’a appelé Sig-sig mais rien d’autre de spécial…

Concernant Mrs Lydon, un surnom avec ses lunettes? Je ne sais pas trop

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ambre McBride a écrit : 2 mars 2024, 09:11
Eva Matillon a écrit : 1 mars 2024, 22:19 Ah oui ? Quelles sources ? T-)
Mince j’ai confondu avec le professeur Khan qui en a 3 pi 4! N’empêche une élève l’a appelé Sig-sig mais rien d’autre de spécial…

Concernant Mrs Lydon, un surnom avec ses lunettes? Je ne sais pas trop
Pas forcément avec des lunettes mais en Irlandais, Áine veut dire Anne et comme son nom de famille est Lydon, si on regroupe ça peut donner l'Anôn... je sais c'est pas fou mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Vous avez d'autres idées ?

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Je vois que le flood du chaudron a ré-ouvert ses portes :wow:
Les règles ont été lues et sont bien notées :)

Vous parlez des lunettes Miss Lydon ? :eyebrow:
Perso je trouve qu'elles symbolisent un peu l'ancien temps tout comme la matière qu'elle enseigne mais c'est sympa ça met dans le thème :disguise:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Ah oui il a réouvert
Rhys ton vava est trop beau :love2:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP