7 mars 2024, 12:17
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est marrant qu'on parle de ça parce que j'ai aussi commencé à apprendre le haut valyrien ! Ça me semblait plus facile que le Dothraki.Ruby Everheart a écrit : 7 mars 2024, 10:24 Sur Duolingo j'avais fait quelques unités de Haut Valyrien, c'était très fun, il faudrait que je m'y remette ! C'est sûr qu'une langue vivante est plus utile mais étant donné que j'étudie aussi le latin, le grec ancien et l'hébreu biblique, je crois que ça fait bien longtemps que je suis biaisée à ce sujet...
Comme ça a été dit précédemment, l'apport linguistique reste très intéressant, de mon côté ça me passionne de comparer les différentes structures morphologiques des langues.
Niveau langues je maîtrise l'anglais, l'italien, j'ai un peu laissé tomber l'espagnol après le lycée et j'ai commencé le polonais cette année. Et puis sur mon temps libre j'en vois d'autres, mes bases de grec moderne doivent être un peu rouillées, pareil pour l'irlandais mais j'avais essayé fut un temps.![]()
Je trouve que c'est vraiment incroyable de voir des auteurs créer une véritable langue avec ses propres déclinaisons, ses temps verbaux etc. !
Mais en langage réel, je maîtrise l'anglais, je progresse dans l'espagnol ainsi que ma langue natale de mon pays d'origine.
7 mars 2024, 19:26
L'anglais c'est absolument toute ma vie 
J'aimerais bien faire un truc genre interprète ou faire du commerce international plus tard
(vous saviez que Country Manager ça a l'air incrr ? Je vais devenir riche niark niark niark)
J'aimerais bien faire un truc genre interprète ou faire du commerce international plus tard
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mars 2024, 19:32
Ça c'est des projets Kimberly !Kimberly Harlez a écrit : 7 mars 2024, 19:26 L'anglais c'est absolument toute ma vie
J'aimerais bien faire un truc genre interprète ou faire du commerce international plus tard(vous saviez que Country Manager ça a l'air incrr ? Je vais devenir riche niark niark niark)
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 mars 2024, 19:36
Fiona voyons
Appelle moi simplement Kim
ou je te transforme en jus de citrouille et je t'avale dans mon gosier gargantuesque
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mars 2024, 19:38
Tu pourras partager avec ta chère collaboratrice du club de débat hein
Parce que vu comment se passent mes études je doute de la stabilité de mon avenir
je ris je ris mais bon... Send heeellpp
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 mars 2024, 19:51
Bonjour à tous! Comment allez-vous aujourd'hui? J'écoute juste de la musique pop !
7 mars 2024, 19:57
Je vais bien et toi ?
Moi personnellement j'écoute de tout mais surtout de la comédie musicale.
Moi personnellement j'écoute de tout mais surtout de la comédie musicale.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
7 mars 2024, 19:59
MOI ? PARTAGER ? Seulement si tu me donne 30% de tes parts du club 
Salut Bella, je vois que t'es nouvelle sur le site bienvenue
En ce moment j'écoute les soundtracks de Detroit Becomes Human que j'ai découvert avec le récent Let's Play de Squeezie
je suis fana de ce jeu
Salut Bella, je vois que t'es nouvelle sur le site bienvenue
En ce moment j'écoute les soundtracks de Detroit Becomes Human que j'ai découvert avec le récent Let's Play de Squeezie
7 mars 2024, 20:13
7 mars 2024, 20:17
Vous voulez me bouffer vous ? Bande de sauvages !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_