La bibliothèque
Bonsoir 
Si je ne me trompe pas, j'aimerais emprunter le livre Vie et habitats des Botrucs (lvl. Jo).
D'avance merci
Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
Si je ne me trompe pas, j'aimerais emprunter le livre Vie et habitats des Botrucs (lvl. Jo).
D'avance merci
Validé
Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
La bibliothèque
Bonsoir,
Je souhaite emprunter une nouvelle fois le livre Réviser sa gamme (lvl. Ba) si possible
Merci par avance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je souhaite emprunter une nouvelle fois le livre Réviser sa gamme (lvl. Ba) si possible
Merci par avance
Refusé
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour, j'aimerais emprunter Identification d'un dialecte féérique s'il vous plait !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Validé
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
La bibliothèque
Bonjour miss,
Désolé pour mon empressement, je réitère donc ma demande pour emprunter "Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo)" s'il vous plaît.
Je vous remercie
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Désolé pour mon empressement, je réitère donc ma demande pour emprunter "Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo)" s'il vous plaît.
Je vous remercie
Validé
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour !
Je viens de voir que Ari réempruntait un livre, donc je me demande : y'a-t-il un intérêt à revenir emprunter un livre qu'on a déjà emprunté une fois ?
Je viens de voir que Ari réempruntait un livre, donc je me demande : y'a-t-il un intérêt à revenir emprunter un livre qu'on a déjà emprunté une fois ?
La bibliothèque
Bonsoir,
Non, aucun intérêt, et ce n'est de toute façon pas possible. J'étais passée à côté du fait que c'était un ré-emprunt du même ouvrage. C'est corrigé.
25 ans inRP
Non, aucun intérêt, et ce n'est de toute façon pas possible. J'étais passée à côté du fait que c'était un ré-emprunt du même ouvrage. C'est corrigé.
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonsoir !
Normalement, il devrait y avoir un exemplaire libre de "Attention les oreilles !" (la langue des Mandragores pour un professeur de botanique toujours en apprentissage de son métier), je souhaiterais l'emprunter s'il te plaît.
Merci !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Normalement, il devrait y avoir un exemplaire libre de "Attention les oreilles !" (la langue des Mandragores pour un professeur de botanique toujours en apprentissage de son métier), je souhaiterais l'emprunter s'il te plaît.
Merci !
Validé
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen