12 oct. 2024, 12:24
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Bonjour !
Si j'ai bien calculé mon coup, je peux emprunter Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi) (êtres de l'eau)
Bonne journée !
Validé

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

13 oct. 2024, 19:21
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

16 oct. 2024, 07:15
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je peux emprunter Moduler l'inaudible (lvl. Le). Merci beaucoup ! :cute:
Validé

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

16 oct. 2024, 10:21

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

22 oct. 2024, 01:52
Bonne zone,

J'aimerais emprunter Vocabulaire gobelins (lvl Ba) :)
(Et rendre le précédent ;) )

Merci !
G.A.
Validé

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

9 nov. 2024, 11:06

25 ans inRP

11 nov. 2024, 20:38
Bonsoir !

Je souhaiterais emprunter Vie et habitats des Botrucs (lvl. Jo)

Merci d'avance et belle soirée ! :cute:
Sonia Ross
Refusé

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

12 nov. 2024, 22:16
Bonsoir !

Si je ne me trompe pas, Comme un poisson dans l'eau (lvl. Le) doit être à nouveau disponible, j'aimerais donc le kidnapper pour le mois !

Bonne soirée ^^
Validé

Dialogue #778899 | fourth year

13 nov. 2024, 08:12

@Sonia Ross : J'aime votre enthousiasme, mais la réunion d'inscription est encore en cours. Il sera possible d'emprunter des livres dès qu'elle sera terminée pour ceux qui débutent.

25 ans inRP

13 nov. 2024, 10:12
Bonjour,

Je voudrais emprunter lvl Le : Se fondre dans une colonie Botruc et créer des liens durables par la maitrise de toutes les subtilités de langage.

Merci :)
Validé

Fiche PR - 4e année RP