Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Crystal Eealis a écrit : 16 mars 2024, 15:54
Augustin Sponsz a écrit : 16 mars 2024, 15:47
Gloria Shah a écrit : 16 mars 2024, 15:00 Il est où le message Augustin ?
je sais pas il a disparu wtf
@Crystal Ealis, je disais rdv en hibou pour en discuter
Ok ! Mais il y a deux E à Eealis :lol:
Mal copié ma faute

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Augustin Sponsz a écrit : 16 mars 2024, 16:35
Crystal Eealis a écrit : 16 mars 2024, 15:54
Augustin Sponsz a écrit : 16 mars 2024, 15:47
Gloria Shah a écrit : 16 mars 2024, 15:00 Il est où le message Augustin ?
je sais pas il a disparu wtf
@Crystal Ealis, je disais rdv en hibou pour en discuter
Ok ! Mais il y a deux E à Eealis :lol:
Mal copié ma faute
Comme toujours :lol:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Bonsoir tout le monde! ^^
Si il y a parmi vous (et je suis sure qu’il y en a) des amateurs de musique, j’aimerai découvrir de nouveaux morceaux pour changer un peu de ma playlist habituelle.
Je ne suis pas difficile et écoute de tout alors n’hésitez pas à me proposer des chansons ! :wink:
Oskour on va reveiller les fan de kpop ! :lol:
*repart écrire*

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Nyx Aeolus a écrit : 18 mars 2024, 21:07 Bonsoir tout le monde! ^^
Si il y a parmi vous (et je suis sure qu’il y en a) des amateurs de musique, j’aimerai découvrir de nouveaux morceaux pour changer un peu de ma playlist habituelle.
Je ne suis pas difficile et écoute de tout alors n’hésitez pas à me proposer des chansons ! :wink:
Pas vraiment de titres, désolée…

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Ca dépend si tu recherche des chansons qui veulent dire des trucs ou seulement des chansons pour t'ambiancer

Comment va le chaudron d'ailleurs aujourd'hui ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Niveau musique, on peut s'étendre à plein d'univers, personnellement, je pourrais conseiller de partir voir les artistes québécois comme Marc Dupré, Étienne Drapeau, Ginette Reno, Marie-Mai entre autres.
Sur les genres rock, on peut aller sur Romain Ughetto, il est génial où se diriger vers la nostalgie avec les chansons qui sont intemporelles aujourd'hui avec Piaf, Brel, Brasseins :wow:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
C'est vrai qu'il faudrait nous dire quel genre de musique tu aimes. Je peux te proposer de super titres de métal mais si tu aimes pas ça, ça ne va pas te plaire. Brassens ? Intemporel ? réellement messire Lancelot ?

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Mais oui, les textes sont tellement poignants :cute:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Comme je le disais, j’écoute de tout! Et je suis à la recherche de découverte! Alors toute proposition est bonne à prendre ^^