11 févr. 2023, 18:08
Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor

1
Coup d'envoi
C’était le deuxième match de la saison et l’équipe avait accueilli trois nouvelles membres. Dorra, Bella et Alice allaient vivre leur premier match en tant que cheerleader. De son côté, Dawn était beaucoup plus confiante et sereine de les savoir avec elle. Le premier match avait été une épreuve pour Rafaëla et elle. La jeune fille ignorait l’état d’esprit des nouvelles recrues actuellement mais comme à chaque début de match, un discours d’encouragement s’imposait, le premier qu’elle allait prononcer. Elle n’était pas très à l’aise avec ce genre d’exercice mais son rôle de capitaine l’exigeait.
- Il y a deux ans, j’étais à votre place et j’étais très stressée. Dawn sourit en repensant à son premier match. Mais la chorégraphie s’est très bien passée et je n’avais aucune raison d’être tendue. On a beaucoup répété et je pense que vous êtes prêtes. Alors je n’ai qu’une chose à vous conseiller : amusez-vous et profitez du moment. Moi j’ai confiance en vous et je sais qu’on va tout déchirer. Et puis, c’est pas la mort si on rate un mouvement.
Même si Dawn préférerait que la chorégraphie soit impeccable, elle n’avait pas le soucis de la perfection, elle était même persuadée qu’elle n’existait pas. D’ailleurs, elle préférait voir un faux pas qu’une mauvaise chute.
- Bien, commençons par un petit échauffement.
Comme durant les entrainements, Dawn montra quelques mouvements pour chauffer tous les muscles. Du bout des doigts aux orteils, la moindre parcelle de son corps était prête à performer.
@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Alice Smith et @Bella King
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
11 févr. 2023, 18:10
coup d'envoi
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000 @Gaby Grange @Elise Brown_________________________________________________________🧥 pull rouge et jaune de gryffondor, pantalon noir, vans noires, une chaussette rouge et une autre jaune, maquillage Gryffondor sur les joues ( traits aux couleurs de la maison)
Elle aurait bien aimé jouer avec la Fanfare pour ce match, mais il fallait être réaliste: au vue de leur répétition, elles n'étaient pas encore prêtes. S'habituer à jouer ensemble était plus compliqué que ce qu'avait cru Nélya, pourtant, avec les anciens membres de la Fanfare elle ne se souvenait pas d'une telle difficulté à s'harmoniser. En même temps, elle jouer toutes ensemble depuis moins d'un mois, dans une de ses lettres, sa maman lui avait d'ailleurs dit qu'il était normal qu'elles ne puissent pas encore très bien jouer ensemble : elles se connaissaient à peine.
Si ce qui leur manquait pour mieux jouer ensemble, c'était de véritablement bien s'entendre et de devenir amie, alors il n'y avait pas le moindre problème! Et dans l'optique d'approfondir sa relation avec les deux jeunes musiciennes, la brunette était allée chercher les filles dès le petit déjeuner pour leur proposer d'assister ensemble au match de leur équipe.
Les cheveux relevée en une queue de cheval, Nélya avançait en tête de leur trinôme, le regard tourné vers le stade sous la présentation de la composition de l'équipe des rouges.
- Oh, j'ai hâte! Venez, on s'met là! On pourra voir aussi les Cheers comme ça!
La brunette s'assit sur un des premiers banc, et tapota celui-ci pour inviter ses jeunes amies à la suivre.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
11 févr. 2023, 18:11
Lily frissonnait sur un banc, dans les tribunes du Stade de Quidditch de Poudlard. Mais elle ne tremblait pas seulement de froid. En effet, l'excitation du match à venir la gagnait peu à peu. Cette fois-ci, c'étaient les Griffes Ardentes qui jouaient, l'équipe de sa maison ! Cette fois, l'enjeu était plus important ! Pourtant, la jeune Gryffondor de presque treize ans n'avait pas peur de l'issu de la partie. En effet, les Ailes d'Airains n'avaient aucunes chances de gagner. Ils étaient derniers du classement, et, contrairement à l'équipe des rouges et ors, ils avaient perdu leur dernière rencontre.
Pourtant, elle ne raterait un match de Quidditch, et surtout de sa maison, pour rien au monde. La jeune fille portait son écharpe de Gryffondor. Elle avait aussi apporté une grande bannière rouge ornée d'un lion, mais ne pouvait pas la tenir seule. Alors, en attendant de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait, elle la garda roulée sur ses genoux.
Les joueurs firent leur entrée sur le terrain. À l'arrivée des Griffes Ardentes, elle hurla :
ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES !!!
Au passage, Lily salua Lyam, avec qui elle s'était baignée dans le lac en première année. Elle sourit également à Alexander, qui l'avait déjà entraînée au Quidditch. Elle ne savait pas trop s'il avait apprécié sa compagnie, mais elle l'aimait bien, il était assez sympathique.
N'hésitez pas à venir à la rencontre de Lily !
Pourtant, elle ne raterait un match de Quidditch, et surtout de sa maison, pour rien au monde. La jeune fille portait son écharpe de Gryffondor. Elle avait aussi apporté une grande bannière rouge ornée d'un lion, mais ne pouvait pas la tenir seule. Alors, en attendant de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait, elle la garda roulée sur ses genoux.
Les joueurs firent leur entrée sur le terrain. À l'arrivée des Griffes Ardentes, elle hurla :
ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES !!!
Au passage, Lily salua Lyam, avec qui elle s'était baignée dans le lac en première année. Elle sourit également à Alexander, qui l'avait déjà entraînée au Quidditch. Elle ne savait pas trop s'il avait apprécié sa compagnie, mais elle l'aimait bien, il était assez sympathique.
N'hésitez pas à venir à la rencontre de Lily !
11 févr. 2023, 18:39
Erin avait fini par me convaincre de l'accompagner avec elle voir le match de Quidditch opposant Serdaigle et Gryffondor. Ca faisait un certain temps que je n'y étais pas allée, depuis la dernière rencontre entre ces deux maisons, d'ailleurs. C'était un peu étrange, d'y retourner, mais cette fois, avec une autre personne : Lyam, lui, allait être sur le terrain. C'était... perturbant ? Je n'avais aucune idée de pour qui j'étais. Devais-je être fidèle à ma maison ou à mon ami ? Complètement indécise, je n'osais pas demander à ma meilleure amie ce qu'elle en pensait, appréhendant sa réaction : comment prendrait-elle mes hésitations ?
Le match allait bientôt commencer quand je pris place dans les gradins : aujourd'hui, il ne faisait pas particulièrement froid, mais j'avais tout de même enroulé une écharpe aux couleurs de ma maison autour de mon cou, et un bonnet bleu était enfoncé sur mes oreilles.
J'espérais vraiment qu'il ne pleuve pas, car je n'aimais pas ces gouttes d'eau semblant tomber de nul part. Je scrutai du regard le terrain, essayant de repérer Lyam dans les joueurs présents, pour lui adresser un petit sourire encourageant.
- Tu connais les joueurs ? demandai-je à son amie, une fois que celle-ci eut terminé d'encourager l'équipe de Serdaigle. Je n'osais moi-même pas le faire, et j'espérais vraiment qu'il n'y ait pas trop de cris : je ne supportais pas bien le bruit quand il était trop fort, et je n'avais aucune envie d'avoir mal à la tête. Pourquoi, à chaque fois que j'allais voir un match, j'avais l'impression que je n'avais rien à faire dans les tribunes ?
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Le match allait bientôt commencer quand je pris place dans les gradins : aujourd'hui, il ne faisait pas particulièrement froid, mais j'avais tout de même enroulé une écharpe aux couleurs de ma maison autour de mon cou, et un bonnet bleu était enfoncé sur mes oreilles.
J'espérais vraiment qu'il ne pleuve pas, car je n'aimais pas ces gouttes d'eau semblant tomber de nul part. Je scrutai du regard le terrain, essayant de repérer Lyam dans les joueurs présents, pour lui adresser un petit sourire encourageant.
- Tu connais les joueurs ? demandai-je à son amie, une fois que celle-ci eut terminé d'encourager l'équipe de Serdaigle. Je n'osais moi-même pas le faire, et j'espérais vraiment qu'il n'y ait pas trop de cris : je ne supportais pas bien le bruit quand il était trop fort, et je n'avais aucune envie d'avoir mal à la tête. Pourquoi, à chaque fois que j'allais voir un match, j'avais l'impression que je n'avais rien à faire dans les tribunes ?
@Erin Fergusson & @Lyam Murphy pour la mention
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
11 févr. 2023, 19:23
👚 pull large rouge et jean bleu clair. basket blanches. Bracelet en perle alterné orange, rouge. Chignon haut avec un chouchou rouge. Veste légère blanche
Coup d'envoi
Je frissonne. Mais pourquoi j'ai pas mis un manteau plus épais ? Je frotte mes mains contre mon manteau pour essayer de me réchauffer.
J'observe Nélya qui marche devant moi, la tête haute, un grand sourire affiché au lèvres. Cette fille est vraiment très sympa et impliquée dans son travail. A la base, on avait répété pour jouer à ce match mais c'est vrai que le résultat était... pas fini. Du coup on a décidé d'attendre pour ne pas se précipiter.
Je suis contente d'assister au match avec les membres de la Fanfare. Je comptait y aller seule alors je suis bien contente de trouver des gens avec qui je pourrai hurler en cas de victoire ou de défaite (pour crier à l'injustice)
Ce matin, tandis que je savourais un croissant aux coté d'Elise, Nélya était venue, surexcité comme toujours pour nous demander d'assister au match avec elle. Nous avons bien sur accepté avec joie.
- Oh, j'ai hâte! Venez, on s'met là! On pourra voir aussi les Cheers comme ça! dit-elle.
Elle nous fait signe de nous assoir et je m'installe donc confortablement à ses cotés. Je me tourne vers mes deux copines et leur dit en souriant :
-Alors les filles, vous pensez qu'on va gagner ? Objectivement bien sur !
@Nélya Marks et @Elise Brown
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 févr. 2023, 21:13

@Noah HiltonOrla était contente de constater que le temps était au beau fixe, du moins pour un mois de février en Écosse. La seule chose qu'elle craignait, c'était la neige : elle ne se voyait pas s'époumoner dans le blizzard, aussi ce n'étaient pas les légères averses du jour qui allaient l'intimider. Elle salua Noah avant de le laisser présenter l'équipe des Griffes Ardentes, puis prit le micro à son tour :
« Merci Noah, et bonjour Poudlard ! J'espère que vous êtes prêts pour encourager comme il se doit les équipes qui s'apprêtent à nous offrir un match grandiose, je n'en doute pas ! Comme l'a rappelé Noah, les Griffes ardentes ont dominé les Ailes d'airain lors des deux dernières confrontations, et je suis sûre que cet historique va motiver l'équipe de Serdaigle pour aller chercher la victoire, coûte que coûte ! Eoin Sinnegan dirige et guide depuis maintenant un an les Ailes d'airain, et on le retrouve aujourd'hui au poste de batteur. Les deux poursuiveuses, Zoey Redfly et Élina Clarke, le suivent de près sur le terrain. Enfin, nous retrouvons Irene Gates dans les buts et James Holling en charge de chasser le Vif ! On se souvient de sa capture lors du match les opposant à Poufsouffle, on espère pour lui qu'il saura faire preuve de la même précision ! Elya Carli et Shanna Skayls sont remplaçantes sur le banc, et sont accompagnées de Celia-Awena Fournier, qui laisse donc les buts à Gates pour ce coup d'envoi !
Une chose est sûre, les Aigles de Bronze sont là pour faire des étincelles ! Ou plutôt des oiseaux, en tout cas elles nous offrent un beau spectacle de magie sur le terrain ! Le match commence et le Cognard prend aussitôt en chasse Holling ! Est-ce que l'attrapeur saura esquiver la balle folle ?! »
11 févr. 2023, 23:16

Coup d'envoi
Pour ce deuxième match de la saison, Dorra allait pour la première fois faire partie des cheerleaders de Gryffondor. Elle, qui était tellement impatiente de vivre cette expérience et motiver l’équipe des rouge et or, commençait à douter sérieusement de sa capacité à gérer son stress et réussir sa chorégraphie.
Le stade lui paraissait tellement immense de là où elle était et tous les élèves avaient les yeux rivés sur le terrain. Elle sentit la pression monter d’un coup, et regardait ses camardes à la recherche d’un peu de réconfort. Elle devait se contrôler, contrôler ses émotions et ses peurs, contrôler les pensées négatives qui défilaient dans sa tête.
Heureusement que leur capitaine eut les mots justes pour apaiser la jeune fille, et lui redonner confiance en elle. Elle était si bienveillante avec les jeunes recrues, et fit en sorte de les mettre à l’aise avant leur toute première expérience.
Elle commença alors les exercices d’échauffement en essayant d’oublier la foule qu’il y’avait. Le coup d’envoi est lancé et il fallait se donner à fond pour encourager et soutenir les Griffes Ardentes. Et donc, c’est avec son plus grand sourire qu’elle s’apprêta à commencer le match.
@ Rafaëla White, @Dawn Wolf, @Alice Smith et @Bella King
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
12 févr. 2023, 00:08
Coup d'envoi
J'attendais avec impatience ce match et j'étais contente qu'il arrive enfin. Avec les filles de la Fanfare, nous avions espéré être prête à temps pour le match mais un mois était trop court pour être parfaitement synchro et en rythme. J'avais pris mon petit déjeuné avec Gaby et j'avais été contente et surprise quand Nélya nous avait rejointe et proposé d'aller voir le match avec elle.
Je m'étais bien couverte pour ne pas avoir trop froid puisque le match se déroulait dehors et en avançant dans les tribunes je me remercia intérieurement.
Je suivais Nélya qui était en tête et Gaby pendant que nous avancions pour nous asseoir et bien voir le match. À un moment, Nélya s'arrêta et nous montra un banc libre qui nous permettais de bien voir et le match et les Cheers. Je me joignis à Gaby et Nélya qui était déjà assise sur le banc et réfléchie à la questions de Gaby.
" J'espère qu'on va gagner et puis vu le soutient que les Griffes Ardentes ont avec les Cheers, je suis sûr qu'ils vont tous faire pour gagner et représenté les Gryffondor comme il se doit! Et toi Nélya, tu en penses quoi? lui demandais-je en me tournant vers elle.
Je m'étais bien couverte pour ne pas avoir trop froid puisque le match se déroulait dehors et en avançant dans les tribunes je me remercia intérieurement.
Je suivais Nélya qui était en tête et Gaby pendant que nous avancions pour nous asseoir et bien voir le match. À un moment, Nélya s'arrêta et nous montra un banc libre qui nous permettais de bien voir et le match et les Cheers. Je me joignis à Gaby et Nélya qui était déjà assise sur le banc et réfléchie à la questions de Gaby.
" J'espère qu'on va gagner et puis vu le soutient que les Griffes Ardentes ont avec les Cheers, je suis sûr qu'ils vont tous faire pour gagner et représenté les Gryffondor comme il se doit! Et toi Nélya, tu en penses quoi? lui demandais-je en me tournant vers elle.
@Gaby Grange & @Nélya Marks
12 févr. 2023, 01:50
•••
J'étais blessée.. QU'ELLE POISSE ! JUSTE AVANT LE MATCH EN PLUS !
Il avait fallu d'un mauvais mouvement la veille pour me péter la cheville. Alors, j'avais réussi à me trainer jusqu'à la tribune, puisque c'était la moindre des choses, pour encourager ET l'équipe de Quidditch ET les cheers !
Il faut dire qu'on avait été bien mauvais durant le dernier match. Même si Holling avait attrapé le vif d'or, Poufsouffle avait déjà trop marqué d'avance.. Aurions-nous plus de chance cette fois ci ?
L'entrée des cheers avait été remarquable. J'ai adoré les petits oiseaux, ils étaient trop chou ! Je portais fièrement le maquillage aux couleurs de ma maison : deux gros traits bleus et argentés sous les joues. J'ai hurlé pour encourager mon équipe :
- ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
•••
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 févr. 2023, 10:56
Je n'étais pas vraiment sûr d'avoir envie de venir assister à ce match ce matin. Cependant, je sais que je ne peux pas rater un match de Quidditch, c'est au-dessus de mes forces. Me voilà donc dans les tribunes. Je sais que si les Griffes Ardentes gagnent, ma journée sera gâchée. Pourquoi? Parce que je les déteste, voilà tout. Je ne suis pas mauvais perdant, ce n'est pas vrai. Simplement, la majorité de leurs joueurs sont des individus particulièrement insupportables. Je peux commencer par citer leur capitaine et batteuse, Ginger, et sa désagréable remarque sur ma chance du débutant lorsque j'ai commencé à dévier ses cognards. Enchaînons ensuite sur leur détestable gardien et son allusion à ma lâcheté, ayant pour seul motif mon style de jeu peu habituel. Et enfin, cerise sur le gâteau, finissons par Murphy, avec qui je ne suis vraiment pas en bons termes, qui m'a provoqué sans la moindre raison sur le terrain d'entraînement. Je ne supporte pas d'avoir perdu contre eux, une telle équipe d'arrogants. Bon, certes, je suis vraiment mauvais perdant en fait. Toujours est-il que je souhaite plus que tout les voir perdre aujourd'hui.
Mais je ne suis pas là que pour ça. Serdaigle est la dernière maison qu'il nous reste à affronter, je me suis donc dit qu'il serait bien de venir et de prendre quelques notes sur leur jeu. Nous devrons gagner ce match, je me fais la promesse que nous le ferons. Je m'assois dans les tribunes et attends patiemment le coup d'envoi, j'espère que ce match sera intéressant. Lorsque les Gryffondor entrent sur le terrain j'hésite à les huer, mais j'ai une fierté, alors je me contente de leur lancer un regard noir. Pourvu que l'un d'entre eux tombe vite de son balai.
Si quelqu'un souhaite profiter de l'agréable présence d'Antonn, n'hésitez pas!
Mais je ne suis pas là que pour ça. Serdaigle est la dernière maison qu'il nous reste à affronter, je me suis donc dit qu'il serait bien de venir et de prendre quelques notes sur leur jeu. Nous devrons gagner ce match, je me fais la promesse que nous le ferons. Je m'assois dans les tribunes et attends patiemment le coup d'envoi, j'espère que ce match sera intéressant. Lorsque les Gryffondor entrent sur le terrain j'hésite à les huer, mais j'ai une fierté, alors je me contente de leur lancer un regard noir. Pourvu que l'un d'entre eux tombe vite de son balai.
Si quelqu'un souhaite profiter de l'agréable présence d'Antonn, n'hésitez pas!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c