27 févr. 2022, 18:58
27/02/2047 Inauguration de Godric's Hollow
CANELLE JOHNSON, 12 ANS
27 février 2046

La jeune fille fit quelques pas sur la place, mais fut dans l'obligation de s'arrêter au bout de quelques mètres. Elle s'était éloignée un peu de son père et de sa soeur, n'ayant pas la force de supporter une nouvelle dispute. Elle était déjà bien assez étonnée que son père ai daigné prendre une journée de congée pour les accompagner. Les retrouvailles n'avaient pas été des plus joviales du côté de la blonde, se contentant de sourire et disant bonjour. Elle lui en voulait beaucoup.

Les sorciers étaient venus en grand nombre, et la jeune fille se sentait un peu oppressée au milieu de cette foule d'inconnus. Elle n'avait jamais vraiment aimé être mêlée à la foule, et cela n'avait en aucun cas changer. *Y a trop de monde* Si la jeune fille se sentait parfois étouffée par le brouhaha au château, ce n'était rien comparé à ce qu'il se passait ce jour-là. Canelle se demandait encore pourquoi elle était venue au lieu de rester au château. Ca ne devait pas être obligatoire, si ?

La blonde ne comprenait pas que l'école est fermée à l'occasion de l'inauguration de la capitale. Etait-ce si important ? Elle, en tout cas, ne la côtoierait probablement pas souvent, cette capitale. A moins que son père ne décide de déménager pour vivre avec sa nouvelle "copine". C'était bien possible après tout. *Il ferait jamais ça* Canelle avait beau essayer de son convaincre, elle ne pouvait nier qu'il y avait de fortes probabilités que ça arrive. Il avait comme oublié sa femme défunte il n'y a même pas un an. On ne pouvait pas dire qu'il avait tardé avant d'en retrouver une. Trois mois après, c'était déjà fait.

La jeune fille tendit l'oreille, attentive avant de lever les yeux au ciel. C'était complétement idiot. Faire rater des cours aux élèves pour ça... Canelle ne comprenait absolument pas l'intérêt. Pour elle, cela ne changeait pas grand chose à part le fait qu'elle aurait moins de temps pour faire ses devoirs, mais elle savait que les élèves plus âgés avaient cours le mercredi. *C'est n'importe quoi* L'idée de faire une capitale pour les sorciers afin de ne pas se faire attaquer était plutôt intelligent, ainsi le peuple pourrait être préservé. Mais penser que tous les moldus étaient malfaisants... C'était tout simplement.

-C'est n'importe quoi, marmonna-t-elle si bas qu'il lui semblait que personne n'avait pu l'entendre. Le point de vue de ce Malefoy l'exaspérait.

Elle releva les yeux quand elle entendit que quelqu'un d'autre allait parler. Cette personne serait peut-être un petit peu plus réfléchie au sujet des moldus. Canelle l'espérait. C'était bien triste de voir à quel point des sorciers pouvaient se montrer injustes envers les moldus, surtout pour quelqu'un qui détestait l'injustice autant qu'elle. *On est tous égaux et ils sont pas tous méchants* Son ancienne meilleure amie Amandine par exemple ne l'était pas. La deuxième année était persuadée que ça dépendait plus de la personne que de son statut. Certains sorciers se révélaient aussi horribles que les moldus, et inversement.
Dernière modification par Canelle Johnson le 1 mars 2022, 06:54, modifié 1 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

27 févr. 2022, 19:07
@Élicia Caldin, @Jadah Park Lee
Mercredi 27 février 2047
QUATRIÈME ANNÉE

Le pas traînant, Lumah suivait sa meilleure amie, la tenant par la manche. Elle ne se sentait pas en sécurité, ici. On lui avait vendu ça comme une fête de réouverture, mais c'était juste un rassemblement composé de sorciers pur sorciers, dans un lieu qu'elle trouvait bien trop sombre à son goût - ça n'avait rien d'une fête à ses yeux. La posture incertaine, Lumah regardait à peine devant elle, et se cogna donc contre quelques personnes, dont elle n'osa même pas croiser le regard, de peur. Elle leur adressa tous, sans exceptions, des excuses marmonnées dans sa barbe, resserrant à chaque fois plus son étreinte sur le bras de la rouquine. Elle essayait de faire comme Harriet lui avait dit, de faire des exercices de respiration, mais c'était compliqué, parce que tout s'emballait presque aussitôt après qu'elle n'ait tenté quoi que ce soit.

Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Ah non, non ! Elle se mordit la lèvre et essaya de penser à quelque chose de positif. Antonn. Moka. Les gâteaux. C'est bon, ça allait déjà mieux.

Ensuite, les voilà qui étaient en plein milieu d'une foule dense. Ayant un peu repris ses esprits, Lumah leva ses yeux vers une Élicia paniquée. Prenant une inspiration, elle essaya de faire une mine plus rassurée et prit la main de sa meilleure amie de ses deux mains pour lui montrer son soutien... Avant d'entendre la voix d'un homme, dont elle n'apercevait pas la silhouette. Quelqu'un était monté sur l'estrade ? Mince mince. Elle se mit sur la pointe des pieds. Que nenni, ça ne changeait rien. Elle tordit son cou, non plus. Elle sauta alors, et entraperçu ce qui devait être Malefoy. Au moins, personne ne pouvait dire qu'elle ne l'avait pas vu. Par contre, elle n'entendait rien. Tant pis.

Elle répondit à Élicia : « Pour sûr que c'est impressionnant... Ça me file les chocottes, moi. »

Son mal aise revint presque aussitôt. Puis, soudain, une voix s'éleva près d'elles. Pour quelque raison, Lumah ne s'était pas attendue à être interpellée, aussi son coeur la lâcha presque instantanément. Elle n'arriva à formuler un semblant de réponse qu'après une bonne seconde.

« E-euh »

Par Merlin, elle avait envie de fuir.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

27 févr. 2022, 19:32
Emeline Voitot
Première année
Venue avec ses parents

J'étais bien tranquille entrain de me balader, quand je vis le monde sur la place que j'étais entrain de chercher. Je me faufila entre les personnes présentent, essayant de ne marcher sur personne et essayant de ne pas me faire marcher dessus.

M.Malfoy arriva. Il commença a parler.

Je n'écoutais que d'une oreille, cet endroit me filait les chocottes. Ce n'était absolument une fête ... L'air est sec, j'ai du mal à respirer. Je vois mes parents au loin. Ils sont à fond. Ils approuvent totalement.

Des êtres inférieurs, hein ? Pauvre type !

Mes larmes arrivent. Ca sent pas bon cette histoire. Il ne veut plus se cacher des Moldus ... Je regarde autour de moi. Je vois mes camarades de Poudlard. Ils sont presque tous aussi inquiets que moi. Pourquoi les adultes ne voient rien ? Ils sont donc aussi aveugles que ça ? Ou alors, c'est tous les enfants qui se trompent ? C'est ce qu'ils diront évidemment.

Je me tourne. Je ne veut plus voir M.Malfoy. Malheureusement, je l'entend toujours. Il déballe toujours ses bêtises. Un regard à mes parents. Ils approuvent. Même si je vois bien que mon père veut plus. La destruction des Moldus, Né-Moldu et Cracmol. Père indigne, mère indigne. Non, mais c'est quoi cette famille ?

Je tente de m'éloigner mais les mouvements de la foule me ramènent devant l'estrade. Je m'attarde à regarder le visage de Drago Malfoy. Plein de cicatrices. Il est moche. D'extérieur comme d'intérieur. Pourri jusqu'à la moelle. Il était bien plus beau avant. J'ai vu des photos.

Je tente de ne plus penser à rien. Mais une phrase tourne en boucle dans ma tête.

Ca va mal finir. Ca va mal finir. Ca va mal finir.
Dernière modification par Emeline Voitot le 1 mars 2022, 09:38, modifié 2 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

27 févr. 2022, 19:46
Révélation (Quatrième année)
Place Armand Malefoy, Godric's Hollow
mercredi 27 février 2047
dans la journée

Les sorciers affluaient à Godric's Hollow. Partout des vieux barbus grinchaient, des jeunes femmes rigolaient, des élèves s'étonnaient. Les cours à Poudlard avaient été suspendus pour que ceux qui le voulaient puissent participer à l'inauguration de cette toute nouvelle capitale de la communauté sorcière d'Angleterre. Enfin, je te dis ce qui voulaient, mais il serait plus juste de dire ce qui pouvaient, puisque le village était interdit à tous les né-moldus. Pourquoi ? Très bonne question, c'était juste les stupides anti-moldus qui l'avaient décidé. Ceux-là, alors, tu leur aurais bien foutu deux claques.

Tu suivais tes deux camarades de Poufsouffle à travers la foule, sans qu'elles ne t'aient remarquée, accélérant le pas et bousculant des passants pour ne pas les perdre de vue. Car oui, il fallait dire qu'en débarquant dans cet endroit sombre et glauque, tu n'avais pas été très rassurée, et l'angoisse avait commencé à monter. Au beau milieu de cette place entourée par des habitations froides et sans vie, tu ne te sentais pas du tout à l'aise... Heureusement, tu avais aperçue une chevelure blonde qui s'avérait être celle de ton amie Lumah. Et voilà que tu essayais tant bien que mal de la rattraper.

Quelqu'un prit fièrement la parole, et tu entendis murmurer autour de toi qu'il s'agissait de Malefoy, personnage dont tu n'avais que vaguement entendu parler. Et oui Harriet, c'était ça de n'en avoir que trop rien à faire de l'Histoire de la Magie. Bref, tes amies n'étaient plus qu'à quelques pas, s'étant arrêtées certainement pour écouter le peu de mots audibles dans ce brouhaha mi-excité et mi-effrayé. Elles avaient été rejointes par une autre gamine, bien plus jeune, face à laquelle se trouvaient une Élicia se forçant de paraître rassurée et une Lumah toute tremblotante. Dans tous les cas, tu n'avais pas envie d'être accompagnée par un parasite de 11 ans, ce n'était ni le jour, ni l'endroit. Arrivant alors vers le trio, tu répondit à la place de tes camarades à la question qui venait de leur être posé.

"Ah ouais ? Bah franchement j'pense que tu t'es mal dit parce que nan, tu peux pas venir."

Tu lanças ensuite un petit sourire aux deux Poufsouffles en guise de bonjour, et ajoutas :

"Il vont nous faire chier longtemps ces connards d'anti né-moldus ? Parce que j'vais pas tarder à aller leur foutre deux claques dans la gueule s'ils continuent leurs conneries."

@Élicia Caldin, @Lumah Greenleaf et @Jadah Park Lee
Dernière modification par Harriet Greenwood le 15 mars 2022, 15:59, modifié 3 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

27 févr. 2022, 20:00
L’inauguration du nouveau Godric’s Hollow, j’en avais entendu parler pendant des heures et des heures cet été. Maman se plaignait de devoir aller chez sa sœur, le temps des rénovations, et tout me permet de dire qu’elle se tient dans la même foule que moi, en ce moment.

La journée banalisée d’aujourd’hui m’a permis de me déplacer jusqu’à chez moi, et je regrette franchement d’avoir quitté mon lit. Toute ma famille est là, je le sais. Ma mère, mes grands-parents, oncles et tantes, Godric’s Hollow à toujours été leur sanctuaire, leur petit trésor qu’ils jalousaient honteusement, sans réussir s’approcher du cercle privé du Conseil. Grand-père à rêvé, à la chute de Parkinson, de rejoindre les rangs de la Chambre, d’avoir un siège au nom de Queen. Leurs rêves trop prestigieux leur sont vite montés à la tête, et les petits-enfants n’ont plus d’utilité qu’à transmettre dans les générations future l’idéologie sanguine et misogyne des hommes Queen. Ainsi, je suis certaine que mon père est ici, lui aussi. Avec le frère qu’il avait toujours préféré, Marcus, le plus loin possible du solitaire George. Si mes oncles étaient là, ainsi que mes cousins, les trop respectables grands-parents Queen s’étaient aussi joint à la partie. J’apercevais mon grand-père au loin, accompagné de sa petite-fille.

Au milieu de cette foule de sorciers, je me sentais seule. Entourée de ceux avec qui je partageais bien plus qu’un nouveau lieu d’habitations, je perdais leur valeur, et le grandeur.

Louis file retrouver sa mère, et je restais muette, immobile, écoutant les paroles de ce fou de Malefoy. La passion et la haine qu’il déversait dans chacun de ces mots m’effrayais. À l’entendre, l’extinction de familles Moldues ne serait qu’une vengeance, bien méritée. Et même si je connais l’histoire de cette ville et cette communauté, je commence à me demander si la mort de ceux qui diffèrent de nous est la bonne solution. Je garde en moi ces idées, je n’oublie pas le monde Moldus, ce qu’ils ont fait subir à mon monde et ma communauté, à ma famille.

J’aperçois un peu plus loin Lumah, avec Elicia, et une fille de Serpentard dont le nom m’est complètement sorti de la tête. J’avance dans la foule, me rapprochant d’elles. Que fait elle là ? Godrc’s Follow n’est pas interdit aux Nés-Moldus, alors ? Pourtant, ils n’ont rien de bien différent de leurs parents, seulement de la magie, volée et arrachée aux enfants de sorciers. Je m’avance encore un peu, si bien que je suis seulement à une demie-douzaine de pas d’elles.

Les yeux fixés sur Malefoy, je commence à flipper. Les familles de ce conseil portent la poisse. Son discours haineux et antipathique m’effraye, plus que tout. Son patriotisme ferait pâlir les plus grands soldats, et même les dictateurs qui terrorisaient l’Europe, au vingtième siècle s’agenouilleraient devant sa présence. Malefoy avait le pouvoir de dix milles autres. Et permis les dix milles qui se tenaient face à lui, combien étions-nous à voir l’horreur ?

Lexa est quelques pas derrière Lumah, Elicia, et Jadah. Pour le moment, elle est seule.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

27 févr. 2022, 20:03
Pour info
Paroles bleues : Warren, demi-frère de Renn
Paroles grises : père de Renn

Renn était venue, parce qu'elle n'avait clairement pas eu le choix, mais en soi, elle s'en serait très bien passé. Non seulement il faisait froid, mais en plus il y avait du vent ! Et le vent, elle détestait ça. Et même s'il n'y avait eu que cela, ce serait peut-être passé. Sauf que, pour couronner le tout, il y avait un discours plus ennuyant que les cours d'Histoire de la Magie qu'elle était obligée d'écouter. Mais il était si long ce discours, et si ennuyant. Elle n'avait qu'une envie c'était de partir trouver quelqu'un avec qui parler, et pas rester immobile au milieu de gens là, c'était insupportable. Et puis elle devait supporter Warren, alors ça l'était encore plus.

- Oh ça m'éneeeeerve, il parle trop !
- Oh c'est bon tais-toi et écoute un peu
- C'est toi tu te tais, je fais ce que je veux tu veux quoi War...
- Renn, soit tu écoutes, soit tu pars mais arrête de nous embêter s'il-te-plait

Oh incroyable, son père qui lui proposait presque de partir sans qu'elle n'ait à le demander. La brune ne se le fit pas dire deux fois. Après un regard vers la gauche, un regard vers la droite, elle se fraya un chemin à travers la foule en lançant :

- Bon bah parfait, je vais rejoindre Nolan il doit bien être quelque part. A plus !

Elle donnait des coups de coudes aux sorciers pour trouver la tête blonde qu'elle cherchait, se prenant des ronchonnements au passage mais elle n'en avait strictement rien à faire. Elle savait qu'il y était, plus qu'à le retrouver au milieu de toutes ces personnes. Vraiment, ces gens étaient bizarres, à venir aussi nombreux pour une inauguration qui était franchement pas intéressante. C'était juste quoi, l'a grandissement d'un village ? Il n'y avait rien de génial là-dedans.

- NOLAAANNN

Pas de Nolan en vue. Mais où était-il, enfin ?

- NOOOLAAANNN

Certes, ce n'était pas en hurlant ainsi qu'elle allait finir par le trouver. Et puis, vu le monde, c'était presque peine perdue, mais tant pis. Elle s'était lancée dans une quête à la Nolan, pas question d'abandonner. Le vieux avait déjà fini son discours depuis quelques minutes, lorsqu'elle vit enfin une chevelure blonde. Elle courut vers le garçon.

- NOLAN ! Oh j'en ai marre, il était trop long son discours au gars genre, en plus mon frère il faisait que râler parce que je disais qu'il parlait trop genre j'te jure, aucune indulgence genre, laisse-moi râler si je veux nan ? Et en plus il fait froooiid, ils auraient pas pu faire la réouverture en été non ? Ca aurait été mieux sérieux !

@Nolan Dewey
Si quelqu'un veut venir, sachez que vous pouvez ^^

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

27 févr. 2022, 20:15
Le 27 février 2047
Place Armand Malefoy, Godric's Hollow

Alexei Menkins, 4ème année rp

Venu accompagné par Miss Valerion

Le col de sa cape de sorcier relevée pour se protéger du vent mordant, et le bas du visage entièrement dissimulé, son regard balayant la foule au tour en espérant ne pas croiser son grand-père. Le connaissant il serait surement là pour voir le tout rayonner et il ne voulait clairement pas le croiser. Et surtout il ne voulait pas avoir à répondre de ce qu'il faisait là. De base, jamais il ne serait venu assister à quelque chose comme cela, et croiser d'autres élèves avec des affiches pour militer contre cette inauguration dans la cour de l'école n'avait rien arrangé. Il s'en serait presque voulu s'il n'avait pas eu une bonne excuse pour venir.

Il n'était pas seul dans la foule des élèves de Poudlard en ce jour particulier, il était accompagné de son amie et camarade du MERLIN, Britanny. Et tous les deux n'étaient pas là par hasard, ils avaient choisis de venir voir ce qu'il se passerait pendant cette inauguration dans le but de glaner des informations pour le MERLIN. Il n'avait pas non plus espoir d'apprendre grande chose simplement en étant ici, mais un coup de chance était toujours possible et au pire c'était toujours mieux que de rester au château à ruminer en ne faisant rien.

Il croisa le regard de sa camarade, l'idée étant de ne pas se retrouver séparer dans la foule de plus en plus dense qui s'amassait sur la place un peu plus à chaque instant qui rapprochait de l'inauguration officielle. Il se faufila un peu avec la jeune Gryffondor entre les différentes personnes, jusqu'à trouver un endroit d'où ils pourraient à peu près tout voir et suivre le tout. Les mains enfoncées dans les poches de sa tenue de sorcier, le blond retient un soupire devant cette assemblée de gens enthousiasmes, avant de se tourner vers sa camarade.

- Tu penses qu'on est bien là ?

Une fois installé avec sa camarade, il ne fallut pas attendre longtemps avant le début du discours. Et au fur et à mesure des paroles de Malefoy, il voyait des têtes hocher vigoureusement en accord avec ses paroles alors que de son côté, chaque nouveau mot lui donnait un peu plus envie de vomir et lui laissait un goût amer dans la bouche. Il grimaça à la simple idée de ce qui pouvait se passer dans un futur beaucoup trop proches avec des gens pareils...Et il regrettait de ne pas être dans une année plus élevée, au même sorcier diplômé histoire de pouvoir faire quelque chose et de ne pas se sentir aussi impuissant. Il se pencha sur sa camarade, lui glissant à l'oreille de façon à ce que personne autour ne puisse les entendre.

- On a bien fait de venir écouter...Il est complètement fou...

Et savoir ce qu'il s'était passé ici aujourd'hui allait sûrement intéresser l'ensemble du MERLIN et leur permettre de s'adapter à ce nouveau gouvernement dont ils attendaient les détails. Lui, il s'efforçait de retenir un maximum d'informations pour faire une restitution la plus complète possible, observant les gens autour par la même occasion.

Reducio
@Britanny Huggins
Dernière modification par Alexei Menkins le 28 févr. 2022, 22:38, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

28 févr. 2022, 00:14
Mélissandre s'était inscrite à la journée découverte de la nouvelle capitale sorcière. Une annonce avait été déposée dans sa salle commune et elle s'était empressée d'y répondre favorablement. Elle trouvait cela très intéressant, elle aimait explorer le monde sorcier. Le mouvement l'avait conduite ici, face a cette homme, fièrement dressé sur son estrade.

« Sorciers, sorcières, chers amis ! Je suis heureux de vous accueillir si nombreux à Godric’s Hollow, déclarée officiellement capitale de notre communauté. » L'homme entamé un discour qui semblait exalté la foule ! Mélissandre prise dans le flux battait des mains, elle encourageait l'homme à poursuivre son discour, en criant de léger
" Bravo " Elle était elle aussi très fière de pouvoir arpenté cette nouvelle ville et de voir le monde sorcier ainsi, en une telle effervescence. L'homme continuait son discour et petit à petit, l'ambiance semblait ... être plus trouble dans le cœur de la jeune sorcière.

" sans craindre la malfaisance des Moldus, qui ont déjà trop fait souffert nos familles. " Les mains de la petite brune continuait d applaudir machinalement les mots de l'homme sur l'estrade. Les battements étaient cependant moins, énergique. Mélissandre cessa alors tout geste, bruit. Sa respiration était plus calme également, elle était en train d'encourager un discour ... anti moldu ? Elle observait alors la foule, il était plutôt facile à présent de distinguer les nés-moldus ou du moins ceux qui les soutenaient. Mélissandre n'avait aucune idée de ce qu'elle était réellement, était elle une sang pur ? Ses parents étaient sorciers bien sûr mais, qu'en était il du reste ? Mélissandre ne savait se positionner. Est-ce que les moldus étaient néfaste ? Bien sur que les sorciers de Sang-Pur étaient plus puissant, une magie ancienne transmise depuis toute une génération est plus forte qu'une énergie nouvelle mais, cela ne rend pas les sang sorcier moins digne. Un sorcier reste un sorcier ! Les nés-moldus reste sorcier, ... la pauvre jeune fille se posait de drôle de question à présent.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

28 févr. 2022, 11:14
@Jadah Park Lee

Maman avait insisté pour venir, j’avais pas du touuut envie d’entendre le discours à la noix de M. Malloy.

Mais j’étais quand même là, Aymeric s’ennuyait lui aussi, on écoutait le discours, pff, hey les Moldus sont pas tous des monstres ! Mes parents applaudissaient, je lance un regard à mon petit frère qui semble bien me dire du regard “Je crois qu’on devrais applaudir nous aussi”

J’applaudis légèrement, genre un touut petit peu, parce que son discours il est nul ! Aymeric lui il a fait l’effort de paraître d’accord avec ce discours. Je regarde autour de moi, oh, c’est Jadah ! Elle est avec d’autres filles, et puis tiens je vais là chercher.

Je trottine vers la Serpentard, et puis enfin arrivé devant elle et les autres filles je la prends par le bras pour la traîner autre part avec moi, faut pas m’en vouloir j’avais besoin de compagnie euh.

- Hello Jad’.

Je lui lâche le bras, j’allais pas la traîner autre part quand même. Je lui adresse un sourire, je sais pas si elle avais envie ou pas de rester avec les autres filles là bas, ni même si elles appréciaient la compagnie de la Serpentard.

- T’est venue ici pour quoi toi ? Pour voir.. M. Malfoy ? Parce que moi je trouve que ce qu’il dit c’est horrible.

#5584ac - 2e Année INRP ♡

28 févr. 2022, 17:30
27/02/2047
3ème année

AM

Britanny espérait sincèrement que son père n'avait pas, comme elle, décidé de venir voir ce qu'il en était plutôt que de rester chez lui à ignorer ce rassemblement pro-sorcier. Elle avait reçu une lettre de lui quelques jours plus tôt, lors de l'annonce par la Gazette du Sorcier de l'inauguration de Godric's Hollow, lui disant qu'il ne voulait pas qu'elle ou son frère y aille. Oh, il ne s'inquiétait pas que ses deux enfants se mettent à approuver les idéaux du Conseils des Sorciers, parce qu'ils savaient que ça n'arriverait pas. En revanche, il redoutait plus que Charlie aille trouver son oncle et que Britanny l'accompagne. Même si dans la lettre qu'il avait adressé à ses enfants, il n'en avait pas parlé, soulignant juste le fait que venir c'était donné de l'importance à Malefoy et ses "adeptes". Dont fait parti Hayden. Bref, s'il ls trouve ici, il ne sera pas ravi.

La rousse avait du mal à l'appeler "tonton" ou "oncle". Elle ne le connaissait pas, n'avait aucun lien affectueux avec lui, et il était pro-Conseil. Elle avait même découvert l'année précédente grâce à la Gazette qu'il était carrément Secrétaire d'Etat à l'Identité Sorcière. Autrement dit : il établit le statut de Sang des sorcier, tient à jour le registre des Sang Pur et fait parti de ceux qui déteste les moldus. Et donc son propre père et sa belle-sœur. Evidemment que Charlie allait venir.

Elle avait croiser son frère dans la Cour de la Tour de l'Horloge, au milieu d'élèves dénonçant cette grotesque inauguration. Ils n'avaient pas prononcé un mot. Charlie avait lancé un regard fier mais lourd de sens à sa petite sœur. Traduction : On est pareil mais m'empêche pas de le trouver. Elle avait simplement fait un sourire qui ressemblait plus à une grimace avant de détourner le regard. Une manière de lui dire "on y va mais pas de scandale". Parce qu'il était évident que Britanny aussi allait essayer d'apercevoir l'homme qui était son oncle.

Mais elle avait une autre excuse pour se trouver sur cette place, prête à écouter Drago Malfoy. Elle venait pour le M.E.R.L.I.N., avec Alexei - Loki. Les deux amis s'étaient rapidement mis d'accord pour cette sortie, afin d'essayer de rapporter des informations à l'organisation. C'est ainsi qu'elle se retrouvait au milieu de cette foule, essayant de se protéger un maximum du vent qui se déchainait, et sans perdre son binôme de vue. Sa petite taille n'aidait pas à rester dans la vision du Serpentard qui regardait souvent en arrière pour voir si elle le suivait bien.

Finalement, ils atteignirent un point de vue satisfaisant. Alexei demanda s'ils étaient "bien" ici. Un coup d'œil vers toutes les regards enthousiastes autour d'elle lui fit faire une nouvelle grimace. Elle haussa les épaules avec un sourire désabusé. L'air qu'arborait son camarade sembla indiquer qu'ils pensaient la même chose. On ne pouvait pas dire que les deux élèves se sentaient à leur place ici.

- Ca dépend de ce que t'entends par là...

Rapidement, Drago Malefoy prit la parole. Britanny écouta son discours, sans vraiment croire que tous ces sorciers face à lieu approuvaient chacun de ses mots, les applaudissant même. C'était une véritable propagande. Il avait des mots durs. "Etres inférieurs" pour faire référence aux moldus, les qualifiants de "malfaisants". La rousse déglutit, mal à l'aise, sentant son estomac se tordre de dégoût. Elle sentit une chaleur près de son oreille et entendit Loki, aussi abasourdit qu'elle l'était. Elle se tourna vers lui, plus blanche que d'ordinaire.

- Il est... J'arrive pas à croire qu'on l'applaudisse.

Ses yeux brillaient, pour cette scène irréaliste, pour cet appel à la haine, pour son incapacité à faire quelque chose. Elle se retourna rapidement vers la foule pour tenter d'apercevoir Charlie. Mais il y avait bien trop de monde et, trop emmitouflés pour distinguer qui était qui.

Malfoy annonça le nouveau directeur de Sainte Mangouste, construite ici-même, pour s'éloigner encore un peu du Monde Moldu. Avec un air plus déterminé, Britanny reporta une nouvelle fois son attention vers Alexei. La volonté d'agir la prenait au tripes.

- On aurait du prévoir des affiches comme celle de ce matin à Poudlard. Tu les a vu ? Pour en coller ici aussi. C'est n'importe quoi. Sinon, pourquoi ne pas laisser un message dans les rues avec un Flambios ?

Elle s'emballait, toute cette histoire la déstabilisant. Elle ne pensait pas qu'il y aurait autant de sorcier pour soutenir les idées du Conseil. Normalement, ce genre d'idées venaient de Charlie, pas d'elle, plus là pour le raisonner. Mais il fallait faire quelque chose, non ?

Britanny assiste au discours avec @Alexei Menkis et lui propose d'aller taguer les rues :ninja:
Dernière modification par Britanny Huggins le 13 mars 2022, 22:42, modifié 2 fois.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent