Inscription
Connexion

08 mai 2023, 19:23
 Fini  Correspondant mystère
Mais
2048


Ça faisait des jours, enfin il était plus juste de dire des mois que la fillette songeait à ce qu'elle était en train de faire. Ces derniers jours cette idée qui lui était venu alors que les correspondants AMICO venaient tout juste de quitter le château lui envahissait complètement l'esprit. Grande timide qu'elle était elle s'était d'abord dit que ce serait une bonne façon de faire connaissance avec quelqu'un d'autre sans avoir le stress du face à face, du regard que l'on poserait sur elle. Mais cet argument fut très vite contrebalancé une autre crainte qu'est-ce qu'on penserait de cette démarche ? Mais surtout cette personne qui recevrait cette lettre pouvait finir par chercher l'autrice pour discuter comme tout le monde, à haute voix. Finalement elle trouva rapidement une solution qu'elle vit comme un signe qu'il fallait qu'elle se jette à l'eau.
Salut inconnu-e,
Je sais pas trop ce qui m'est passé par la tête pour envoyer cette lettre vers toi, la personne qui a bien voulu ouvrir cette enveloppe sur laquelle je n'ai pas mis de nom, ni d'adresse. Non ce n'est pas une erreur. Je me disais que peut-être ça te dirait qu'on apprenne à se découvrir mais sans se voir. Je me dit que comme ça il n'y aura peut-être pas de jugement, je me trompe peut-être mais j'avais envie d'essayer.
Alors voilà, comme toi je suis élève à Poudlard (sauf si le hibou a trop pris ma demande au sérieux de déposer la lettre où il voulait et est sortit de l'enceinte du château). Je ne te dirais ni mon prénom, ni mon nom. Ni mon année, ni ma maison, ni mon genre, je voudrais juste qu'on puisse partager la personne qui se cache en nous.
Je ne sais pas tellement par quoi commencer, peut-être par mes goûts comme on le fait souvent lors d'une rencontre. Et bien à Poudlard les matières qui attisent le plus mon intérêt sont les SaCM, la DCFM et le vol. Sinon en dehors des cours je passe beaucoup de temps à lire, j'aime bien chanter aussi mais seulement lorsque personne ne m'entend. Je passe aussi beaucoup de temps dehors, c'est là que je me sens le mieux et puis ma boule de poil est bien contente de pouvoir en profiter, je crois qu'elle aussi apprécie beaucoup le parc de Poudlard.
Et toi qu'as-tu à me raconter ?

Un-e élève de Poudlard
Une sensation libératrice de s'être confiée ainsi sans barrière, ne pensant pratiquement jamais au jugement que pourrait porter le destinataire sur sa lettre, la lionne ferma soigneusement l'enveloppe blanche et laissa le soin au hibou de choisir avec qui elle converserait par écrit.
Et voilà @Maisie Wilbury, j'espère que ce début te plaira ^^.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

03 août 2023, 19:21
 Fini  Correspondant mystère
Ce samedi 16 mai faisait honneur au printemps. Un beau soleil dardait ses rayons lumineux. Eileen avait été heureuse de sortir rejoindre Ybou à la volière par ce beau temps, même si elle adorait le rejoindre à la volière tous les samedis !

Après avoir échangé son courrier et quelques caresses avec le hibou familial, la jeune fille s'apprêtait à filer dans le parc pour profiter un peu de l'air frais quand soudain, elle vit venir à elle un hibou grand duc qui lui fit savoir avec ses grands yeux oranges qu'il avait un courrier pour elle. En découvrant l'enveloppe, l'Aiglonne s'interrogea mais ses doutes furent vite dissipées après qu'elle se soit enfin décidée à lire le parchemin amené par cet animal têtu.

Elle ne savait pas pourquoi il l'avait choisi elle. Peut-être parce qu'elle venait d'échanger avec un de ses congénères ? Elle ne le saurait jamais. En tout cas, elle trouvait le hasard heureux car l'idée de son expéditeur/trice inconnu-e, qu'elle décida immédiatement de baptiser en son for intérieur "Génius", avait tout de génial pour vraiment le hasard faire son œuvre !

Le volatile était toujours là, patient. Eileen lui donna du miam-hibou qui lui restait en poche puis lui annonça solennellement : "Ne bouge pas ! Je reviens avec la réponse dans 10 minutes !"

Elle courut jusqu'à son dortoir. En une année, elle avait réussi à se faire de très belles cuisses et un beau cardiaque à forcer d'aller tout en haut de la tour Ouest... Elle prit juste le temps de poser le courrier irlandais qu'elle avait en main et d'attraper une plume, de l'encre, une enveloppe, un tas de parchemin, un livre en guise de support et de filer en sens inverse jusqu'à la volière.

L'oiseau était toujours là. Elle lui expliqua qu'elle allait écrire devant lui et qu'elle allait lui remettre la réponse sous peu. Il parut comprendre et se mit à hululer en direction d'une probable connaissance à lui.

L'irlandaise s'installa par terre, s'assit en tailleur contre le mur extérieure de la volière et se mit à réfléchir avant de tracer de sa plume les mots qui suivent.
A toi Génius,

Oui, j'ai trouvé ton idée géniale, donc qui que tu sois, tu seras désormais Génius. Ce surnom va aussi bien à une fille qu'à un garçon et donc te va déjà comme un gant !

J'ai le même intérêt que toi pour la SaCM. J'adore les animaux, j'ai toujours vécu avec des animaux autour de moi. Je me balade d'ailleurs souvent dans le parc près de l'enclos.

J'ai une passion pour toutes les matières en lien avec la baguette, que ce soit les sortilèges, la métamorphose ou encore la DCFM. Je pense pourtant que la DCFM vient en troisième position dans l'ordre de mes préférences parmi ces trois matières. Je préfère envisager le côté pratique plutôt que celui de devoir me défendre. Je ne suis fan de danger.
Je trouve passionnant le lien que j'ai avec ma baguette et j'ai beaucoup de difficulté lorsque je dois m'en séparer. Elle fait comme partie de moi. Ressens-tu la même chose ?

Et le vol ! C'est tellement agréable de sentir le vent fouetter le visage, l'adrénaline monter avec la vitesse... C'est grisant !

Qu'est-ce qui te plait dans les matières que tu as évoqué ?

Je passe aussi beaucoup de temps dehors dès que j'ai un peu de temps libre ou alors à la bibliothèque ou à la salle d'études. J'avoue que mes week-end sont consacrés à un passage par le parc plusieurs heures par jour. Je passe tous les samedis par la volière... où ton hibou m'a trouvé... et attend patiemment que je te réponde. Plusieurs fois par semaine, je suis dans la serre n°6 où j'entretiens ma plante, à défaut d'animal que je n'ai pas à Poudlard.

Je ne sais pas quels sont les contours exacts des éléments que tu veux échanger. Me diras-tu le type de ta boule de poil ? Est-ce un chat, un rat ou un boursouflet ? Tu n'as pas parlé d'écailles ou de plumes... Comment s'appelle ton compagnon ?

Puis-je te dire comment est ma plante ? Quelles sont les limites de notre correspondance ?

A toi de me dire puisque Génius, tu en es à l'initiative.
Dans l'attente de te lire,
Un-e élève de Poudlard
La jeune fille plia le parchemin qu'elle glissa dans une enveloppe sur laquelle elle écrivit :
Pour Génius
Elle adressa un sourire aimable à son postier en lui attachant le courrier à la patte. Rapidement, il prit son envol et disparut à la vue de la jeune fille qui remballa ses affaires qui rejoignirent en vrac ses poches. Elle reprit ensuite le cours de sa matinée en entamant sa balade dans le parc par le Cromlech.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

06 août 2023, 21:26
 Fini  Correspondant mystère
Visiblement le hibou qu'elle avait chargé de son échange anonyme avait dû rapidement trouver quelqu'un qui avait ouvert son enveloppe et c'était empressé de répondre, Marine ne s'attendait pas à recevoir une réponse le lendemain même. Si bien qu'un instant elle cru que la lettre que lui tendait le hibou en évitant les coups de patte d'une Tilao curieuse venait de sa mère. Agacée elle s'empara du papier et alors qu'elle allait arracher l'enveloppe sans faire attention pour en finir au plus vite avec les mots de sa mère, c'est alors qu'elle repéra le "Pour Génius", Génius ? La sorcière se tourna vers le volatile pour l'interroger des yeux, elle craignait d'avoir commencé à ouvrir le courrier d'un certain Génius par erreur, mais l'oiseau ne semblait pas en vouloir à la lionne pour avoir volé le courrier de quelqu'un.

La sorcière déballa donc plus précautionneusement la lettre et tout prit sens dans son esprit dès les premières lignes. Cette lettre étira un grand sourire de bonheur sur les lèvres de l'adolescente qui ne voulu pas perdre un instant pour y répondre alors elle attrapa son chat sous les pattes avant et partie en courant jusqu'à l'arbre où elle avait l'habitude de se poser. Là elle posa son chat visiblement mécontent du voyage chaotique mais content de pouvoir faire l'acrobates dans l'arbre, la Gryffonne se posa quant à elle contre le tronc sortie sa plume, son encrier et le livre qu'elle avait dans sa sacoche et commença à rédiger sa lettre un sourire fendant toujours plus son visage.
Hello,
Merci ! Content-e que l'idée t'ai plu ! J'adore ce surnom ! Il faut que je t'en trouve un pour toi aussi, attend, qu'est-ce que tu dirais de Writer ?

Je saurais pas trop la définir, en fait au début je n'aimais pas tellement ma baguette, je la tenais autant responsable de la situation que ma mère, mais j'ai fini par comprendre que je n'ai pas à en vouloir à la magie alors je me suis un peu rapprochée de ma baguette, mais j'avoue que très souvent je l'oublie au profit de mes mains, oups... Mais ça ne nous empêche pas de former un bon duo quand on lance des sorts, pour preuve on se débrouille pas trop mal dans les matières à baguette, c'est sans doutes pour ça que se sont mes préférées haha. Ça doit être quelque chose d'être aussi fusionnel, whaou !

Je pense que ce qui me plaît le plus en DCFM c'est l'aspect duel, c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire mais je n'ai jamais osé... Et puis certainement aussi de voir tout ce que la magie nous permet de faire, c'est aussi pour ça que j'aime bien Sortilège. Pour le vol comme toi, c'est les sensations en vol qui me plaisent le plus et puis du coup tout ce qui touche au balais me plait alors quoi de mieux que cette matière ? Et pour les SaCMs quand j'ai découvert la magie c'est la première chose qui m'a le plus attiré depuis je n'ai fait qu'attendre de pouvoir prendre mes premiers cours en la matière pour voir toutes les merveilles dont regorge ce monde.

Tu as vu juste, ma boule de poil est bien un chat, elle s'appelle Tilao, c'est une vrai tornade (elle aurait dû s'appeler comme ça haha), impossible de la faire tenir en place, heureusement pour le moment elle n'a toujours rien cassé au château qui ne soit pas à moi !

Oui bien sûr je suis curieuse, de quelle plante s'agit-il ? Tu n'as pas eu peur lors du transport qu'elle s'abime ? Déjà que transporter un chat c'était pas évident même si elle s'est tenue à carreau, alors une plante même si elle bouge pas ça doit plus compliqué pour qu'elle reste calée, que sa terre ne tombe pas, qu'elle ne prenne pas cher avec les valises...

En fait je n'ai pas tellement d'idée des limites exactes, j'imagine bien une correspondance où on ne sait pas qui est en face alors je pense qu'on peut juste ne rien dire sur tout ce qui constitue notre identité civile ? Ça te va ?

Content-e de pouvoir échanger avec toi
Génius
Et voilà maintenant commençait une belle correspondance, Marine en était sûre. Ce qu'elle avait été contente de lire que l'idée avait plu, elle qui avait crain d'être moquée, le hibou avait très bien choisi le destinataire ou la destinatrice ! À présent la curiosité de la lionne mourait d'envie de savoir qui avait répondu, elle était certaine qu'à chaque fois qu'elle irait dans les lieux fréquentés par Writer elle se demanderait à chaque personne qu'elle croise si elle n'échangeait pas avec elle. Mais c'était excitant de ne pas savoir qui était en face alors elle ne cèderait pas à sa curiosité, c'était ce qu'elle voulait avec ce petit projet.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

07 août 2023, 18:36
 Fini  Correspondant mystère
Eileen sortait de sa visite à la serre n°6 et se rendait à l'enclos lorsqu'elle avait reçu la lettre de Génius. Elle mourait d'envoie de voir les pitreries des nifleurs mais en général, elle passait toujours faire un petit cache cache à la recherche des botrucs. Rien de tel pour finir une journée en beauté !

Elle avait filé vers sa chère Mochara dès que les cours avaient fini et donc se trimbalait tout son nécessaire pour écrire. C'est pourquoi lorsqu'elle avait reçu la lettre, elle s'était installée aux tables de travail de la zone de SaCM.
Chère Génius !

Et oui, tu es curieuSE et donc une fille ! Hihihi ! Appelle-moi Writer, détective ! Merci d'ailleurs pour ce surnom, il convient bien à notre rencontre. :)

J'avoue que j'ai de la chance d'avoir cette fusion avec ma baguette. En même temps, Mr Ollivander me l'a annoncé en me la vendant. "Le ventricule de dragon permet d'établir un lien très fort avec le possesseur de la baguette" Je ne pensais pas vraiment que ce serait à ce point, mais je trouve étonnante la science des baguettes car il m'a aussi dit que ma baguette va bien avec ceux qui ont une "grande affinité avec la nature"... pour la "forte intuition", j'attends des retours de mon entourage !

J'avoue que la SaCM, j'attendais à l'avoir dès la première année. Pourtant parfois patienter rend les choses plus savoureuses...

Je suis pas fan des duels... J'apprécie quand on les a en cours à cause de la mise en pratique des sorts appris mais je n'aime pas faire du mal autour de moi. Je comprends le besoin de défense ou d'attaque pour se protéger en ces temps troublés... ce n'est pas pour cela que j'apprécie !
Le club de duels ne t'intéresse pas ?

Oohhh un chat trop mignon ! J'adore cet animal ! A la maison, j'en ai deux : AménofisCat et DéliCat. On a aussi notre chien Marley et le hibou familial : Ybou. Et toi tu as d'autres animaux de compagnie ?

Ma plante est une bruyère irlandaise et je l'ai baptisé Mochara. Elle se pare de pétales rouges en été et est verte le reste de l'année. Elle me rappelle les landes vers chez moi... où elle a été ramassée pour finir dans un pot de la serre n°6...
Ah si tu savais pour le voyage ! Maman a trouvé un sort pour la protéger et la mettre dans la malle malgré tout. Une sorte d'airbag pour plante qui empêchait la terre de se déverser partout et la plante de s'abîmer... Elle a jeté le sort sur ma malle et sur le pot de fleurs ce qui permet de garantir la survie et la sécurité de Mochara.

Et toi, Tilao, tu fais comment pour le voyage ? Elle prend un cachet ?

Je te propose de lancer la conversation sur un nouveau sujet : quels sont tes lieux préférés à Poudlard ? et ceux que tu n'aimes pas du tout ?

Writer
Après avoir plié sa lettre et l'avoir remis au hibou qui tendait la patte dans sa direction, l'irlandaise reprit son chemin vers les nifleurs.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

10 août 2023, 20:17
 Fini  Correspondant mystère
Voir arriver ce fameux hibou suffisait à changer du tout au tout l'humeur de l'adolescente pour qui cette journée avait été affreusement longue, mais voir l'oiseau responsable de son échange anonyme se poser à côte d'elle alors qu'elle était installée au pied d'un arbre du parc lui avait redonné le sourire. Elle s'était comme la première fois précipitée à ouvrir l'enveloppe à son surnom pour dévorer la réponse qu'on lui avait envoyé. La lionne sortit aussi vite de quoi écrire mais le hibou s'envola dans la précipitation dans un bruissement de plume. Surprise elle tourna la tête jusqu'au point où il s'était tenu un peu plus tôt, et à sa place elle trouva Tilao et quelques plumes à ses pattes, dans les yeux une incroyable déception. Elle ne pu s'empêcher de rire, elle n'avait pas choisi la meilleure façon pour signifier à l'autre animal qu'elle voulait jouer avec lui. Le pauvre oiseau, Marine avait maintenant peur qu'il n'ose plus lui apporter ses lettres de peur de se faire attaquer par la petite coquine, et elle le comprenait mais ce serait trop bête que ça s'arrête ainsi, vraiment. L'échange était très fluide, la Gryffonne avait la certaine impression que son correspondant ou sa correspondante était aussi motivée qu'elle.
Coucou Writer,
Et mince ! Félicitation Sherlock Writer haha, j'aurais dû me relire deux fois avant d'envoyer.

Ouah ! C'est impressionnant c'est vrai que c'est difficile de croire qu'un petit bout de bois soit doté d'une sorte d'intelligence, certes ce n'est pas n'importe quel bout de bois, mais enfin... Tiens, je ne sais plus ce qu'il m'avait dit pour ma baguette, il faut dire que je n'y ai pas particulièrement porté attention sur le moment, oups, j'aurais peut-être dû, je dois moi aussi m'y retrouver dedans. Il faut que j'aille chercher ça à la bibliothèque !

Je suis bien d'accord c'est bien dommage qu'on ne puisse pas tout tester les deux premières années pour pouvoir faire un choix en deuxième année, sans connaitre certaines choses c'est impossible de faire un choix...

Si, il m'intéresse tellement, mais je dois dire que je n'ai toujours pas osé mettre les pieds dedans, ni pour un duel, ni pour un entrainement, j'ai pas su trouver le courage. J'ai tellement peur de me rater devant les autres, ça m'en tord le ventre. Mais j'espère bien réussir à m'y rendre un jour !
J'comprend ton point de vu, moi non plus je n'ai pas tellement envie de faire mal à la personne en face de moi, j'estime ça comme un jeu alors j'essaye de gagner en ne faisant pas trop de mal en face, un peu comme dans les arts martiaux.

Ouah, tout ces animaux, ce doit être génial ! Non, je n'en ai pas d'autres, je n'ai d'yeux que pour elle comme ça haha !

C'est super pratique ça ! Ça doit être jolie comme plante !

Non, je l'avais mise dans un sac de transport pour chat, mais bon je m'en doutais, elle a voulu sortir alors je l'ai laissé sortir et faire ce qu'elle voulait dans le compartiment. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit hypnotisée par le paysage qui défile alors on a passé un trajet tranquille, c'était super, j'avais peur qu'elle fasse des bêtise pour s'occuper pendant le longe voyage, mais j'avais tord, elle sait visiblement se mettre sur pause haha.

Et bien comme je l'ai dit dans une autre lettre j'adore passer mon temps dehors alors mon lieu préféré est certainement le parc ! Après j'aime énormément le stade de Quidditch comme j'adore ce sport ! Et toi, tu aimes le Quidditch ? Ensuite l'immanquable bibliothèque, je pourrais jamais vivre sans livres !
Par contre c'est plus compliqué pour moi la Grande Salle il y a toujours trop de monde c'est affreux, ça m'angoisse alors j'y vais le moins possible ou quand il n'y a vraiment pas grand monde. Après c'est à peu près pareil pour les lieux fréquentés comme les couloirs, mais bon là j'ai pas trop le choix alors j'essaye de prendre des détours pour éviter la foule.
Et toi alors tu répondrais quoi à ta question ?

Génius
Contrainte par Tilao de regagner la volière pour envoyer sa lettre Marine remmena le chaton à la salle commune rouge et or, sa balade fut donc écourtée, elle n'avait pas qu'à attaquer le pauvre oiseau. Ensuite l'anglaise se dépêcha de se rendre à la volière où elle s'excusa auprès de l'oiseau à qui elle confia l'enveloppe et repartie aussi vite vers la Grande Salle pour ne pas être en retard pour diner.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

10 août 2023, 21:07
 Fini  Correspondant mystère
Assise sur son lit, Eileen entendit soudain un drôle de bruit provenant... de la fenêtre ?! Tiens donc, le fameux hibou de Génius ! Ce serait rigolo de croiser ce hibou dans les bras d'une autre personne. Il faudrait qu'elle fasse attention la prochaine fois qu'elle irait verrait du monde recevoir du courrier... Avec cette histoire, elle allait devenir parano... Déjà que toutes les filles avec des chats commençaient à lui faire se poser la question "est-ce Génius ?"

Cette nouvelle lettre allait-elle lui offrir de nouveaux indices ? Elle la décacheta rapidement après avoir été cherché un peu d'eau pour son livreur de courrier. Le sourire aux livres, elle se mit en quête d'une plume et d'un parchemin qu'elle trouva rapidement. Ce n'était pas pour rien qu'elle rangeait bien ses affaires !
Chère Génius,

Tu as amené le sourire à mes lèvres... c'est l'effet que me fait désormais l'arrivée de ton hibou à chaque fois qu'il vient me voir ! Merci !

Je pense que si tu allais voir Mr Ollivander avec ta baguette, il serait très heureux de t'en parler en détail. Je me demande s'il y a des livres sur la science des baguettes à la bibliothèque... remarque il y a de tout... j'y trouve toujours ce que je cherche donc sûrement... Tu me diras quand tu auras fait ta recherche ?

Qu'est-ce qui pourrait t'aider à franchir le seuil du club de duels ? Je comprends ce que tu veux dire en parlant du regard des autres... Ca peut vraiment troubler parfois... mais en même temps, dans ce club, tout le monde est dans le même magicobus ! Tout le monde en est au même stade d'apprentissage. Ca m'étonnerait que les gens se moquent... Ca doit être un peu le même respect que l'on a en cours envers nos camarades... Si ca peut t'aider, tu peux peut-être trouver quelqu'un que tu apprécies qui y est ou t'y rendre avec un(e) ami(e)... Parfois s'appuyer sur quelqu'un ca aide pour faire les choses !

Je n'avais pas vu les choses comme un art martial. J'aime bien ta comparaison. J'aurai moins de regret à lancer mes sorts de DCFM en cours. Merci !

Il y a une raison à tous ces animaux. Mon père est dans la branche. J'ai toujours vécu avec des animaux autour de moi que ce soit à la maison ou à son travail où je l'accompagne parfois !
Et puis, nous vivons en maison, donc ils peuvent s'épanouir pleinement ! Et nous vivons dans un quartier de Galway qui est comme un village où tous les voisins se connaissent. Pour nos animaux, c'est un peu pareil... et il n'est pas rare qu'AménofisCat se rendent chez eux pour quémander un petit quelque chose ou se balade avec le chat d'un voisin... Ils font leur vie quoi !

Est-ce que tu crois qu'on peut avoir un boursouflet dans le monde moldu ? Ils sont quand même très attaché au monde magique... mais j'adorerais en avoir un...

Pourquoi as-tu pris un chat ? Qu'est-ce qui te plait dans cet animal ?

Parfois je me dis que les animaux ont un cinquième sens. Ils savent très bien se faire comprendre, comme ils savent très bien se tenir quand il le faut. Tilao a du sentir l'importance du moment dans le Poudlard Express ! Elle a quel âge ?

De mon côté, j'adore particulièrement le parc. Je suis souvent sur le parterre de l'amitié aux beaux jours. J'aime bien aussi la cour de la tour de l'horloge. J'adore aussi ma salle commune. Ce sont des lieux où je lis beaucoup... Je me rends à la bibliothèque surtout pour emprunter des livres ou pour y travailler...
Si je devais trouver un lieu que je n'aime pas ? Je dirais le sous-sol. J'aime bien avoir de la lumière naturelle dans les lieux fermés. Donc par exemple, la salle de cours des potions n'est pas mon endroit préféré !

Au contraire de toi, j'adore la foule. Je me fais facilement des ami(e)s et discute sans difficulté avec les gens. Ca fait partie de moi ! Je pense que c'est dû à notre caractère mais je crois que je dois beaucoup au fait que mes parents m'ont beaucoup fait voyager et fait rencontrer de gens... Ca m'a ouvert aux autres... D'ailleurs, pour entamer la conversation à Poudlard, j'aime bien demander aux gens s'ils pensent avec leur qualité de leur maison. Qu'en dis tu te concernant ?

Le Quidditch ? J'en ai beaucoup entendu parlé en arrivant à Poudlard forcément... Ce n'était pas particulièrement mon truc avant... Mais les cours de vol et en entendre parler ont poussé la personne que je suis à aller faire un tour dans les gradins ! L'ambiance et le jeu ont su me happer. Pourtant, je ne crois que c'est mon sport préféré... En même temps, je me demande si j'ai un sport préféré ! Et toi ?

Après un bâillement, je viens de regarder l'heure, il est largement le temps d'éteindre la lumière !
A la prochaine !
Sherlock Writer
Eileen proposa à l'oiseau d'aller se reposer et de revenir le lendemain après le petit déjeuner. A sa tête sur le côté, elle comprit qu'il lui en était reconnaissant. Il prit son envol, probablement vers la volière tandis qu'elle-même se dirigeait vers sa couette.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

14 août 2023, 21:22
 Fini  Correspondant mystère
Comment commencer la journée de bonne humeur ? C'est très simple comme vous le dirait Marine, il suffit de correspondre avec un élève de façon anonyme ! Et oui cette petite lettre tombée à quelques centimètres de son bol de céréales attribuée à Génius, son identité mystère, enfin un peu moins mystère qu'au début puisque l'adolescente avait fait bêtement ses accords et dans la précipitation ne l'avait pas remarqué, enfin ce n'était pas bien, elle n'allait pas en faire tout un drame. C'est donc plongée dans sa lettre qu'elle finie son petit déjeuner plus tard que d'habitude et qu'elle dû accélérer le pas pour arriver à l'heure à son cours de potion. Et même si elle n'allait pas pouvoir répondre à Sherlock Writer son correspondant ou sa correspondante mystère avant cette après-midi où elle avait une petite heure de libre entre le repas et son cours de sortilège, la lionne ne pouvait s'empêcher de rédiger sa lettre dans son esprit.
Coucou Sherlock Writer,
Ooooh, merci à toi surtout, merci d'avoir bien voulu partir avec moi dans ce délire, merci de me donner aussi le sourire quand je vois un hibou au loin avec une lettre. Tes réponses illuminent mes journées, comme ce matin, je commence la journée du bon pied et c'est grâce à toi !

Peut être bien, mais je risque pas de le voir tout de suite Ollivander haha ! Mais du coup je suis allée à la bibliothèque et j'ai trouvé que le bois de prunellier est endurant et parfait pour les duellistes, pour le coup j'ai été impressionnée par le détail c'est tout ce que j'aime et le ventricule de dragon rend les sorts facile à apprendre, ça explique pourquoi je suis plutôt douée dans les matières à baguette, sauf la métamorphose, quelle horreur cette matière ! Et ça rend aussi les sorts puissants, bon ça je sais pas quoi en penser, mais voilà, c'est fou comme l'expression "c'est la baguette qui choisit son sorcier" est vraie pour nous deux !

Il me faudrait du courage pour entrer dans le club de duel haha ! Je me doute bien qu'il doit y avoir le même respect qu'en cours mais comme je suis tout aussi stressée quand je dois en lancer un et qu'on me regarde brrrr, ça fait peur rien que d'y penser.
Oui avec un autre élève aussi inquiet que moi on va se motiver pour y aller ensemble et on compte aussi se préparer pour tenter d'être plus rassurés.

Avec plaisir !

Oh lala, c'est trop génial de vivre en maison !! Je t'envie ! Je vis en appartement, en ville je passe mon temps à me réfugier au parc le plus proche ou à la médiathèque même si ça plait pas à ma mère que je ne soit jamais chez nous haha. Et puis maintenant j'ai l'excuse que je dois sortir Tilao alors je suis le moins possible à l'appartement !

J'ai choisi le chat, déjà car c'est un animal qui passe facilement dans le monde moldu et puis comme j'en voulais un depuis petite, une pierre deux coups. Et aussi je pense par le regard, quand on s'est regardé, y'avait un truc, c'est comme la baguette, c'est comme si c'était le destin. Et je pense que j'aime beaucoup c'est leur caractère, se sont de véritables boules d'amour qui ne manquent pas de me faire rire haha !
Peut-être, je sais pas si c'est ça ou si c'est parce que le défilement du paysage l'a intrigué, enfin bon, l'essentiel c'est que ça se soit bien passé. Elle a un an ! Elle est encore toute jeune.

Je te comprend pour les sous-sols, mais ça va, je ne suis pas trop gênée en potion, même si j'ai pas mal d'heures. Mais c'est vrai que je ne suis pas mécontente de retrouver la lumière du jour après haha.

Ah oui, les opposées quand même, j'ai vraiment du mal à aller vers les autres... Ça doit être génial de bien voyager comme ça, j'ai pas trop eu l'occasion de mon côté.

Oh, bonne question ! Et bien je me demande bien ce que je fiche dans ma maison, j'ai l'impression de n'avoir aucune des qualités qu'elle prône mais quelques personnes avec qui je passe du temps ne sont pas d'accord. Enfin ça m'empêche pas de me demander si le choixpeau ne s'est pas trompé. Et toi, tu te reconnais dans ta maison ?

Je pense que maintenant c'est certainement le Quidditch, j'aimerais tellement y jouer ! J'ai déjà pu avoir un avant goût de ce c'est d'y jouer, il y a eu des portes ouvertes dans l'équipe de Quidditch de ma maison, j'ai tellement aimé ! J'espère qu'ils en referont une l'année prochaine !

Mmmmh, faut que je trouve une question à mon tour... On a fait les matières qu'on aimait le plus, alors quelle matière aimes-tu le moins ?

Bonne nuit en retard,
Génius
Et voilà, point final ! La lionne avait encore quelques minutes pour passer déposer son courrier à la volière et que l'oiseau dépose au plus vite sa lettre a Sherlock Writer.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

15 août 2023, 19:08
 Fini  Correspondant mystère
Eileen était confortablement installée contre un pilier de la cour de l'horloge avec son livre du moment, qui comme à son habitude, se retrouvait avec ses manuels scolaires dans son sac de cours. Elle avait fini ses devoirs en salle d'études.

Son sac posé par terre attendait qu'elle rejoigne sa maison commune. Mais, elle avait souhaité prendre l'air. C'était agréable en cette saison de voir les journées se rallonger et elle n'avait pas voulu monter les 7 étages jusqu'à son dortoir pour y poser son sac... Ca attendrait bien la fin du diner !

Soudain, elle entendit un bruit d'ailes et leva le nez juste à temps pour apercevoir le hibou de Génius. D'ailleurs, elle finissait par se demander si c'était vraiment son hibou, peut-être le hibou familial, ou si c'était un hibou de l'école bien sympathique ! A force de le croiser, elle allait faire un jaloux elle commençait à s'en douter... Si jamais le hibou venait quand Ybou était à Poudlard... Elle préférait ne pas imaginer... Ybou n'avait jamais été jaloux, mais elle ne lui en avait jamais donné l'occasion car elle ne s'attachait généralement pas aux animaux qui lui livraient son courrier. Elle se demandait ce qu'en penserait le hibou familial... Bref...

Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle rangeait son livre dans son sac après avoir soigneusement glissé un marque-page. Elle déchira l'enveloppe avec impatience puis se mit à lire.

Au bout de quelques instants, elle s'emparait de quoi écrire et commençait sa lettre.
Chère Génius,

Je ne pense que ce soit un délire de vouloir rencontrer du monde. Tous les moyens -légaux- sont bons pour cela ! Et je trouve ton idée très originale ! Je suis contente que ton hibou est choisi la personne que je suis ! D'ailleurs est-ce ton hibou ou celui de l'école ? Je le trouve très appliqué dans sa mission à nous livrer le courrier...

Ah étonnant cette science des baguettes ! J'avoue que lorsque Mr Ollivander m'a expliqué, je ne m'attendais pas vraiment à y croire. C'est tellement dingue ! Presque comme une prophétie. Quand on parle du choix des baguettes, je me demande comment elles savent... Probablement un peu comme le fait le Choixpeau...

Je suis persuadé(e) que si c'est vraiment quelque chose que tu veux faire, tu peux dépasser ta peur et réussir à aller à ce club de duels. Et au contraire de ce que tu dis, je pense que tu es une personne courageuse. Il faut tout de même l'être sacrément pour avoir mis en place ton idée de correspondance anonyme. Tu ne savais pas sur qui tu allais tomber et comment les choses allaient se dérouler ! Allez, je crois en toi ! Tu vas y arriver !

J'avoue que j'adore être dehors et que je m'adosse souvent à l'arbre du jardin pour passer mon temps libre avec... un livre ! J'adore être avec les autres mais j'ai aussi besoin de pouvoir me retrouver avec moi-même et de m'isoler dans ma bulle de temps en temps.

Hum... Tu as de bons arguments pour le chat. Tu la sors souvent ? Que fait-elle quand tu es en cours ? Tu la retrouves après les cours ? Elle vient t'attendre ? Quelle est votre routine ?

Je me rends bien compte que dans ma situation, le chat est aussi le meilleur des choix pour un animal de compagnie mais j'en ai déjà deux dans ma vie. Je redoute leurs réactions. Le boursouflet me plairait bien mais je sens que c'est impossible à cause du secret magique qu'il faut respecter... Pffff, c'est bien compliqué tout ça !

Haha ! A ta remarque sur les potions, je pense que tu as plus d'heures de potions que certains. Donc je pense que tu n'es pas en première ou en deuxième année où tous les élèves ont le même nombre d'heures. Ca voudrait dire que tu as choisi une filière avec des potions... Donc que tu es au moins en troisième année... Je vais en profiter, sans que tu aies besoin de me révéler ta filière, qu'est-ce qui t'a fait choisir cette filière ? Tu aimerais faire quoi plus tard comme métier ?

Tu sais, parfois les opposés s'attirent et puis on s'enrichit toujours des gens qui sont différents de nous. Je pense que nous sommes complémentaires sur pas mal de choses. Ca doit être ça qui rend notre échange épistolaire si intéressant !

J'adore voyager ! J'aime découvrir de nouvelles cultures, rencontrer de nouvelles personnes et surtout voir de nouveaux paysages et manger de nouvelles choses. Le prochain voyage que j'aimerais faire, c'est le Japon. D'ailleurs, j'aimerais tellement apprendre à transplaner rapidement. T'imagines ? Tu peux vivre au Royaume-Uni, travailler à Melbourne, aller déjeuner à New-York et diner à Tokyo et finir avec une soirée sympathique à Bali avec ton bouquin et le bruit des vagues... Ah j'ai trop hâte !!!

Je me retrouve dans les qualités de ma maison mais quand je suis arrivé(e) à Poudlard, je ne savais dans quelle maison je me retrouverai. Je me reconnais des qualités de chaque maison pour partie. Je pense pourtant que le Choixpeau a fait le bon choix car à part une qualité pour laquelle ma maison est connue et qui je pense vient avec l'âge, je m'y reconnais bien.

Tu sais, parfois, nous sommes mauvais juges de nos propres qualités. Ca pourrait être intéressant pour toi de demander à ton entourage proche cinq qualités que tu as et de voir ce qui ressort le plus. Il te voit vraiment comme tu es, tu te vois peut-être à travers un prisme déformant. C'est ce que m'a fait faire mon père quand j'ai eu des problèmes de confiance en moi à cause d'une camarade à qui je faisais plus confiance à elle qu'à moi... Ca m'a beaucoup aidé pour me comprendre et m'apprécier.

Tu es très sport ou c'est juste le Quidditch qui t'intéresse ? Autant j'adore voler sur un balai, autant je ne sais pas si ca m'intéresserait vraiment de jouer à un sport à balai avec un niveau de compétition... Je me demande si on ne perd pas un peu le plaisir à avoir l'esprit de compétition.

Pour répondre à ta question, la matière que j'aime le moins c'est probablement l'astronomie. Je peux comprendre qu'elle soit enseignée dans notre cursus mais j'ai du mal à imaginer à quoi elle peut nous servir dans notre quotidien d'adulte.
Je comprends à ta remarque que toi ce serait la métamorphose ? J'ai eu du mal à apprécier mais plus ça va, et plus elle devient une de mes matières préférées... globalement toutes les matières à baguettes sont faites pour moi ! :)

Dis, en parlant de ca, tu as commencé à travailler les examens ? Je me relis un peu mes fiches chaque soir avant d'aller me coucher. Je les ai fait au fur et à mesure donc c'est pratique. J'adore, ca me permet de travailler ma mémoire dans mon sommeil et le lendemain, j'ai l'impression que j'ai révisé comme une dingue alors que je n'ai fait que lire une fiche !

Je penserais à toi en allant me coucher car j'ai eu un "bonne nuit" de ta part !
Bonne journée et bonne nuit à toi aussi, quelque soit l'heure à laquelle tu me lis !

Sherlock Writer
A peine avait-elle écrit le dernier mot, qu'Eileen se dépêcha de plier sa lettre et de la donner au hibou qui la liait désormais à Génius.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

02 sept. 2023, 15:36
 Fini  Correspondant mystère
Inquiète car elle n'avait plus rien reçu depuis quelque temps Marine s'était d'abord demandée si le hibou qu'elle utilisait pour son échange de lettre n'étaient pas occupé, puis s'il ne s'était pas blessé. Peut-être l'avaient-elles épuisé avec le rythme effréné de leur échange... Mais un jour elle avait fini par imaginer le pire : que Sherlock ait décidé de tout arrêter là, tentant de ne pas s'enflammer elle s'était convaincue pour se rassurer que l'élève était peut-être très occupée comme les examens approchaient à grands pas, ce n'était peut-être que passager... Il n'empêche que la lionne dû se rendre à la volière pour en avoir le cœur net. C'est angoissée qu'elle retrouva le hibou qui leur servait de messager dans leur relation épistolaire avec une lettre à côté de lui. Il ne semblait pas blessé alors la timide ne pu que se demander s'il ne se la coulait pas douce depuis quelques jour. Mais satisfaite l'élève lui avait simplement adressé un regard interrogateur puis elle s'était emparée de sa lettre qu'elle dépliait rapidement pour en lire le contenu tandis qu'elle descendait les marches de la volière pour fuir l'odeur peu agréable qui y régnait. Elle avançait non sans trébucher quelques fois comme elle ne regardait pas devant elle mais rien de cassé !
Coucou Sherlock,
Ça fait longtemps ! Je crois que le hibou que j'ai choisi à décidé de se la couler douce car ça faisait un moment qu'il ne m'avait rien apporté à moins que tu n'ai été pris.e dans tes révisions, ça se comprend, les examens arrive trop vit ! M'enfin je viens de le trouver à la volière avec ta lettre, tout est bien qui finit bien !

En fait je ne sais pas du tout. C'était le premier hibou que j'ai vu en entrant dans la volière et à qui j'ai donné mes instructions et comme il a obéi je me suis pas posé de questions. Ça pourrait autant être celui d'un élève que celui de l'école même si je préfèrerait la deuxième option sinon ça veut dire qu'on s'accapare un peu le hibou d'un élève oups... Mais de toute façon je n'en ai pas donc je ne pouvais pas faire mieux...

Faudrait poser la question à nos baguette haha ! C'est juste complètement incroyable ! Après je ne suis pas une bonne référence dans le domaine puisque tout ce qui touche à la magie me semble complètement incroyable.

Merci, c'est gentil ce que tu dis (tu m'as fais rougir). Je suis presque sûre qu'avec le binôme que je forme avec un camarade on réussira à se pousser l'un l'autre pour y aller ensemble !

Je fais exactement la même chose dans le parc, mais au moins tu dois être au calme dans ton jardin. Il arrive parfois que je me fasse déranger par un ballon mal géré. Mais je ne vais pas me plaindre, au moins j'ai un coin de verdure.
D'ailleurs en parlant livre, tu as déjà lu un livre moldu ? Si oui tu préfères les romans moldus ou les romans sorciers ?

Oui, je la sort aussi souvent que je le peux, elle en marre de rester enfermée dans ma salle commune je le sens. Mais je ne peux pas la laisser sortir, elle risquerait de se perdre ou elle ne reviendrait pas, en plus je ne suis pas sûre qu'elle pourrait rentrer comme elle le voudrait dans la salle commune. Non, elle ne m'attend pas comme je ne la sort pas à heure fixe, je fais en fonction de mon emploi du temps, mais elle sort au moins une fois par jour, mais je la trouve quand même assez facilement en faisant le tour de la salle commune.

C'est vrai que c'est un choix difficile, mais tu peux aussi prendre une grenouille, un crapaud, un lézard, un rat ou un serpent, il y en a chez les moldus !

Tu portes bien ton prénom Sherlock Writer ! J'ai choisi la filière où je suis car il n'y a que des matières que j'adore, c'est comme si elle avait été faite pour moi. Par contre je ne sais pas du tout ce que je voudrais faire plus tard, et toi, tu as une idée ?

Ça doit être absolument génial ! Mais tu ne penses pas qu'il y a des limites ? Je veux dire, quand on lance des sortilèges on s'épuise, on peut pas en lancer indéfiniment, pour faire un truc aussi génial qu'aller où on veut en quelques secondes, il doit y avoir des limites, non ?

J'oserais jamais poser à la questions à mes amis et c'est pas comme me connais ma mère qu'elle pourra me donner une réponse objective... Mais je garde le conseil en tête, merci ! Si ça t'a aidé, peut-être que ça m'aidera un jour.

Disons que j'aime me défouler et me balader, ce n'est pas super sportif mais 'fin bon. Je ne sais pas si ça gâche quoi que ce soit la compétition, mais j'aimerais bien essayer, le frisson d'adrénaline qu'on doit avoir, ce doit être absolument génial !

Cette fois c'est moi qui joue Sherlock, si tu suis l'astronomie c'est que tu n'es pas en deuxième année ! C'est pas grand chose mais c'est ma petite victoire d'apprentie détective ! Et du coup tu l'as bien compris, avant ma bête noire c'était la métamorphose mais comme je n'en n'ai plus, c'est l'EdM. C'est pas que j'aime pas, c'est que je m'ennui, je connais déjà plein de trucs sur les moldus alors...

Oui, j'ai commencé les révisions, j'écris mes cours à l'aveugle pour être sûre que je les connais par cœur ! J'espère que c'est la bonne méthode pour ne pas stresser devant la copie, car depuis mon entrée ici c'est toujours la cata. Les examens ça m'angoisse trop, ça me fais perdre tous mes moyens, pas toi ?

Merci ! Je te renvoi ton bonne nuit ou bonne journée !
Génius
Le soir même la rouge et or remonta les marches de la volière pour y déposer sa lettre. Elle demanda même au hibou de la livrer le plus rapidement possible afin d'être sûre qu'il ne se relâche pas dans sa tâche essentielle dans sa relation mystère.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

04 sept. 2023, 21:48
 Fini  Correspondant mystère
Depuis quelques temps, Eileen avait pris l'habitude de se balader avec un parchemin ou une plume où qu'elle se trouve. Elle avait joint cet utilitaire d'écriture à son livre du moment dans ses déplacements... car elle ne savait pas à quel moment elle recevrait une lettre de Génius.

En ce samedi matin, elle venait de quitter Ybou à qui après moult caresses, elle avait confié son courrier hebdomadaire en échange d'un paquet en provenance de chez elle. Elle avait pris le chemin de la zone de SaCM. Elle voulait profiter d'un moment avec Daphné et Nini avant de lire les derniers nouvelles irlandaises.

Parvenant devant l'enclos, elle entendit un bruit d'ailes dans son dos et reconnut l'oiseau de Génius. Il lui tendit la patte en contrepartie d'un peu de miam-hibou. Elle s'empressa de déchira l'enveloppe et de lire les lignes qui lui étaient adressées.

Elle se décida ensuite à lui répondre dans la foulée. Elle indiqua au volatile qu'elle allait s'installer sur les tables de travail. Il sembla comprendre et s'envola. Elle l'y retrouva après avoir fait le tour de l'enclos. Elle s'empara de quoi écrire et commença à rédiger la suite de sa correspondance.
Coucou Génius,

Ca doit sûrement être un hibou de l'école, sinon il n'aurait pas convoyé autant de lettres entre nous. Pourtant, je le soupçonne d'un peu trop aimé le miam-hibou que je lui donne pour mettre du temps à venir me voir. Peut-être que le fait de l'acheter avec une gourmandise est la solution ? En tout cas, je t'avais répondu dès que j'ai reçu ta lettre donc il avait peut-être des impératifs ou il a pris quelques jours de congés ? Qui sait quelle est la vie des hiboux quand nous ne leur faisons pas envoyer de lettres ?

Je te rejoins : la magie, c'est tellement incroyable. Même si je suis de sang-mêlé, j'ai plutôt été élevé(e) comme un(e) moldu(e). Et finalement, je ne découvre vraiment les intérêts de la magie que depuis que je suis à Poudlard. Et ca parait bête, mais la magie c'est magique ! On peut faire tellement de choses... mais je pense que tu as raison, mes rêves de voyages avec le transplanage ne sont sûrement que des rêves... La fatigue s'installerait vite... Ca doit être pour cela que personne de ma connaissance ne le fait...

Croire en soi est la moitié du chemin pour réussir quelque chose ! Le fait à deux peut forcément t'aider, vous allez vous motivés mutuellement Ca ne peut qu'aider ! Et il ne faut pas croire, ta mère peut te donner des réponses objectives... qui mieux que elle pour te connaitre... mais le plus dur pour toi sera d'accepter ce qu'elle te dira... J'ai fait l'exercice avec toute ma famille ou presque...

De part mon éducation, j'ai toujours lu énormément lu de livres moldus. Je ne lis vraiment des livres sorciers que depuis Poudlard... et bizarrement, les romans sorciers ne me passionnent pas. Quand je lis sorcier, c'est pour m'éduquer et pour aller plus loin que les cours. Par exemple, en décembre, j'ai lu un livre sur les plantes magiques. J'aime bien les romans historiques ou la fantasy. Quel est ton style de lecture ? J'ai fini récemment "Tant que le café est encore chaud" de Toshikazu Kawaguchi. Comme tu l'auras compris, le Japon est aussi dans mes lectures :)

Et oui, je ne suis pas en deuxième année, ce qui ne m'empêche pas de me poser des questions sur les filières :) J'ai encore un peu de temps mais je n'ai pas vraiment de passion pour en faire un métier... même si j'adore les animaux et que j'ai de plus en plus de mal à me séparer de ma baguette... Je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter plus tard... Et toi ?

Hum... Je crois définitivement que je vais prendre un chat... J'aime trop les boules de poil... :)

Tu aimes l'adrénaline ? Qu'est-ce que tu fais pour t'en procurer ?

Je me suis toujours demandé ce qui était enseigné en cours d'étude des moldus... Ca parait tellement étrange d'avoir une matière là-dessus et seulement en 3ème année ! Est-ce que certains élèves ne l'ont pas ? Ca serait pourtant bénéfique pour tous : les sorciers de comprendre mieux les moldus et ceux qui vivent avec eux comme les sang-melés et inversement. Ca rapprocherait les élèves je pense si cette matière était obligatoire dès la première année... Tu ne crois pas ?

Tu réussis à apprendre par cœur les cours !? Je peux le faire pour certaines phrases, mais je suis incapable de recracher en entier un cours. Félicitations pour ta mémoire !

Pour gérer mon stress, je pratique la respiration ventrale. Papa m'a appris. Tu respires trois fois profondément par le ventre avec ta main dessus et tu souffles par la bouche. Pour moi, c'est magique ! Je me sens systématiquement mieux après ! Et c'est pratique, on a toujours sa respiration avec soi ! Tu devrais essayer !

Je t'abandonne, j'ai reçu du courrier de la maison qui m'attend sur ma table de travail. Je confie la lettre aux bons soins de notre hibou.

PS : si tu n'as pas de miam-hibou sous la main, dis lui qu'il en aura en me ramenant ta lettre. J'ai l'impression qu'il est suffisamment intelligent pour le comprendre.... Ainsi, il ne s'attardera pas en route !

Sherlock
Sa lettre écrite, Eileen l'attacha soigneusement à la patte du hibou qui prit son envol vers le château.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !