31 mars 2024, 22:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Personnellement ça va dépendre, quand je suis au cinéma et que c'est un "bon" film disons le comme ça alors oui je préfère ne rien manger pour profiter du film mais quand je suis chez moi devant une série ou que sais je je préfère avoir de quoi grignoter parce que ça m'occupe, je m'ennuie tellement rapidement que je ne suis pas capable de faire que regarder un film ou une série, je dois absolument faire quelque chose à côté
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
31 mars 2024, 22:25
C'est tellement mauvais, j'ai le même problème. Pendant que ma série tourne, je fais toujours quelque chose à côté, c'est pratique quand c'est pour faire du rangement mais sinon, c'est souvent pour être sur mon téléphone en même temps (des jeux et d'autres vidéos).
Avoir aussi peu de concentration, parfois ça me fait poser des questions. J'aimerais bien y remédier.
Avoir aussi peu de concentration, parfois ça me fait poser des questions. J'aimerais bien y remédier.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
31 mars 2024, 22:31
Exactement oui, si tu trouves des techniques je veux bien !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
31 mars 2024, 22:45
J'ai lu beaucoup de théories sur la « Génération Z » : les écrans, l'accès à tout mais surtout rapidement... C'est vrai que je me suis vite habituée aux vidéos rapides dans le style TiktTok (titre accrocheur, montage efficace, débit de parole rapide, etc), et dès que je vois une vidéo YouTube ou une série qui dure entre 40min et 2h... Je trouve ça beaucoup trop long, obligé de faire quelque chose d'autre. Et ça m'arrive même de mettre en vitesse x2 certaines vidéos
Pourtant avant ça ne me dérangeait pas.
Pourtant avant ça ne me dérangeait pas.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
31 mars 2024, 22:54
Je m'y retrouve aussi dans ce que vous dites, et je comprend pas non plus Lorelyne. J'ai remarquée que je sautée de plus en plus en plus de passage de vidéos YouTube ou ça blablate par exemple, alors qu'avant, j'écoutais tout ! Et sur ma télévision, que Netflix. Je ne supporte plus les pubs !
Pourtant je suis pas sur TikTok, ni même insta, je regarde rarement ce genre de videos...
1 avr. 2024, 00:41
Pas de TikTok et compagnie non plus, mais j'avoue avoir toujours été du genre à faire plusieurs choses en même temps. Pourtant, quand je lance une vidéo youtube, je la regarde en principe en entier et en vitesse normale, mais ce n'est pas rare que je me dise "35 minutes? Flemme, on verra peut-être un autre jour" (autre jour qui n'arrive jamais j'avoue
)
Pour les pubs par contre je te rejoins à 100% Neruda ! Adblocks et plateformes de streaming/achat des contenus à chaque fois
Pour les pubs par contre je te rejoins à 100% Neruda ! Adblocks et plateformes de streaming/achat des contenus à chaque fois
1 avr. 2024, 00:47
1 avr. 2024, 00:49
Adblock est un vrai plus pour regarder YouTube ! Je ne le regarde pas sur autre chose que sur le PC. Trop de pubs sinon !
En même temps, toutes les vidéos YouTube ou Netflix, plus ca va, plus je trouve qu'elles ne sont plus aussi bien qu'avant.
A une époque (dans ma prime jeunesse)... n'est-ce pas je suis une vieille dame maintenant, je trouvais cela intéressant, pouvant éventuellement concurrencer la TV... mais maintenant à part quelques programmes, je ne vois presque rien de bien !
En même temps, toutes les vidéos YouTube ou Netflix, plus ca va, plus je trouve qu'elles ne sont plus aussi bien qu'avant.
A une époque (dans ma prime jeunesse)... n'est-ce pas je suis une vieille dame maintenant, je trouvais cela intéressant, pouvant éventuellement concurrencer la TV... mais maintenant à part quelques programmes, je ne vois presque rien de bien !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
1 avr. 2024, 00:50
Tutut, parle pour toi ! Moi je suis à la page, comme disent les jeunes ! Faut vivre avec son temps ma chère par contre l'internet fait des choses bizarre parfois...
1 avr. 2024, 00:52
Heureusement que les petits enfants sont là pour réparer quand l'ordinateur fait des choses tout seul.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP