Inscription
Connexion

01 mars 2022, 13:58
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Eider ne prêtait aucune attention à tout ce qui pouvait se passer autour d’elle. Elle n’était concentrée que sur une chose : trouver le vif d’or. Si elle parvenait à prédire, ne serait-ce qu’une fois, sa trajectoire, elle avait alors tout gagné. La petite balle ailée était bien trop imprévisible pour espérer la capturer sur du hasard, elle devait mettre toutes les chances de son côté. Il fallait qu’elle ait un coup d’avance à chaque fois.

La jeune Serpentard termina son tour d’observation et ne laissa transparaître aucun indice sur son visage. L’attrapeuse adverse ne devait se douter de rien.
Elle tendit l’oreille pour écouter les informations données par les commentatrices et, dans le même temps, elle repositionna ses lunettes sur ses yeux et réajusta ses gants. Elle avait perdu l’habitude de voler à une haute altitude en plein hiver. Et attendre comme elle le faisait ne la réchauffait guère. Il fallait qu’elle s’active.
Observant les différents emplacements des uns et des autres, Eider prit la décision de parcourir plusieurs secteurs du terrain pour espérer apercevoir le vif d’or et partir à sa poursuite. Aucune de ses coéquipières n’était en mesure de lui lancer le souafle, le timing était idéal pour elle. Afin d’éviter de gêner les passes ou de se mettre sur la trajectoire du cognard, la cinquième année prit un peu plus de hauteur et zigzagua dans les airs, les yeux plissés pour repérer le moindre petit éclat doré.



Action 1 : Se déplacer en C4.
Action 2 : Repérer le vif d’or - 3 secteurs.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

01 mars 2022, 17:03
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
C’était pas le moment de se relâcher Julian le savais parfaitement, que le cognard touche ou pas sa première cible il devait se focaliser sur la trajectoire être présent au bon moment et au bon endroit. Il savait très bien que le score du match ne donnait pas encore une équipe ou l’autre gagnante cependant la première qui va réussir à repérer la petite balle d’or aura un avantage énorme, voilà ce que le jeune sorcier n’arrêtait pas de se répéter en boucle dans sa tête.

Malheureusement à part donner ses encouragements à la jeune Saga il ne pouvait rien faire d’autre. Enfin pas tout à fait, protéger ses camarades et harceler de cognard les crochets voilà ce qu’il doit faire. Julian avait donc pris de la hauteurs pour avoir une bonne vision d’ensemble. Pour lui chaque action qu’il entreprenait été décisive et pouvais faire gagner ou perdre son équipe il jouait donc chaque actions comme si c’était la dernière du match, à 300%.

Cette fois c’était simple laisser à Saga le temps de repérer le vif d’or et sans stresse en plus ça cible naturelle était donc l’attrapeur adverse. Une ligne de frappe se dégageait et encore une fois le jeune sorcier frappé la balle folle de toute ses forces.
Elle est pour toi celle là Saga fonce et trouve nous la victoire !

Action : Cogner (Brossdur 7)
Cible : Dawkins

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.

01 mars 2022, 17:08
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Eider était concentrée à tel point que ses yeux étaient prêts à laisser échapper quelques larmes. Elle n’osait pas même cligner des yeux, de peur de rater l’éclat doré qu’elle cherchait activement.

La jeune fille continuait à parcourir le terrain de Quidditch avec aisance. Elle avait opté pour une posture allongée sur le manche de son balai pour éviter que le vent ne la ralentisse inutilement dans sa course. Il fallait qu’elle optimise absolument tous ses gestes et toutes ses décisions. La capture du vif d’or était une affaire de secondes.
Néanmoins, le regard de la jeune Serpentard dériva vers la pelouse du stade, à l’endroit où se trouvait l’équipe de Cheerleaders de la maison verte. Depuis le début du match, elles effectuaient des figures toutes plus impressionnantes les unes que les autres pour soutenir les joueurs. Il fallait qu’Eider pense à les féliciter à la fin de la rencontre. Leur implication était vraiment remarquable, surtout par ce froid. La cinquième année avait d’ailleurs était très impressionnée de voir des bougies s’élever dans les gradins pour passer au-dessus des spectateurs. Avec une vue d’en haut, le spectacle était vraiment très joli et le travail fourni lors des différents entraînements n’était plus à prouver.

Eider tellement peu concentrée qu’elle se retrouva au centre du terrain sans savoir comment. Elle n’avait encore repéré aucun bruissement d’aile. Il fallait qu’elle poursuive ses recherches.



Action : repérer le vif d’or - 2 secteurs

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

01 mars 2022, 22:56
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Te revoilà enfin sur le terrain, plusieurs mois après votre premier match. Le fait d’être remplaçante dès le coup d’envoi te donne l’impression de tout vivre de l’extérieur tellement ce n’est pas habituel pour toi de commencer sur le banc, en tant que remplaçante. Certes, tu n’as fait qu’un seul match en tant que titulaire mais tu t’habitues rapidement. Faire les mêmes choses de plusieurs manières te déstabilise un peu mais tu as le temps de digérer ce changement avant d’entrer sur le terrain lorsque ce sera nécessaire.

Pendant que tu règles ce petit conflit intérieur, tu restes le plus possible concentrée sur les actions de chaque joueur : vous avez déjà joué contre une équipe qui a triché et tu sais que les Griffes Ardentes l’ont également fait lors de leur premier match, tu n’as donc absolument pas envie de laisser passer quoi que ce soit cette fois. Oui, tu n’as pas assisté au match dans les tribunes mais les tricheries des uns et des autres ont fait beaucoup de bruit. Honnêtement, tu aurais sans doute préféré ne rien savoir et partir sans à priori sur tes adversaires car tu ne peux t’empêcher de penser qu’ils vont récidiver pendant ce match, ce qui peut être autant vrai que faux, tu n’as aucune certitude. Et, si ça se passe comme ça s’est passé avec les Ailes d’Airain - c’est-à-dire qu’ils gagnent et qu’ils crachent ensuite sur leurs adversaires à la fin du match, tu ne pourras pas du tout le laisser passer. C’est pourquoi tu hoches frénétiquement la tête lorsqu’Edmund te demande d’être bien attentive.

De ton point de vue, le match se passe plutôt bien, tes coéquipiers ont même eu une occasion de tirer très tôt. Certes, le tir a été arrêté mais tu sais que c’est souvent prometteur lorsque des occasions se présentent assez rapidement. Tu ne peux t’empêcher de grincer des dents lorsque tes coéquipiers se font heurter par le Cognard et tu croises les doigts pour que leur douleur passe vite et ne les handicape pas trop.

Puis Edmund remplace Erza. Tu lui souris avant de le laisser passer aux choses sérieuses. Tu dois bien avouer que tu n’es pas si sereine de savoir qu’il s’occupe en grande partie de la balle foldingue mais tu te rassures en te disant qu’il s’est suffisamment entraîné pour la dompter. Et, au moins, il a une batte pour s’en protéger, c’est déjà mieux que rien !

Tu te sens ensuite divaguer et observer tes adversaires. Sans vraiment savoir pourquoi, tu commences à admirer ceux qui passent non loin de toi : tu ne les pensais pas aussi beaux, dis donc ! Mais pourquoi fais-tu une fixette là-dessus, ça n’a aucun intérêt maintenant, ni le reste du temps ! Serait-ce pour te distraire suite à l’entrée en jeu du quatrième année ? Ah, sans doute, oui, ça doit être ça.

Tu secoues légèrement la tête pour te recentrer sur les actions du match. Lorsque tu vois Emilia venir vers le banc, tu te prépares à aller sur le terrain. Tu vas donc commencer par le poste de poursuiveuse, un poste que tu connais plutôt bien en condition de match, ce qui est rassurant pour un commencement. Un petit high five à Emilia et te voilà sur le terrain à analyser la situation en cours pour filer te placer là où on pourra facilement te passer le Souafle. Vous venez de mettre un premier but, tu ne comptes pas vous voir vous en arrêter là.

Action : Se déplacer en A7

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

01 mars 2022, 22:57
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Il fallait croire que les mots de la blonde sortaient tout droit d'un cours de psychomagie, ces derniers temps... Chaque phrase qu'elle avait lancée avait eu un impact sur les autres joueurs et tous étaient positifs pour les Crochets d'Argent. De quoi ravir la blonde ! Elle sourit pour elle-même en voyant Edmund foncer sur le cognard à la suite de ses paroles, le frapper alors même que le Souafle atterrissait dans les mains d'Huggins qui fut percutée presque aussitôt. Eileen qui se trouvait tout près d'elle eut une place de choix pour le voir échapper des mains de la jeune Gryffondor et il n'en fut pas plus à Eileen pour que son sang ne fasse qu'un tour. Elle était loin de ses anneaux, certes, mais si le Souafle était entre ses mains, elle pouvait l'envoyer aussi loin qu'elle le souhaitait sans qu'il ne reste près de son côté de terrain. Il fallait à tout prix qu'elle essaye de l'envoyer le plus loin possible.

Ni une, ni deux, elle piqua sur le Souafle qui tombait petit à petit vers le sol et s'en saisit avec une aisance qu'elle mit sur le compte des longues heures d'entrainement et de son expérience. La balle bien en mains, elle passa son regard sur l'emblée du terrain à la recherche d'une cible potentielle mais surtout une cible qui saurait bien prendre soin de son précieux Souafle pour l'envoyer tout droit dans les anneaux des rouges. Ses yeux se déposèrent alors sur Lili, qui se trouvait pile poil à un endroit propice à l'ajout de trente points à leur compteur. Oui, c'était tout à fait ce dont ils avaient besoin à l'heure actuelle ; trente points de plus pour essayer de distancer leurs adversaires.

Action : Relancer
Cible : Lili Cooper

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

01 mars 2022, 23:16
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
La concentration de Saga était à son paroxysme, elle devait tout donner pour réussir à attraper le vif. Toute son équipe croyait en elle, elle ne pouvait les décevoir. Et ça serait vraiment super de réussir un tel exploit pour son premier match chez les Griffes Ardentes. Elle se força donc à garder les yeux bien ouverts, elle ne voulait en aucun cas louper la petite balle volante.

Elle parcourait le terrain tout en observant son adversaire, cette Eider Dawkins. Elle espérait de tout son cœur que celle-ci n'avait pas encore repéré l'objet tant convoité. Il fallait qu'elle le trouve avant la brune, il ne pouvait en être autrement !

Aller Saga, aller ma vieille concentre toi et sers toi de tous tes supers sens ! T'as toujours eu de bons yeux, tu arrives à repérer des gens dans une foule bien compacte, ce n'est pas un petit vif d'or de mes deux qui va te poser problème ! Ses yeux guettés vraiment chaque petite parcelle autour d'elle, si la fripouille dorée passait à ses côtés, elle allait bien finir par le voir !

Elle regarda de nouveaux vers Eider comme pour se rassurer, l'autre attrapeuse semblait quelque peu perdu perdue dans ses pensées. C'était maintenant ou jamais, elle devait profiter de cette phase de déconcentration que lui offrait la Serpentard.

Action : Repérer dans trois secteurs

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

03 mars 2022, 16:54
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Le souafle semblait avoir pris la bonne trajectoire pour rejoindre les mains de sa coéquipière et Phoebe espérait que Britanny pourrait enfin tirer pour que les rouges reprennent l’avantage. Malheureusement, Dale ne semblait pas satisfait de son premier coup de cognard en direction de la poursuiveuse et réitéra la manœuvre. La rousse fronça les sourcils et s’écria en direction du garçon en colère :

- Eh elle t’a rien fait, lâche-la !

Mais trop tard, sous le choc Britanny avait lâché le souafle, Dale en avait rien à faire et Adams s’approchait dangereusement de la balle rouge. La rousse, hésita à venir lui prendre la balle sous le nez, mais fini par conclure que ça serait perdre trop de temps, pour une chance de réussite trop maigre, elle était juste trop loin.
Ça lui crevait le cœur de le dire, mais Adams était une gardienne aussi redoutable qu’imprévisible et ce, malgré son année de moins par rapport à la poursuiveuse. Pour être franche, lorsqu’elle avait appris que Dale était viré du poste de capitaine, elle s’était attendue à ce que la gardienne obtienne le grade et elle fut étonnée de voir Roswood récupérer le brassard. Elle savait de discussions en salle commune qu’elle avait déjà été dans l’équipe deux ans plus tôt -Leo et Britanny avaient même joué contre elle-, pour quitter et finir par revenir.

Se déplacer en A6

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

03 mars 2022, 17:45
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Image

Image
Les Crochets d'argent utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé pendant 23h.)

04 mars 2022, 13:29
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Ça te fait du bien de te retrouver sur le terrain, tu dois avouer que ça t’avait manqué. Tu n’apprécies pas être inactive, encore moins lorsque tu as la possibilité de te rendre utile, c’est donc pour cette raison que tu fais de ton mieux pour être une aide à ton équipe, et non un fardeau qu’ils enverront sur le banc dès qu’ils en auront l’occasion. La peur d’échouer tes actions est bien présente et c’est un sentiment normal, mais tu fais de ton mieux pour en faire abstraction afin de te concentrer sur les actions de chacun. Tu dois encore travailler sur ta réactivité ainsi que sur ta rapidité d’exécution mais tu sais que tu es sur la bonne voie et que c’est loin d’être catastrophique. Cela te fait donc un peu stresser mais tu sais qu’il y a eu de l’amélioration depuis ton premier match, ce qui est tout de même rassurant.

Eileen te renvoie le Souafle et tu t’apprêtes à l’intercepter mais celui-ci s’arrête plus tôt que prévu en chemin. Ni une, ni deux, tu t’empresses d’aller le récupérer. Une fois qu’il est dans tes mains, tu prends un léger instant pour te concentrer et tu te prépares à tirer : ta détermination te donne envie de croire qu’il passera mais, pour cela, il ne faut pas se précipiter et prendre le temps de viser, sans toutefois trop s’attarder. En somme, un exercice qui demande de la mesure et l’avoir longuement travaillé pendant les entraînements t’aide à savoir trouver le juste milieu. Maintenant, à voir si ce sera payant pour cette fois ou non.

Action 1 : Se déplacer en B6 et attraper le Souafle
Action 2 : Tirer

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.