Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je suis étonnée de voir qu'il y en a qui sont les "seuls" à connaitre dans leur entourage... Je crois que c'est l'un des seuls dessins animés où on se mettait d'accord avec ma sœur, on doit être à plus d'une vingtaine de visionnage ensemble, et c'est sans compter ceux que j'ai fait toute seule :rofl: Donc j'ai jamais eu cette impression d'être la seule à connaitre - à force de nous écouter en parler, je crois que le reste de la famille connait également l'histoire par coeur.

Toph sans sa malvoyance, ce serait quand même très dommage, et au contraire, cela fait de la représentation sur les écrans, je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans...

EDIT : Selah, je fais exactement pareil :rofl:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Ils ont peur d'être pris dans la drama Woke et je peux le comprendre, peur de se voir "entrer dans les cases de quotat". :/
Après, c'est vrai que si le caractère physique du personnage est changé, on peut perdre l'essence même du personnage et chez Toph sa malvoyance est importante pour comprendre sa maîtrise parfaite de la Terre qui l'ont aidé à créer une autre maîtrise tout autant géniale. :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
C'est qui Momo ????
Mais oui, vos avatars sont vraiment trop beau ! J'avoue que j'aime quand il y a du renouveau dans les avatars, voir tout le temps la même tête ça devient laçant... mais pas trop souvent quand même

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
C'est le compagnon de Aang dans l'animé/dessin animé Avatar

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Ah d'accord, je n'ai jamais regarder, j'avoue que ce n'est pas trop mon style, je n'aime pas les animés et en terme de livre je n'aime pas les mangas, je comprends mieux pk je ne sais pas de quoi vous parlez !

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Ça tombe bien, ce n'est pas un manga, c'est un comic, car c'est d'origine américaine. :yes: peut-être que tu pourrais le découvrir plus facilement.

Et la série d'animation a fait que la bande dessinée soit sortie ^^
Peut-être que tu apprécieras l'œuvre en live action ? ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Ah d'accord ! Je vais lire le synopsis !

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Je ne savais pas que c'était l'origine la différence entre les comics et mangas !

J'aime bien me coucher moins bête, merciii :wow:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Lancelot O'Lake a écrit : 2 avr. 2024, 20:51 Ça tombe bien, ce n'est pas un manga, c'est un comic, car c'est d'origine américaine. :yes: peut-être que tu pourrais le découvrir plus facilement.

Et la série d'animation a fait que la bande dessinée soit sortie ^^
Peut-être que tu apprécieras l'œuvre en live action ? ;)
C'est un dessin aimé qui a bercé mon enfance je le regarde encore avec mon petit frère, mais je n'ai pas encore vu le live action, il est dans ma liste de serie à voir derrière tout les dramas arabes qu'une amie m'a conseillés

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
J’ai juste vu quelques épisodes d’Avatar le dernier maître de l’air, mais j’ai adoré :wow:
Maintenant, il faut que je regarde la suite T-)

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea