RP Péripéties du club de Chocobataille

123456

Oh il est en quelle année ? Septième ? Ce sera trop bizarre quand il partira…

Tous ces changements de postes et préfèt.e.s me donnaient mal à la tête. Entre celleux qui partaient et d’autres qui reprenaient la charge… Ce grade ne me semblait plus faire partie de l’élite maintenant que certaines personnes que je connaissais l’avaient repris. Mais c’était toujours aussi bizarre de les imaginer avec un badge…

J’veux bien qu’on y aille ensemble du coup ! Troquer quel style d’objets ? m’enquis-je avec curiosité. *P’t-être des friandises moldues ? Elles peuvent autant plaire à Will qu’à Cha* D’originalité ? Comme manger des trucs immangeables avec les dragées ? pouffai-je.

Je terminai d’une bouchée ma patacitrouille et l’avalai pour répondre à mon amie.

Peut-être des grands échanges de cartes ? Genre un panneau où on peut mettre nos cartes manquantes, quelque chose du style ? T’as déjà fait des combats de chocogrenouilles toi ? J’savais même pas que ça existait ! je repris mon souffle pour ajouter : Avec la musique et tout, c’est trop chouette ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Tu sais qui a organisé ça ?

Puis je tournai la tête pour essayer de distinguer un règlement entre les élèves.

@Charlotte Dwight

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

Cartes de bases certes, mais cartes de chocogrenouilles quand même. Rien que pour ça, elles méritaient tout le respect qui leur était dû. Elle les regarda avec attention avant de ranger les siennes. Il n'était pas encore l'heure de s'en servir apparemment.

Puis Megan montra qu'elle était une vraie amie. Ou une Poufsouffle. Ou les deux. Enfin, elle lui proposa d'aller manger du gâteau au chocolat et la Gryffondor lui montra tout son enthousiasme à cette idée d'un hochement de tête avant de foncer vers la dite pâtisserie.

Elle sortit sa baguette pour faire léviter et amener à elle deux assiettes. Qui les avait mises si loin ? Elle les tendit à sa camarade avant de prendre une grosse part qu'elle posa sur la première. Elle saisit ensuite une seconde portion dans laquelle elle croqua allègrement avant de la poser sur l'autre récipient.

Ahhh, ça c'était la vie !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

C’était évident. Sans la moindre once de surprise, la Serdaigle était d’accord pour le laisser se ridiculiser. Enfin, du moins, de le laisser danser, car elle n’était sans doute pas consciente de ce qui allait se dérouler sous ses yeux si Evie acceptait de danser avec lui. Alexander regrettait un peu d’avoir accepté si facilement un nouveau défi. Il aurait dû patienter. Pa-tien-ter. Peut-être que quelqu’un d’autre se serait dévoué. Mais il était trop tard pour regretter. Le jeune garçon serra les poings, déterminé, et se dirigea, non sans trainer les pieds, en direction de Evie. Au moins, il n’aurait pas affaire à une parfaite inconnue, puisque la jeune fille était une Gryffondor, de sa promotion qui plus est. Il n’avait pas eu l’occasion de vraiment faire sa connaissance, mais ce serait l’occasion. Il tapota sur la jeune Gryffone occupée à manger.

« Salut ! Tu aimes danser ? Il tapota son torse de la paume de sa main. Si tu veux bien danser avec moi, sache que je suis bien évidemment le meilleur danseur de tout Poudlard ! » abonda-t-il avec une ironie non dissimulée.

Au moins, il avait tenté, et sa potentielle cavalière était désormais prévenue.

@Evie Parkson
@Linda Layton @Noémie Claire-Cornwell @Jacob Tramontane Veuillez m'excuser pour le délai.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Lahya avait du répondant mais il ricana lorsqu'elle jugea son changement de discussion. Le sien n'était pas mieux et il avait bien remarqué qu'elle n'avait pas lancé son recurvite. Il voulait aussi savoir si Lahya était doué en sortilèges, c'est un sort de deuxième année, elle devrait normalement réussir.

« - Tututu ! Lance ton recurvite au lieu de te comparer à Sherlock Holmes en m'interrogeant sur tous mes actes. »

La question de la Serdaigle l'avait quand même étonné. Ce qu'il allait lui faire ? Était-il comparé à un monstre qui allait lui faire du mal ? Ou bien il était juste vu comme un farceur bien embêtant. Néanmoins, il réfléchit à ce qu'il allait pouvoir lui faire si ses chaussures étaient mal nettoyées. En temps normal, il lui aurait demandé de les nettoyer une nouvelle fois et si ça ne partait toujours pas, il lui aurait ordonné de lui en racheter des nouvelles. Ou alors s'arranger avec ses parents et elle reconnaitrait sa gaffe.

@Lahya Eaton Désoléééée du retard, pour la peine, tu peux taper Théo <3

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

Et zut, il était énervant à lui rappeler ce fichu recurvite au lieu de répondre à ses questions ! Pourquoi ne le lançait-il pas lui-même, d'ailleurs ? Ah oui, car, de base, le sol avait été sali par sa propre faute... Cela revint soudainement à la jeune fille.

- D'accord, mais tu me devras des réponses après !

Fermant quelques secondes les yeux, la bleue tenta de visualiser tant bien que mal les poussières et saletés disparaître, et lança ensuite le sortilège.

- ...

Face à l'échec cuisant de son lancer*, la jeune fille ouvrit quelques secondes sa bouche pour la refermer ensuite, se grattant l'arrière du crâne et observant avec une grimace son interlocuteur. Puis, tentant finalement de sauver du mieux qu'elle le pouvait la situation, Lahya réussit à articuler, après avoir dégluti difficilement :

- Et bien... On dirait que les vacances sont passées par ici !

Avec un petit rire nerveux, l’adolescente maudit intérieurement le conseil des sorciers lui ayant confisqué sa baguette durant l'été, ainsi que cette fichue Trace qui lui aurait de toute façon empêchée de s'entraîner. Pour qui elle passait, maintenant ?

@Théo Williams

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

« - Ah on voit enfin la vraie face des gens, ce qu'ils valent vraiment sans leur masque. Que va donc bien pouvoir dire la prof de sortilèges en voyant ton niveau dis donc ?! »

Théo était fier que Lahya ne réussisse pas son lancer. Il posa la main sur son épaule gauche et lui lâcha un sourire mesquin. Il pouvait maintenant lui répondre tranquillement. Elle ne devait pas avoir peur de son sort maintenant, les dés étaient jetés et il n'y avait plus de retour en arrière. C'était bien son seul moyen d'impressionner Théo.

« - Maintenant je peux te répondre. Tu vois, si tu ne nettoies pas correctement mes chaussures, tu as le choix. Soit tu restes un an à mon service, soit tu m'obliges à faire joujou avec ta salamandre. Voilà. Et bien sûr comme je suis bien sympa, tu peux me les rembourser de n'importe quelle manière. »

Il se trouvait horrible mais drôle. Lahya ne devait sûrement approuver que le premier adjectif. Elle avait un avis extérieur mais si elle était de son côté, il était persuadé qu'elle en rirait bien elle aussi.

@Lahya Eaton

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

La vraie face des gens ? Que voulait-il dire par là ? Rater un sortilège ne signifiait rien sur sa personne, il ne la connaissait absolument pas.

- Et bien je suppose qu'elle m'aidera gentiment à me remettre à niveau, contrairement à toi ?

Cependant, le brun ne semblait pas avoir terminé son discours car il enchaîna aussitôt.

« Soit tu m'obliges à faire joujou avec ta salamandre »

Figée, la bleue observa son interlocuteur durant quelques secondes. Oh, certainement qu'il ne disait pas cela sérieusement. Certainement qu'il ne savait pas sur quel terrain il s'avançait. Cependant, cette phrase fut la goutte de trop. La jeune fille sentait son agacement se muer progressivement en une colère froide.

- Immature. Voilà ce que tu es. Tu te permets de te moquer de moi alors que j'ai pourtant été de bonne volonté, tu sors stupidité sur stupidité, et ça te fait juste rire ?

La jeune fille se dégagea de cette main sur son épaule qui la brulait.

- Il est hors de question que tu oses me dire ce que je dois faire. Tes chaussures, tu vas te les garder, et tu vas nettoyer le sol tout seul comme un grand puisque tu es si doué.

Sans un mot de plus, Lahya se détourna en laissant en plan le gryffon où il se trouvait. Il ne méritait que ça.

Pile 220 mots en retirant la citation !
@Théo Williams

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

Saga s'arrêta l'espace d'un instant pour observer sa camarade et bien sûr, ses cheveux décidèrent de finir leurs courses dans son visage, ce qui l'empêchait d'y voir quoique se soit. Elle souffla bruyamment pour les enlever, elle du s'y prendre à plusieurs reprises. Après s'être libérée, elle prit la parole :

"Tu rigoles, j'espère ?! Tu l'as passé avec brio. Remarque ça ne m'étonne guère de la oh combien célèbre Leo Ginger ", lança la petite tout en lui faisant une révérence des plus sincère. C'était un peu sa manière bien à elle de saluer son idole. Parce que oui, il fallait bien se l'admettre Leo était incroyable.
Elle se redressa et continua toute guillerette sur sa lancée.

" J'aime bien écouter de vieilles musiques moldues qui sont sorties dans les jeunes années de mes parents comme les groupes The Pretty Reckless, Dorothy, ... Je ne sais pas si tu connais ou même si ça te plaît, mais je ne sais pas... Ça a un côté magique à chaque fois que j'écoute ce genre de musique, j'ai presque l'impression de débarquer dans un nouveau monde.
Ma superbe imitation ne met pas fin à tes doutes, je suis déçu, "
dit elle un semblant de tristesse dans la voie.

Elle espérait secrètement que la rousse allait tomber dans le panneau.

Désoléeeee pour l'attente, problème avec les cours mais voilà la suite @Leo Ginger

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

*Un club ?... de Chocobataille ?* Lily, bouche bée, resta plantée un moment devant l'affiche. *Zut ! En plus, il est 17 heures passées !* Lily partit en vitesse vers on dortoir pour récupérer ces Cartes avant d'y retourner, complètement essoufflée. *Est-ce que ça en valait la peine ?* Elle haussa les épaules avant d'entrer dans la salle et d'écarquiller les yeux face aux innombrables personnes présentes dans cette salle. *Alors j'étais vraiment la seule à ne pas être au courant...*

Elle s'avança le plus discrètement vers le Buffet. *C'est quoi toute cette nourriture !?* Tout l'étonnait, visiblement, aujourd'hui. Elle se contenta de se servir un petit verre de jus de citrouille, avant de s'adosser à la table. *Il y a vraiment beaucoup de monde... Qu-...* Elle s'étouffa à la vue de têtes qu'elle connaissait. *Je m'attends à quoi moi, aussi... Merlin, que le monde est petit !! Et il fallait que je m'étouffe pour si peu... Franchement...* Elle chercha des yeux une serviette. Heureusement elle n'en avait pas mis partout. Elle avait "seulement" avalé de travers. *J'espère que personne ne m'a vu... Mais il me faut de quoi m'essuyer !!!*

"Euh... Excuse-moi... Tu... n'aurais pas une serviette... ou quelque chose du même genre ?"

@Kelly Fullbuster si je peux me joindre à toi <3

@Jacob Tramontane et @Noémie Claire-Cornwell, Lily s'étouffe en vous voyant, je ne pouvais pas ne pas vous mentionner :wise:

Promo 2045

J’observais tranquillement la fouille quand une jeune fille avec qui je n’avais jamais eu l’occasion de parler me demanda si je n’avais pas de quoi l’essuyer. Je n’avais pas de serviette en papier mais j’avais généralement dans mes poches un petit paquet de mouchoir.

J’avais gobé la friandise qu’il me restait à avaler et j’avais coincé mon gobelet entre les dents pour avoir les deux mains libres et fouiller tranquillement mes poches. Après une palpation minutieuse de ma personne, j’avais fini par mettre la main sur mon paquet de mouchoir. Je l’avais sorti et tendu à la jeune fille. Puis, j’avais repris le gobelet en main pour pouvoir parler.

- Comment ça se fait que tu te sois étouffée de la sorte ? Le buffet n’est pas à ton gout ? Moi je le trouve pas mal.

@Lily Turner

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time