Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je connais très bien Marvel mais je n'ai jamais regarder Hulk :(

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Kayan Pinepeak a écrit : 12 avr. 2024, 16:41
Martin Freeman, qui a aussi joué bilbo et John Watson :love2:

Je me souviens plus de Thunderbolt Ross :sweatingbullets: , il faut vraiment que je revoie Hulk
Wiiii par contre il joue John dans la série Sherlock avec Benedict cumberbatch de la BBC !
John dans les films (qui sont absolument trop bien, si tu les a pas vu je te les conseille) c'est Jude Law ! (Et Sherlock c'est Robert Downey JR ksksk)

J'avoue que Hulk c'est loin d'être mon film préféré de la saga uwu c'est même presque une plaie de le revoir uwu

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister a écrit : 12 avr. 2024, 16:48 Wiiii par contre il joue John dans la série Sherlock avec Benedict cumberbatch de la BBC !
John dans les films (qui sont absolument trop bien, si tu les a pas vu je te les conseille) c'est Jude Law ! (Et Sherlock c'est Robert Downey JR ksksk)

J'avoue que Hulk c'est loin d'être mon film préféré de la saga uwu c'est même presque une plaie de le revoir uwu
Mamamamia Jude Law !! J'avoue je n'ai pas regardé la série avec Benedict Cumberbtach mais les films avec Jude Law et Robert Downey Jr sont vraiments trop biens !!

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Que ce soit pour la série ou pour les films, les acteurs sont des beaux gosses de l'univers :lol: :wow:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Je suis désolé de couper le nouveau sujet de conversation, mais je tiens à faire un rappel :
Bien que l'on conçoit qu'on puisse plaisanter sur les statuts de sang, je rappelle que cela doit rester dans le respect des autres joueurs, et ne pas être source de malaise. De plus, je rappelle que, comme mentionné dans les règles de ce sujet : Le flood n’est pas un endroit pour faire de la publicité sauvage ou du recrutement. Cela vaut également pour des groupes à existence hRP ou inRP.
------------
Sur le sujet du film Hulk, je crois que peu de monde l'ont apprécié : même le MCU ne le compte pas vraiment (même s'il y a un personnage qu'on retrouve après dans la série She-Hulk ksks)
De toute façon Hulk et pas mon perso préféré de Marvel !
De loin !

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Mon personnage préféré de Marvel est Iron Man... Le seul et l'unique ! 8)

Image postée par le membre

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
AAAH un homme de culture !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
J'espère que vous n'en doutiez pas (jeune malotru ! :disguise:), cher Lance !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Marvel les meilleurs c'est Dr strange et Loki désolé c'est mon avis :

Dernière modification par Sasha Triga le 12 avr. 2024, 17:11, modifié 1 fois.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève