Inscription
Connexion

30 déc. 2022, 12:03
Sciences - Salon de l'orientation
Ce quatrième salon de la période de novembre et décembre arrivait à son terme et, surtout, s'était particulièrement bien déroulé. Dawn et Alyona avait répondu aux questions de plusieurs de leur camarades plus jeunes sans avoir besoin de leur secours. Vraiment, deux heures qui étaient passée toutes seules où les trois adultes avaient pu discuter sans oublier de surveiller la floppée d'élèves présents entre les murs.

Midi étant sonné à l'horloge de la grande tour, pendant qu'Owen et Lancelot s'occupait de vérifier que personne n'était encore caché dans les rayonnages, Diarmuid se dirigea vers le petit groupe pour leur annoncer la fin de cette petite réunion d'information. "
Désolé de vous interrompre jeune gens, mais il est l'heure pour nous tous de quitter les lieux. Encore merci à vous Misses Wolf et Farrow d'avoir pu renseigner vos camarades." Il laissa chacun reprendre ses affaires puis les accompagna jusqu'à la sortie où il ne put manquer l'odeur qui venait de la Grande Salle. "Je serais vous, je ne tarderais pas, ça sent divinement bon!" Leur dit-il dans un sourire avant de retourner à l'intérieur et de fermer les portes pour aider ses deux comparses au rangement.

Une fois sorti de l'immense antre aux livres, il attendit que son meilleur ami barre la porte tout en lui mettant doucement l'eau à la bouche - si les fumets en provenance du réfectoire de Poudlard ne l'avaient pas déjà fait. "
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on dirait bien une odeur de Welsh, je ne mange pas souvent à midi, mais je crois bien que je vais me laisser tenter!" Concernant Owen et son ventre poufsoufflien, nul doute qu'il en dégusterait.


Merci à tous ! En espérant que cela vous a plu. Certains salons sont encore ouvert si jamais vous avez besoin ;)

Gains de PR :

Reducio
Il faudra venir les demander dans nos sujets respectifs mais voici ce à quoi chacun peut prétendre:
- Les élèves de quatrième, cinquième et sixième année RP qui ont animé leurs salons peuvent venir demander, par salon: 4PR avec Diarmuid O'Belt et 5PR avec Owen Locke.
- Les élèves de première et deuxième année RP qui sont venus à la rencontre de leurs camarades plus âgés peuvent venir demander, par salon: 1PR avec Diarmuid O'Belt et 2PR avec Owen Locke.
Notez qu'il s'agit ici d'une base commune, des interactions avec nos personnages peuvent faire varier de quelques PR ces chiffres indicatifs.

Pour les PR avec Lancelot O'Lake, il faudra le contacter directement.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75