La bibliothèque
Bonsoir 
Si je ne me trompe pas, je peux emprunter Moduler l'inaudible, le dernier niveau de la langue des Centaures ! Ou alors je dois attendre septembre, j'ai un doute maintenant.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Si je ne me trompe pas, je peux emprunter Moduler l'inaudible, le dernier niveau de la langue des Centaures ! Ou alors je dois attendre septembre, j'ai un doute maintenant.
Refusé
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
La bibliothèque
Bonsoir bonsoir,
Je vais passer par ici avant de me le faire piquer cette fois encore. J'aimerais emprunter le livre Se faire entendre en forêt (lvl. Bi) s'il vous plaît
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je vais passer par ici avant de me le faire piquer cette fois encore. J'aimerais emprunter le livre Se faire entendre en forêt (lvl. Bi) s'il vous plaît
Validé
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Lorelyne Jenkins : il faut bel et bien 8 mois pour maîtriser le niveau L et emprunter le livre du niveau Le.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
@Apryll Holden : En effet, vous avez été doublée. Il faudra attendre un peu...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
J'ai une question et une demande. Si j'ai bien fait mes calculs, j'ai atteint le niveau Le de la langue des êtres de l'eau. Donc l'apprentissage de ma deuxième langue revient au même temps que la première désormais ?
Et en parlant de ma deuxième langue, je souhaite emprunter Initiation gutturale s'il vous plaît !
Merci beaucoup !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'ai une question et une demande. Si j'ai bien fait mes calculs, j'ai atteint le niveau Le de la langue des êtres de l'eau. Donc l'apprentissage de ma deuxième langue revient au même temps que la première désormais ?
Et en parlant de ma deuxième langue, je souhaite emprunter Initiation gutturale s'il vous plaît !
Merci beaucoup !
Validé
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
La bibliothèque
@Noémie Claire-Cornwell : vu que tu n'avais pas encore commencé l'apprentissage de cette seconde langue, du coup, oui, tu retrouve le rythme normal.
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterai emprunter Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi) de la langue des Etres des Eaux, si cela est possible.
Merci par avance.
Je souhaiterai emprunter Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi) de la langue des Etres des Eaux, si cela est possible.
Merci par avance.
Refusé
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air
La bibliothèque
@Maya Smith : le temps de maîtrise du niveau R est de 4 mois. Votre dernier emprunt datant de juillet de cette année, c'est encore trop tôt pour attaquer le niveau Bi.
25 ans inRP