19 avr. 2024, 23:25
Parlons, Bavons, Buvons !
Voyons Rhys, nous ne sommes pas là pour être adorable, ça serait une perte de temps conséquenteRhys Walters a écrit : 19 avr. 2024, 23:09 Oui je sais pour le départ de Leïla c'est tristeToujours triste de voir des joueurs partir...
Je tiens sur l'idée que les Gryffons sont les plus adorablesLes Serpys viennent plus tard
![]()
Par contre vous faire vivre un enfer en vous méprisant, c'est intéressant
19 avr. 2024, 23:26
J'ai tellement souffertRhys Walters a écrit : 19 avr. 2024, 23:20 Mais de rien OnyxMais roo ne doutez pas de ma richesse j'ai très bien pu aller rendre visite aux gobelins
Oh non Fiona pas cette racine de mot par pitiéNe restons pas dans le passé
![]()
Nyxissssssssssssssss soit gentille avec lui tu veux
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 avr. 2024, 23:30
19 avr. 2024, 23:34
Ah ouais ça j'ai pas pris compte ! Là je m'en rappelle !
19 avr. 2024, 23:36
Rooh mais qu'est-ce qu'on t'a fait voyonsNyxis Calderon a écrit : 19 avr. 2024, 23:30 Voyons je l'ai été suffisamment en RP, Nyxis déteste la plupart des Gryffondor![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
19 avr. 2024, 23:36
Eh, c'est méchant de généraliser comme ça ! Je vais faire Nyxis et Onyx sur un bateau, Nyxis tombera à l'eau, au moins tu pourras les détester pour une raisonNyxis Calderon a écrit : 19 avr. 2024, 23:30 Voyons je l'ai été suffisamment en RP, Nyxis déteste la plupart des Gryffondor![]()
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
19 avr. 2024, 23:37
Rahlala Onyx, fais lui pas de mal sinon boum à l'eau toi aussi !
19 avr. 2024, 23:38
Je pense que je n'ai rien contre les Gryffondors en eux-mêmes, par contre je crois qu'ils ont tellement été glorifiés dans les films et livres Harry Potter que je n'aime pas du tout cette maison non plus
Enfin, y a de ça et une question de valeurs aussi, je pense que celles qui reviennent souvent chez eux (courage, bravoure...) ne font pas partie des plus importantes à mes yeux !
Enfin, y a de ça et une question de valeurs aussi, je pense que celles qui reviennent souvent chez eux (courage, bravoure...) ne font pas partie des plus importantes à mes yeux !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
19 avr. 2024, 23:39
Hâte de la prochaine traversée en barques tiens
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
19 avr. 2024, 23:40
Bahaha petite friandise pour notre Kraken de compagnie :')
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée