La bibliothèque
Bonsoir,
Je souhaiterais emprunter le livre suivant :
Je souhaiterais emprunter le livre suivant :
Merci d'avance !B.A. BA du langage troll (lvl. Jo) - Langue des Trolls
Validé
La bibliothèque
Bonjour
Je souhaite emprunter: Attention les oreilles ! (Jo Mandragore)
Et si je ne me trompe pas, je devrais attendre le 21/01 pour le suivant, c'est ça?
Merci
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je souhaite emprunter: Attention les oreilles ! (Jo Mandragore)
Et si je ne me trompe pas, je devrais attendre le 21/01 pour le suivant, c'est ça?
Merci
Validé
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
La bibliothèque
Bonjour!
Je souhaiterai emprunter Siffler en travaillant (Lv. Jo, Langue des centaures)
Merci beaucoup
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je souhaiterai emprunter Siffler en travaillant (Lv. Jo, Langue des centaures)
Merci beaucoup
Refusé
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La bibliothèque
Bonsoir,
Je souhaiterais emprunter l'ouvrage suivant : Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo) de la langues des êtres des eaux.
Merci par avance
Je souhaiterais emprunter l'ouvrage suivant : Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo) de la langues des êtres des eaux.
Merci par avance
Refusé
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air
La bibliothèque
Plop !
Je voudrais emprunter le niveau 1 de la langue aquatique stp
Des
Lya
Je voudrais emprunter le niveau 1 de la langue aquatique stp
Des
Lya
Refusé
La bibliothèque
Bonsoir,
Je souhaiterais emprunter Définition du peuple féérique (lvl Jo) s'il vous plait.
Merci !
Je souhaiterais emprunter Définition du peuple féérique (lvl Jo) s'il vous plait.
Merci !
Refusé
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
La bibliothèque
Bonsoir,
Je pensais qu'une seule personne pouvait emprunter un livre mais vu que je vois que plusieurs personne n'ont pas prit en compte cela je vais moi aussi poster du coup 😅
J'aimerai emprunté comme ma VDD, Définition du peuple féerique (lvl Jo)
Merci beaucoup !
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Je pensais qu'une seule personne pouvait emprunter un livre mais vu que je vois que plusieurs personne n'ont pas prit en compte cela je vais moi aussi poster du coup 😅
J'aimerai emprunté comme ma VDD, Définition du peuple féerique (lvl Jo)
Merci beaucoup !
Refusé
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La bibliothèque
Bonsoir,
Je fais comme mes VDD je soustrais emprunter : Définition du peuple féerique (lvl Jo)
Merci beaucoup !
Je fais comme mes VDD je soustrais emprunter : Définition du peuple féerique (lvl Jo)
Merci beaucoup !
Refusé